Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a tué 2 fois BABU
b
13 octobre 2011 14:50
je ne sais pas si vous vous rappeler de ce jeune héros sikh ,qui au risque de sa vie, a sauvé le portable une jeune fille française d'un vol imminent.
Ce vol a failli être réussi de la part d'un arabe d'origine égyptienne. Par contre il a réussi à jeter le jeune héros sur les rails du mètro .
Un héros étais mort ce jour et un grand hommage médiatique lui a été rendu même la classe politique représenté par son ministre le plus proche des étrangers surtout les petits jeunes a salué" Ce pauvre héros babu qui fait partie de ces héros ordinaires qui rendent la vie meilleure".
mais notre héros va mourir une deuxième fois quand l'avocat du criminel a osé insinuer que notre héros était en fait un agresseur, vidéos à l'appui.
je ne peux qu'exprimer ma colère devant ces inepties qui tendent à porter atteinte à la mémoire de notre héros sikh et ...sic.
13 octobre 2011 14:52
Salam déjà grinning smiley,

en fait il y a eu beaucoup trop de version pour cette mort qu'au final on ne s'y retrouve pas.

il est décédé il faut laisser son ame en paix c'est mieux je pense
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
13 octobre 2011 14:57
Salam

Certains ont même dit que la fille n'a jamais existé d'où son silence...wa Allah o 3llem.
Sourate 82
13 octobre 2011 14:59
J'ai lu aussi que la nana était marocaine sur yabi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
13 octobre 2011 15:01
Bah voyons !!!
Sourate 82
q
13 octobre 2011 15:14
C est la justice qui va trancher : une fois que les vidéos de surveillance seront visionnées par qui de droit , et c est comme ça qu ils vont savoir qui a fauté .

De toute manière je pense que la SNCF devrait penser à faire des barrières de sécurité dans les gares ,voir le métro etc... pour éviter ce genre d incidents , car le risque est toujours là ,même en cas de bousculade sur les quais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook