Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foie de poulet
s
5 février 2012 13:22
Slm qui a une super recette avec du foie de poulet ? J'en mange avec une recette française (crème fraîche moutarde) c'est délicieux mais j'ai envie d'en manger autrement. Ne me proposez pas avec un grand plat genre couscous pâtes ou autres. Je veux une recette simple, vite fait et bien sûr délicieuse. Chef
5 février 2012 14:57
J'adore ça aussi. Alors déjà faut les tremper dans de l'eau très chaude avec quelques gouttes de citron ça retire l'odeur. Et ensuite faire revenir des oignons avec de l'huile d'olive et couper le foie et placer les morceaux, mettre les épices que tu préfères et à la fin persil et coriande. Hummmm

Ou alors tout simplement les faire cuire avec la sauce de poulet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 15:01 par cacahuette.
s
5 février 2012 15:00
Sympa à essayer ! Choukrane.
a
5 février 2012 15:00
je les fait cuire avec du sel en brochettes

délicieux avec du pain
5 février 2012 17:09
Salam

tu peux faire revenir un oignon dans de lhuile dolive, tu rajouter tes morceaux de foie,une tomate coupée en dès, sel poivre et autres epices gingembre etc... Persil puis des petits pois prealablement cuit et etuvés

Bon ap'
A
5 février 2012 18:31
regarde le lien en fin de la recette de rfissa : une superbe recette de boudin au foie de poulet thumbs up

------->>> ici aller à 7mn
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
5 février 2012 22:13
Slm merci les filles ! MMMhhh.... en brochettes j'ai jamais fais et ça me donne envie (merci ainvittel)... avec des tomates coupées en dés et des petits pois je le fais cette semaine (merci tomatèche)... en boudin ça m'a l'air exquis quand j'aurais le temps (merci tournesol 2012)... thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook