Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le foie
O
6 juillet 2006 13:11
comment cuisiner vous le foie
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
6 juillet 2006 14:21
j'aime bien avec une salade pour accompagner grinning smiley

ma méthode grinning smiley

je la marine avant

dans du kamoune beaucoup grinning smiley
takhmira un peu grinning smiley

du persil pas souvent grinning smiley
un peu de gingembre grinning smiley
flifla soudaniya mdr grinning smiley

un peu d'huile dans la poile pas trop grinning smiley

et à faire tourner

à peine elle prend la forme

je la tranche avec le couteau grinning smiley en la tenant avec une fourchette

pas trop cuite pas trop signante grinning smiley

le tour est joué grinning smiley

mdr grinning smiley

avec une salade grinning smiley

un peu de mayonnaise grinning smiley

mdr grinning smiley

ya aussi mon épouse elle la prépare avec sauce tomate j'aime pas grinning smiley

salam.
z
6 juillet 2006 14:36
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mes filles, ma vie.
s
6 juillet 2006 16:32
je pensais ke c'était toi l'épouse grinning smiley
O
6 juillet 2006 17:01
Citation
znassnia a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:06
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

tongue sticking out smiley
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:08
Citation
znassnia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

tongue sticking out smiley
tu na pas compris j ai voulu faire la suitetongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
6 juillet 2006 17:09
mdr mdr

on fait la cuisine smiling smiley

on ne fait pas la cuisine winking smiley smiling smiley

vous n'etes jamais contentes grinning smiley

Clap(tm)evil



salam.
z
6 juillet 2006 17:09
ah ok!!!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Mes filles, ma vie.
s
6 juillet 2006 17:14
t'as raison, c ds notre nature grinning smiley
O
6 juillet 2006 17:15
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
znassnia j aime trop ton pseudospinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:20
Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma KnitriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIn loveIn love
et bein je trouve aussi que Omeyma c magnifiquewinking smileywinking smiley
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:30
par hasard tu fais quoi avec le foieIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:36
mdr!!!!!!


Alors moi c chouaaaaaaa

-1 foie
-Chehma

C est a dire:

je le coupe en des apres l'avoir lavé, egouté, salé et kemouné(lol)
je met les des dans 1 plat qui va au four ( four prechauffe à 180-200°)
à la mis cuisson je les retirent
je les envelope dans chehma et je les mets dans des brochettes qui repartent dans le four.une fois shehma fondue et doree, a consommer avec un bon berade dial ataî et 1 bouteilles de schweppesgrinning smiley


hummmm, j adouuuuuuuuure
Voila.
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:38
Citation
znassnia a écrit:
mdr!!!!!!


Alors moi c chouaaaaaaa

-1 foie
-Chehma

C est a dire:

je le coupe en des apres l'avoir lavé, egouté, salé et kemouné(lol)
je met les des dans 1 plat qui va au four ( four prechauffe à 180-200°)
à la mis cuisson je les retirent
je les envelope dans chehma et je les mets dans des brochettes qui repartent dans le four.une fois shehma fondue et doree, a consommer avec un bon berade dial ataî et 1 bouteilles de schweppesgrinning smiley


hummmm, j adouuuuuuuuure
Voila.
c le melfouf c cathumbs up ben je crois que je vais y avoir droit grinning smileyje voulais changer un peu zermayawning smiley mais bon
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:40
Tu m en laisse un peu????
J'ai deja fait le diner sinon je serai partie en acheter une!!!

Tu me diras de Londres à Paris....eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


winking smiley
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:41
ClapViens marhbaClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 17:42
Merhbabike fejena hbiba winking smiley
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 17:43
amine
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 21:03
Alors lemelfoufe, ct commen ????smiling smileysmiling smiley
Mes filles, ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook