Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fnideq !
b
19 juin 2007 23:31
Que peut-on faire à Fnideq pendant les vacances ?
c
19 juin 2007 23:32
rien du tout, il faut juste faire attention, car il y a plain de vols la nuit
b
19 juin 2007 23:35
CoolMan,
c'est pas la peine d'y aller alors !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 23:36 par bghrir.
c
19 juin 2007 23:40
bghir, pourquoi prends tu tout trés mal.....

yallah dir chi dhika smiling smiley
s
19 juin 2007 23:40
Citation
bghrir a écrit:
Que peut-on faire à Fnideq pendant les vacances ?


Salam,smiling smiley


C'est où Fnideq???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
19 juin 2007 23:42
pas loin de tétouan, au bord de la mer avec plein d'hitel de luxe...apres il demande ce qu'il y a à faire héhéhéhhéhé mdrrrrrr smiling smiley
s
20 juin 2007 00:03
Salam,smiling smiley


Ah ok, merci coolman!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
b
20 juin 2007 09:40
En fait, Je rentre par Sebta et compte passer 1 ou 2 jours à Fnideq avant de continuer ma route vers Errachidia, donc je me pose la question s'il existe autre chose à faire que de me reposer de la fatigue de la route.
Après, je suis avec ma petite famille donc, je ne suis pas célibataire !!!
m
20 juin 2007 14:14
Salam,

ON aura tout entendu evil je suis de Fnideq et pour tout te dire il y a plein de choses a faire à Fnideq
pour commencer va au souk le vieux et le nouveau (kisséria) plus la rue piètonne ou tu trouvera ton bonheur. Vêtements, sacs,baskets derniers cris prix les moins chers du royaume. Ensuite tu peux choisir d'aller sur les plages luxueuses des complexes Al Mina, Bahia smir, Marinasmir, sofitel etc avec leurs restaurants qui ne sont pas si execifs contrairement aux idées reçus. Ou bien les plages populaires avec leur paillotes. Hum c'est bon, petits tagines de poissons, ou kefta ou grillade de sardines à même la plage quand tu a nagé 2 ou 3 heures, tu ne peut que apprécier pour 15 dh le tagine (plage à coté du club med) tu as le Smir Park qui viens d'ouvrir l'an dernier a 8 km de fnideq en direction de tétouan trop bien tobogans géants, manéges pour enfants, animations musicales pour les enfants tarifs 50 dh enfants et 100 dh adultes la journées, 10 dh les transats. Le mieux c'est d'y aller a 10h- 11h pour avoir une bonne place autour de la piscine (surveillance des enfants). Sinon tu peux aller te promener par la montagne djebbel Moussa direction Tanger et là tu aura aussi de magnifiques plages Dalia, Ksar el Seghir etc..
excuse moi pour la publicité que je fais pour ma région que je kif, mais allez y et vous verrez par vous même. Et des voleurs il y en a partout : de Neuilly à Casa en passant par Naples, Malaga, new york etc... Le tout c'est d'être vigilant et ne pas faire confiance au premier revenu.

Oh faites Fnideq est à la sortie de la douane de Sebta.
b
20 juin 2007 17:42
Citation
miss mina a écrit:
Salam,

ON aura tout entendu evil je suis de Fnideq et pour tout te dire il y a plein de choses a faire à Fnideq
pour commencer va au souk le vieux et le nouveau (kisséria) plus la rue piètonne ou tu trouvera ton bonheur. Vêtements, sacs,baskets derniers cris prix les moins chers du royaume. Ensuite tu peux choisir d'aller sur les plages luxueuses des complexes Al Mina, Bahia smir, Marinasmir, sofitel etc avec leurs restaurants qui ne sont pas si execifs contrairement aux idées reçus. Ou bien les plages populaires avec leur paillotes. Hum c'est bon, petits tagines de poissons, ou kefta ou grillade de sardines à même la plage quand tu a nagé 2 ou 3 heures, tu ne peut que apprécier pour 15 dh le tagine (plage à coté du club med) tu as le Smir Park qui viens d'ouvrir l'an dernier a 8 km de fnideq en direction de tétouan trop bien tobogans géants, manéges pour enfants, animations musicales pour les enfants tarifs 50 dh enfants et 100 dh adultes la journées, 10 dh les transats. Le mieux c'est d'y aller a 10h- 11h pour avoir une bonne place autour de la piscine (surveillance des enfants). Sinon tu peux aller te promener par la montagne djebbel Moussa direction Tanger et là tu aura aussi de magnifiques plages Dalia, Ksar el Seghir etc..
excuse moi pour la publicité que je fais pour ma région que je kif, mais allez y et vous verrez par vous même. Et des voleurs il y en a partout : de Neuilly à Casa en passant par Naples, Malaga, new york etc... Le tout c'est d'être vigilant et ne pas faire confiance au premier revenu.

Oh faites Fnideq est à la sortie de la douane de Sebta.

Merci Miss Mina pour toutes ces informations, rien à dire.
o
20 juin 2007 21:27
Citation
miss mina a écrit:
Salam,

ON aura tout entendu evil je suis de Fnideq et pour tout te dire il y a plein de choses a faire à Fnideq
pour commencer va au souk le vieux et le nouveau (kisséria) plus la rue piètonne ou tu trouvera ton bonheur. Vêtements, sacs,baskets derniers cris prix les moins chers du royaume. Ensuite tu peux choisir d'aller sur les plages luxueuses des complexes Al Mina, Bahia smir, Marinasmir, sofitel etc avec leurs restaurants qui ne sont pas si execifs contrairement aux idées reçus. Ou bien les plages populaires avec leur paillotes. Hum c'est bon, petits tagines de poissons, ou kefta ou grillade de sardines à même la plage quand tu a nagé 2 ou 3 heures, tu ne peut que apprécier pour 15 dh le tagine (plage à coté du club med) tu as le Smir Park qui viens d'ouvrir l'an dernier a 8 km de fnideq en direction de tétouan trop bien tobogans géants, manéges pour enfants, animations musicales pour les enfants tarifs 50 dh enfants et 100 dh adultes la journées, 10 dh les transats. Le mieux c'est d'y aller a 10h- 11h pour avoir une bonne place autour de la piscine (surveillance des enfants). Sinon tu peux aller te promener par la montagne djebbel Moussa direction Tanger et là tu aura aussi de magnifiques plages Dalia, Ksar el Seghir etc..
excuse moi pour la publicité que je fais pour ma région que je kif, mais allez y et vous verrez par vous même. Et des voleurs il y en a partout : de Neuilly à Casa en passant par Naples, Malaga, new york etc... Le tout c'est d'être vigilant et ne pas faire confiance au premier revenu.

Oh faites Fnideq est à la sortie de la douane de Sebta.


SALAM MISS MINA

CA CE VOIT QUE TU CONNAIS BIEN LA REGION....T ES VERS QUEL COIN DE FNIDEK?
s
21 juin 2007 12:56
JADORE LE COTE DE FNIDEK c'est une trés belle région jai fais mes premiers pas a restingua smir avant ke marinasmir ne soit batti!
c'est trop bien et jadore lesgens du nord! trés sympasjadorele fnideq meme avec sapetite bousculade"balak balak" ce qu dit miss mina estinteressant yapas mal de choses a faire!!
k
21 juin 2007 19:05
Citation
miss mina a écrit:
Salam,

ON aura tout entendu evil je suis de Fnideq et pour tout te dire il y a plein de choses a faire à Fnideq
pour commencer va au souk le vieux et le nouveau (kisséria) plus la rue piètonne ou tu trouvera ton bonheur. Vêtements, sacs,baskets derniers cris prix les moins chers du royaume. Ensuite tu peux choisir d'aller sur les plages luxueuses des complexes Al Mina, Bahia smir, Marinasmir, sofitel etc avec leurs restaurants qui ne sont pas si execifs contrairement aux idées reçus. Ou bien les plages populaires avec leur paillotes. Hum c'est bon, petits tagines de poissons, ou kefta ou grillade de sardines à même la plage quand tu a nagé 2 ou 3 heures, tu ne peut que apprécier pour 15 dh le tagine (plage à coté du club med) tu as le Smir Park qui viens d'ouvrir l'an dernier a 8 km de fnideq en direction de tétouan trop bien tobogans géants, manéges pour enfants, animations musicales pour les enfants tarifs 50 dh enfants et 100 dh adultes la journées, 10 dh les transats. Le mieux c'est d'y aller a 10h- 11h pour avoir une bonne place autour de la piscine (surveillance des enfants). Sinon tu peux aller te promener par la montagne djebbel Moussa direction Tanger et là tu aura aussi de magnifiques plages Dalia, Ksar el Seghir etc..
excuse moi pour la publicité que je fais pour ma région que je kif, mais allez y et vous verrez par vous même. Et des voleurs il y en a partout : de Neuilly à Casa en passant par Naples, Malaga, new york etc... Le tout c'est d'être vigilant et ne pas faire confiance au premier revenu.

Oh faites Fnideq est à la sortie de la douane de Sebta.
merci bcp pour cette informaion et je voulais te demander un peu d'aide.puisque tu es de la région quel est la plage ou je peux m'insraller a tetouan? je vais passer quelque jours le mois d'aout et je cherche une belle plage ou les appartement a louer sont pas cher .j'ai entendu que marina smir est cher .qu'est ce que tu me conseil.merci
21 juin 2007 21:56
Je ne connaissais pas du tout le Nord et je disais toujours que je serai incapable d'aller ailleurs qu'à Casablanca. Aujourd'hui, je me considère comme une vraie chamalia. J'adore cette région, elle est magnifique, on a la montagne derrière et la mer devant, et à chaque détour on prend plein la gueule. Et pour la première fois je descends au Maroc direct sur Martil, sans aucun remord. J'aurai préféré descendre direct à fnideq mais malheureusement ça ne s'est pas fait, mais ce n'est que partie remise.
salam miss mina.
a
21 juin 2007 22:57
alors qu'est ce kil ya a faire a fnidek???? tres tres bonne question!!!!!

deja tu te leve il est onze heure midi tu dejeune tu prend ton sac et tu blok a la plage toute la journée!! tu rentre tu prend ta douche tu te rabille et hop tu sors sois a rincon manger des sardine, soit a martil soit a sebta, ya marina le soir aussi brffffffff ya trop de chose a faire! faut juste connaitre!!! et ya des choses a visiter aussi noublions pas!!!

brf franchemt jai pas le tps de mennuyer pdt les vacances!!!!
m
22 juin 2007 09:15
Salam,

Pour les amoureux de la nature j'ai oublié de citer plus haut qu'il ne faut pas manquer de visiter lîlot
Leila à 10 KM de Fnideq à Ben Younech en direction de Tanger par la montagne. Rappeler vous cet ilôt pour qui tant de gens se sont disputés.

Merveilleux paysage où mer et montagne font un duo de rêve. A visiter le matin à la fraîche si possible.

Khawla27.
Il n'y a pas de plage à Tétouan même, il faut aller à Martil où là tu trouvera une location. Des gens se promènent avec des clés en mains fait ton choix en fonction de la propreté et du prix ne prends pas la première venu. Sinon tu peux aller sur une plage sauvage magnifique à Oaudlow une quizaine de km de Tétouan.
Sinon les plages tout du long de la côte en direction de Fnideq mais les prix des locations sont assez cher. Bonnes vacances
S
22 juin 2007 10:49
Fnideq c'est de la balle c'est trop bien!!!!!
s
22 juin 2007 11:32
magnifique petite ville et toute sa region, un pur plaisir des yeux...
j
22 juin 2007 11:33
Citation
bghrir a écrit:
Que peut-on faire à Fnideq pendant les vacances ?

C'est où Fnideq?? perplexe
m
22 juin 2007 12:24
fnideq c'est a la sortie de la douane de sebta lorsque tu prend le bateau algérciras/ ceuta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook