Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fois je regrette ne pas avoir vécu la khabta comme tout le monde...
A
19 juin 2019 23:24
C'est vrai ouai un petit pas de danse dans une boîte comme dans les clips américains, les femmes, la beuverie, les drogues, et tout...

A la place de tout ça je suis encore vierge, je n'ai jamais bu ni fumé...

J'imagine que ça doit être pas mal...

Astarfiroullah!! nan mais qu'est-ce que je raconte!!

Je sais pas... je me sens un peu vide ce soir...
19 juin 2019 23:28
ptdr

T'as besoin de dormir lol..

Bonne nuit a demain
K
19 juin 2019 23:30
Ah kestu raconte a fou Are you crazy
A
19 juin 2019 23:30
Bah non justement je suis tout excité!!
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
ptdr

T'as besoin de dormir lol..

Bonne nuit a demain
19 juin 2019 23:31
Salam c est un très grand kheir moi aussi je n ai jamais bu ni fumé ni suis allé en boîte el Hamdoullah portant j aurais pu ma famille n était pas du tout stricte ça m a jamais intéressé ni même manqué je me suis mariée vierge donc on doit remercier Allah de nous avoir protégé de tous ces vices el Hamdoullah
19 juin 2019 23:32
Salam,

Le pire c'est que tu risque avec ce genre de propos de bénéficier des péchés d'un tel comportement puisque tu l'exprime par écrit...sans compter le côté prosélytisme....

Ecris plutôt un journal intime....car en regrettant de ne pas avoir faut ces péchés,ton intention dément tes actes...ou plutôt l'absence d'actes répréhensibles.


Tu n'as rien raté t'inquiète,si peut être une MST ou une hépatite B à cause de l'alcool.

Déprimer alors que tu devrais être fière,et surtout ne dévoile pas tes bonnes actions....tu tombes dans l'ostentation à rechercher la réaction des créatures.

Plaint toi au Créateur pour qu'il arrange les choses, ça c'est permis

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 00:04 par DoubleDragon.
A
19 juin 2019 23:32
Khabtus... toi t'es le roi de la khabta! pourquoi tu me dis que je suis fou ptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Ah kestu raconte a fou Are you crazy
*
19 juin 2019 23:32
ben si tu regrette prend ton pote "le gay" et va en chicha ptdr
19 juin 2019 23:33
et ben si tu l avais fais tu ferais le meme poste pr dire le contraire donc prend une douche ca detend et ca fait du bien,
19 juin 2019 23:34
Bah écoute va danser lol tu me racontera lol

Je suis pas musulmane j'j'ai 31 ans j'ai bu 3 voir 10 cl d'alcool de toute ma vie. Je suis jamais allé en boite de nuit.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Bah non justement je suis tout excité!!
A
19 juin 2019 23:34
Je sais que c'est un grand kheir mais là mes hormones sont sens dessus dessous je sais pas quoi faire... il me faudrait un calmant...
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est un très grand kheir moi aussi je n ai jamais bu ni fumé ni suis allé en boîte el Hamdoullah portant j aurais pu ma famille n était pas du tout stricte ça m a jamais intéressé ni même manqué je me suis mariée vierge donc on doit remercier Allah de nous avoir protégé de tous ces vices el Hamdoullah
A
19 juin 2019 23:36
Je ne dévoile rien. Je vois pas ce que tu veux dire.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Le pire c'est que tu risque avec ce genre de propos de bénéficier des péchés d'un tel comportement puisque tu l'exprime par écrit...sans compter le côté prosélytisme....

Ecris plutôt un journal intime....car en regrettant de ne pas avoir faut ces péchés,ton intention dément tes actes...ou plutôt l'absence d'actes répréhensibles.


Tu n'as rien raté t'inquiète,si peut être une MST ou une hépatite B à cause de l'alcool.

Déprimer alors que tu devrais être fière,et surtout ne dévoile pas tes bonnes actions....tu tombes dans l'ostentation à rechercher la réaction des créatures.

Plein toi au Créateur pour qu'il arrange les choses, ça c'est permis

Courage
K
19 juin 2019 23:36
Pck ya qu'un fou qui peut résonner un autre fou Bye
Citation
Al-Mansour a écrit:
Khabtus... toi t'es le roi de la khabta! pourquoi tu me dis que je suis fou ptdr
19 juin 2019 23:36
Salam incha Allah mari toi c est la meilleure solution
Citation
Al-Mansour a écrit:
Je sais que c'est un grand kheir mais là mes hormones sont sens dessus dessous je sais pas quoi faire... il me faudrait un calmant...
A
19 juin 2019 23:37
ptdr
ptdr
ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben si tu regrette prend ton pote "le gay" et va en chicha ptdr
19 juin 2019 23:37

C'est pas lui ?


Lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben si tu regrette prend ton pote "le gay" et va en chicha ptdr
K
19 juin 2019 23:38
Il risque de se tromper de tuyeau ptdrOupsevil








N3al sheitane c pas bien
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben si tu regrette prend ton pote "le gay" et va en chicha ptdr
*
19 juin 2019 23:38
si c'est lui ptdr
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:

C'est pas lui ?


Lol
A
19 juin 2019 23:39
Je sais c'est juste un jeu de l'esprit ou du nafs je sais pas. Bref... j'ai envie de foutre de dawa ce soir grinning smiley
Citation
papillonrare a écrit:
et ben si tu l avais fais tu ferais le meme poste pr dire le contraire donc prend une douche ca detend et ca fait du bien,
*
19 juin 2019 23:40
allah ister t'es un grand malade toi ptdrptdrptdr

Citation
Khabtus* a écrit:
Il risque de se tromper de tuyeau ptdrOupsevil








N3al sheitane c pas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook