Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ERE FOIS EN VOITURE!!!!!!!!
m
29 juin 2006 15:29
salam!!!!
bon voila départ in challah le 6 juillet vers casablanca jusqu' a la rien de nouveau mais je vais tjr en avion et la je vais allé en voiture ac des amis a mon pere ma mere va allé en avion parce ke c dur d' allé en voiture!!!

JE VOUDRAI DEMANDER A DES HABITUé S DE VOITURE COMMENT SE PASSE LA ROUTE PUIS LE BATEAU ET LA DOUANE

DANGER DE LA ROUTE EGALEMENT ET LES CHOSES A VOIR + LES REPOS ET LA ROUTE EN ESPAGNE
JE SUIS SUR QUE SUR YABI YA BEAUCOUP DE PERSONNES KI VONT AU MAROC EN VOITURE

MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS!!!!!!!!!
m
29 juin 2006 16:41
ME DITES PA KE PERSONNE NE VA O MAROC EN VOITURE!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


(tm)(tm)(tm)(tm)
O
29 juin 2006 16:46
on prends tous le Yabiladifly pas toigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
29 juin 2006 17:02
Citation
OMEYMA a écrit:
on prends tous le Yabiladifly pas toigrinning smiley
(tm)


mehdi deco plusieurs posts ont ete ouverts pas mal de conseils...pour la route
avec une petite recherche tu devrais trouver ton bonheurwinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
29 juin 2006 17:47
ok merciiiiiiii je me disé si personne répon c ke ce sujé a du etre deja traité!
mais vs avé pa 1 chouia de conseils! lool
$
f
29 juin 2006 18:15
Salut mehdi

Une chose est clair c est que tu va mal dormir,manque de sommeil,l espagne est ENORME!!!!presque interminable!! tu aura l occasion de voir des silhouettes enorme de taureaux sur ton chemin dans toute l espagne; La positions assise est insuportable a la longue mal au Censored Prends toi un bon MP3 avec pleins de titres;laisse un gros pull a tes coté pour les nuits fraiches pense a prendre une tenu propore pour te changer dans le bateau et trousse de toilette biensur pour les arret en station services
l'eau moi je prends toujours une bouteille fraiche sur place elle sont toujours plus fraiches que celles que tu aura dans la voiture a part si tu fait congeler ta bouteille avnt de partir puis une serviette sa sert toujours
Bonne routes
m
29 juin 2006 18:59
voilaaaa merci beaucoup fouza!!!!!

alor les autres yabiladiens comment faites vous pendant le trajet dites vos expériences comme fouza !!!!!(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
M
29 juin 2006 20:38
Salam!

C'est vrai que c sujet a ete traite plusieurs fois et presque tt le temps le gens disent que c'est un trajet interminable, dur, bla bla bla

Par contre moi j'aime bien faire le trajet...J'ai le choix d'avion ou voiture je prefere faire le trajet en voiture...Aller sur la cote espagnole (tres belle) - Barcelona, Alicante, Valencia, down to Granada et la belle cote de Malaga-Marbella...

C'est vrai que je commence mon trajet a Barcelona, pourtant c plus facile d'aimer...Mais tout ce qu'il faut je trouve c de la bon musique et la compagnie perfaite!

En tant que les voleurs en Espagne, le danger et tout ça... Je fais le trajet depuis 20 ans avec mes parents et 3 ans independant et c'est tjrs bien passee alhamdoullah!

Bon voyage!
m
29 juin 2006 23:41
merciiiiiiiiii
(tm)(tm)(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook