Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois marié êtes-vous prêt à ....
M
17 juin 2020 19:08
Si y’a pas mariage tu rouvres tous tes comptes ?ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Elle me prd comme je suis et je la prd comme elle est...de tte manière en phase connaissance on se dit tt,comme sa si accord ya mariage sinan fin de l histoire,chacun sa route avc une autre personne si possible ...Faut pas négliger la phase connaissance, ne rien imposer,de tte manière qd on se marié c pr être en phase avc sa moitié sinan a quoi bon..
17 juin 2020 19:09
Et après vous nous demander de tout retenir...grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
En fait parce que les hommes n'aiment pas généralement que les femmes parlent trop..donc toute la journée avec la elle c'est accepter de l'écouter grinning smiley
17 juin 2020 19:11
Tu nous vends beaucoup trop bien le mariage x)

Citation
La Louve** a écrit:
On ne se lasse jamais de son amoureux voyons eye rolling smileyIn love

Par contre on se tape sur les nerfs parfois ptdr
17 juin 2020 19:13
Je n'ai pas de réseaux sociaux donc la question ne se pose pas vraiment
M
17 juin 2020 19:14
J’ai mis aussi autre passe temps et passions qui te sépare de lui
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai pas de réseaux sociaux donc la question ne se pose pas vraiment
p
17 juin 2020 19:14
normalment ca doit etre la continuité
L
17 juin 2020 19:16
J'avoue ptdr

Pourquoi, tu veux le négatif ? perplexe
Citation
elhow a écrit:
Tu nous vends beaucoup trop bien le mariage x)
I
17 juin 2020 19:17
A croire qu’elle a 78 ans miskina ptdr
On n’est peut être pas de la même époque, mais ne crois pas qu’elle soit un dinosaure non plus.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Mais à ton époque yavait sûrement ni téléphone ni internet donc peut être plus facile d’être sevré de cela winking smiley
17 juin 2020 19:17
Non loin de là grinning smiley

Citation
La Louve** a écrit:
J'avoue ptdr

Pourquoi, tu veux le négatif ? perplexe
^
17 juin 2020 19:18
Exactement thumbs up
Citation
Moh-amedd a écrit:
Si c’est quelqu’un fait pour toi ça sera même pas des compromis mais un plaisir partager l’un devant l’autre de cliquer sur suppression de compte ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
17 juin 2020 19:19
Salam,

Homme comme femme, une fois mariés, êtes-vous prêt à supprimer tout ce qui faisait parti de votre quotidien de célibataire ?

NON. Ma femme devra impérativement se marier avec moi et avec ma moto. Sinon walou. grinning smiley

Jusque là vous allez me dire ouai la moto c'est cool, les femmes aiment les motos etc...

Sauf que vous n'avez pas bien compris ce que voulait dire se marier avec une moto. A titre d'exemple, je pourrais en fonction du modèle par ex, être tenté de l'installer dans le séjour, histoire de l'admirer. Vous voyez le genre maintenant ? whistling smiley

Et bien il va falloir qu'elle me paye des séances de psy hyper chères si elle compte m'en empêcher, car ça risque de me froisser et me vexer à des échelles que vous ne pourrez même pas imaginer. ^^

Salam.
p
17 juin 2020 19:19
Même si elle te fatigue et te pose pleins de questions ? eye rolling smiley
Citation
Euler* a écrit:
Impossible.
M
17 juin 2020 19:22
Ah non c’était pas pour être méchant même moi je pense je suis facilement indépendant de tout ça si je me compare au petit de 12 ans qui font n’importe quoi sur périscope ou tiktok No no
Citation
Ihssân* a écrit:
A croire qu’elle a 78 ans miskina ptdr
On n’est peut être pas de la même époque, mais ne crois pas qu’elle soit un dinosaure non plus.
17 juin 2020 19:22
C'est une nouvelle vie à deux qui commence donc il y aura obligatoirement des choses qu'il faudra déprioriser, mettre de côté voire arrêter parce qu'il faudra "penser pour deux". Mais s'oublier totalement, et ne plus avoir son moment pour soi, non. Il faut se séparer (bien sûr c'est extrêmement limité, étant donné qu'un couple vit sous le même toit) pour créer un manque et mieux se retrouver.
Citation
Moh-amedd a écrit:
J’ai mis aussi autre passe temps et passions qui te sépare de lui
L
17 juin 2020 19:24
Je crois qu'on en a assez ici sur le forum ptdr

Faut bien contre-balancer Heu
Citation
elhow a écrit:
Non loin de là grinning smiley
17 juin 2020 19:25
Inchallah
Citation
Moh-amedd a écrit:
Tu verras tu l’aimeras tellement que t’auras le temps que pour lui winking smiley
17 juin 2020 19:25
Fait dua akhi ??
Citation
Moh-amedd a écrit:
Il te reste plus qu’Allah te donne ta moitié thumbs up
E
17 juin 2020 19:25
Elle pourrait pas me fatiguer, et lui parler et l'écouter serait toujours un plaisir.
À quoi bon se marier si ce n'est pour tout partager avec l'autre ?
Citation
plume rose a écrit:
Même si elle te fatigue et te pose pleins de questions ? eye rolling smiley
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
L
17 juin 2020 19:26
Faut il encore que le séjour soit suffisamment spacieux pour accueillir et valoriser la co-épouse moto grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Homme comme femme, une fois mariés, êtes-vous prêt à supprimer tout ce qui faisait parti de votre quotidien de célibataire ?

NON. Ma femme devra impérativement se marier avec moi et avec ma moto. Sinon walou. grinning smiley

Jusque là vous allez me dire ouai la moto c'est cool, les femmes aiment les motos etc...

Sauf que vous n'avez pas bien compris ce que voulait dire se marier avec une moto. A titre d'exemple, je pourrais en fonction du modèle par ex, être tenté de l'installer dans le séjour, histoire de l'admirer. Vous voyez le genre maintenant ? whistling smiley

Et bien il va falloir qu'elle me paye des séances de psy hyper chères si elle compte m'en empêcher, car ça risque de me froisser et me vexer à des échelles que vous ne pourrez même pas imaginer. ^^

Salam.
M
17 juin 2020 19:26
A chacun sa vision du couple alors winking smiley
Citation
Sarah* a écrit:
C'est une nouvelle vie à deux qui commence donc il y aura obligatoirement des choses qu'il faudra déprioriser, mettre de côté voire arrêter parce qu'il faudra "penser pour deux". Mais s'oublier totalement, et ne plus avoir son moment pour soi, non. Il faut se séparer (bien sûr c'est extrêmement limité, étant donné qu'un couple vit sous le même toit) pour créer un manque et mieux se retrouver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook