Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie
.
14 janvier 2021 16:34
Slm je lisais l'histoire anonyme d'une convertie ayant fait hijra et qui s'est complètement soumise à son mari et vla qu'aujourd'hui elle ne l'aime plus du tt et qu'elle fricotte sr le net avec un musulman marié vivant ds le mm pays. Madame veut divorcer pr devenir la seconde épouse de l'autre ... Le délire...pendant que son mari lui demande de rester et qu'il va lui construire une maison ...ms il lui fait pitié car il a trop confiance en elle.

Cette histoire ma abasourdi. Un vrai carnage.

Javai jms lu une telle histoire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/21 17:11 par Wouldmak.
F
14 janvier 2021 16:51
Alaykoum Salam
Franchement, je suis moyennement étonné, même si je sais pas si cette histoire est vrai. Mais franchement, j'en ai entendu plein d'histoire comme celle que tu as raconté. Et franchement, je ne veux pas être méchant, mais il y'en avait plein c'était des convertis
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm je lisais l'histoire anonyme d'une convertie ayant fait hijra et qui s'est complètement soumise à son mari et vla qu'aujourd'hui elle ne l'aime plus du tt et qu'elle fricotte sr le net avec un musulman marié vivant ds le mm pays. Madame veut divorcer pr devenir la seconde épouse de l'autre ... Le délire...pendant que son mari lui demande de rester et qu'il va lui construire une maison ...ms il lui fait pitié car il a trop confiance en elle.

Cette histoire ma abasourdi. Un vrai carnage.

Javai jms lu une telle histoire.
J
14 janvier 2021 16:59
Salem Aleykum,

Ça me rappelle l'histoire d'un frère qui avait perçu sa femme entrain de le tromper dans le lit conjugal, des histoires de ce genre à notre époque c'est devenu une normalité.
14 janvier 2021 17:08
Salam

Ce Qui Étrange Est Ce Que Nous Voyons Oú Croyons Voir Chez Les Autres. Alors Qu’On Principe, Nous Devrions : Balayer Devant Notre Porte : Avant D’Aller S’Occuper Du Voisin ! Nous En Court Du Vingt-Et-Unième Siècle ! Le Monde Part En Désuétudes ! Serions-Nous Un Jour Capable De Vivre En Paix Sans Menaces Ni Provocations : Il La Place Pour Tous.!?-!&?1-
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum Salam
Franchement, je suis moyennement étonné, même si je sais pas si cette histoire est vrai. Mais franchement, j'en ai entendu plein d'histoire comme celle que tu as raconté. Et franchement, je ne veux pas être méchant, mais il y'en avait plein c'était des convertis
'
14 janvier 2021 17:09
Hey

Tu as supprimé ton post ?

Ma soeur ca va ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 janvier 2021 17:43
Salam,

Musulmans, convertis, ou pas, il y a toujours eu des histoires de ouf et il y en aura jusqu’à la fin des temps probablement dans les histoires Hommes/Femmes.

Je connais un homme tranquille qui a eu des soucis semblables avec sa femme, en France, et pas des convertis...
Sa femme était très active dans l’associatif religieux. Peut être trop. Elle est tombée amoureuse d’un autre homme qu’elle avait rencontré dans ce cadre, elle a demandé le divorce et s’est mise en ménage avec le nouvel époux sans respecter la période de viduité !!! Pourtant, ce n’était pas le profil d’une ignorante. Elle savait très bien ce qu’elle faisait.

Après un temps assez court, 2 mois de mémoire, elle a divorcé et demandé à revenir avec son premier époux. Il était très amoureux de sa femme (ils avaient en plus des enfants et était abattu par le départ de sa femme), et a accepté le retour de sa femme.
14 janvier 2021 17:50
Euh...
Évidement que lorsque les gens ont ras le bol, peu importe la raison, ils vont faire les valises ou vont voir ailleurs. Tu viens de te réveiller...
Si je n’aime plus celui avec qui je vis, je n’ai plus du tout envie de voir sa tronche tous les matins, ça me rend malheureuse la vie qu’on mène ensemble et qu’on a plus grand chose à nous dire, oui je claque la porte! Heureusement qu’on a encore le droit de changer de vie, comme changer d’alimentation, changer de travail, changer d’habitation, etc.
Il y a ceux qui regrettent le changement, et ceux qui s’épanouissent de plus belle. En tout cas, personnellement, je n’ai jamais regretté de retrouver ma liberté lorsque j’ai été amenée à faire ce genre de choix.
.
14 janvier 2021 17:53
C'est parce que je ne suis pas du tt comme ça...


Du cp oui ça me choque de faire ça aussi salement. Pr en plus détruire une autre femme et enfants. Et se detruire elle même. C'est évident.

Si elle veut partir autant s'en aller de façon propre et structuré.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh...
Évidement que lorsque les gens ont ras le bol, peu importe la raison, ils vont faire les valises ou vont voir ailleurs. Tu viens de te réveiller...
Si je n’aime plus celui avec qui je vis, je n’ai plus du tout envie de voir sa tronche tous les matins, ça me rend malheureuse la vie qu’on mène ensemble et qu’on a plus grand chose à nous dire, oui je claque la porte! Heureusement qu’on a encore le droit de changer de vie, comme changer d’alimentation, changer de travail, changer d’habitation, etc.
Il y a ceux qui regrettent le changement, et ceux qui s’épanouissent de plus belle. En tout cas, personnellement, je n’ai jamais regretté de retrouver ma liberté lorsque j’ai été amenée à faire ce genre de choix.
L
14 janvier 2021 21:28
Ba oui laisse les prendre des converties ils ont un pb avec leur sœurs maghrébines... j'ai rien contre les femmes ou hommes reconverties bien au contraire. Mais les reconverties de la skyroulette non merci
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm je lisais l'histoire anonyme d'une convertie ayant fait hijra et qui s'est complètement soumise à son mari et vla qu'aujourd'hui elle ne l'aime plus du tt et qu'elle fricotte sr le net avec un musulman marié vivant ds le mm pays. Madame veut divorcer pr devenir la seconde épouse de l'autre ... Le délire...pendant que son mari lui demande de rester et qu'il va lui construire une maison ...ms il lui fait pitié car il a trop confiance en elle.

Cette histoire ma abasourdi. Un vrai carnage.

Javai jms lu une telle histoire.
15 janvier 2021 00:19
Slm, tu lis où ce genre d'histoires ? Merci !
l
15 janvier 2021 14:50
Zéro limites maintenant
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm je lisais l'histoire anonyme d'une convertie ayant fait hijra et qui s'est complètement soumise à son mari et vla qu'aujourd'hui elle ne l'aime plus du tt et qu'elle fricotte sr le net avec un musulman marié vivant ds le mm pays. Madame veut divorcer pr devenir la seconde épouse de l'autre ... Le délire...pendant que son mari lui demande de rester et qu'il va lui construire une maison ...ms il lui fait pitié car il a trop confiance en elle.

Cette histoire ma abasourdi. Un vrai carnage.

Javai jms lu une telle histoire.
M
MFL
15 janvier 2021 23:15
Elle a fais la hijra
Elle a tout donné et accepte à son mari

Et puis hop la rechute!
Elle se retrouve seule entre 4 murs, loin de ses amies, de sa famille alors elle s’occupe n’importe comment .

Qu’Allah nous préserve de tout cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook