Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FN - MLP : sa stratégie machiévilique est entrain de payer
N
11 octobre 2013 11:42
Salam,

ça sera spéciale dédicace pour parler du FN et sa politique concernant les musulmans de France.

Selon les médias sionistes , MLP est entrain de percer dans les sondages .. mais rien ne m'étonne , une partie des français croient que MLP va les sortir de la crise le lendemain de son élection .. ce qui est complétement faux , car ils vont vite déchanté si elle prend les rennes du pouvoir ( bien sur sous la bénédictions des sionistes) , la réconciliation à la Soral qui est entrain de jouer la stratégie de l'ouverture ( hors à la base il n'y a pas de dispute entre français ) , il faut faire attention , le plus terribles des mensonges est celui qui comporte de la vérité ( le problème est là , il dit vrai dans beaucoup de ses analyses et il dit la solution est là , et c'est là où réside son mensonge) ..

Si MLP passe , les maghrébins et musulmans et africains seront sa cible pour essayer de rétablir les finances du pays ( ce qui aura tendance à aggraver la situation économique du pays car c'est l'immigration qui arrive à tenir la France sur ces deux jambes après avoir perdu une bonne parti de ses colonies)..

rappel sur le programme du FN 2012
- Réaffirmation de notre modèle républicain et de ses valeurs contre le multiculturalisme anglo-saxon. L’assimilation, via l’école notamment, doit redevenir la règle, et le communautarisme banni. La France inscrira dans sa Constitution « la République ne reconnaît aucune communauté ».

Les allocations familiales seront réservées aux familles dont un parent au moins est français ou européen.==> les étrangers cotiseront mais n'auront pas droit aux allocation en cas de besoins

- Les manifestations de clandestins ou de soutien aux clandestins seront interdites.

- La double nationalité ne sera plus autorisée en dehors des cas de double nationalité avec un autre pays de l’Union européenne ; les personnes concernées seront amenées à choisir entre les deux nationalités.

Pire que ça, elle encouragera les bavures policière :
- Aggraver les peines pour les personnes coupables de violences verbales ou physiques contre un représentant de l’autorité de l’Etat et mettre en place une amende forfaitaire contraventionnelle de 1500 euros pour les outrages à agents de la force publique.

En gros, tu mangeras du porcs et un bon vin si tu veux rester en France sinon t'es pas la bienvenue .. c'est à dire de l'intégrisme laïque où personne ne pourra être ce qu'il est ..

Regardant ensemble la sortie de dette que ni François Hollande ni Nicolas Sarkozy n'ont réussit à descendre , MLP a une baguette magique dans son programme magique ( vous ne trouverez des dépenses et pour récolter l'argent elle donne 3 exemples voir ici) : 40,8 milliards d’euros
- L’immigration, que nous allons ramener de 200 000 à 10 000 blalblalbla 11,7 milliards d’euros sur 5 ans
- L’Union européenne sera un autre poste important d’économies. Progressivement, la France ramènera à zéro sa contribution nette au budget de l’Union européenne. blablalblabla sur 5 ans
- La lutte contre les fraudes fiscale et sociale blalblbla 42,1 milliards sur 5 ans

Je rappelle que la dette de la France est évalué aujourd'hui à 1900 milliards d'euros , et le déficits public est de 61 milliards avec toutes les mesures drastiques que François Hollande a mit en œuvre depuis le premier janvier 2013 , si on fait un simple calcule :
2013 ==> 80 milliards ( je suis gentil en plus )
5 ans si on garde la tendance de 80 milliards de déficite par année==> 80 * 5 = 400 milliards
dette de la France ==> 1900 milliards d'euros

MLP sur cinq ans avec tout l'acharnement sur les étrangers va avoir
MLP ==> 41 + 12 + 42 ==> 93 milliards sur 5 ans

En gros : la dette à la fin du mandat de MLP en thoérie ça sera : 400 M€ - 93 M€ ==> 307 M€
la dette de la France sera à sa sorti dans les 1900 + 307 ==> 2207 € ( j'aimerai bien voir la tête de ces électeurs à la fin de son mandat )
..

C'est vraiment le calcul de base qu'on fait sur un papier de brouillon pour se rendre compte qu'elle enfume les gens simple d'esprits , jetez les dehors et on retrouvera notre gloire .. et pourtant il suffit de voir l’Angleterre avec David Cameron ou l'UDC en suisse .. ça n'a rien à changer à la situation du citoyen lambda .. par contre ils ont crée les tensions entre leurs citoyens ..

En gros, MLP ne respecte pas du tout ces électeurs .. elle les prend vraiment pour des enfants .. UMP PS FN UDI ..c'est pareil .. le bateau est entrain de couler .. les jeux sont déjà fait .. pourquoi c'est difficile de s'en sortir , il y a trop d'acteur et lobby et le système est complexe , celui qui essaiera de sortir devra gérer une crise sans précèdent et être très habile pour contourner tout ses obstacles .. et le système démocratique actuel ne sort que des bons menteurs et surtout des bras cassés ( avocat , juriste à la base ) ..

Donc pour résumer , MLP c'est l'enfumage de masse, il n'a que les gens simples d'esprit , surtout les jeunes et le vieux et les non instruits ses électeurs de masse .. , mais je ne souhaite pas voir de musulmans qui la soutiennent , nous sommes au dessus de ça .. surtout qu'elle nous utilisent pour enfumer les français .. En gros Sorale et compagnie merci pour vos analyses et vos sketches mais pour ne pas se fâcher gardez vos votes FN pour vous et vos semblables et on vous dit que pour combattre un système il faut représenter des valeurs honnête et correcte et non céder ses valeurs pour atteindre ce que vous voulez .. nous , notre religion nous a appris à rester correcte quelque soit la personne en face, c'est pareil que pour la boxe , il ne faut faire des coups bas à son adversaire.

Salam
a
11 octobre 2013 17:44
Salam,

Aucun n'a le charisme d'un Frédéric II de Hohenstaufen* - Soral le sait. De quoi désesperer Lugan et, s'il était encore vivant, Benoist-Méchin...

 
FH 0

Homme exceptionnel. Nietzsche et le réformateur Hitler lui rendront hommage. - né grâce à l'intervention d'un médecin arabo-musulman, et formé par un savant musulman... L'historien Benoist-Méchin regrettera que presque rien de cet enseignement ne nous soit parvenu.

*Napoléon l'imitera : aucun pape, aucun évêque ou représentant de l’Église ne posera la couronne impériale sur ma tête ! Je me couronne avec mes propres mains !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/13 17:56 par abde12.
a
11 octobre 2013 21:35
Salam,



(1959)

Ironie de l'histoire... Du fou-tage de gueule aussi - ces Arabes, on peut se payer leur tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 22:02 par abde12.
13 octobre 2013 21:35
H
22 octobre 2013 14:04
Arrête de stresser, Marine Le Pen ne peu pas gouverner seule , et le premier partie qui osera gouverner avec elle se fera détruire pas le peuple. Le peuple de France n'est pas fasciste et est loin d être idiot.

le vote Lepen reste un vote protestataire , un crie d alarme envers la classe politique et envers la crise qui fait souffrir tant de gens .
22 octobre 2013 20:01
Citation
Hamza a écrit:
Arrête de stresser, Marine Le Pen ne peu pas gouverner seule , et le premier partie qui osera gouverner avec elle se fera détruire pas le peuple. Le peuple de France n'est pas fasciste et est loin d être idiot.

le vote Lepen reste un vote protestataire , un crie d alarme envers la classe politique et envers la crise qui fait souffrir tant de gens .

Salam

Je suis d'accord avec toi, le peuple de France n'est pas fasciste et loin d’être idiot.

Tout les présidents jusqu’à maintenant étaient juste des marionnettes. Sauf peut être Chirac, mais tu as raison ils ne sont pas idiot, sarko le sauveur qui a libéré la Libye, Hollande qui a libéré le Mali et fait passer une loi qui marie les hommes entre eux... Je retiens rien que ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/13 20:04 par le cousin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook