Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fois rentré du boulot
29 août 2012 11:14
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuseIn love


petit coquin.... tu t'attends à avoir un peu plus de détails.... lol
Ben qui sait..lol?

Et en plus tu insiste grinning smiley

Si c'est pas de la pérséverance ça !
Ben si tu lis : un enfant de trois ans et un autre en route..c'est peut être devant la télé qu'ils l'ont fait..?Oups
29 août 2012 11:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuseIn love


petit coquin.... tu t'attends à avoir un peu plus de détails.... lol
Ben qui sait..lol?

Et en plus tu insiste grinning smiley

Si c'est pas de la pérséverance ça !
Ben si tu lis : un enfant de trois ans et un autre en route..c'est peut être devant la télé qu'ils l'ont fait..?Oups


mdrrr, tu as un sens de l'analyse bien particulier.

Bein tu sais pas, peut-être qu'elle est très fertile et que du coup elle tombe enceinte facilement?
29 août 2012 11:35
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuseIn love


petit coquin.... tu t'attends à avoir un peu plus de détails.... lol
Ben qui sait..lol?

Et en plus tu insiste grinning smiley

Si c'est pas de la pérséverance ça !
Ben si tu lis : un enfant de trois ans et un autre en route..c'est peut être devant la télé qu'ils l'ont fait..?Oups


mdrrr, tu as un sens de l'analyse bien particulier.

Bein tu sais pas, peut-être qu'elle est très fertile et que du coup elle tombe enceinte facilement?
"Les feux de l'amour" ont un coté trés excitant..thumbs up
M
29 août 2012 15:11
Je te comprends parfaitement sara. y a pas de mal à la routine si ça vous rends heureux et ça vous évite les conflits ...avec un enfant super actif et une grossesse en cours j'imagine que ce doit être difficile de sortir ou profiter de la vie aprés 10h de travail comme tu dis...

Moi je suis enceinte et je te confie que j'ai très peu envie de sortir ça me fatigue et me pèse énormément , je trouve mon bonheur à la maison et en cuisine je me défoule...mon mari je le prie de sortir avec ses amis car c'est pas de sa faute si j'ai pas envie de pointer le nez dehors! lol

Donc pour moi et en ce moment, ma petite routine, boulot, tv, cuisine, dodo me convient parfaitement !

Dans ton cas, essaye de sortir le week end et demande à une amie ou connaissance de s'occuper de ton enfant et en échange tu t'occupes du sien un autre jour. tu peux faire des balades gratos ou faire les vitrines avec des copines...pas obligé de dépenser si vous êtes serrés ! demande à ton mari aussi de sortir son enfant souvent pour que tu puisses te reposer à la maison ! Courage !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
2 septembre 2012 20:49
chrisado: tu es incroyable lol
littlenumy: merci, oui il sort son fils des qu'il peut pour que je me repose, et il sont tres complice tout les deux, tres bonne entente, tu ma trouvée une super solution en tout cas !!!!! je n'avais pas pensé a echanger les enfants, un jour je rend service et quand j'ai besoin elle me rend service, c 'est une tres bonne idée ca !!!!!! merci et repose toi bien et bonne grossesse : ) parce que moi bébé fait du foot dans mon ventre, meme la nuit je peux pas trop dormir.
2 septembre 2012 20:57
un conseil par rapport a certains couples tu as une vie stable : vous travaillez tous les 2 ; il te frappe pas , tu as un enfant et un 2eme en route , dis hamdoullah mais parle avec ton mari pour faire evoluer le train de vie , mais contente toi de ce que ta car certains n'ont pas 1 dixieme de ce ke tas
M
3 septembre 2012 13:28
Citation
sarouch a écrit:

littlenumy: merci, oui il sort son fils des qu'il peut pour que je me repose, et il sont tres complice tout les deux, tres bonne entente, tu ma trouvée une super solution en tout cas !!!!! je n'avais pas pensé a echanger les enfants, un jour je rend service et quand j'ai besoin elle me rend service, c 'est une tres bonne idée ca !!!!!! merci et repose toi bien et bonne grossesse : ) parce que moi bébé fait du foot dans mon ventre, meme la nuit je peux pas trop dormir.

Merci sarah ! Oui les nuits blanches je connais ça lol ravie de t'avoir aidé bonne grossesse à toi aussi et bébé en bonne santé inchallah.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
3 septembre 2012 14:17
Citation
sarouch a écrit:
merci pour vos reponses, pour vous repondre a mon tour le probleme cest que financierement c trop juste on peut pas faire plus de sortie, on a un loyer a 1000e, (dans le privé)et on est tellement ko le soir apres 10H de travail.que on dine devant la tv et on dort. je suis marié depuis presque 5 ans.avec un enfant de 3 ans et un deuxieme en route.
tout ce passe bien on a la chance de ce disputer tres peu, on a fort caractere tout les deux donc quand ont se dispute on se dispute fort, ya des decibelle lol mais hemdouleh ca va. heureuse en amour oui, mais pas pour les taches menageres ! ca menerveeeeeeeee ca, parce que je range tout et lui fait le basar. cest enervant !!!
et pour repondre a la personne qui me disait que au lieu de sortir deux fois avec ses amis en profiter plutot nous meme: le souci cest que jai un enfant tres actif et je galere a trouver quelqu'un pour le garder donc on sort peu du coup.et on ne le confie pas a une nounou parce que cest assez chere pour nous entre 7 et 10e pour certaine nounou.le soir les prix augmente. donc no essaie de s'organiser comme on peut. cest dur dur.j'aimerai sortir plus moi, avec mon mari parce que oui finalement s'en se rendre compte on se met dans une routine. on a des projets pour plus tard quand les enfants ne seront plus en bas ages cest plus simple,une fois le loyer les facture payer ya plus grand chose ont fait avec.bon en meme temps on est jeune donc on roule pas sur l'or, on va sur nos 24 ans. et vous dites un peu la soirée en precisant enfant pas enfant.ca aide a s'organiser autrement et a trouver pourquoi pas des solutions.merci

Salam,
je comprends mais au lieu que monsieur sort deux fois, pourquoi pas lui proposer de sortir un soir voir ses amis, toi tu gardes l'enfant, un deuxieme c est toi qui sort et lui garde l'enfant

pour le menage, je trouve pas ca normal que tu fasses tout, c etait bon au temps ou la femme rester a la maison et l'homme travaille.
Maintenant faut réequilibrer les choses toi tu participes au dépenses, normal lui doit participer au ménage.

Je te conseille d'essayer de régler ça avant ton deuxieme enfant sinon tu vas souffrir plus, et un jours tu finiras par peter un cable et ca sera pas joli joli a voir (vu que vous etes explosifs tous les deux Angel)
3 septembre 2012 16:42
1000 € de loyer moody smileymoody smiley

bé dis donc... enfin je dis ça je dis rien ..
3 septembre 2012 16:44
Citation
VDM a écrit:
1000 € de loyer moody smileymoody smiley

bé dis donc... enfin je dis ça je dis rien ..

C'est dans le privée c'est pour ça
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 septembre 2012 16:45
Citation
VDM a écrit:
1000 € de loyer moody smileymoody smiley

bé dis donc... enfin je dis ça je dis rien ..

Ca ne me choque pas grinning smiley
s
5 septembre 2012 10:20
merouane75 entierement d'accord avec toi merci de ta reponse merouane, sinon je ne me plains pas, j'expose le sujet pour partager la vie des autres et voir comment c'est ailleurs, le principal qui compte pour moi c'est le serieu, et a un age aussi jeune on a bien avancé. hemdouleh.merci
s
5 septembre 2012 10:33
ouiii snif dans le privée, c'est horriblement chere !!! ca augmente chaque année en plus !
ahlam: merci d'avoir pris le temps de t'exprimer: oui en effet mais voila je le laisse faire ce qu'il veut, et il sait ne pas en abuser, ca fait du bien de souffler avec ses amis, apres une longue journée de travail, d'autant plus que c'est une fréquentations sérieuse (des amis de la mosquée) enfin je juge pas du faites qu'ils vont a la mosquée, je l'ai connait et les trouve sérieux, moi de mon coté quand le besoin se fait ressentir, il garde notre fils toujours avec plaisir, et moi je vois mes amis la famille également. mais voila vu le budget qu'on a a cause du loyer couteux, on ne fait pas autant de sortie qu'on souhaiterai. pour le ménage c'est vrai qu'il pourrait m'aider, mais s'il le fait je vais passer derrière lui comme une inspectrice des travaux finis, ça peu vexé, je suis maniaque alors mieux vaux que ce sois moi qui le fasse.

sinon j'ai remarqué que la plupart des personnes ne m'ont pas communiqué leur train train quotidien, hors je suis sur que chez tout le monde c'est un peu la même chose, métro boulot dodo, c'est une phrase bien connu, et ce n'est pas moi qui les inventés ce qui prouve que d'autre personne sont dans le même cas que moi.personnellement ma vie est certes pas très changeante y a pas beaucoup de moove, mais ça me va, j'aime pas trop les imprévu, et le principal c'est qu'on ne se bouffe pas le bec a longueur de temps nest ce pas ??? bonne journée a vous et pleins de bonne chose dans vos vies !
m
5 septembre 2012 22:40
Salam aleikoum, ne tinkiete pas le mien aussi il est adorable, attentionné etc... mais il ne fai pa grand choz lol dis el hemdoulilah et retourne a ton menage mdr
s
7 septembre 2012 16:21
aleykoum salam, merci maarokaiine, ba du temps de nos parents chacun avait ses taches bien defini, et ca marchait comme ca. moi je dis chacun fait ce qu'il sait faire, et voila. EL HEMDOULILAH. je te laisse mon menage m'attends mdr
b
7 septembre 2012 17:01
quand il était au maroc, il m'attendait en parking, on rentre ensemble, direction la cuisine, on prépare à diner en discutant, on passe à table, puis en débarasse la table ensemble, en regarde un film ensemble, puis dodo


pour le shopping la même chose, on le fait ensemble, sortie ensemble .....


bref , on fait tout ensemble lhamdoullah, Danse
8 septembre 2012 08:51
A l époque de nos parents la femme ne travaillait pas, donc ce n est pas comparable ...
J ai cru comprendre que tu travaillais, peut-être que je me trompe.
Chacun son rôle c'est quand l épouse n assure pas en parallèle le rôle de l époux, du moment où la femme aide financièrement l homme doit aider dans les tâches.

Enfin c est un peu hors-sujet, c était une parenthèse, donc je sors grinning smiley

Citation
sarouch a écrit:
aleykoum salam, merci maarokaiine, ba du temps de nos parents chacun avait ses taches bien defini, et ca marchait comme ca. moi je dis chacun fait ce qu'il sait faire, et voila. EL HEMDOULILAH. je te laisse mon menage m'attends mdr
9 septembre 2012 02:02
Si si, tu as très bien compris : elle travaille autant que lui et elle est enceinte et un enfant en bas-âge en plus !

Et c'est elle qui s'occupe absolument de toutes les tâches ménagères, tous les jours, après sa jounée de travail (et elle ne sort que 10 minutes avant lui) pendant que Monsieur se repose...

Donc tu as très bien résumé, elle l'aide dans son rôle d'époux (en travaillant et en participant financièrement comme un bonhomme) mais elle, son rôle d'épouse, de femme, de maman (grossesse), c'est pour elle à 100%.




Citation
Liny a écrit:
A l époque de nos parents la femme ne travaillait pas, donc ce n est pas comparable ...
J ai cru comprendre que tu travaillais, peut-être que je me trompe.
Chacun son rôle c'est quand l épouse n assure pas en parallèle le rôle de l époux, du moment où la femme aide financièrement l homme doit aider dans les tâches.

Enfin c est un peu hors-sujet, c était une parenthèse, donc je sors grinning smiley

Citation
sarouch a écrit:
aleykoum salam, merci maarokaiine, ba du temps de nos parents chacun avait ses taches bien defini, et ca marchait comme ca. moi je dis chacun fait ce qu'il sait faire, et voila. EL HEMDOULILAH. je te laisse mon menage m'attends mdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook