Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 fois c'est beaucoup
I
29 mai 2006 14:59
salam alikoum,


je viens vous racontez mon rêve qui se répéte 3 fois maintenanat en deux semaines.


je rêve que c'est le jour de mon mariage, mais que y'a rien, que je ne suis ni coiffé, ni maquillé, et sans robe blanche pour la première fois dans le premier rêve, dans le 2 éme j'ai vu que j'avais seulement la robe blanche mais qui s'est taché devant avec plein de ti truc noir et que y'avait deux cousines à moi(qui voulait que je me marie avec leur frère) qui voulaient me maquillé mais qui faisaient aucun effort.dans le 3éme j'ai vu que je n'étais pas coiffé ni maquillé ,ni habillé,que j'avais pas de neggafa,etqu'on a vite appelé une à 10h du soir et quand elle est arrivé elle a commencé à me faire de l'hénné mais il était blanc ce hénné, j'ai vu ausi qu'il y'avait du monde qui commençais à venir pour mon mariage..

ça me tue, je vois cela et je ne sais pas ce que ça pourrait bien signifier, dans les 3 fois je ne vois pas du tout mon mari à mes côtés..mais je me vois moi, triste, avec l'envie de faire klkch mais que rien ne se fait.


que pensez-vous de cela?
p
29 mai 2006 15:14
soubhanallah, pareil de chi pareil

j'ai fais le même rêve quelques mois avant mon mariage.......
Mais le jour j, c'était tout le contraire
I
29 mai 2006 16:21
c'est vrai?!! soubhan allah

sauf que moi je suis mariée mais bon c'est vrai qu'l reste la grande fête du mariage mais ce n'est prévu que pour l'été 2007 donc je ne vois pas pourquoi je vois ça dès aujourd'hui et ouis avec hier soir ça fais 3 fois..
p
29 mai 2006 16:39
et ben ca veut peut etre dire kil va etre au top ton mariage, tu sera belle et bien coiffé, et tu auras une très belle robe blanche inchaallah, moi dans mon reve j'étais tte seule, pas coiffé pas makillé, et pratiquement nu, la salle était vide et sombre et elhamdoulilah c'était tt le contraire soubhannallah
f
29 mai 2006 17:02
ne faites pas d interpretations de reves les yeux bandés svp

moi jlai déja fait aussi le sens ? allah o a3lam !!!!
I
29 mai 2006 22:22
on ne fais pas, j'espère juste un éclaircissement parce que c'est bizarre quand même
29 mai 2006 22:31
c'est bizarre, moi je reve souvent que je rentre chez moi, et qu'on m'anonce que c'est mon mariage aujourd'hui, donc, chez moi ya plein d'invités et je vais m'assoir sur mon siege, ni coiffé , ni maquillé ni habillé, et que a coté de moi est assi mon "mari" mais sur sa tete ya un brouillard blanc et impossible de voir son visage

pourtant je suis pas mariée et avec aucun projet de mariagemoody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 mai 2006 23:21
3fois!! soubhanAllah ça devient +intriguant...c tellement précis en même temps...pour interpreter c chaud
certains imams ont de la science en interprétation de rêves, renseigne toi inchaAllah
en tout cas, qu'Allah t'accorde le kheir de tes visions, et t'eloignes de ce qui peut t'être néfaste...amine
s
30 mai 2006 07:36
salam alaycoum

tu dois faire une obsession sur le mariage je sais pas peu etre que tu es pressé de te marier; tu dois trop y pensé...

les réves sont plus provoqué par le nafs en tout cas le plus souvent ouallahou a3lam...

fait adabe anaoume avant d'aller dormir inchallah et tu révera d'autre chose mais sache que ce n'est pas simple d'interpréte un réve.

pense à autre chose avant d'aller dormir tout sauf ton mariage.


salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
I
30 mai 2006 10:31
merci sarah, mina et siham smiling smiley


je ne suis pressé de me marié hihi la preuve on a décidé nous même pour que ça soit qu'en été 2007 et en plus on est déjà marié religieusement et en france donc ce quimanque c'est vraiement que la fête.


oui 3 fois et c'est tellement clair tu sais, limite je dirais que c'était vrai lol

en tout cas allah yjib lkhir c'est tout ce que je pourrai dire smiling smiley
w
31 mai 2006 20:20
laister

cné pa pour te faire du mal mai laister tees reve ne signifie pa de belle chose
le mariage laister c le ghyarrr

la fete la musike ect c signe de mauvaise nouvelle sdaa les enguelades laister certe lhana c bien mai kel soi blanche c suspect

mai di moi ce reve ke tu fai troi foi de suite est ce kil provien dans la nuit avan la salat el fajar wala apres

si c avan il fau lui dné dlimportance si c apres il né pas interpretable le noire est mauvais dans un reve ki fé reference au tache noir sur kelke chose ki é sencé etre tré pure le blanc

je sai talbi salam men aaend raabi lah ihad el basse ya rabbi jtembrasse et remet toi a dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook