Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fnideq : Les manifestants réclament toujours «l’ouverture de la Diwana»...
P
27 février 2021 09:12
Et oui pour cause,j’ai vu que la grande zone industrielle qui devrait accueillir nombre d’entreprises est à mi-construction,c’est que ça met du temps pour sortir de terre une zone industrielle de nulle part aux standards internationaux.

Ces cons ont simplement oublié qu’ils étaient au Maroc et qu’au Maroc les entreprises et les lieux sensés les accueillir doivent répondre aux standards internationaux.

Et non pas aux standards soviétiques russes comme certains pays
Alaatin 61-MA
27 février 2021 09:17
Les autorités sont plus préoccupées par Israël que par le sort des pauvres gens.
27 février 2021 09:29
Le DRS (2 messages sur 3) est plus préoccupé par ce qui se passe au Maroc que par le Hirak qui fait des milliers voire des dizaines de milliers de manifestants dans son pays. Ces manifs de Fnideq sont passagères. C'est l'économie d'une région qui doit changer. L'accompagnement n'est pas simple, mais il se fera et vous serez déçus. Les gens du Nord seront comme le reste du Maroc. Il travailleront dans des usines.
27 février 2021 09:47
In chaa Allah. En attendant les pauvres crèvent. C’est normal de me soucier de mes compatriotes. Vous ne condamnez pas les responsables de ce désastre .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le DRS (2 messages sur 3) est plus préoccupé par ce qui se passe au Maroc que par le Hirak qui fait des milliers voire des dizaines de milliers de manifestants dans son pays. Ces manifs de Fnideq sont passagères. C'est l'économie d'une région qui doit changer. L'accompagnement n'est pas simple, mais il se fera et vous serez déçus. Les gens du Nord seront comme le reste du Maroc. Il travailleront dans des usines.
27 février 2021 09:53
Et toi tu exécutes l'ordre de tes supérieurs au lieu de t'intéresser au Hirak. C'est sûr d'un côté des centaines de personnes avec des solutions proposées et de l'autre des centaines de milliers avec une impasse, ton choix est allé vers les premiers. On reconnait le grand "démocrate" qui n'a jamais voulu condamner les caporaux algériens.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
In chaa Allah. En attendant les pauvres crèvent. C’est normal de me soucier de mes compatriotes. Vous ne condamnez pas les responsables de ce désastre .
27 février 2021 10:02
Ne changez pas de sujet. Ce n’est pas la main de l’étranger qui est responsable de ce désastre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et toi tu exécutes l'ordre de tes supérieurs au lieu de t'intéresser au Hirak. C'est sûr d'un côté des centaines de personnes avec des solutions proposées et de l'autre des centaines de milliers avec une impasse, ton choix est allé vers les premiers. On reconnait le grand "démocrate" qui n'a jamais voulu condamner les caporaux algériens.
27 février 2021 10:35
Quel désastre ? vouloir donner de la dignité au "femmes-mulets" ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ne changez pas de sujet. Ce n’est pas la main de l’étranger qui est responsable de ce désastre.
27 février 2021 10:40
Désastre économique. Comme si vous ne le saviez pas.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quel désastre ? vouloir donner de la dignité au "femmes-mulets" ?
27 février 2021 10:42
y a pas de changement de sujet mais rapporter les choses à leur propre proportions. Pour avoir votre Hirak (puisque tu es Algérien) il faut multiplier le nb de manifestants et le désastre comme tu dis par 1000. Explique l'un et ton silence assourdissant et je t'explique l'autre. C'est une fourmi à côté d'un éléphant.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ne changez pas de sujet. Ce n’est pas la main de l’étranger qui est responsable de ce désastre.
27 février 2021 10:44
Si vous changez de sujet. On parle de Fnideq vous me sortez l’Algerie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
y a pas de changement de sujet mais rapporter les choses à leur propre proportions. Pour avoir votre Hirak (puisque tu es Algérien) il faut multiplier le nb de manifestants et le désastre comme tu dis par 1000. Explique l'un et ton silence assourdissant et je t'explique l'autre. C'est une fourmi à côté d'un éléphant.
27 février 2021 10:47
vas-y des chiffres, il n'y a pas désastre. J'ai mon appartement à 10 km de Fnideq et je connais la région par cœur. Tu sais ce que c'est Tanger-Med, ce que le pôle Tanger-Tetouan rapporté aux centaines de personnes. Tu dis n'importe quoi. Tu vas être déçu car tu dis n'importe quoi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Désastre économique. Comme si vous ne le saviez pas.
27 février 2021 10:48
Parce que tu ALGERIEN et tu es en mission. C'est volontaire de ma part.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si vous changez de sujet. On parle de Fnideq vous me sortez l’Algerie.
27 février 2021 10:50
En plus tes arguments ne valent RIEN.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si vous changez de sujet. On parle de Fnideq vous me sortez l’Algerie.
27 février 2021 11:02
Vous parlez de vos arguments , je présume.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En plus tes arguments ne valent RIEN.
27 février 2021 11:45
@ les anegeriens momo et béret rouge, vu ce qui vous attend dans votre pays ( la Syrie c’est rien à côté) , je vous plains smiling smiley
Quelques centaines de manifestants c’est normal, cela se passe même dans les plus grandes nations démocratiques. Ce n’est nullement comparable au Hirak qui vous fera retourner, inchaallah, à l’âge de pierre.
De plus, la zone industrielle est en bonne voie d’être réalisée et résorbera le chômage dans la région du Nord. Nous vous laisserons de bon cœur gérer la contrebande ...
27 février 2021 11:57
Tous ces gens qui manifestent c’est pour le plaisir.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
vas-y des chiffres, il n'y a pas désastre. J'ai mon appartement à 10 km de Fnideq et je connais la région par cœur. Tu sais ce que c'est Tanger-Med, ce que le pôle Tanger-Tetouan rapporté aux centaines de personnes. Tu dis n'importe quoi. Tu vas être déçu car tu dis n'importe quoi.
27 février 2021 11:58
C'est les mêmes (algériens) qui nous sortaient les articles du Monde sur les femmes-mulets nous reprochent aujourd'hui de trouver une solution. Demain ils trouveront autre chose. Le Maroc va réussir car ils prend les choses à bras le corps avec compétences et non pas avec du vocabulaire tiers-mondiste des années 60.
Citation
Simsim8080 a écrit:
@ les anegeriens momo et béret rouge, vu ce qui vous attend dans votre pays ( la Syrie c’est rien à côté) , je vous plains smiling smiley
Quelques centaines de manifestants c’est normal, cela se passe même dans les plus grandes nations démocratiques. Ce n’est nullement comparable au Hirak qui vous fera retourner, inchaallah, à l’âge de pierre.
De plus, la zone industrielle est en bonne voie d’être réalisée et résorbera le chômage dans la région du Nord. Nous vous laisserons de bon cœur gérer la contrebande ...
27 février 2021 12:00
Car ça vous arrange et ça vous permet d’éviter de parler du sujet.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Parce que tu ALGERIEN et tu es en mission. C'est volontaire de ma part.
H
27 février 2021 12:34
Béret rouge
Occupe toi de tes problèmes plus graves que celui des Marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook