Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flower by kenzo
j
5 décembre 2006 15:13
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm(tm)

est ce que c'est le rouge ?? perplexe
salam ma jolie c celui avec la fleur rouge (un coquelicot)
F
5 décembre 2006 16:00
Salam

j'aime bien sans plus il sent bon certe mais comme la dit l'une dentre vous faut pas trop en mettre sinon sa donne envie de .. hachakom

c vrai que pour ma part sur ma peau en tout cas il ne tient pas longtemps mais sur l'eharpe oui il dure voila voilou en esperan t'avoir eclairci
M
5 décembre 2006 22:11
Citation
maroca a écrit:
dites moi les filles (ou les garçons pk pas) que pensez vous du parfum flower by kenzo (eau de parfum) es ce kil sent bon et es se kil tiens longtemps?? smiling smiley


moi je trouve que c'est un parfum qui sans pas bon, personnelement j'aime pas. Je te conseille: cerruti 1881, Armani, AMor AMor, coco chanel, Love in paris de nina richi (très bon parfum qui tient longtemps mais qui est cher!!). Sa c'est tous les parfums que j'ai testé et que j'ai.
E
5 décembre 2006 22:25
moi je laime pas personnelement. Vu que kenzo nest pas tres connu ici aux states jen ai telement entendu parler que mon mari avait decide de men offrir donc il commande les 3 kenzo(flower et deux autres jme rapelle plus des noms) pour femmes par internet et franchement je lai ai jamais mis car franchement je trouve pas que ca sente bon et sa tien meme pas!!

enfin chacun ses gout!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
M
5 décembre 2006 22:29
Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi je laime pas personnelement. Vu que kenzo nest pas tres connu ici aux states jen ai telement entendu parler que mon mari avait decide de men offrir donc il commande les 3 kenzo(flower et deux autres jme rapelle plus des noms) pour femmes par internet et franchement je lai ai jamais mis car franchement je trouve pas que ca sente bon et sa tien meme pas!!

enfin chacun ses gout!

tu peux m'envoyer la bouteille si tu ne t'en sers plus!!!!eye rolling smiley
j'en ferais bon usage moi!!!yawning smiley
E
5 décembre 2006 22:41
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi je laime pas personnelement. Vu que kenzo nest pas tres connu ici aux states jen ai telement entendu parler que mon mari avait decide de men offrir donc il commande les 3 kenzo(flower et deux autres jme rapelle plus des noms) pour femmes par internet et franchement je lai ai jamais mis car franchement je trouve pas que ca sente bon et sa tien meme pas!!

enfin chacun ses gout!

tu peux m'envoyer la bouteille si tu ne t'en sers plus!!!!eye rolling smiley
j'en ferais bon usage moi!!!yawning smiley

si tu paix les frais de poste pourquoi pas grinning smiley hehehe
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
M
6 décembre 2006 09:38
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi je laime pas personnelement. Vu que kenzo nest pas tres connu ici aux states jen ai telement entendu parler que mon mari avait decide de men offrir donc il commande les 3 kenzo(flower et deux autres jme rapelle plus des noms) pour femmes par internet et franchement je lai ai jamais mis car franchement je trouve pas que ca sente bon et sa tien meme pas!!

enfin chacun ses gout!

tu peux m'envoyer la bouteille si tu ne t'en sers plus!!!!eye rolling smiley
j'en ferais bon usage moi!!!yawning smiley

si tu paix les frais de poste pourquoi pas grinning smiley hehehe


ca me dérange pas!!tongue sticking out smiley
si tu me demande de payer juste les frais, y a pas de soucy!!!!!!!
quoi que , des states, ca doit etre un peu cher.....!
E
6 décembre 2006 17:13
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi je laime pas personnelement. Vu que kenzo nest pas tres connu ici aux states jen ai telement entendu parler que mon mari avait decide de men offrir donc il commande les 3 kenzo(flower et deux autres jme rapelle plus des noms) pour femmes par internet et franchement je lai ai jamais mis car franchement je trouve pas que ca sente bon et sa tien meme pas!!

enfin chacun ses gout!

tu peux m'envoyer la bouteille si tu ne t'en sers plus!!!!eye rolling smiley
j'en ferais bon usage moi!!!yawning smiley

si tu paix les frais de poste pourquoi pas grinning smiley hehehe


ca me dérange pas!!tongue sticking out smiley
si tu me demande de payer juste les frais, y a pas de soucy!!!!!!!
quoi que , des states, ca doit etre un peu cher.....!

hehehe
les frais que tu paira pour la poste tu poura an acheter un kenzo avec grinning smiley hehehe
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
M
6 décembre 2006 22:25
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi je laime pas personnelement. Vu que kenzo nest pas tres connu ici aux states jen ai telement entendu parler que mon mari avait decide de men offrir donc il commande les 3 kenzo(flower et deux autres jme rapelle plus des noms) pour femmes par internet et franchement je lai ai jamais mis car franchement je trouve pas que ca sente bon et sa tien meme pas!!

enfin chacun ses gout!

tu peux m'envoyer la bouteille si tu ne t'en sers plus!!!!eye rolling smiley
j'en ferais bon usage moi!!!yawning smiley

si tu paix les frais de poste pourquoi pas grinning smiley hehehe


ca me dérange pas!!tongue sticking out smiley
si tu me demande de payer juste les frais, y a pas de soucy!!!!!!!
quoi que , des states, ca doit etre un peu cher.....!

hehehe
les frais que tu paira pour la poste tu poura an acheter un kenzo avec grinning smiley hehehe


lol grinning smileygrinning smiley !!
i
9 décembre 2006 11:27
c'était mon parfum depuis sa sortie mais quand je suis tombée enceinte son odeur m'est devenue insupportable!!!et meme maintenant que j'ai accouché je ne supporte plus ce parfumNo no, et comme il est beaucoup porté je ne vous dis pas quand je sorsangry smiley
s
9 décembre 2006 11:49
ça c'est bien vrai winking smiley

flower by kenzo ne me plait pas plus que ça...
Citation
hajiba a écrit:
j'adore le Very irresistible de Givenchy, il sent bon et tient longtemps.
r
9 décembre 2006 20:39
kenzo amour éwa ca cthumbs up j'adoreIn loveparske " cado de mon chéri" garanti a vs lé fille winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/06 12:38 par raouane.
9 décembre 2006 21:47
Citation
salma26 a écrit:
ça c'est bien vrai winking smiley

flower by kenzo ne me plait pas plus que ça...
Citation
hajiba a écrit:
j'adore le Very irresistible de Givenchy, il sent bon et tient longtemps.


je le prend souvent en parfum d'été, mais je trouve pas qu'il tient longtemps, sur les fringues oui, mais pas sur la peau


kelkun a acheté le nouveau kenzo??? je crois que je me le prend dans la semaine, il sent trop bonIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
9 décembre 2006 22:12
salam

sarah33 tu parle de kenzo amour si c'est lui effectivement il sent hyper bon... ensuite les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
9 décembre 2006 23:23
Citation
Fadidi a écrit:
salam

sarah33 tu parle de kenzo amour si c'est lui effectivement il sent hyper bon... ensuite les gouts et les couleurs ne se discutent pas...


ouiiiiiii celui qui se declinent en 3 couleurswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
11 décembre 2006 21:14
salam effectivement c'est bien kenzo amour

trois couleurs pour un seul et meme parfum

30ml fushia
50ml ecru
100ml orange

un voyage olfactif fleur de frangipanier et de cerisier, bois de thanaka et vapeur de riz hummmmmm...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook