Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fois arrvivé en françe...
f
4 juin 2008 12:51
salam j'aimerai s'avoire les démarches à faire une fois arrivé en françe pour votre renseignement j'ai eu mon visa et hamdoulah le 5/5/2008.et merci d'avnace.
a
4 juin 2008 13:47
visa de quoi il y a toute sorte de visa long ,court ,étudiant ,visite familliale, regroupement familiale,
f
4 juin 2008 13:53
visa long séjour bien sur
a
4 juin 2008 15:14
comment ca bien sur je ne suis pas devin ,eye popping smiley une petite chose les lois se sont endurci en france donc un petite conseille des que tu arrive en france tu va te renseigné au services des étranger à la préffecture de ton département "comment faire pour prolongé le visa ou demandé une autorisation de travaille si tu souhaite t'installer ici moody smileyla meilleur des solution c'est encore de trouvé une fille qui veux bien t'épousé avec sa carte francaise c plus pratiquegrinning smileyj'éspére que t'est beau gosse bonne chance hinchallah smiling smiley
f
5 juin 2008 00:10
bein je suis marié chère aziza et ma femme et française et je vais la rejoindre je veux s'avoir les démarches à suivre une fois arrivé en françe et merci.
B
5 juin 2008 07:53
Bonjour,
Il ya un post it plus haut de SAYYHAYH qui explique tout ce qu"il y a à s'avoir (sic)grinning smiley
La première chose à faire c'est la demande d'un titre de séjour à la préfecture.
f
5 juin 2008 20:07
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook