Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fois je regrette ne pas avoir vécu la khabta comme tout le monde...
A
19 juin 2019 23:40
C'est cool quand t'es jeune ça après sayais sa sert à rien. Tu rentre plus dans le truc pub, et restau branché.
T
19 juin 2019 23:40
Salam ,

Tout ce que tu semble regretter c est de la poudre au yeux , regarde tout les effets néfastes et ou ça mène .

Les stars en sont un bonne exemple , argent , drogue , alcool .... tout ça sans modération .

Allah3lam ne3la sheytan et va dormir Welcome
A
19 juin 2019 23:42
Mais je danse quand je suis à la maison sur mes anashids mais ce soir j'aimerais être le roi de la piste de danse à la travolta et me chopper une belle petite mignonne et la ramener à la maison et que le corps exulte quoi ptdr
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bah écoute va danser lol tu me racontera lol

Je suis pas musulmane j'j'ai 31 ans j'ai bu 3 voir 10 cl d'alcool de toute ma vie. Je suis jamais allé en boite de nuit.
19 juin 2019 23:42
fait toi plaisirDanse
A
19 juin 2019 23:43
Vraiment? bof... ce soir j'ai surtout pas envie de me marier. Surtout si c'est une grognasse qui va me les casser.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam incha Allah mari toi c est la meilleure solution
19 juin 2019 23:45
Pfff c trop nul ça thumbs down

Tu peux faire ça chez toi oklm, tu mets du son de la boisskayyy tu te mets dans l ambiance et hoppp c parti Une ptite rakza par la une autre par là bas puis une ptite chtha ac la mama grinning smiley

Et le tour est joué winking smiley
Citation
Al-Mansour a écrit:
C'est vrai ouai un petit pas de danse dans une boîte comme dans les clips américains, les femmes, la beuverie, les drogues, et tout...

A la place de tout ça je suis encore vierge, je n'ai jamais bu ni fumé...

J'imagine que ça doit être pas mal...

Astarfiroullah!! nan mais qu'est-ce que je raconte!!

Je sais pas... je me sens un peu vide ce soir...
A
19 juin 2019 23:45
Mais je suis jeune!!
Citation
Apericube a écrit:
C'est cool quand t'es jeune ça après sayais sa sert à rien. Tu rentre plus dans le truc pub, et restau branché.
A
19 juin 2019 23:47
la boiskay c'est quoi? ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Pfff c trop nul ça thumbs down

Tu peux faire ça chez toi oklm, tu mets du son de la boisskayyy tu te mets dans l ambiance et hoppp c parti Une ptite rakza par la une autre par là bas puis une ptite chtha ac la mama grinning smiley

Et le tour est joué winking smiley
19 juin 2019 23:47
Tu n'as rien manqué... Il y a d'infiniment meilleures choses au jannah
A
19 juin 2019 23:48
Ouai c'est clair c'est de la poudre aux yeux mais c'est tellement tentant...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tout ce que tu semble regretter c est de la poudre au yeux , regarde tout les effets néfastes et ou ça mène .

Les stars en sont un bonne exemple , argent , drogue , alcool .... tout ça sans modération .

Allah3lam ne3la sheytan et va dormir Welcome
19 juin 2019 23:49
Ou tu peux faire l amour avec la femme que tu aimes avec la bénédiction du Tout puissant ça vaut toutes les fornicatrices que tu pourrais ramasser en boîte avec un coup dans l aile
Citation
Al-Mansour a écrit:
Vraiment? bof... ce soir j'ai surtout pas envie de me marier. Surtout si c'est une grognasse qui va me les casser.
K
19 juin 2019 23:53
Mdrrrr et oe mais c toi aussi là ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
allah ister t'es un grand malade toi ptdrptdrptdr
19 juin 2019 23:57
Et ben vivement le prochain ramadan pour essayer de te faire pardonner ton pêche d'été un mécréant ce soir.....

Allée bonne nuit à demain
Citation
Al-Mansour a écrit:
Mais je danse quand je suis à la maison sur mes anashids mais ce soir j'aimerais être le roi de la piste de danse à la travolta et me chopper une belle petite mignonne et la ramener à la maison et que le corps exulte quoi ptdr
*
19 juin 2019 23:57
ptdrptdr t'es le plus fou du forum
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrr et oe mais c toi aussi là ptdr
K
19 juin 2019 23:57
Je te garanti que si tu ne l’a jamais fait et que tu es encore vierge le jour où tu va le faire tu sera dégoûter parce que se n’est pas toi tu aura l impression de surjouer faire comme l’es autre mais tu ne sera pas à l aise tu sera dessus

Tu pense que c bien mais c bien pour ceux qui en on l habitude mais pour toi qui n’a jamais fait tu ne va pas aimer
K
20 juin 2019 00:00
Noooooooooon ahchem ptdr

Bon ok mais on fait la paire alorsthumbs up
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdrptdr t'es le plus fou du forum
A
20 juin 2019 00:00
Astarfoullah!! un mécréant!! Are you crazy
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et ben vivement le prochain ramadan pour essayer de te faire pardonner ton pêche d'été un mécréant ce soir.....

Allée bonne nuit à demain
20 juin 2019 00:00
Je pense que tu vas la faire devenir chèvre surtout !

T'inquiète pas si ça casse c'c'est opérable
Citation
Al-Mansour a écrit:
Vraiment? bof... ce soir j'ai surtout pas envie de me marier. Surtout si c'est une grognasse qui va me les casser.
*
20 juin 2019 00:01
tu fait la paire avec le posteur ptdrptdr


Citation
Khabtus* a écrit:
Noooooooooon ahchem ptdr

Bon ok mais on fait la paire alorsthumbs up
A
20 juin 2019 00:01
Mais je vais pas le faire. Je parle c'est tout. C'est une idée rien de plus.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je te garanti que si tu ne l’a jamais fait et que tu es encore vierge le jour où tu va le faire tu sera dégoûter parce que se n’est pas toi tu aura l impression de surjouer faire comme l’es autre mais tu ne sera pas à l aise tu sera dessus

Tu pense que c bien mais c bien pour ceux qui en on l habitude mais pour toi qui n’a jamais fait tu ne va pas aimer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook