Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fnaire en concert en France, en Mai 2008!!!
p
30 avril 2008 21:59
Bonsoir à tous et à toutes !!!!

Le plus grand groupe de rap marocain de tout les temps, les Fnaire seront en concert en France!!

Voici les dates concerts :

=> Théâtre Armande béjart ASNIERES
le 19 mai 2008 20:00

=> Theatre Lumières EPINYA
le 21 mai 2008 20:00

=> THEATRE FEMINA BORDEAUX
le 23 mai 2008 20:00

=> Cabaret Sauvage PARIS
le 24 mai 2008 20:00

=> Salon de la SIM MULHOUSE
le 26 mai 2008 20:00

=> THEÄTRE DE VERDURE NICE
le 28 mai 2008 20:00

=> Théâtre St Michel BRUXELLES
le 29 mai 2008 20:00

également à New york,à Montréal ... voir tte les dates de concert sur [www.myspace.com]

Si vous avez des questions, n'hesitez pas !!

Qui sera present parmis les yabiladiens ?!!
s
1 mai 2008 11:55
merci pour l'info smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
b
1 mai 2008 12:11
mercii pati_labellesmiling smiley
a
1 mai 2008 17:14
salam

merci pr l'infowinking smiley
p
2 mai 2008 01:42
Je vous en prie ! winking smiley

Et venez nombreuxxxx !!!
2 mai 2008 09:45
Merci pour l'info , je compte y allé inchallah smiling smiley
Certes c'est un trés bon groupe de Rap marocain mais de la à dire que c'est Le plus grand groupe de rap marocain de tout les temps , t'y vas un peu fort winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
2 mai 2008 11:42
Salam

C les seul rapeur que j'aime les autres je ne comprend meme ps ce qu'ils disent machi stoune dayali grinning smiley mais ce groupe j'aime bcp il chante dakchi te9dlidi comme "Mat9che balid" "A Lalla menana" "yad Lhana" illa 3andkoume chi védio hetouhe lina netstounawe hade sebahe (tm)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
2 mai 2008 14:24
ha ha ha c clair.... faut pas non plus abusé..... mais bon excuse elle a peut etre été mandaté....

Si c comme l'organisation du concert de hoba hoba... meme fabor j'irais pas No no

Citation
simo27paris a écrit:
Merci pour l'info , je compte y allé inchallah smiling smiley
Certes c'est un trés bon groupe de Rap marocain mais de la à dire que c'est Le plus grand groupe de rap marocain de tout les temps , t'y vas un peu fort winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
2 mai 2008 14:50
Citation
pati_labelle a écrit:
Je vous en prie ! winking smiley

Et venez nombreuxxxx !!!

si armel vient je viendrais moi aussi inchae lahegrinning smiley
p
2 mai 2008 20:17
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha c clair.... faut pas non plus abusé..... mais bon excuse elle a peut etre été mandaté....

Si c comme l'organisation du concert de hoba hoba... meme fabor j'irais pas No no

Citation
simo27paris a écrit:
Merci pour l'info , je compte y allé inchallah smiling smiley
Certes c'est un trés bon groupe de Rap marocain mais de la à dire que c'est Le plus grand groupe de rap marocain de tout les temps , t'y vas un peu fort winking smiley

Salut, non lol je n'es pas été mandaté.

J'aurais bien aimé savoir ce qu'il s'était passé pour "hoba hoba" (ke je ne connais pas d'ailleurs, désolé de mon inculture...) quelle genre d'organisation était-ce ? pourquoi vous étiez déçus ?
s
2 mai 2008 20:31
Salam

Ben le genre d'organisation à la marocaine evil le concert qui devait commencer à 22h a finalement commencer à 23h45.... de quoi me mettre en rogne et du coup soirée gachée j'avais envie de leur mettre des claques a ces foutou sois disant artistes.... bref g payé pr un truc qui n'en valait pas la peine....en meme temps fallait m'en douté qd c un BDE qui organise ca..... khalalalalala
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
2 mai 2008 20:59
Citation
sopi a écrit:
Salam

Ben le genre d'organisation à la marocaine evil le concert qui devait commencer à 22h a finalement commencer à 23h45.... de quoi me mettre en rogne et du coup soirée gachée j'avais envie de leur mettre des claques a ces foutou sois disant artistes.... bref g payé pr un truc qui n'en valait pas la peine....en meme temps fallait m'en douté qd c un BDE qui organise ca..... khalalalalala

Merci de m'avoir repondu Sopi !

Effectivement si se sont des BDE qui se chargent d'une organisation,bonjour la cata... Pour les FNAIRE, il n'y a pas de soucis sur ce point dans la mesure où ce n'est pas un BDE qui se charge de creer l'évenement, quand même.. on parle des FNAIRE loool, ce sont des pros qui s'occuperont de tout ca bien entendu.

En tt cas ce topic restera ouvert, ainsi aprés le premier concert qui aura lieu en France. Les yabis qui auront été au concert pourront échanger leurs impressions et par la suite confirmer ce qui a été dit précédement lol
a
2 mai 2008 21:03
bya_wla_bik tu vas y aller evil ?


katrou7i l kabarih ya bent grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ila mchiti nmchi grinning smiley
b
3 mai 2008 01:44
Citation
armel a écrit:
bya_wla_bik tu vas y aller evil ?


katrou7i l kabarih ya bent grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ila mchiti nmchi grinning smiley

w3lache la(tm)

nifssi arou7 walah mara wa7da fi 7ayatievil

oulti eihe 7atiguievil
p
7 mai 2008 22:39
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
armel a écrit:
bya_wla_bik tu vas y aller evil ?


katrou7i l kabarih ya bent grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ila mchiti nmchi grinning smiley

w3lache la(tm)

nifssi arou7 walah mara wa7da fi 7ayatievil

oulti eihe 7atiguievil


COol les girls, plus on est de folles mieux on rigole! srtt n'hesité pas à en parler autour de vous...winking smiley
m
7 mai 2008 22:45
Vous ahcetez ou vos billets les filles ?
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook