Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fnideq : Les habitants ont manifesté malgré l’interdiction des autorités
20 février 2021 10:06
Je te rassure ce n'est pas le Hirak de chez toi.
Citation
Sigus a écrit:
Motus..........
20 février 2021 10:33
Soutien . Ils veulent du travail, pas de l’aumone.
H
20 février 2021 11:36
Il y a que les ignorons qui peuvent manifester contre leur pays qui veux libérer ses territoires par la meilleur manière, les ignorons ignorent que leur pays utilise la stratégie qui marche spécifique à chaqu'une des territoires occupées pour les libérer en douceurs c'était la Marche verte pour le Sahara il sera le blocus pour Sebta et Mellilia et on termine par l'Union du Maghreb pour liberer les territoires de l'Est occupées par l'Algérie pour ces dernières il faut même la pression sur l'Algérie si elle veut garder ces territoires elle devra payer le prix l'intégration du Maghreb ou la guerre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 12:34 par HMIMID69.
S
20 février 2021 11:47
Voilà al khassira alias le faux prof mais en réalité agent administratif SAENES qui essaye son exercice favori. Tout ce qui ne leche pas n est forcément pas marocain.

J'aurais tant aimé que ça soit le Hirak du voisin et qu'on en sorte des manifestations koumira avec le portrait du roi qui a se faire écraser dans un camion benne,, se faire piétiner pour ur un kilo de smid ou finir tout simplement derrière les barreaux pour avoir oser réclamer une miche de pain.

Fin du HS. Mes interventions ici servent à élever les esprits et faire en sorte que les ayachas disparaissent.
H
20 février 2021 12:38
De toute façon la misère il yen aura toujours au Maroc avec la population qui grimpe dangereux
20 février 2021 12:56
Ton soutien porte un nom: le baiser de Judas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Soutien . Ils veulent du travail, pas de l’aumone.
20 février 2021 13:02
"J'aurais tant aimé que ça soit le Hirak du voisin....."
Mais tu n'auras pas ce plaisir. Et je vais te dire pourquoi. Une différence entre ton pays et le mien. C'est que ces gens vivaient de la contre-bande signe du sous-développement. Et humiliation des gens et de notre pays. On arrête du jour au lendemain et c'est brutal. ça va marcher car l'Espagne va lâcher. Mais ces gens souffre. A côté il y a un bassin d'emploi qui est en pleine explosion et qui absorbera non seulement ces gens mais une bonne partie du Maroc. Un problème de temps qui sera géré. Ne te réjouis pas.
Chez toi c'est le désert économique...
Citation
Sigus a écrit:
Voilà al khassira alias le faux prof mais en réalité agent administratif SAENES qui essaye son exercice favori. Tout ce qui ne leche pas n est forcément pas marocain.

J'aurais tant aimé que ça soit le Hirak du voisin et qu'on en sorte des manifestations koumira avec le portrait du roi qui a se faire écraser dans un camion benne,, se faire piétiner pour ur un kilo de smid ou finir tout simplement derrière les barreaux pour avoir oser réclamer une miche de pain.

Fin du HS. Mes interventions ici servent à élever les esprits et faire en sorte que les ayachas disparaissent.
20 février 2021 13:12
Commentaire minable. Prof de fac galak. Un barhouch ne ferait pas un commentaire pareil.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton soutien porte un nom: le baiser de Judas.
20 février 2021 13:15
Et l’immobilité ou l’incompétence des pouvoirs pour trouver une solution.
Citation
HMIMID69 a écrit:
De toute façon la misère il yen aura toujours au Maroc avec la population qui grimpe dangereux
20 février 2021 13:18
Aucun rapport avec le sujet.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Il y a que les ignorons qui peuvent manifester contre leur pays qui veux libérer ses territoires par la meilleur manière, les ignorons ignorent que leur pays utilise la stratégie qui marche spécifique à chaqu'une des territoires occupées pour les libérer en douceurs c'était la Marche verte pour le Sahara il sera le blocus pour Sebta et Mellilia et on termine par l'Union du Maghreb pour liberer les territoires de l'Est occupées par l'Algérie pour ces dernières il faut même la pression sur l'Algérie si elle veut garder ces territoires elle devra payer le prix l'intégration du Maghreb ou la guerre.
B
20 février 2021 13:21
Il y a déjà longtemps que je le dis:un usurpateur du makhzen....
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Commentaire minable. Prof de fac galak. Un barhouch ne ferait pas un commentaire pareil.
20 février 2021 13:42
C'est quoi le but ? Placer un mot marocain ? Tu es propagandiste algérien. Il en faut plus pour rouler un vieux routier comme moi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Commentaire minable. Prof de fac galak. Un barhouch ne ferait pas un commentaire pareil.
20 février 2021 13:48
Vu le langage que vous avez, oui vous êtes un routier.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est quoi le but ? Placer un mot marocain ? Tu es propagandiste algérien. Il en faut plus pour rouler un vieux routier comme moi.
20 février 2021 14:05
Ca te va bien de parler de Judas,toi.....Plus proche du judeo-segregationniste que du peuple qui souffre.

Grosse communautée Rif a Castillejo (Fnideq)....Ils demandent simplement plus de justice sociale ou de liberté.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton soutien porte un nom: le baiser de Judas.
20 février 2021 14:27
Dis toi l'Algérien mêle-toi de ton pays, pour peu tu va me parler de la Palestine votre terrain favori. Le castillejo théorique dont tu parles sache que je le connais ruelle par ruelle, commerçant par commerçant. Je connais bien les habitants et leurs problèmes. J'ai discuté avec eux des heures. Je les ai côtoyés à la mosquée Mohamed 6. Je connais bien M'diq (rincon), Martil ou Tétouan.
Tes leçons va les réciter à ton Tebboune car le Hirak a recommencé. vos milliards se sont évaporés et tes frères algériens sont justement à Fnideq j'en ai vu beaucoup qui attendent pour prendre des barques de la mort pour aller en Espagne.
Citation
*Rock* a écrit:
Ca te va bien de parler de Judas,toi.....Plus proche du judeo-segregationniste que du peuple qui souffre.

Grosse communautée Rif a Castillejo (Fnideq)....Ils demandent simplement plus de justice sociale ou de liberté.
B
20 février 2021 14:28
Oui !!! ?????
Citation
*Rock* a écrit:
Ca te va bien de parler de Judas,toi.....Plus proche du judeo-segregationniste que du peuple qui souffre.

Grosse communautée Rif a Castillejo (Fnideq)....Ils demandent simplement plus de justice sociale ou de liberté.
20 février 2021 15:18
ça c'est de ton niveau. crier et applaudir. Mais analyser et échanger, ça te dépasse. désolé !! Vous n'avez pas meilleur niveau que ce Rock ? car ça vole au niveau des pâquerettes.
Citation
Beret rouge a écrit:
Oui !!! ?????
B
20 février 2021 15:50
Et oui,comme vous n avez pas le niveau,comme par exemple l autre pingouin avec son hangar a bateaux a Dakhla ?‍♂️?‍♂️?‍♂️ il faut que je m amuse avec vous d ou moody smiley?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça c'est de ton niveau. crier et applaudir. Mais analyser et échanger, ça te dépasse. désolé !! Vous n'avez pas meilleur niveau que ce Rock ? car ça vole au niveau des pâquerettes.
20 février 2021 15:53
Ca vire a l obsession.....A croire que Les Algeriens t eblouient tellement que tu les vois partout.Je sais pas si tu te rends réellement compte du ridicule de tes commentaires.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dis toi l'Algérien mêle-toi de ton pays, pour peu tu va me parler de la Palestine votre terrain favori. Le castillejo théorique dont tu parles sache que je le connais ruelle par ruelle, commerçant par commerçant. Je connais bien les habitants et leurs problèmes. J'ai discuté avec eux des heures. Je les ai côtoyés à la mosquée Mohamed 6. Je connais bien M'diq (rincon), Martil ou Tétouan.
Tes leçons va les réciter à ton Tebboune car le Hirak a recommencé. vos milliards se sont évaporés et tes frères algériens sont justement à Fnideq j'en ai vu beaucoup qui attendent pour prendre des barques de la mort pour aller en Espagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook