Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu foire aux Questions
21 mai 2018 03:11
C'est pas cool vos cachotteries No no


Qu'est-ce j'ai raté ? Danse

Citation
Marc814 a écrit:
Si ce n'est pas son propre choix, tu as raison sad smiley .

Hèèèèè` @Solitaire pour quand la noce ? ? ?
S
21 mai 2018 04:01
En ce qui me concerne c'est pareil que d'habitude.

Tu vas bien. Al hamdulillâh.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Cava tjrs Al hamdulilah et particulièrement depuis que northi et Ju sont la grinning smiley

Et toi comment vas tu? Tu vas bien j’espère ? smiling smiley
k
21 mai 2018 05:53
BON je suis d’humeur généreuse! Donc je t’envois de ma bonne humeur ok ? (Et à tous ceux qui en voudront lol)

Prend en soin et ta intérêt de sourire mtn ça marche ? grinning smiley

Aller Plus srx solitaire... autorise toi à avancer et à être heureux ! On y a tous droit y compris toi winking smiley

PS : j’espère ne pas t’avoir tué avec mon écriture pluss que médiocre ptdr mdr
Citation
Solitaire13 a écrit:
En ce qui me concerne c'est pareil que d'habitude.

Tu vas bien. Al hamdulillâh.
J
21 mai 2018 06:44
Kbaylia et Northern vous avez vraiment une case en moins ma parole. grinning smiley
S
21 mai 2018 06:56
Tu peux m'envoyer une machine a remonté le temps aussi? )

Est-ce que j'ai le choix de sourire avec toi? )

Dur, dur en ce moment.
Trop de pensées qui me viennent en tête.

T'as pas une écriture médiocre, c'est pas une rédaction t'inquiète pas. Le fait de pas être perceptionniste comme moi (ce qui m'empêche pas de faire des fautes aussi) ça a des avantages.

Citation
Kbaylia19 a écrit:
BON je suis d’humeur généreuse! Donc je t’envois de ma bonne humeur ok ? (Et à tous ceux qui en voudront lol)

Prend en soin et ta intérêt de sourire mtn ça marche ? grinning smiley

Aller Plus srx solitaire... autorise toi à avancer et à être heureux ! On y a tous droit y compris toi winking smiley

PS : j’espère ne pas t’avoir tué avec mon écriture pluss que médiocre ptdr mdr
k
21 mai 2018 12:10
ptdr

C’est claire et ça m´inquiete de plus en plus Ill
Citation
Juhayna III a écrit:
Kbaylia et Northern vous avez vraiment une case en moins ma parole. grinning smiley
k
21 mai 2018 12:18
Bon je suis pas non plus magicienne Oups lol

Justement non t’as pas le choix c’est ça qu’est encore mieux .. comme ça pas de prise de tête tous le monde souris ! grinning smiley

Je vois bien que c’est dure mais à toi de combattre ses mauvaises pensées tu le sais. Tu l’as déjà fais alors pourquoi pas encore une fois ? T’en a réellement envie d’avancer ou pas ? Si oui alors fonce

Et Tkt je plaisantais pour mon écriture mdr tu vois c’est moi et mes blagues pourris Ill
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tu peux m'envoyer une machine a remonté le temps aussi? )

Est-ce que j'ai le choix de sourire avec toi? )

Dur, dur en ce moment.
Trop de pensées qui me viennent en tête.

T'as pas une écriture médiocre, c'est pas une rédaction t'inquiète pas. Le fait de pas être perceptionniste comme moi (ce qui m'empêche pas de faire des fautes aussi) ça a des avantages.
S
21 mai 2018 12:47
Tu donnes du rêve pour rien avec ton don de bonne humeur )

Pire qu'un photographe.

Je sais, je suis dans une routine malsaine dont j'arrive pas à me défaire sur le long terme.

T'es dur, j'aime bien ton humour. Je m'y connais en blague pourri que je fais passer avec le sourire.

J'ouvre trop de discussions (je parle des miennes), au bout d'un moment c'est comme le chocolat quand t'en mange trop t'es gavé pas étonnant que je parte à chaque fois Oups

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bon je suis pas non plus magicienne Oups lol

Justement non t’as pas le choix c’est ça qu’est encore mieux .. comme ça pas de prise de tête tous le monde souris ! grinning smiley

Je vois bien que c’est dure mais à toi de combattre ses mauvaises pensées tu le sais. Tu l’as déjà fais alors pourquoi pas encore une fois ? T’en a réellement envie d’avancer ou pas ? Si oui alors fonce

Et Tkt je plaisantais pour mon écriture mdr tu vois c’est moi et mes blagues pourris Ill
k
21 mai 2018 13:15
Pourquoi pour rien? Ta qu’a la chopper en route aussi ma bonne humeur ... je t’écris et te l’envoi comme je peux à toi aussi de l’accepter Zen

Mdrrr cava j’ai épargné de « cheese » ou « ouistiti » lol

Peu importe... t’en que tu essais ça compte. Un jour t’essaiera encore de te relever et finalement tu tomberas plus In cha Allah
Même si je sais pas d’ou Tu viens faut pas Partir defetiste
En plus ‘Tu sais’ toi même tu le dis alors t’attend quoi ?

Tu rigole et tu souris ? En fait tu garde ça pour ton entourage de la vie et nous on y a pas le droit c’est ça ???? Mdrr

L’autoderision ? J’aime bien grinning smiley mdrr

J’ai un discours de vrai fou : rigolade - serieux - rigolade lol
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tu donnes du rêve pour rien avec ton don de bonne humeur )

Pire qu'un photographe.

Je sais, je suis dans une routine malsaine dont j'arrive pas à me défaire sur le long terme.

T'es dur, j'aime bien ton humour. Je m'y connais en blague pourri que je fais passer avec le sourire.

J'ouvre trop de discussions (je parle des miennes), au bout d'un moment c'est comme le chocolat quand t'en mange trop t'es gavé pas étonnant que je parte à chaque fois Oups
S
21 mai 2018 13:29
T'as pas de machine a remonté le temps donc je prends pas )

Je crois que je souris plus ici qu'en vrai en ce moment.

Garde ta bonne humeur c'est une bonne chose.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Pourquoi pour rien? Ta qu’a la chopper en route aussi ma bonne humeur ... je t’écris et te l’envoi comme je peux à toi aussi de l’accepter Zen

Mdrrr cava j’ai épargné de « cheese » ou « ouistiti » lol

Peu importe... t’en que tu essais ça compte. Un jour t’essaiera encore de te relever et finalement tu tomberas plus In cha Allah
Même si je sais pas d’ou Tu viens faut pas Partir defetiste
En plus ‘Tu sais’ toi même tu le dis alors t’attend quoi ?

Tu rigole et tu souris ? En fait tu garde ça pour ton entourage de la vie et nous on y a pas le droit c’est ça ???? Mdrr

L’autoderision ? J’aime bien grinning smiley mdrr

J’ai un discours de vrai fou : rigolade - serieux - rigolade lol
k
21 mai 2018 13:36
ptdr non mais vous ... ici on vous donne une main vous voulez le bras !!! (Normalement je fait les gestes lol là fallait décrire)

Je suis plus une adepte d’apprendre de son passé et de ses erreurs... donc pas de machine sorry Heu lol

Continue de sourir alors smiling smiley si déjà grâce aux yabis tu esquisse un sourire ça me fait plaisir. Mtn ton sourire tu le colle sur ton visage et il bouge plus ... comme ça : grinning smiley

J’y tacherais ! winking smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
T'as pas de machine a remonté le temps donc je prends pas )

Je crois que je souris plus ici qu'en vrai en ce moment.

Garde ta bonne humeur c'est une bonne chose.
k
24 mai 2018 20:59
Salam solitaire

Comme tu sais Jsuis en contact avec ju, elle m’a demander de te passer le salam.

Aussi Je sais pas si t’avais vu mais elle a eu un pb de logement encore une fois hier, au final elle a trouver une solution pour ca al hamdulilah mais elle ne vas toujours pas très bien sad smiley c’est compliqué pour elle

Enfin voila je te donne un peu de nvl d’elle

Saha ftorek
Citation
Solitaire13 a écrit:
T'as pas de machine a remonté le temps donc je prends pas )

Je crois que je souris plus ici qu'en vrai en ce moment.

Garde ta bonne humeur c'est une bonne chose.
S
24 mai 2018 22:25
Salam.

J'avais pas vu.

Elle a trouvé une solution pour combien de temps?
Elle est à l'hôtel?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam solitaire

Comme tu sais Jsuis en contact avec ju, elle m’a demander de te passer le salam.

Aussi Je sais pas si t’avais vu mais elle a eu un pb de logement encore une fois hier, au final elle a trouver une solution pour ca al hamdulilah mais elle ne vas toujours pas très bien sad smiley c’est compliqué pour elle

Enfin voila je te donne un peu de nvl d’elle

Saha ftorek
S
24 mai 2018 22:34
Dis-lui de venir stp.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam solitaire

Comme tu sais Jsuis en contact avec ju, elle m’a demander de te passer le salam.

Aussi Je sais pas si t’avais vu mais elle a eu un pb de logement encore une fois hier, au final elle a trouver une solution pour ca al hamdulilah mais elle ne vas toujours pas très bien sad smiley c’est compliqué pour elle

Enfin voila je te donne un peu de nvl d’elle

Saha ftorek
k
24 mai 2018 22:44
Elle ne peut pas venir ce soir. Demain in cha ALlah

Elle est chez une amie à elle, pour cb de temps on sait pas. Mais pour ce soir elle a encore un toit
Citation
Solitaire13 a écrit:
Dis-lui de venir stp.
S
24 mai 2018 22:53
Inshâ Allâh.

Qu'elle reste calme, ça ira inshâ Allâh.

T'as plus de détail par rapport à la durée? Ce que cette amie lui a dit?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Elle ne peut pas venir ce soir. Demain in cha ALlah

Elle est chez une amie à elle, pour cb de temps on sait pas. Mais pour ce soir elle a encore un toit
k
25 mai 2018 00:12
Non j’ai pas plus de détails. Chaque jour elle Fait comme elle peut . Mais Je vais lui redemander quand même

J’attend sa réponse, je te tiens au courant
Citation
Solitaire13 a écrit:
Inshâ Allâh.

Qu'elle reste calme, ça ira inshâ Allâh.

T'as plus de détail par rapport à la durée? Ce que cette amie lui a dit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 00:37 par Kbaylia19.
k
25 mai 2018 11:08
Salam

Ducoup j’ai rien à ajouter de pluss malheureusement ...

Elle a réellement pas plus de détails et vie au jour le jour
Citation
Solitaire13 a écrit:
Inshâ Allâh.

Qu'elle reste calme, ça ira inshâ Allâh.

T'as plus de détail par rapport à la durée? Ce que cette amie lui a dit?
S
25 mai 2018 11:15
Je sais pas comment l'aider.

Sur Twitter (voir Facebook), je peux avoir contact avec des gens de Toulouse mais je sais plus comment présenter la chose.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam

Ducoup j’ai rien à ajouter de pluss malheureusement ...

Elle a réellement pas plus de détails et vie au jour le jour
k
25 mai 2018 11:26
Voilà sa réponse (je copie colle) : « Dit lui que j'ai pas envie façon d'aller chez des gens. J'aime de moins en moins les gens enfaite »

Mais dis moi quand même stp, ces personnes que tu connais sur Toulouse , elles pourraient faire quoi concrètement pour ju ?

Présenter la chose c’est à dire ? Présenter là situation de ju ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je sais pas comment l'aider.

Sur Twitter (voir Facebook), je peux avoir contact avec des gens de Toulouse mais je sais plus comment présenter la chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook