Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flouss lbane kaidihoum za3tote.
a
1 mars 2011 05:24
Je veux traduire ce proverbe de chez nous mais je n'arrive pas a trouver les mots justes.

c'est le message que je veux envoyer a un m9adem et a un merda.


A ne pas oublier qu'a cause d'un petit merda... ou m9adem tunisiens qu'une page de l'histoire,NOTRE histoire est entrain de s'ecrire



traduisez svp.
W
1 mars 2011 15:06
Citation
aamirr a écrit:
Je veux traduire ce proverbe de chez nous mais je n'arrive pas a trouver les mots justes.

c'est le message que je veux envoyer a un m9adem et a un merda.


A ne pas oublier qu'a cause d'un petit merda... ou m9adem tunisiens qu'une page de l'histoire,NOTRE histoire est entrain de s'ecrire



traduisez svp.



Les merdes c est ceux qui ne servent à rien dans le pays ,et non ceux qui veuillent sur le pays winking smiley

Les paramilitaires sont indispensables et veuillent sur vous , pendant que certaines grandes gueules restent pé-ter dans le lits . le travail au noir est interdit et partout dans le monde , ceux qui veulent vendre n ont qu a se renseigner pour trouver une petite place dans différents marchés de la ville ,au lieu de frauder .
C est un vice de vouloir la facilité quant on peux procéder autrement , surtout ne pas faire tout le contraire de ce qu il faut .
Si tout le monde s y mets pour vendre à la sauvette , y a plus qu a fermer les magasins ,et ne pas payer de taxes , comme ça vous coulerez le pays une fois pour toute !

faut pas nous sortir cette histoire du tunisien a chaque fois , ce type s est donné la mort bêtement et demain il sera oublié , dommage pour sa famille !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/11 16:22 par Sahara .M.
a
1 mars 2011 19:25
Citation
Sahara .M a écrit:
[ !

faut pas nous sortir cette histoire du tunisien a chaque fois , ce type s est donné la mort bêtement et demain il sera oublié , dommage pour sa famille !

pourquoi tu meprises tant le peuple?

ce sont des comme toi qui font sortir le peuple dans les rues.

tu encourages en meme temps la corruption dans notre boo pays le maroc.
a
1 mars 2011 19:26
alors personne ne veut me traduire le proverbe marocain?
W
1 mars 2011 19:43
Citation
aamirr a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
[ !

faut pas nous sortir cette histoire du tunisien a chaque fois , ce type s est donné la mort bêtement et demain il sera oublié , dommage pour sa famille !

pourquoi tu meprises tant le peuple?

ce sont des comme toi qui font sortir le peuple dans les rues.

]tu encourages en meme temps la corruption dans notre boo pays le maroc.


Je crois que c est toi qui interprète à ta manière et tu nous sort ce qui te passe par la tête .
B
1 mars 2011 19:44
c'est que tu pousse au delit ...
a
1 mars 2011 19:53
Citation
Bento a écrit:
c'est que tu pousse au delit ...


mais de quel delit tu parle mon ami Bento???

je n,appele personne a devenir un corrompu moi...
B
2 mars 2011 11:21
Citation
aamirr a écrit:
Citation
Bento a écrit:
c'est que tu pousse au delit ...


mais de quel delit tu parle mon ami Bento???

je n,appele personne a devenir un corrompu moi...

Oui mais tu pousse à les insulter de za3tote ... c'est qui est strictement interdit nous chez!winking smiley

Surtout quand l'un d'eux est tout en haut de l'arbre à cacaouette Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook