Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Focalisation de la respiration
D
6 octobre 2021 19:44
Salem ahlikoum, suite à des grosses crises d’angoisses je me suis focalisé sur ma respiration et c’est devenu un enfer Subhanallah! J’y pense constamment c’est devenu une obsession! J’ai vue des psy, j’ai fais de rokia, j’ai tout essayé mais rien ne marche et ça fait 5mois que je suis comme ça! Plus je pense à ma respiration plus je respire mal Subhanallah! Est ce que vous avez déjà vécu ça? Au final je pense que j’ai une peur d’étouffer dans mon propre corp…
6 octobre 2021 19:50
Ma sœur arrête de respirer comme ci ou comme ça. On est des musulmans, pas des bouddhistes. Respire normalement. Quand tu as des crises va faire tes ablutions. Kheyr InchAllah.
Citation
Douninettee a écrit:
Salem ahlikoum, suite à des grosses crises d’angoisses je me suis focalisé sur ma respiration et c’est devenu un enfer Subhanallah! J’y pense constamment c’est devenu une obsession! J’ai vue des psy, j’ai fais de rokia, j’ai tout essayé mais rien ne marche et ça fait 5mois que je suis comme ça! Plus je pense à ma respiration plus je respire mal Subhanallah! Est ce que vous avez déjà vécu ça? Au final je pense que j’ai une peur d’étouffer dans mon propre corp…
D
6 octobre 2021 19:50
Salam

Ajouté un élément à tes pensées.
Pense ta respiration en imaginant la mer ou le ciel !

Citation
Douninettee a écrit:
Salem ahlikoum, suite à des grosses crises d’angoisses je me suis focalisé sur ma respiration et c’est devenu un enfer Subhanallah! J’y pense constamment c’est devenu une obsession! J’ai vue des psy, j’ai fais de rokia, j’ai tout essayé mais rien ne marche et ça fait 5mois que je suis comme ça! Plus je pense à ma respiration plus je respire mal Subhanallah! Est ce que vous avez déjà vécu ça? Au final je pense que j’ai une peur d’étouffer dans mon propre corp…
s
6 octobre 2021 19:51
A3leykoum salam,

J’ai eu ça l’année dernière à la suite de pleins de stresse. Aujourd’hui ça m’arrive encore parfois mais ça va. Il faut que tu essaye de te changer les idées et tu dois être au calme. Et ne te focalise pas sur ta respiration pense à autre chose. J’ai fais ça et al hamdoulillah ça va mieux. J’espère que ça t’aiderai smiling smiley
6 octobre 2021 19:59
Salam aleykoum, es tu actif dans la vie ? Es tu une personne isolée ? Cela arrive souvent aux personnes qui n'ont pas l'esprit occupé (pas toujours ) et isolée. C'est un terrain propice au diable pour te mettre du waswas. T'as pas de problème de santé alors respire normalement, ignore et occupe ton esprit, ça partira forcément par la permission d'Allah.
P
6 octobre 2021 20:48
Oui je suis comme ça pendant plus d'un 1 ans maintenant
D
7 octobre 2021 10:23
Tu as eu ça combien de temps s’il te plaît? C’est parti du jour au lendemain? Moi j’y pense vraiment du matin au soir, ça m’empêche même de dormir… je suis enceinte et vraiment c’est invivable, plus je me dis n’y pense pas plus j’y pense…
A
19 mars 2024 02:27
Est ce que tu es toujours dans cette états frérot ?
A
19 mars 2024 02:29
As salam Aleykoum j'ai ca actuellement et c'est vraiment très très difficile dit moi maintenant est ce que tu as toujours ça ou non et est ce que tu vas mieux merci j'ai vraiment besoin de réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook