Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai foiré avec la fille que j’aime
21 juin 2018 12:00
Salam

Tu es si aveuglé par l'amour, ou l'abandon ?

..... Tu me pardonnes ? » C'est toi qui as écrit cette question ?

Et sa Réponse est : « oui » !!! Qu'attends-tu de plus, qu'elle t'embrasse les pieds ?
Toi aussi tu n'es pas si facile en plus d'être une pipelette....Parle moins et bien...


Citation
Mohamed Amine mab a écrit:
Merci a tous pour vos reponses ! Je me reveille chaque matin en premier et des mon reveil je lui envoi un message matinal (quand elle se reveille plus tot que moi c est elle qui le fait). Aujourd hui j ai decidé de m en excuser pour la derniere fois, voila mon message :
« Je te présente toutes mes excuses ma dulcinée ! Mes paroles ont dépassé ma pensée. J ai eu beaucoup de tort hier mais c était juste un malentendu. tu es loin d être une fille matérialiste ou superficielle... je prefere passer mes prochains jours à t aimer et a etre a tes cotés qu a te bouder. Tu me pardonnes ?  »
Elle me repond par un simple « oui »
Dois je faire plus d effort pour se reconsilliet avec elle. Dois je lui laisser le temps et prendre un peu de distance. Dois je carrement tourner la page meme si j’magine pas d etre loin d elle... que faire ?
21 juin 2018 12:07
Haha j ai pas bien compris ou tu veux en venir moody smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Tu ne vas pas la perdre, tu vas juste devoir faire le canard ptdr
A
21 juin 2018 12:08
T'es trop chou In love
J'aurai aimer avoir le même sms mais bon

Laisse la un peu tranquille, sinin elle va dire que tu l'etouffe et ça va se sentir pousser des ailes comme pas permis.

Vous êtes pas en rupture c'est juste une petite dispute et comme tout il faut un peu de temps. Au moins elle a répondu.
N'en parlait plus, passe à autre chose t'as fait ton max la
Citation
Mohamed Amine mab a écrit:
Merci a tous pour vos reponses ! Je me reveille chaque matin en premier et des mon reveil je lui envoi un message matinal (quand elle se reveille plus tot que moi c est elle qui le fait). Aujourd hui j ai decidé de m en excuser pour la derniere fois, voila mon message :
« Je te présente toutes mes excuses ma dulcinée ! Mes paroles ont dépassé ma pensée. J ai eu beaucoup de tort hier mais c était juste un malentendu. tu es loin d être une fille matérialiste ou superficielle... je prefere passer mes prochains jours à t aimer et a etre a tes cotés qu a te bouder. Tu me pardonnes ?  »
Elle me repond par un simple « oui »
Dois je faire plus d effort pour se reconsilliet avec elle. Dois je lui laisser le temps et prendre un peu de distance. Dois je carrement tourner la page meme si j’magine pas d etre loin d elle... que faire ?
21 juin 2018 12:09
nan mais j’hallucine, pourquoi elle s'est sentie visée ?? c'est une matérialiste ??

aucune personne n'aurait réagit de la sorte car personne n'est assez bête pour croire qu'on parle de lui aussi négativement et surtout dans une relation....

Tu as fait plus qu'il n'en faut pour la rassurer, maintenant laisse la se remettre en question elle en a gravement besoin eye rolling smiley
K
21 juin 2018 12:10
J’apprécie tes interventions justes
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu ne parlais pas d'elle, tu t'es quand même excusé... point
Laisse la se calmer et revenir vers toi, si elle te demande pourquoi tu as fais le mort réponds lui: pour te laisser le temps de te calmer.

Elle ne rompra pas pour si peu.

Sinon conseil: homme ou femme ne jamais trop dire à l'autre à quel point on pourrait mourrir pour lui, trop de pouvoir ca rends les gens mauvaiswinking smiley
S
21 juin 2018 12:28
mdr ce gachi de relation jpp
21 juin 2018 12:37
Tu t’es excusé, elle t’a pardonné, change de sujet fais diversion grinning smiley
21 juin 2018 13:10
Faire le canard : supplier, offrir des fleurs, appeler,etc... encore et encore.


Citation
Mohamed Amine mab a écrit:
Haha j ai pas bien compris ou tu veux en venir moody smiley
21 juin 2018 13:35
J ai essayé de faire diversion et passé a autre chose ! Je lui ai demander si sa matinée se passe bien, le programme de sa journée... elle me repond juste juste. je laisse passer et tt a coup elle me dit « la vérité on va jamais redevenir comme avant » je lui demande qu on se voit pour en parler elle me repond « je veux pas te voir ». Je me precipite vers un fleuriste et j achete des roses blanches ( elle en rafolle) Je savais qu une copine a elle va venir chez elle dans pas longtemps... je la contacte et je lui donne les fleures pour qu elle les donne a son tour. Jusqu a mnt silence radio...
21 juin 2018 13:37
C est ce que j arrete pas de faire je viens d acheter des fleures pour elle
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Faire le canard : supplier, offrir des fleurs, appeler,etc... encore et encore.
D
21 juin 2018 13:41
Ouch

Elle te respecte plus c'est mort ptdr

La meuf elle boude pour une connerie et toi tu légitimes son "boudage" de merde en t'écrasant et en lui léchant les pieds comme une victime

Elle te voit comme un paillasson maintenant, fin du game

Au passage elle s'est sentie visée ou quoi ? Tu payes tout ? Elle te gratte des trucs ? grinning smiley
Citation
Mohamed Amine mab a écrit:
Merci a tous pour vos reponses ! Je me reveille chaque matin en premier et des mon reveil je lui envoi un message matinal (quand elle se reveille plus tot que moi c est elle qui le fait). Aujourd hui j ai decidé de m en excuser pour la derniere fois, voila mon message :
« Je te présente toutes mes excuses ma dulcinée ! Mes paroles ont dépassé ma pensée. J ai eu beaucoup de tort hier mais c était juste un malentendu. tu es loin d être une fille matérialiste ou superficielle... je prefere passer mes prochains jours à t aimer et a etre a tes cotés qu a te bouder. Tu me pardonnes ?  »
Elle me repond par un simple « oui »
Dois je faire plus d effort pour se reconsilliet avec elle. Dois je lui laisser le temps et prendre un peu de distance. Dois je carrement tourner la page meme si j’magine pas d etre loin d elle... que faire ?
21 juin 2018 13:54
Meme pas ! Elle m a meme un jour proposé de m aider financierement pck j etais un peu en difficulté
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ouch

Elle te respecte plus c'est mort ptdr

La meuf elle boude pour une connerie et toi tu légitimes son "boudage" de merde en t'écrasant et en lui léchant les pieds comme une victime

Elle te voit comme un paillasson maintenant, fin du game

Au passage elle s'est sentie visée ou quoi ? Tu payes tout ? Elle te gratte des trucs ? grinning smiley
2
21 juin 2018 14:02
Tu sais, c'est pas maintenant que tu dois lui prouver ton amour. Une fois mariée c'est là que tu dois apprendre à l'aimer et à tout faire pour gagner son coeur chaque jour. Tu insistes tu vas te faire encore plus mal. Et dire qu'un yabi ici, m'a insulté de Machiste et j'en passe (reste à ta place) ... tant de haine et de jalousie. Bon courage à toi Zen
B
21 juin 2018 14:19
reprends le cours de votre hitoire la ou tu t'es arrete et referme cette page et SURTOUT SURTOUT n'en reparle plus meme pour plaisanter ds quelques semaines...
Citation
SaraStudy a écrit:
À ta place je prendrai mes distances, je trouve sa réaction très enfantine.
A
21 juin 2018 14:29
OOOOOooooooh tu en fais beaucoup pour si peut
Que va-t-il se passe lorsque la dispute sera plus grande. Fait attention a ne pas lui donner trop de pouvoir, t'es un homme pas son esclave.

Tu devrait essayer l'autre méthode, celle du méchant flic. Envoie la boulé histoire qu'elle atterrisse un peu

Mais bon pour ça faut être prêt
Citation
Mohamed Amine mab a écrit:
J ai essayé de faire diversion et passé a autre chose ! Je lui ai demander si sa matinée se passe bien, le programme de sa journée... elle me repond juste juste. je laisse passer et tt a coup elle me dit « la vérité on va jamais redevenir comme avant » je lui demande qu on se voit pour en parler elle me repond « je veux pas te voir ». Je me precipite vers un fleuriste et j achete des roses blanches ( elle en rafolle) Je savais qu une copine a elle va venir chez elle dans pas longtemps... je la contacte et je lui donne les fleures pour qu elle les donne a son tour. Jusqu a mnt silence radio...
21 juin 2018 14:48
Merci pour vis reponse ! Bingo le coup des fleures a marché elle m a dit qu elle a pleuré hier tte la nuit et que je l ai bléssé... vers la fin elle ma dit qu elle m aime et qu elle tient vraiment a moi ! Merci a vous tous pour tout vos messages
B
21 juin 2018 15:15
Et là.............C’est le draaaaamee!!

B dis donc c’est qu’elle est bonne comédienne Princesse Mononoké... Toutes ces esclandres pour un sujet aussi futile?! Hum tu peux d’ores et déjà te faire prescrire du doliprane à vie.

Je propose trois possibilités:
- Soit elle est susceptible et alors là t’es pas sortie du bois (cheveux blanc et calvitie avant l’heure)...

- Soit c’est un prétexte qui tombe à pic pour te sortir de sa vie sans passer pour la méchante.

- Soit c’est une pisseuse emmerdeuse qui aime bien la jouer mélodrame pour tout et n’importe quoi. (Ex: Si! Je t’ai vu sourire à la vendeuse... Je suis sûre que tu me trompes avec, ordure!!)

Tu ne luis as pas manqué de respect donc cesse d’en faire autant pour si peu. Elle fait juste preuve de mauvaise volonté et d’immaturité.

Pas de fleur pour la prochaine fois, opte pour ceci:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 15:20 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
21 juin 2018 16:29
Wahou
Pour le coup, je n'aimerais pas me dire que mon homme est un petit toutou a ce point.
J
21 juin 2018 18:00
Oupsptdr

C'est pas possible


Citation
Mohamed Amine mab a écrit:
Salam !
Voila, depuis un certain moment j ai connu une fille, petit a petit je me suis attaché a elle comme pas possible et c’est reciproque. Je l’aime a un point inimaginable au point de donner ma vie pour elle. Tout ce que je cherchais je l’ai trouvé dans cette fille.
Tout a l heure on etait ensemble tout se passer a merveille jusqu a ce que le drame se passe... dans la disscussion on a commencé a parler des filles materialistes et elle a cru que je parlais de elle alors que c’etait pas ca ! Mais carrement pas !!!!! Je lui explique que je parlais pas d elle que les filles commeca ne m interesse pas et qu elle est tout sauf Ce genre de fille. Mais franchement je parlais pas d elle. Cette fille me rend dingue ! Elle toute ma vie et avec mes dires je l’ai blessé meme si c etait pas mon intention. Je la depose chez elle pck il se fait tard, apres qlq minute je lui envois un message ou je m excuse du plus profond de mon coeur pck c est aupres d elle que je veux passer le restant de ma vie. Elle me repond par « tu as tout cassé... ». Mnt j ai trop mal a l idee de la perdre. Je n ai jamais de toute ma vie senti un tel sentation et je veux vraiment qu elle me pardonne. J ose meme pas imaginer ma vie sans elle
21 juin 2018 18:32
C'est gentilsmiling smiley
J'essaie de conseiller comme je conseillerai ma famille
Citation
Karim712 a écrit:
J’apprécie tes interventions justes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook