Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu de folie
D
4 février 2006 16:12
ca vous arrive de parler tt seul? en conduisant, devant le miroir? de longs monologues?
et me traitez pas de follesmiling smiley
ou rire qd vous vous rappellez d'un truc?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
4 février 2006 17:32
Salma yak labas ?? Oh Oh

de parler seule ? No no

par contre de me rappeler d'un truc rigolo et d'en rire seule, yep!! ça m'arrive souvent smiling smiley tongue sticking out smiley
des fois même, sur yabiladi, je lis des posts et je te promets que je m'éclate toute seule grinning smiley grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
k
4 février 2006 17:33
je parle tout le temps toute seule, je me tien compagnie grinning smiley j'parle des fois aux objets, surtout quand ils m'énervent lol essentiellement mon ordi "mais bouge, mais ta pas fini de réfléchir comme un con! " lol

enfin moi je suis folle et je le revendique avec fierté grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
k
4 février 2006 17:37
Citation
salma26 a écrit:
Salma yak labas ?? Oh Oh

de parler seule ? No no

par contre de me rappeler d'un truc rigolo et d'en rire seule, yep!! ça m'arrive souvent smiling smiley tongue sticking out smiley
des fois même, sur yabiladi, je lis des posts et je te promets que je m'éclate toute seule grinning smiley grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out


moi aussi j'ai un pote comme ca il passe pour un fou à cause de ma folie, kan on discute sur MSN moi je fait la folle (je m'en fou suis chez moi) et lui il est plié en 2 mais le problème c'est que lui il est dans un cyber evil
s
4 février 2006 17:43
Le rire ne tue pas!!! et il parait même que c thumbs up excellent pour la santé et le moral smiling smiley
k
4 février 2006 17:50
et t'as oublié les abdo grinning smiley
par contre ne rit pas quand tu manges ca fait trop mal à la machoire grinning smiley


sinon une bonne rigoulade avant de dormir te fait passer une super nuit parait il winking smiley
m
4 février 2006 18:08
oui ca marrive lol , mais c'est plutot rire quand je me souviens d'un truc grinning smiley mais heuresement que c'est pas souvent et que c'est chez moi parce que t'imagine dehors les gens seraient un peu humm... effrayes grinning smiley
D
4 février 2006 18:14
alors moi c'est le matin qd je me lave le visage je me regarde dans le miroir et rien que je parle grinning smiley
je me parle...des fois ca fait du bien, ce que je fais quand je suis super triste c'est d'enregistrer des trucs sur mon magnéto. et les écouter après un ptit bout de temps. c'est assez étonant ce qu'on peut découvrir de soi même.
bref voilà maintenant vous en avez la certitude! je suis folle grinning smiley
chez moi c'est assez connu que je me parle. alors des fois mon père frappe à ma porte et me dit tu parles à qui? je lui dis à moi même grinning smiley ca l'etonne pas...loool.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
4 février 2006 18:20
moi quand j'été petite j'avis mon compagnon invisible, des fois je me demande s'il m'a pas suivi jusque la grinning smiley

je tiens des converstions toute seule grinning smiley

-moi : mais si voyons, allé tu vois bien de qui je parle...
- l'autre moi : ah oui... ca y est je vois
- moi : donc je te disais lui il est blablabla tu vois la différence maintenant?
blablabla


le pire c'est quand t'arrive dans la rue et sans faire gaffe tu continue la conversation avec toi même, après t'es là "mais tait toi y a plein de gens"et l'autre moi "mais c toi qu'arrête pas de parler" grinning smiley


bon d'accord j'abuse un peu lol, mais s'en ai pas loin des fois
D
4 février 2006 18:25
moi dans mon enfance j'avais mon ptit monde (qui est toujours là d'ailleurs) alors qd j'en ai marre des gens je rentre dans ma bulle smiling smiley je plonge dans mes pensées et mes monologues intérieurs...
par contre faut pas qu'il y est de monde autour pour que je parle à haute voix...
ce que je fais aussi c'est rire avec moi même (et ca je px te dire qu'on se marre moi et mon moi même grinning smiley)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
f
4 février 2006 18:32
Citation
salma10_1 a écrit:
ca vous arrive de parler tt seul? en conduisant, devant le miroir? de longs monologues?
et me traitez pas de follesmiling smiley
ou rire qd vous vous rappellez d'un truc?


ca c'est mon père lwalid tout le temps il le fait encore

tu lui pose la question quoi moody smiley mdr il répond rien No nomdr

ca nous faisait rire mdrOh
parfois on allait l'écouter parler tout seul AngelIn lovepour ramener à notre mère ce qu'il racontait on pensait tout le temps à des histoires de coeurIn lovegrinning smiley mdr thumbs up

maintenant je comprends mieux avec toutes les reponsabilités que j'ai à assumer spinning smiley sticking its tongue outClap
je suis devenu comme lui
je parle tout seul grinning smiley


salam.
D
4 février 2006 18:39
bein voilà, yabi qui se devoile...en vrai c'est unn asile psychiatrique grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
4 février 2006 18:45
salam


peut être pas toute seule mais il m'arive de parler à la télé!! hi hi hi devant un film ou une émissiongrinning smileygrinning smiley
que Dieu nous guide...
m
4 février 2006 19:15
Citation
salma10_1 a écrit:
alors moi c'est le matin qd je me lave le visage je me regarde dans le miroir et rien que je parle grinning smiley
je me parle...des fois ca fait du bien, ce que je fais quand je suis super triste c'est d'enregistrer des trucs sur mon magnéto. et les écouter après un ptit bout de temps. c'est assez étonant ce qu'on peut découvrir de soi même.
bref voilà maintenant vous en avez la certitude! je suis folle grinning smiley
chez moi c'est assez connu que je me parle. alors des fois mon père frappe à ma porte et me dit tu parles à qui? je lui dis à moi même grinning smiley ca l'etonne pas...loool.


t'enregistrer ? tu serais pas psy grinning smiley ?? enfin un auto- psy grinning smiley winking smiley
k
4 février 2006 19:22
Citation
khadija28500 a écrit:
salam


peut être pas toute seule mais il m'arive de parler à la télé!! hi hi hi devant un film ou une émissiongrinning smileygrinning smiley


moi c'est plutot devant mon PC si je lit un article qui me plait pas par exemple, je parle au mec qui l'a écrit "mais c'est pas possible t'as rien compris" "mais... tu m'énerves!" lol
k
4 février 2006 19:23
sinon kan je regarde un spectacle comique à la TV, ca m'arrive d'aplaudir, de huet... avec le publique grinning smiley
m
4 février 2006 19:26
moi je parle oci à la télé surtt pdt les 1fos grinning smiley surtt sur les politiques !!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
4 février 2006 19:40
ca m'arrive de me parler à haute voix en pensant a certaines choses, de rire ou esquisser un sourire en pensant a un truc marrant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/06 19:41 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
4 février 2006 19:44
moi c de l'ordre de la pathologie grinning smiley je parle grinning smiley , je ris grinning smiley tout le temps toute seule surtout quand je

marche pour aller au boulots la route est un peu vide et un peu longue je parle je chante je cours





une vrai folle grinning smileytongue sticking out smiley
k
4 février 2006 19:49
Citation
asma06 a écrit:
moi c de l'ordre de la pathologie grinning smiley je parle grinning smiley , je ris grinning smiley tout le temps toute seule surtout quand je

marche pour aller au boulots la route est un peu vide et un peu longue je parle je chante je cours





une vrai folle grinning smileytongue sticking out smiley


j'imagine

"la la la shtroumpf la la" grinning smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook