Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 fois le meme reve
l
21 mars 2015 18:18
Salam Aleykoum,

Voila sa fait 3 fois de suite que je me vois en reve devant un miroir entrain d'attacher mon hijab et maquiller et dans ces 3 reves je portais des boucles d'oreille en diamant.

Que cela signifi ? (Je porte deja le hijab)

Baraka Allahou fik
22 mars 2015 11:14
le miroir c'est le reflet de l'âme, le bon comme le mauvais côté de ta personnalité (sa dépend de la qualité du miroir), cela peu aussi annoncer une nouvelle (bonne ou mauvaise)
se regarder dans un miroir c'est sonder son cœur, son caractère, c'est aussi analyser ses défauts, sa personnalité.

les diamants représentent ta satisfaction personnelle. tu peux être la recherche de réponses dans des questions que tu te pose sur toi même. ou sa peu représenter la vanité, l'orgueil. ou encore annoncer l'amour, l'engagement et le dévouement.

le maquillage c'est l'embellissement de soi, l'embellissement de son âme de sa personnalité, c'est aussi une volonté de cacher, un défaut, une partie de ta personnalité, le maquillage représente aussi la volonté de garder quelque chose caché.

le voile c'est une partie de toi (dans ta vie éveillé tu es déjà voilé), dans le sens religieux c'est signe de pureté et de piété.
le voile eu aussi vouloir aussi signifier que tu souhaite cacher quelque chose, ou garder une partie de ta personnalité caché.


mon interprétation :
le voile+les diamans+le miroi = une certaine satisfaction dans ta vie, mais ton rêve montre que tu n'es sans doute pas encore totalement accomplie et que tu te cherche encore. tu cherches quoi?il te manque quoi?

voile+maquillage = montre fortement ce désir de garder secret quelque chose, à te de poser la question quoi?

les diamants+le miroir = peu aussi t'annoncer une bonne nouvelle, sans doute une demande en mariage qui sait, vu que t'es voilé, tu as peu être des prétendants.

le caractère récurent, démontre bien qu'il faut que tu prenne en compte ce rêve.

et toi qu'elle est ton ressenti?
l
22 mars 2015 14:27
Salam Aleykoum

Mercii beaucoup pour ton interprétation,

Je souhaite me marier avec un homme, sa fait 2ans que je suis avec lui je veut me marier avec lui mais lui n'est pas pret peut etre que c en rapport avec cela. Jai mis un terme a notre relation il y a quelque jours.

Et aussi j'ai fait fait d'autre reve avant cela j'etait encore devant le miroir mais avec des hyper long cheveux.

Le miroir dans tous ces reves sont tousse en tres bonne etats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook