Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie !!
26 février 2017 18:17
Salam les yabi ça va?
Heuresement que c'est en anonyme et que je peux me confier et avoir des avis !
Bon je sais que certaines personne vont se dire que je suis folle ( ce qui est pas completement faux actuellement) mais voila dites vous bien que si j'en arrive la c'est que je suis a bout.


Alors il n'est tjrs pas venu demander ma main comme je le disais dans mes post précédent il a du mal a parler a son pere et a donc il retarde tjrs les choses..le terme etait le mois de fevrier pour parler dans 3 jours nous sommes en mars j'attend tjrs.. bref je ne sais pas si c'est le stress d'aller parler a son pere mais dernierement il est tres bizarre, distant , voir hautain ( quand il y a qqchose on le ressent nous les femmes) et cachottier surtt avec son tel..je suis persuader qu'il discute avec une autre femme , avec tout les pbs qu'on a eu je ne serais pas etonner...alors hier soir alors que je n'arrivais pas a dormir j'ai decider de faire un truc assez bizarre et tordu... j'ai ecris un faux numero sur un papier avec un prenom de fille et je suis aller le deposer sur son pare brise je l'ai bien coincé histoire qu'il ne s'envole pas , bref on s'est vu ojd il vient de partir et il ne m'en a absolument pas parler, j'ai voulu tester sa franchise et non quedal... je suis assez degouter et mes doutes se sont renforcés a votre avis qu'est ce que je dois en penser? Oui c'est completement tordu mais je ne me vois pas lui avouer que c'est moi qui est fait ça ! J'ai besoin d'avis...j'ai vraiment la sensation qu'il me fait miroiter pour rien quand je le regarde je sens du faux en lui c'est difficile a expliquer ...mais j'ai vraiment besoin d'avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 18:20 par Malavita.
26 février 2017 18:19
(J'ai cru qu'on était déjà en mars tu m'as fait peur)
26 février 2017 18:20
nous sommes toujours en février
Z
26 février 2017 18:20
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

La folie dans les rues de Paris.

Il ne t'en a pas parler pour ne pas monter une embrouille inutile, à tous les coups, il a jeté le papier.

J'imagine difficilement envoyer un msg à un num poser sur un parebrise.
C
26 février 2017 18:22
Ne te marie pas à lui.
Sinon tu peux toujours lui dire que c'était toi, comme ça il verra que tu l'as coincé.
M
26 février 2017 18:22
Euh c'est pas parce qu'il t'en a pas parlé que ça cache quelque chose...
26 février 2017 18:24
Je comprends pas ...tu n'as pas aimé qu'il ne te dise pas qu'il a trouvé un numero sur son pare brise ?

Ben par honnêteté il aurait pu te le dire mais comme ca va pas trop entre vous, il n'a pas voulu se prendre la tête avec toi.

Bref.

Moi tout ce que je lis c'est que tu as décelé du faux dans son regard, on ne se trompe pas oû rarement, on a un instinct qui fait que...donc fais toi confiance, tu le sens pas

Je pense qu'il est au pied au du mur, ét que son père est un prétexte, il ne semble pas avoir envie de s'engager réellement. Tu fais du forcing, c'est bien, tu peux maintenant voir qu'il n'a pas fait l'effort que tu attendais.
M
26 février 2017 18:24
Poser un numéro sur un pare brise ..
La folie des femmes je l'avoue.
Bon attends le 1er mars et tu seras fixé mais bon laisse couler .
Sirote un petit théwinking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
26 février 2017 18:25
Coincé dans quoi ? Il a jeté le papier.

Alala, c'est bien les vices mesquin des femmes, ça.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Ne te marie pas à lui.
Sinon tu peux toujours lui dire que c'était toi, comme ça il verra que tu l'as coincé.
2
26 février 2017 18:27
ecoute un homme ki te dit qu'il va venir demander ta main et qui ne le fait pas LAISSE LE TOMBER

nous ne savons rien de ton couple ni la peur qu'il a de parler à son pere (au pire il peut en parler à sa mere une de ses sœurs ou freres qui peut faire la transition)

ferme la porte à cette relation qui apparemment te menera nul part et la prochaine fois au lieu d'attendre comme un toutou et limite le supplier en perdant ton temps et en prenant de l'age et bien des le debut de la relation tu en parles au lieu de te faire avoir
26 février 2017 18:27
Monsieur qui se plaint qu'on obéit plus au mari !

Faut déjà qu'il y ait des hommes qui veulent se marier!

Avant d'obéir loooooool
Citation
Momo628 a écrit:
Euh c'est pas parce qu'il t'en a pas parlé que ça cache quelque chose...
s
26 février 2017 18:27
Paranoïa


( le coup du num sur le parebrise ptdr )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 18:30 par sadique.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
26 février 2017 18:28
Parce qu'il ne lui en a parlé ! Même s'il l'a jeté moi je trouve ça louche sachant ce qu'elle a dit sur lui précédemment.


Citation
Zane a écrit:
Coincé dans quoi ? Il a jeté le papier.

Alala, c'est bien les vices mesquin des femmes, ça.
26 février 2017 18:28
Écoute ton instinct, tu le sens pas alors laisse tomber
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
a
26 février 2017 18:29
Salam,

olala, certaines filles vous m'épatez avec vos idées farfelus ptdrptdr

Pour le reste, je n'aime pas poser des ultimatums puisque j'estime que chacun est censé savoir ce qu'il a à faire en principe mais dans le cas d'un projet commun tel que le mariage, soit le gars se comporte en homme et vient faire sa demande, soit il continue sa vie ou safi.

A un moment donné, attendre des lustres que monsieur veuille bien se décider, ça va deux minutes.
Bref, parfois, il faut savoir prendre le taureau par les cornes et agir Angel
M
26 février 2017 18:30
Lol je me suis pas plaint, je faisais juste un état des lieux !! perplexe

C'est vrai que l'homme moyen d'aujourd'hui n'est pas bien courageux quand il s'agit de s'engager, je le concède volontiers !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Monsieur qui se plaint qu'on obéit plus au mari !

Faut déjà qu'il y ait des hommes qui veulent se marier!

Avant d'obéir loooooool
Z
26 février 2017 18:32
Tu trouves qu'elle agit normalement ?

Le gars dit ( Car c'est sa parole qui compte, pas des suppositions ) qu'il a peur de parler à son père d'un mariage. La yabie lui pose un ultimatum et par la même occasion, elle lui pose un piège ... Pas de retours concret sur le piège, perso, moi même je n'en aurai pas parlé ( Ca créer des problèmes inutiles ) et tu trouves le moyen de dire que c'est le gars qui est " Chelou ".

Si elle veut se marier et que le gars n'y arrive pas, soit elle l'aide ... Soit elle va voir ailleurs, c'est simple, non ?

Mais poser des pièges, attendre qu'il agisse mal puis dire '" Ah ben t'es un con, tu veux me tromper " ... Mdr, vous rendez ouf.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Parce qu'il ne lui en a parlé ! Même s'il l'a jeté moi je trouve ça louche sachant ce qu'elle a dit sur lui précédemment.
26 février 2017 18:35
Salam
Temps que tu continueras à le voir ou prler en mode normal en attendant que monsieur ce décide sache qu il ne fera rien...
Si monsieur cache son téléphone c est qu il y a dossier.
Dit lui que tu ne lui parleras plus no le verra temps qu il ne te donne pas une date ferme et defenitive pour la rhotba.

Désolée mais ton histoire ne sent pas bon...
C
26 février 2017 18:39
Ah ouais j'avoue tas raison.

J'avais lu en diagonale son histoire.

J'ai répondu n'importe quoi, je te rejoins dans ton avis.
Citation
Zane a écrit:
Tu trouves qu'elle agit normalement ?

Le gars dit ( Car c'est sa parole qui compte, pas des suppositions ) qu'il a peur de parler à son père d'un mariage. La yabie lui pose un ultimatum et par la même occasion, elle lui pose un piège ... Pas de retours concret sur le piège, perso, moi même je n'en aurai pas parlé ( Ca créer des problèmes inutiles ) et tu trouves le moyen de dire que c'est le gars qui est " Chelou ".

Si elle veut se marier et que le gars n'y arrive pas, soit elle l'aide ... Soit elle va voir ailleurs, c'est simple, non ?

Mais poser des pièges, attendre qu'il agisse mal puis dire '" Ah ben t'es un con, tu veux me tromper " ... Mdr, vous rendez ouf.
26 février 2017 18:39
Bye

Fallait mettre un vrai numéro, si déjà tu fais tout ça , fais le bien!

La t'as aucun moyen de savoir si il a appelé ou non Oh

Tu l'incrimines alors que tu sais même pas ce qu'il en a fait de ce numéro....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook