Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois marié êtes-vous prêt à ....
17 juin 2020 20:40
Beaucoup d'hommes ont ce genre de problème, au début c'est normal de rester collé mais après quelques mois ça va vite t'agacer et lui de même
Citation
Sarah* a écrit:
Sceptique comme ça perplexe

Je sais que je voudrai être le plus possible avec lui, mais est-ce que ce sera un bien pour le couple ? ça je n'en suis pas sûre.
M
17 juin 2020 20:43
Tu penses il va s’en lasser de toi? Bye

Ou toi tu vas t’en lasser de lui ?

Je pense ça serait plutôt l’inverse qui serait pas un bien ça peut amener à de mauvaises habitudes
Citation
Sarah* a écrit:
Sceptique comme ça perplexe

Je sais que je voudrai être le plus possible avec lui, mais est-ce que ce sera un bien pour le couple ? ça je n'en suis pas sûre.
17 juin 2020 20:44
Tu fais bien d'amener le sujet. Un homme qui se lasse, non merci. Il faut la bonne balance dès le début. Et on en revient au sujet du posteur, il est préférable d'avoir chacun son activité pour créer ce sentiment de manque et d'envie de se retrouver.
Citation
elhow a écrit:
Beaucoup d'hommes ont ce genre de problème, au début c'est normal de rester collé mais après quelques mois ça va vite t'agacer et lui de même
P
17 juin 2020 20:47
Je ne comprends pas le rapport entre mon message et ta réponse.

Tu veux dire que lire ou faire du sport est contraire à la sounna ? Ou faire les courses en couple ?
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

A chacun son tempérament

Moi je préfère me baser sur la sunna

Prophète saws 3aicha

Prophète saws Khadija bint khuwaylid

3ali fatime zhra etc

winking smiley
17 juin 2020 20:50
Je pense qu'il faut trouver la bonne balance pour les deux qui convienne aux deux.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Tu penses il va s’en lasser de toi? Bye

Ou toi tu vas t’en lasser de lui ?

Je pense ça serait plutôt l’inverse qui serait pas un bien ça peut amener à de mauvaises habitudes
M
17 juin 2020 20:50
Je ne parlais pas de lecture ça c’est une activité solitaire qui ne requiert aucune tierce personne

Sport par contre le prophète saws en faisant avec sa femme ( course à pied entre autres )
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne comprends pas le rapport entre mon message et ta réponse.

Tu veux dire que lire ou faire du sport est contraire à la sounna ? Ou faire les courses en couple ?
M
17 juin 2020 20:52
Wa5a on pense pas pareil mais je respecte ton avis

Heureusement nous sommes tous différents winking smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Je pense qu'il faut trouver la bonne balance pour les deux qui convienne aux deux.
17 juin 2020 20:52
Je partage totalement ton avis, pour moi c'est le seul moyen de rester amoureux toute sa vie.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu fais bien d'amener le sujet. Un homme qui se lasse, non merci. Il faut la bonne balance dès le début. Et on en revient au sujet du posteur, il est préférable d'avoir chacun son activité pour créer ce sentiment de manque et d'envie de se retrouver.
17 juin 2020 21:12
"toute sa vie", voilà le point important et ce que je vise.
Citation
elhow a écrit:
Je partage totalement ton avis, pour moi c'est le seul moyen de rester amoureux toute sa vie.
H
17 juin 2020 21:14
toi tu vas meme jetté ta balançoire pour lui Angel
Citation
Sarah* a écrit:
"toute sa vie", voilà le point important et ce que je vise.
F
17 juin 2020 21:15
Ca pourrait être pas mal si le jeu est joué. Mais avec modération ...

En ce qui concerne ma moto, même sous la torture je ne pardonnerais pas. evil

Ou alors, il faudrait qu'elle vaille vraiment la peine. Angel


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai vu un film où les époux faisaient chaque soir, au dessus du lit une mini séance psy de quelques minutes où se faisaient les reproches de la journée, puis ils se pardonaient.
J
17 juin 2020 21:19
Salam,

Moi je suis anti réseaux sociaux, je n'ai pas de Facebook, ce qui fait halluciner beaucoup de gens mais bon...

Avec mon mari, on vit dans une ville où on ne connait personne hormis nos collègues, pas de famille sur place.

Fait du hasard, je me retrouve dans la même ville que mon amie d'enfance, arrivée 7 ans avant moi.

J'ai mon mari, mon bébé, on voit la famille de temps en temps et ça me va bien.

On peut dire que pour moi, ça s'est fait naturellement.
17 juin 2020 21:20
C'est une partie de la personne. Si tu expliques que tu la laisseras au garage, ça pourrai aller perplexe

Citation
Frèrdogan a écrit:
Ca pourrait être pas mal si le jeu est joué. Mais avec modération ...

En ce qui concerne ma moto, même sous la torture je ne pardonnerais pas. evil

Ou alors, il faudrait qu'elle vaille vraiment la peine. Angel
M
17 juin 2020 21:22
Meme iron mike le vrai ne mettait de punch aussi puissant ptdr
Citation
Iron-Mike a écrit:
toi tu vas meme jetté ta balançoire pour lui Angel
17 juin 2020 21:22
Amin Clap
Citation
Moh-amedd a écrit:
Qu’Allah t’accorde une femme pieuse pour faire le bien à ton cœur , tes yeux mais surtout pour agrandir ta foi winking smiley
17 juin 2020 21:30
Salam,

Si c’est dans ce style ca peut être sympa. Par contre la visite des beaux-parents a la maison, faudra expliquergrinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Homme comme femme, une fois mariés, êtes-vous prêt à supprimer tout ce qui faisait parti de votre quotidien de célibataire ?

NON. Ma femme devra impérativement se marier avec moi et avec ma moto. Sinon walou. grinning smiley

Jusque là vous allez me dire ouai la moto c'est cool, les femmes aiment les motos etc...

Sauf que vous n'avez pas bien compris ce que voulait dire se marier avec une moto. A titre d'exemple, je pourrais en fonction du modèle par ex, être tenté de l'installer dans le séjour, histoire de l'admirer. Vous voyez le genre maintenant ? whistling smiley

Et bien il va falloir qu'elle me paye des séances de psy hyper chères si elle compte m'en empêcher, car ça risque de me froisser et me vexer à des échelles que vous ne pourrez même pas imaginer. ^^

Salam.
F
17 juin 2020 21:32
Bien sûr que ça peut aller c'est même sa place en temps normal.

Mais lorsque tu aimes ta moto, et qu'elle soit spéciale ( options + modèle particulier ... ) et que tu passes du temps à l'améliorer et l'entretenir, tu lui attribues une valeur sentimentale et tu es content quand tu peux la contempler à souhait. grinning smiley

Ce n'est pas n'importe quelle moto qui prend place dans le séjour, ceux qui l'ont fait c'est parce que le modèle était soit rare, cher, ou spécial... Tiens quelques exemples : Les deux sont des ducati donc des moto aux alentours de 20 000€. ^^

 
1 0

 
1 0






Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une partie de la personne. Si tu expliques que tu la laisseras au garage, ça pourrai aller perplexe
F
17 juin 2020 21:35
Salam,

Je trouve que dans le salon de la photo 2 elle passe mieux, l'espace y est plus grand et dégager et les lumière au-dessus ça fait genre œuvre d'art, ça passe bien ^^
Citation
Frèrdogan a écrit:
Bien sûr que ça peut aller c'est même sa place en temps normal.

Mais lorsque tu aimes ta moto, et qu'elle soit spéciale ( options + modèle particulier ... ) et que tu passes du temps à l'améliorer et l'entretenir, tu lui attribues une valeur sentimentale et tu es content quand tu peux la contempler à souhait. grinning smiley

Ce n'est pas n'importe quelle moto qui prend place dans le séjour, ceux qui l'ont fait c'est parce que le modèle était soit rare, cher, ou spécial... Tiens quelques exemples : Les deux sont des ducati donc des moto aux alentours de 20 000€. ^^

 
1 0

 
1 0
F
17 juin 2020 21:36
Salam,

Voilà, il ne s'agit de prendre une moto et de la poser, il faut qu'elle s'intègre dans le séjour sans que ça ressemble à un garage non plus.

Pour les beaux parents pas grave, je lui dirai de leur dire que je suis bizarre, et qu'elle est obligée de me supporter à cause de deux trois qualités. grinning smiley






Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Si c’est dans ce style ca peut être sympa. Par contre la visite des beaux-parents a la maison, faudra expliquergrinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
17 juin 2020 21:41
Salam,

Tu sais pourquoi elle passe mieux dans la 2 ?

Parce que le gars de la 2 avait tout prévu à l'avance, il y'a même les deux spots au dessus.

Alors que le gars de la une, il a pris sa moto et l'a posé devant sa télé.

Au final, je vais peut-être revoir mes plans, ça risque de coûter un bras cette histoire. ptdr




Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je trouve que dans le salon de la photo 2 elle passe mieux, l'espace y est plus grand et dégager et les lumière au-dessus ça fait genre œuvre d'art, ça passe bien ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook