Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les foetus lui disent merci !
s
12 septembre 2018 16:51
Le président du Syndicat national des gynécologues-obstétriciens refuse de pratiquer des IVG, son organisation se désolidarise de ses propos

Dans une interview à l'émission "Quotidien", alors que la journaliste fait remarquer au Dr Bertrand de Rochambeau que "ce n'est pas un homicide de faire une IVG", le gynécologue répond : "Si, madame."

"Moi, je fais un métier avec mes tripes. Je me lève à n'importe quelle heure. La nuit, je fais des opérations très difficiles, avec mes tripes. Et donc aux choses auxquelles je ne crois pas, je ne les fais plus." Cette déclaration, diffusée dans "Quotidien" mardi 11 septembre, est signée Bertrand de Rochambeau, gynécologue et président du Syndicat national des gynécologues-obstétriciens de France (Syngof), en référence à l'interruption volontaire de grossesse (IVG).

Suite et vidéo : [www.francetvinfo.fr]
12 septembre 2018 17:11
Je suppose qu'il sera viré.
s
12 septembre 2018 17:13
Je ne sais pas mais apparemment c'est légal son refus.

Ils peuvent refuser l'IVG, une sorte d'objection de conscience.
Mais ils ont voulu enlever ce droit récemment.
Citation
Lycan a écrit:
Je suppose qu'il sera viré.
12 septembre 2018 17:24
Le lobby trouvera sûrement un moyen de l'écarter, entre temps les féministes "outrées" vont entreprendre une chasse à l'homme.
Citation
srnit a écrit:
Je ne sais pas mais apparemment c'est légal son refus.

Ils peuvent refuser l'IVG, une sorte d'objection de conscience.
Mais ils ont voulu enlever ce droit récemment.
s
12 septembre 2018 17:54
C'es clair qu'il va prendre plein la figure.

C'est courageux et en même temps, ça risque de donner une carte au gouvernement pour retirer cette clause de conscience.

Citation
Lycan a écrit:
Le lobby trouvera sûrement un moyen de l'écarter, entre temps les féministes "outrées" vont entreprendre une chasse à l'homme.
Z
12 septembre 2018 18:05
Tout à fait d'accord avec cette homme thumbs up
12 septembre 2018 18:24
Je salut son franc parler dans une époque où on cerné de fiottes et de soumis.

Quant au probable vote du gouvernement, ceux qui ont voté pour eux en seront responsables, de toute façon la morale n'a plus sa place dans ce monde.
Citation
srnit a écrit:
C'es clair qu'il va prendre plein la figure.

C'est courageux et en même temps, ça risque de donner une carte au gouvernement pour retirer cette clause de conscience.
o
12 septembre 2018 20:00
la morale n'a jamais eu sa place dans ce monde
Citation
Lycan a écrit:
Je salut son franc parler dans une époque où on cerné de fiottes et de soumis.

Quant au probable vote du gouvernement, ceux qui ont voté pour eux en seront responsables, de toute façon la morale n'a plus sa place dans ce monde.
12 septembre 2018 20:11
Il fût un temps.
Citation
oussakout a écrit:
la morale n'a jamais eu sa place dans ce monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook