Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fnideq : Les habitants ont manifesté malgré l’interdiction des autorités
20 février 2021 16:41
Al Massira a lui tout seul vous a cloué le bec le mouche-center. Loll
On sent votre excitation a chaque manif au Maroc. On vois que vous vous etes donné le mot aujourd'hui, tout excité de voir une occasion "d'enflammé le Maroc" et de "provoqué un soulevement general inchallah" dixit le chef du mouche-center dans l'audio enregistré entre vous et que tout le monde peux ecouter (lien dans ma signature)
Aujourd'hui Beurette rouge a momo9, sigus, rock etc...
"Li gars aujourdi nchallah il faut se concentri sir hada el massira et le sijet de fnideq.inchallah soulivement giniral. Aya aya!"

Par rapport au sujet, des manifs, il y en a dans tous les pays du monde, et il y en a des centaines chaque années au Maroc. Rien d'etonnant donc dans un pays libre.
e
20 février 2021 16:42
C'est les caporaux qui sont obsédés par le Maroc, ce n'est pas le contraire, il n'y a qu'à faire un tour sur le site torchon de l'APS et les autres médias sous les bottes pour se rendre compte de la réalité. Allez va faire rapidement la queue pour ton sachet de lait, car la file d'attente se rallonge rapidement, et il y en aura pas pour tout le monde.
Citation
*Rock* a écrit:
Ca vire a l obsession.....A croire que Les Algeriens t eblouient tellement que tu les vois partout.Je sais pas si tu te rends réellement compte du ridicule de tes commentaires.
20 février 2021 17:35
oui je donne des cours d'auto-école poids-lourds !!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vu le langage que vous avez, oui vous êtes un routier.
20 février 2021 17:41
Pelleteuse aussi pour foncer dans le tas.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
oui je donne des cours d'auto-école poids-lourds !!!
20 février 2021 17:49
J'adore tes commentaires. A défaut de m'apporter quelque chose ils me font hurler de rire. Ils sont bricolés avec des mots-clés. Tu as une liste et tu pioches au hasard et ça fait des phrases qui ne veulent rien dire: Palestine (souvent hors sujet), sionisme (même chose), peuple, souffrance, Rif, ségrégation, privilège, castillejo (quelqu'un du bureau te l'a sifflé), frère, pauvreté, etc.. Je ne peux pas mettre tout ton dico. Désolé.
Tout le monde peut s'amuser à ce jeu. Prenez trois ou quatre mots au hasard. Ajoutez deux ou trois verbes et ça vous fait une phrase...révolutionnaire.
Citation
*Rock* a écrit:
Ca vire a l obsession.....A croire que Les Algeriens t eblouient tellement que tu les vois partout.Je sais pas si tu te rends réellement compte du ridicule de tes commentaires.
20 février 2021 17:50
Peut-être chez vous. Chez nous c'est en BTP uniquement.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pelleteuse aussi pour foncer dans le tas.
20 février 2021 18:01
D'habitude je les trouve meilleurs nos amis du mouche-center. Aujourd'hui ils sont faiblards. Ils ne croient pas à ce qu'ils écrivent. Ils se mêlent les pinceaux. Ils argumentent mal quand ils argumentent. C'est à l'image de leurs chefs Tebboune et Bouhali. Les claques de ces derniers temps ont laissé des séquelles graves.
Sur cet article ils ont sauté de joie comme ça a été dit en criant ça y est ça éclate au Maroc, c’est la révolution. Si tu leur envoie la vidéo de MHE et ce qui se prépare du côté de Tanger et ailleurs. Il y a de quoi absorber 100 fois la contrebande. Tu vas les déprimer davantage.

Citation
aktarus95 a écrit:
Al Massira a lui tout seul vous a cloué le bec le mouche-center. Loll
On sent votre excitation a chaque manif au Maroc. On vois que vous vous etes donné le mot aujourd'hui, tout excité de voir une occasion "d'enflammé le Maroc" et de "provoqué un soulevement general inchallah" dixit le chef du mouche-center dans l'audio enregistré entre vous et que tout le monde peux ecouter (lien dans ma signature)
Aujourd'hui Beurette rouge a momo9, sigus, rock etc...
"Li gars aujourdi nchallah il faut se concentri sir hada el massira et le sijet de fnideq.inchallah soulivement giniral. Aya aya!"

Par rapport au sujet, des manifs, il y en a dans tous les pays du monde, et il y en a des centaines chaque années au Maroc. Rien d'etonnant donc dans un pays libre.
H
20 février 2021 18:21
Ma réponse est adressée à sigus pas Mohammed
20 février 2021 18:55
Je parlais de vous personnellement, le bulldozer.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Peut-être chez vous. Chez nous c'est en BTP uniquement.
20 février 2021 21:41
Ma réponse est toujours adaptée à ce qui précède. Je n'agresse jamais les interlocuteurs sauf en retour ou pour me défendre. Par contre contre les ennemis de ma cause ou de mon pays je ne me gêne pas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je parlais de vous personnellement, le bulldozer.
20 février 2021 21:54
Vous oubliez de dire que c’est toujours vous qui vous adressez à moi le premier , et de manière agressive.

De quoi vous plaignez vous?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ma réponse est toujours adaptée à ce qui précède. Je n'agresse jamais les interlocuteurs sauf en retour ou pour me défendre. Par contre contre les ennemis de ma cause ou de mon pays je ne me gêne pas.
20 février 2021 22:05
On a eu des dizaines et des dizaines d'échanges, je suis incapable d'aller te les sortir. Je ne t'agresse pas en général mais j'agresse le contenu de tes messages ou le fait que tu te travestisses sur ton origine. C'est dans mon éducation je ne peux pas agresser, je ne peux pas insulter mais par contre mon pays ou la cause que je défends je les considère comme ma famille. Dès qu'on les attaque je réponds au moins avec la même agressivité. Ce qu'on pourrait appeler le droit de poursuite.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous oubliez de dire que c’est toujours vous qui vous adressez à moi le premier , et de manière agressive.

De quoi vous plaignez vous?
20 février 2021 22:11
Don Quichotte.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a eu des dizaines et des dizaines d'échanges, je suis incapable d'aller te les sortir. Je ne t'agresse pas en général mais j'agresse le contenu de tes messages ou le fait que tu te travestisses sur ton origine. C'est dans mon éducation je ne peux pas agresser, je ne peux pas insulter mais par contre mon pays ou la cause que je défends je les considère comme ma famille. Dès qu'on les attaque je réponds au moins avec la même agressivité. Ce qu'on pourrait appeler le droit de poursuite.
20 février 2021 22:18
Don Quichotte, c'est moi, c'est ça ?
Donc les centaines de milliards de l’Algérie, le Polisario, la propagande algérienne, vous qui passez vos journées ici, Les soldats algériens capturés à Amgala, et tout ce qui a été prouvé par le Maroc (il me faut des pages) ce sont des moulins à vent ?
Je te souhaite une très bonne nuit.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Don Quichotte.
20 février 2021 22:36
Souqak. Faites votre cinéma tout seul.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Don Quichotte, c'est moi, c'est ça ?
Donc les centaines de milliards de l’Algérie, le Polisario, la propagande algérienne, vous qui passez vos journées ici, Les soldats algériens capturés à Amgala, et tout ce qui a été prouvé par le Maroc (il me faut des pages) ce sont des moulins à vent ?
Je te souhaite une très bonne nuit.
20 février 2021 22:39
Je regrette cette discussion, j'ai perdu mon temps.
Je reprends ta citation "lhorr bilghamza ou l3abd b'dabza"
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Souqak. Faites votre cinéma tout seul.
20 février 2021 22:42
Iwa, sir fi 7alek.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je regrette cette discussion, j'ai perdu mon temps.
Je reprends ta citation "lhorr bilghamza ou l3abd b'dabza"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook