Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flouze-Blues : Le tube qui fait danser Israël.
j
27 septembre 2006 12:22
Alors que la chanson saluant la bravoure et l’héroïsme de Hassan Nasrallah est traquée dans les souks de Jérusalem Est, l’autre chanson, Flouze-Blues fait un carton. Composée par le DJ chauve Ehoud Olmert, le titre est numéro un des Charts. Reprise à toutes les sauces, elle est en passe de détrôner la macarena dans le cœur de nombreux Israéliens. Sa version instrumentale est la plus prisée. Elle a une chorégraphie imaginée par le moribond Sharon, courir lorsque les sirènes sifflent, pour se cacher dans un abri souterrain. De là à parler du sionisme des caves il n’y a qu’un pas.Dansons maintenant, olé !

Dans les clubs de Jérusalem, d’Eilat, de Tel-Aviv ou de Netanya, c’est chacun qui va de son propre refrain. Les jeunes filles siliconées et peroxydées, les lèvres pulpeuses crient à tue-tête le nom de DJ horreur, père de Flouze-Blues. On ne sait plus vraiment pourquoi tous ces gens crient. Est-ce simplement les Katioucha du Hezbollah, le discours dissonant des élites ou un vrai cri de douleur ? Néanmoins des Ehouuuuud ! Ehouuuuud !sont scandés.

Du Nord au Sud, et de l’Est à l’Ouest, c’est la même rengaine. Les chants de joie sont remplacés par une rhapsodie fatale. La mine patibulaire, les yeux orbités, les réservistes s’engagent désormais dans un mano à mano indescriptible qui risque à terme, de faire tâche d’huile. L’insubordination risque de rendre le second round rêvé des faucons impossible.

Assistera-t-on bientôt à la valse des chaises musicales ? L’alopécie du fils de Mister Horreur, Ehouuud Olmert pour ne pas le nommer, s’est encore creusée de quelques centimètres. Malgré le succès de sa chanson, l’homme n’arrive plus à trouver le sommeil. Va-t-il émigré aux States chez l’alcoolo-cocaïnoman de la « busherie » ? Toujours est-il que, malgré certaines fuites en avant, le cœur n’y est plus. Malgré le flouze versé par les Américains, le blues est dominant.

Aujourd’hui, le Conseil des ministres ou un Conseil de guerre israéliens, ressemblent à un cocktail Molotov, voir une Katioucha. C’est l’implosion et l’explosion assurées. Tenez, nos amis de Tel-Aviv, pères des vertus se révèlent être simplement, qui, un boursicoteur averti, qui, un violeur ou « harceleur sexuel » pour enjoliver le tout, qui, un piètre stratège politique et de guerre, qui, une femme battue en la personne de la Ministre des Affaires Etrangères( C’est une blague !), qui, un génocidaire, qui, un criminel de guerre . Bref, tout le monde danse au rythme du Flouze-Blues

Israël a le blues d’avoir privilégié la force aveugle. Le blues d’avoir dépensé plus de 130 millions de dollars par jour pour anéantir le Liban...pardon le Hezbollah... mon œil ! Israël a le blues d’avoir raté une occasion en or de paix. Le cul par terre aujourd’hui, Israël, devant sa défaite militaire doit maintenant se ressaisir. Pour cela, le peuple doit virer tous ces énergumènes qui mène ce pays à sa perte. Messieurs, il faut négocier, point barre. « Nous ne négocierons jamais avec des terroristes ! » Ah bon ? Pensez-vous aux familles de vos soldats enlevés et à eux surtout ? J’oubliais, vous les avez sacrifiés pour assouvir vôtre haine.

Le fait le plus singulier est que, les Rabbins sataniques ou Rabbins des Bois qui appelaient de leurs vœux à l’extermination des ennemis Arabes, sont désormais aux abonnés absents. Plus un seul n’a pris la parole. Dans leur petit coin, ces malfrats barbus, jettent encore une fois l’opprobre sur les vrais Rabbins. Ceux qui sont pour la paix et qui militent pour un Etat Palestinien fiable. De là à parler des synagogues des caves, il n’y a qu’un pas. Passons.

L’Iran...pardon le Hezbollah, a donc préparé à la pseudo « invincible armada » Tsahal, une bonne soupe à la grimace. J’ai vu et entendu un jeune soldat rentrant du front dire qu’il luttait contre des fantômes. J’ai entendu sur les Grosses Têtes de RMC une dame dont je tais le nom, nous dire que ce n’est pas normal qu’on accuse Israël car, le Hezbollah n’a pas de tenue de combat et se cache dans la population. Mais Madame, comment voulez-vous qu’ils luttent ces combattants et résistants ? Et au fait, d’où vient le Hezbollah ? C’est la politique de domination d’Israël qui en est la génitrice pourtant.

Israël fait tellement des conneries que, même les gamins que je rencontre tous les week-end lors des matchs de football que j’arbitre sont des « antisémites », moi avec car, il est interdit de dire la vérité sur ces criminels de guerre qui méritent le TPI que sont Olmert et son alter ego Peretz. Quel duo de choc ! Depuis aujourd’hui aussi, nous remercions Amnesty International, et lui disons bienvenu au club des « antisémites », ceux qui osent critiquer Israël, ce pays titulaire d’un blanc-seing pour : permis de tuer ; permis de détruire, permis d’accuser à tort, permis de pleurnicher, bref, de tous les droits mais jamais de devoirs. Israël roule à tombeau ouvert comme le dit si bien Norman G. Finkelstein et, continuera à danser sur le rythme diabolique de Flouze-Blues pour sa propre perte, pas celle des supposés antisémites.

Les Sionistes ont le vent en poupe dans la défaite. 200 trafiquants de drogues et espions ont été arrêtés aux Etats-Unis. Ceux de France, n’ont plus que leurs yeux pour pleurer la défaite de Tsahal. Olmert demande aux Italiens de prendre la tête de la Finul pour pouvoir pilonner à volonté les Libanais car, il sait très bien que, si les Français sont à la tête de ces militaires onusiens, en cas d’attaque, Chichi ne laissera rien passer.

Dernière minute : Voilà c’est parti, la France est aux commandes de la FINUL.

A.J.M
 
Facebook