Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fnideq : Les manifestants réclament toujours «l’ouverture de la Diwana»...
S
27 février 2021 12:59
El khassira essaye toujours de faire diversion en parlant du voisin.

La misère de nos compatriotes il s'en fout du moment que 3ach al malik...... Et ses luxueux palais.
p
27 février 2021 13:40
la contre bande : pas bien , c'est fini .. mais il faut du temps .
H
3 mars 2021 11:14
Chaab kalakh. Ils revendiquent le droit à l’illégalité. Pendant des décennies ils ont profites de ce système sans penser au lendemain. Les manifestations sont devenues un sport national. Je vois beaucoup de mineurs, leurs places est à l’école. Ils doivent travailler obtenir un diplôme et chercher du travail la où il se trouve même en Chine. Pour les femmes mulets une solution est en cours. La faute des autorités est d’avoir fermer les yeux sur ce commerce pendant des décennies. Comme il l’a fait avec ferrachas, ateliers non autorisés, etc
B
27 février 2021 13:59
Pauvre Maroc,des qu on touche un sujet sensible, ils s enflamment..les frontières re ouvrirons,et pchitttttt..terminé..il ny a rien dans cette région...des usines????de quoi exactement ??? Ils ont raisons:dans le rue !! mais attention aux matraques.....dictature s impose!!et vlan!!..20 ans ferme comme certains ,évidemment ça calme...pour un temps...jusqu'a quand???
27 février 2021 14:44
Je tiens à préciser aux voisins de l'Est, qui se font des soucis pour nous, que les réformes ne se font pas avec des claquements de doigts. Le Nord du Maroc est en plein développement et beaucoup de projets vont être réalisés pour développer l'économie de la région et créer de l'emploi.

Si le commerce informel arrange les affaires des contestataires, ça reste un commerce qui nuit à l'économie et à l'image du pays (femmes mulets). Donc, on ne va pas demander aux autorités de fermer les yeux sur une activité illégale avec un territoire sous autorité étrangère, sachant que les contestataires ne demandent pas juste un travail, mais, ils réclament l’ouverture des frontières avec Ceuta pour reprendre leurs activités informelles et illégales.
p
27 février 2021 15:07
Y a une révolution en cours en Algérie , le régime va tomber , c'est sur et certain , et certains ne trouvent rien d'autre à faire que de l'ignorer et de venir nous casser les pieds ici

en fait , ils ne veulent pas la voir , car la peur est là. il faut avoir les oreilles bouchés et les yeux plein de m ..... pour ne pas voir ce qui se passe.
27 février 2021 19:04
Première chose, Al Massira c'est un pseudo que j'ai choisi avec grande fierté, je le revendique, tu te te moques en disant Al Khassira mais ton idole Boukharrouba ça l'a hanté jusqu'à la fin de ses jours cette idée de génie.
Deuxième chose, je te répète pour la énième fois comme notre code postal, tu n'es pas marocain ça se voit à ta façon de t'exprimer, à tes sujets de préoccupation, tu n'es même pas un algérien "normal" car j'en connais des centaines voire des milliers, tu es un propagandiste. Maintenant la catastrophe socio-économique est celle qui vous attend. Elle ne concerne pas des centaines de personnes (qui sont de toutes façon en cours de placement) mais tout un pays qui se révolte. Et qui est en danger car en face il y a des militaires criminels qui le menacent. En temps normal on n'en parle pas car dans notre culture on ne se mêle pas des affaires du voisin comme vous. Mais vous nous cherchez en permanence. Et vous nous trouvez.
Citation
Sigus a écrit:
El khassira essaye toujours de faire diversion en parlant du voisin.

La misère de nos compatriotes il s'en fout du moment que 3ach al malik...... Et ses luxueux palais.
27 février 2021 19:10
Les usines elles existent. Tu es dans le déni car ça ne t'arrange pas. Mais il y a des usines dans le domaine du textile, de l'automobile mais aussi de l'agroalimentaire. Les 200 contrats signés sont surtout dans le textile. Il y a une formation prévue à la clé. On ne fait pas les choses n'importe comment.
Que tu le veuilles ou non le Maroc sera une future puissance industrielle. Son plan va plus vite que prévu.
Citation
Beret rouge a écrit:
Pauvre Maroc,des qu on touche un sujet sensible, ils s enflamment..les frontières re ouvrirons,et pchitttttt..terminé..il ny a rien dans cette région...des usines????de quoi exactement ??? Ils ont raisons:dans le rue !! mais attention aux matraques.....dictature s impose!!et vlan!!..20 ans ferme comme certains ,évidemment ça calme...pour un temps...jusqu'a quand???
27 février 2021 19:27
Vous n’avez pas d’humour, une petite marche, massira vous fera le plus grand bien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Première chose, Al Massira c'est un pseudo que j'ai choisi avec grande fierté, je le revendique, tu te te moques en disant Al Khassira mais ton idole Boukharrouba ça l'a hanté jusqu'à la fin de ses jours cette idée de génie.
Deuxième chose, je te répète pour la énième fois comme notre code postal, tu n'es pas marocain ça se voit à ta façon de t'exprimer, à tes sujets de préoccupation, tu n'es même pas un algérien "normal" car j'en connais des centaines voire des milliers, tu es un propagandiste. Maintenant la catastrophe socio-économique est celle qui vous attend. Elle ne concerne pas des centaines de personnes (qui sont de toutes façon en cours de placement) mais tout un pays qui se révolte. Et qui est en danger car en face il y a des militaires criminels qui le menacent. En temps normal on n'en parle pas car dans notre culture on ne se mêle pas des affaires du voisin comme vous. Mais vous nous cherchez en permanence. Et vous nous trouvez.
27 février 2021 19:39
J'en reviens. Il n'y avait rien d'agressif. De la susceptibilité de votre côté.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous n’avez pas d’humour, une petite marche, massira vous fera le plus grand bien.
27 février 2021 19:41
Ça marche ....
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'en reviens. Il n'y avait rien d'agressif. De la susceptibilité de votre côté.
S
27 février 2021 20:16
T'énerves pas al khassira. Il n'a pas mort d'homme.

Je ne pense pas, malgré ta propagande intempestive sur le forum que tu possèdes le pouvoir de déchoir les gens de leur nationalité. C'est juste impossible.

Apprend juste à débattre et à respecter les autres. l'endoctrinement fait des ravages au cerveau, repose toi et lis autre chose que tes fiches.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Première chose, Al Massira c'est un pseudo que j'ai choisi avec grande fierté, je le revendique, tu te te moques en disant Al Khassira mais ton idole Boukharrouba ça l'a hanté jusqu'à la fin de ses jours cette idée de génie.
Deuxième chose, je te répète pour la énième fois comme notre code postal, tu n'es pas marocain ça se voit à ta façon de t'exprimer, à tes sujets de préoccupation, tu n'es même pas un algérien "normal" car j'en connais des centaines voire des milliers, tu es un propagandiste. Maintenant la catastrophe socio-économique est celle qui vous attend. Elle ne concerne pas des centaines de personnes (qui sont de toutes façon en cours de placement) mais tout un pays qui se révolte. Et qui est en danger car en face il y a des militaires criminels qui le menacent. En temps normal on n'en parle pas car dans notre culture on ne se mêle pas des affaires du voisin comme vous. Mais vous nous cherchez en permanence. Et vous nous trouvez.
27 février 2021 22:24
Le respect ce n'est pas chez toi que je dois l'apprendre. Tu seras mon dernier modèle, si tant est que j'en cherche un.
Citation
Sigus a écrit:
T'énerves pas al khassira. Il n'a pas mort d'homme.

Je ne pense pas, malgré ta propagande intempestive sur le forum que tu possèdes le pouvoir de déchoir les gens de leur nationalité. C'est juste impossible.

Apprend juste à débattre et à respecter les autres. l'endoctrinement fait des ravages au cerveau, repose toi et lis autre chose que tes fiches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook