Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flunch poulet halal !!!!!!!!!!
n
6 octobre 2009 16:14
salut
j'étais au flunch ce week end et le cuisto ma dit que le poulet etait hallal !!! est ce vrai ou pas?
h
6 octobre 2009 16:15
Citation
noheila78 a écrit:
salut
j'étais au flunch ce week end et le cuisto ma dit que le poulet etait hallal !!! est ce vrai ou pas?

et tu l'as cru?
assalam o alykoum
I
6 octobre 2009 16:25
Mon cousin qui vient du Maroc a eu droit à une journée pour qu'on lui "parle" de la vie quotidienne en France.

C'est une journée qui est obligatoire et à midi l'organisme leur a donné un ticket restaurant de 8 euros qui ne s'utiliser que chez Flunch.

Et là la personne qui leur remets le ticket leur dit: "le poulet est halal mais pas la viande."

Quand mon cousin me l'a dit j'étais surprise car je n'en ai jamais eu vent.

Mais Allah ou 3alem!
Après moi quand je vais au Flunch je me restreins que sur le poisson.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
6 octobre 2009 16:34
Un pote qui est responsable chez Flunch m'a di la mme chose
O
6 octobre 2009 16:50
Perso, je n'y crois pas trop.

Les disctributeurs ont compris à quel point le marché du halal est prometteur.

Il y'a 10 ans encore, personne ne se souciait de l'alimentation des musulmans mais maintenant que le marché s'est fort bien développé ; tout le monde recherche cette fameuse étiquette car elle vaut de l'or et les musulmans ont aujourd'hui droit au matraquage de produits dits "halal" un peu partout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 16:51 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
6 octobre 2009 17:18
Salam,

Je pense que c'est seulement en région parisenne, car j'ai été cet été au flunch près d'une zone commercialet la fille qui travaille làbas a dit que le poulet était halal. Après Allah ou3lem
Mais bon j'aime bien y aller pour les légumes
n
6 octobre 2009 17:31
salut je ne prend que du poisson a chaque fois!! mais j'ai fait le tour plusieurs musulmans prennent du poulet!!
s
7 octobre 2009 10:38
perso, j'y crois, et je ne manges pas au flunch, trop la flemme de faire la file d'attente eye popping smiley
a
7 novembre 2018 11:32
bonjour je voudrais vous dire que flunch c'est pas vrai il est pas halal parseque la vidande est pas bonne du tout je vous previen que il faut plus aller au flunch le meilleur restaurant est turc c est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook