Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 fois qu'on me demande de l'argent en une journée
D
5 juin 2020 21:01
Salam Aleykum

On m'a demandé deux fois de l'argent en une journée , j'ai donné ce que j'avais à une première personne puis il me remercie et m'a demandé ma main pour la bénédiction puis m'a demander que j' accepte sa voyance...j'ai refusé et je ne lui ai pas donné ma main parce qu'il était louche , une deuxième personne plus tard dans la journée me demande encore alors que j'avais rien cette fois ci et repart énervé sans un mot comme si je mentais...est ce que je parais riche ? Je porte même pas de marque, je suis basique, ou alors on demande à ceux qui paraissent naïfs et gentils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 21:02 par Drael.
G
5 juin 2020 21:03
eye rolling smiley


C'est juste la vie. Ya des jours comme ça.
5 juin 2020 21:04
Ta donné ou prêter? Tu lui a donné combien ?
D
5 juin 2020 21:06
Non ce n'est pas la vie, ce sont juste deux personne qui l'on repéré et suivit pour me demander de l'argent parce que je paraissais peut être "cool, facile et naïf " dans le fond ? Cette personne était dans le magasin en venant me voir et m'a demandé, l'autre m'a demandé de l'argent en faisant croire que c'était pour les enfants et m'a proposer sa sorcellerie juste après .
Citation
Glaby93 a écrit:
eye rolling smiley


C'est juste la vie. Ya des jours comme ça.
D
5 juin 2020 21:08
J'ai donné mais on s'en fiche un peu du montant, je trouve juste que ce mec n'est pas clean, on m'avait fait la même une fois dans un centre commercial, pour de la voyance
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ta donné ou prêter? Tu lui a donné combien ?
S
5 juin 2020 21:08
En parlant de cela, je suis pas contre une sommes d'argent pour moi aussi tongue sticking out smiley
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

On m'a demandé deux fois de l'argent en une journée , j'ai donné ce que j'avais à une première personne puis il me remercie et m'a demandé ma main pour la bénédiction puis m'a demander que j' accepte sa voyance...j'ai refusé et je ne lui ai pas donné ma main parce qu'il était louche , une deuxième personne plus tard dans la journée me demande encore alors que j'avais rien cette fois ci et repart énervé sans un mot comme si je mentais...est ce que je parais riche ? Je porte même pas de marque, je suis basique, ou alors on demande à ceux qui paraissent naïfs et gentils ?
5 juin 2020 21:11
Ils ont cerné que t'es une personne naïve
Citation
Drael a écrit:
J'ai donné mais on s'en fiche un peu du montant, je trouve juste que ce mec n'est pas clean, on m'avait fait la même une fois dans un centre commercial, pour de la voyance
D
5 juin 2020 21:11
Tu mérites un chèque en carton eye rolling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
En parlant de cela, je suis pas contre une sommes d'argent pour moi aussi tongue sticking out smiley
D
5 juin 2020 21:14
Eh bien je leur ai montré que non, j'ai peut être l'air un peu joviale ce qui fait penser aux gens que je suis accessible mais ils sont vite déçu en revenant à la réalité , on a voulu me toucher la main, je suis partie direct et j'ai dis que ça ne m'intéressais pas fermement.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ils ont cerné que t'es une personne naïve
S
5 juin 2020 21:15
C'est tant de générosité à mon égard In love
Citation
Drael a écrit:
Tu mérites un chèque en carton eye rolling smiley
5 juin 2020 22:16
Franchement moi je ne me laisse plus attendrir par ces profiteurs !
On est en France ! Y a des tas d'association qui donne à manger au plus démunis, le rsa pour les pauvres de plus de 25 ans, d'autres revenus venant d'autres organismes pour les moins de 25 ans.

Mais bon les associations ne fournit ni alcool ni drogue, car la plupart de ces profiteurs demandent de l'argent pour se payer ça
T
5 juin 2020 22:55
Moi aussi j'attire les mendiants escrocs, je parais naïve et gentille, prête à leur donner quelque chose Oups
5 juin 2020 23:02
à mon avis tu devais etre à Marseille perplexe à tous les coins de rue ça demande
D
5 juin 2020 23:04
Surtout quand la gueule du mec ressemble a un alcool, tout rouge, yeux fatigué et bourrée ...

Ma prof m'a mis en garde sur ces personnes, ils ne cherchent qu'à fumer, se droguer et boire.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Franchement moi je ne me laisse plus attendrir par ces profiteurs !
On est en France ! Y a des tas d'association qui donne à manger au plus démunis, le rsa pour les pauvres de plus de 25 ans, d'autres revenus venant d'autres organismes pour les moins de 25 ans.

Mais bon les associations ne fournit ni alcool ni drogue, car la plupart de ces profiteurs demandent de l'argent pour se payer ça
5 juin 2020 23:51
Ces collecteurs d’argent sont des professionnels, ils repèrent facilement les gens naïfs, c’est des beaux parleurs.
Ils sont aussi porteurs du virus Corona à force de toucher les mains des victimes, faites gaffe !
c
6 juin 2020 00:01
Salam alaykoum,

L’épisode du covid lui a pas traversé l’esprit à ton sorcier ? Non lui il veut toucher des mains?. Kheir inchallah
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

On m'a demandé deux fois de l'argent en une journée , j'ai donné ce que j'avais à une première personne puis il me remercie et m'a demandé ma main pour la bénédiction puis m'a demander que j' accepte sa voyance...j'ai refusé et je ne lui ai pas donné ma main parce qu'il était louche , une deuxième personne plus tard dans la journée me demande encore alors que j'avais rien cette fois ci et repart énervé sans un mot comme si je mentais...est ce que je parais riche ? Je porte même pas de marque, je suis basique, ou alors on demande à ceux qui paraissent naïfs et gentils ?
6 juin 2020 00:39
j'ai remarqué que les sdf prennent qq secondes avant de demander. c'est pour ça qu'ils ne demandent pas à tout le monde. Quand ils voient que je suis pas disposé cad marche vite, fronce le sourcil, un peu loin d'eux, ils ne m'interpellent pas. si tu marches tranquille, souriant ou normal, en montrant une ouverture, il va tenter sa chance.

du coup je te recommande de tirer une sale tronche ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 00:59 par NᴇᴡDᴀʏ.
b
6 juin 2020 00:41
Si c'est au "bled", c'est tout à fait normal
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

On m'a demandé deux fois de l'argent en une journée , j'ai donné ce que j'avais à une première personne puis il me remercie et m'a demandé ma main pour la bénédiction puis m'a demander que j' accepte sa voyance...j'ai refusé et je ne lui ai pas donné ma main parce qu'il était louche , une deuxième personne plus tard dans la journée me demande encore alors que j'avais rien cette fois ci et repart énervé sans un mot comme si je mentais...est ce que je parais riche ? Je porte même pas de marque, je suis basique, ou alors on demande à ceux qui paraissent naïfs et gentils ?
D
6 juin 2020 00:54
Tu as bien parler j'ai cru aussi qu'il voulait m'infecter volontairement car au début je voulais pas m'arrêter et il m'a dit "du calme je suis pas infecté
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ces collecteurs d’argent sont des professionnels, ils repèrent facilement les gens naïfs, c’est des beaux parleurs.
Ils sont aussi porteurs du virus Corona à force de toucher les mains des victimes, faites gaffe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook