Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fois quand je lis yabi.;
s
23 juin 2019 20:18
Je pense qu'elle évoque le manque d'air plutôt, wa salam
svp pas de mp d'hommes merci.
23 juin 2019 20:18
Joker Ill
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam,


Tu les connais les femmes de ce forum pour parler d'elles ?
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
m
23 juin 2019 20:18
Lol j'sais pas à quoi elles ressemblent les femmes de ce forum
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Pas terrible. Ça reste mieux que certaine femme de se forum cela dit.
e
23 juin 2019 20:19
Tobby c est dans paranormal activity mdr
J ai confondu aussi
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je viens de découvrir qu'il s'appelait Dobby et pas tobby mdr

Ba ouai les gars je vous le dis faites attention, bannissez les filles qui mettent toujours du khol, parole de khouleuse confirmée.

Sinon...

 
. 0



Vous savez ce qui vs attend mdr


El hamdoulileh, l'histoire de la fille est mimi mashallah, c vrai que vaut mieux faire cet effet là que dans le sens inverse.
23 juin 2019 20:20
SOS
Citation
Pati-pata a écrit:
Lol j'sais pas à quoi elles ressemblent les femmes de ce forum
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
T
23 juin 2019 20:25
A le lire il connait toutes les femmes du forum, que ce soit physiquement ou leur vie, faut pas lui en tenir rigueur, il doit être souffrant.


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam,


Tu les connais les femmes de ce forum pour parler d'elles ?
s
23 juin 2019 20:29
Tu te crois meilleur toi ? T'es pas content t'as cas partir du forum
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Pas terrible. Ça reste mieux que certaine femme de se forum cela dit.
S
23 juin 2019 20:41
Nous aurait-il toutes vue? ?
Citation
soult* a écrit:
Tu te crois meilleur toi ? T'es pas content t'as cas partir du forum
23 juin 2019 20:45
Salem aleykum,

Si tu as déjà exposer ta photo à des hommes sur se forum, Sache qu'ils m'ont rien partagé.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Nous aurait-il toutes vue? ?
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
23 juin 2019 20:46
Lol il fait za3ma le type désiré "pas de mp femme" genre toutes les femmes lui courent après.
Il s'est sûrement fait rejeter donc ils vient critiquer ces femmes maintenant.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Nous aurait-il toutes vue? ?
S
23 juin 2019 20:51
Aleykoum salam

Pourquoi t'es toujours en colère quand on te lis?
J'avais discuté avec toi en mp t'avais l'air sympa pourtant ?


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Si tu as déjà exposer ta photo à des hommes sur se forum, Sache qu'ils m'ont rien partagé.
S
23 juin 2019 20:53
Non je crois pas...il parlait d'une nana d'ici à une époque. Je sais que c un ancien mais il n'a pas voulu me dire son ancien pseudo là fois où je ne lui avait parler en mp.


Citation
soult* a écrit:
Lol il fait za3ma le type désiré "pas de mp femme" genre toutes les femmes lui courent après.
Il s'est sûrement fait rejeter donc ils vient critiquer ces femmes maintenant.
S
23 juin 2019 20:53
Magnifique Clap Welcome

j'ai rien a dire a pars ça
Citation
Niheed.n a écrit:
Tiens c drôle c exactement ma tête quand je vois un post aussi inutile que le tient lol
23 juin 2019 21:02
Ça sent le gars frustrée de la vie qui essaie de ramener des femme dans son filet de pêche. J'ai mis cette signature car j'allais me mariée. D'ailleurs, J'ai enlever cette signature il y a peu de temps.

J'ai pas besoin d'être sur yabis pour trouver la perle, Si c'est ton cas bonne chance.
Citation
soult* a écrit:
Lol il fait za3ma le type désiré "pas de mp femme" genre toutes les femmes lui courent après.
Il s'est sûrement fait rejeter donc ils vient critiquer ces femmes maintenant.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
A
23 juin 2019 21:11
C'est quoi cette manie qu'ont beaucoup de personnes a troller sur l'orthographe des autres ? C'est une manière de cacher son incapacité à répondre par des arguments construits ? perplexe

«Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.» Si la formule popularisée par La Fontaine fut originellement écrite avec le pronom «tien», elle s'orthographie aujourd'hui avec le pronom «tiens». L'expression signifie «la possession d'un bien présent, quelque modique qu'il soit, vaut mieux que l'espérance d'un plus grand bien à venir, qui est incertain», indique Le Trésor de la langue française.

Mais merci quand même ???
s
23 juin 2019 21:12
C'est plutôt toi le frustré parce que les maghrébines veulent pas de toi. Tu t'en remettras tkt, bon vent Bye
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça sent le gars frustrée de la vie qui essaie de ramener des femme dans son filet de pêche. J'ai mis cette signature car j'allais me mariée. D'ailleurs, J'ai enlever cette signature il y a peu de temps.

J'ai pas besoin d'être sur yabis pour trouver la perle, Si c'est ton cas bonne chance.
23 juin 2019 21:19
ptdr Le tien c'est le tien, tu n'es ni la fontaine ni un correcteur contemporain.

C'est la meilleure celle-là de justifier ses fautes d'ortho par des anciens écrits. ptdr

*D'ailleurs même dans l'ancienne langue tu aurais fait une faute d'ortho car tu l'as écrit avec un T ptdr


Citation
Niheed.n a écrit:
C'est quoi cette manie qu'ont beaucoup de personnes a troller sur l'orthographe des autres ? C'est une manière de cacher son incapacité à répondre par des arguments construits ? perplexe

«Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.» Si la formule popularisée par La Fontaine fut originellement écrite avec le pronom «tien», elle s'orthographie aujourd'hui avec le pronom «tiens». L'expression signifie «la possession d'un bien présent, quelque modique qu'il soit, vaut mieux que l'espérance d'un plus grand bien à venir, qui est incertain», indique Le Trésor de la langue française.

Mais merci quand même ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/19 21:21 par LeilaMalibu.
A
23 juin 2019 21:29
Tu me fait de la peine je te jure ??‍♀️ Tu doit sûrement avoir un complexe d’infériorité ou pas d’argument du tout pour chercher a avoir raison à tout prix pour une chose si inutile J’abandonne

Mais bon comme on dit on réponds aux imbéciles par le silence ..

Aller bonne continuation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 21:29 par Niheed.n.
23 juin 2019 21:35
Je ne t'aurais pas répondu si tu n'avais pas fait preuve de mauvaise foi et tu continues.., d'ailleurs je pourrais encore reprendre toutes tes fautes là mais je ne le ferai pas.

Bye
Citation
Niheed.n a écrit:
Tu me fait de la peine je te jure ??‍♀️ Tu doit sûrement avoir un complexe d’infériorité ou pas d’argument du tout pour chercher a avoir raison à tout prix pour une chose si inutile J’abandonne

Mais bon comme on dit on réponds aux imbéciles par le silence ..

Aller bonne continuation ?
A
23 juin 2019 21:44
Hé mais calmez vous le gadjo il écrit un commentaire y’a toute une horde à la walking dead qui lui tombe dessus il a le droit de penser que les femmes d’ici sont moches en fait ça dérange qui faut m’expliquer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook