Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flouss.com
h
18 juin 2007 21:16
Une carte de retrait qu'on peut donner à une personne et qu'on peut recharger par internet...

Est ce que certains ont cette carte? Sont ils satisfait?? Est ce interessant par rapport à d'autres moyens de transfert d'argent sur le compte d'une personne (je parle au niveua des frais)?

[www.flouss.com]
f
18 juin 2007 21:31
Citation
hamid. a écrit:
Une carte de retrait qu'on peut donner à une personne et qu'on peut recharger par internet...

Est ce que certains ont cette carte? Sont ils satisfait?? Est ce interessant par rapport à d'autres moyens de transfert d'argent sur le compte d'une personne (je parle au niveua des frais)?

[www.flouss.com]

salam

Par rapport a western union ont gagne que 2 ou 3€ je sais pas si c'est vraiment rentable
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
19 juin 2007 21:06
Salam,

Merci pour ta reponse.


D'autres avis??
a
19 juin 2007 21:47
assalam alaykoum:

carte du groupe AUCHAN de sa filiale BANQUE ACCORD
[www.yabiladi.com]
h
19 juin 2007 21:54
Citation
aberosabil a écrit:
assalam alaykoum:

carte du groupe AUCHAN de sa filiale BANQUE ACCORD
[www.yabiladi.com]

Aleikom salam,

Ton lien me renvoit sur un sujet concernant une personne ayant des problemes avec Auchan, mais ne me parle pas de la carte...Y a t il un message caché??
En fait peux tu m'eclairer car je n'ai pas trop saisi.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 23:09 par hamid..
a
19 juin 2007 23:48
ASSALAM ALAYKOUM:

Le lien en effet renvoit sur un lien , relatant l`histoire invraisemblable d`un frere travaillant chez AUCHAN BAGNOLET....etant donne les agissements de la direction des R.H et son attitude ...deduction:
discrimination pour port de barbe ...
comme on est dans un pays de droit , l`affaire sera certainement soumises aux prud`hommes...et c`a ce tribunal d`examiner la question et de juger les faits...

la relation : Auchan detient une filiale bancaire qui est ACCORD l`initatrice de cette carte....

des freres et soeurs appelent au boycott des produits AUCHAN....DONC DE LA CARTE FLOUSS....

VOILA une explication

IL EST VRAI QUE LA TOILE DE L`araignee AUCHAN est vaste car le groupe est present dans 11 pays avec 175000 collaborateurs : de la thaillande au Moyen orient ET DE MOSCOU A L`EUROPE JUSQU`AU MAGREB...



wassalam
i
21 juin 2007 21:39
Tout est bon pour traire la vache à lait (rme) ,je trouve ce concept (flouss) réducteur.
a
3 août 2007 03:34
ASSALAM ALAYKOUM:


AUTRES CARTES PREPAYEES:



2-carte Portuguaise:

[extremesite.biz]

Retrait d\'Argent dans le parc de DAB Visa, soit 39.000 DAB en France, 760.000 DAB dans le monde, dont 251.000 en Europe. Transfert électronique dargent vers dautres comptes. Emise par une Banque membre du FDCI, et offrant donc toutes garanties de Sérieux et de Sécurité.

3)UNE CARTE sud-ameicaine:CARTE stratekgia
Un outil pour particuliers et professionnels. Nécessaire pour vous déplacements à l'étranger.
- idéal pour étudiants,
- sans compte bancaire,
- envoyer instantanément de l'argent à un proche,
- faciliter le paiement au peage pour les transports routier,
- sécurité de se déplacer sans liquidité,
- anonymat de vos réglements,
- commissionner vos affilités,agents,partenaires,
Une carte bancaire rechargeable, validité 2 ans.
Vous payez en ligne et chez les commercants, par téléphone, effectuer des retraits dans les distributeurs automatiques.

Autant d'avantages ça ne se refuse pas !
[www.stratekgia.com]


4) La carte Chronocash :


En utilisant une carte pour les virements d'argent, l'expéditeur et le receveur peuvent apprécier la facilité d'usage et le gain de temps.

UTILISATION
Utilisez votre carte pour acheter des articles ou services sur Internet sur les sites marchands acceptant la carte Chronocash.

Retrait des fonds dans les distributeurs partout dans le monde. Trouver un ATM

Transferts de fond instantané grâce à la participation des banques partenaires chargement de la carte.

Suivez votre balance par répondeur vocal, le réseau ATM, ou par votre accès web et bientôt avec votre GSM équipé d’une carte Sim Yackie.

Exécutez toutes vos opérations via l'interface web de notre site.

[www.chronocash.com]
a
3 août 2007 16:34
Assalam,

Je viens de faire mon premier transfert avec la carte Flouss.com. Voici mes premières impressions:

- Effectivement, la carte est émise par Banque Accord (groupe Auchan). Le contrat que j'ai signé contient pas mal de garanties Banque de France (garantie des fonds, etc.)
- C'est très pratique: j'ai envoyé de l'argent à mon père par Internet depuis le bureau. Mon père à retiré l'argent tout de suite dans un distributeur automatique
- Le centre d'appel est assez dispo & répondent aux questions. Dommage que c'est payant (3620, 15cts/min)
- En terme de prix, il n'y a pas de surprise. Ca correspond à ce qui était indiqué dans le site. J'ai envoyé 100€ -> 6€ de frais de transfert + 4€ de frais de retrait -> total 10€. Avant avec WesternUnion, cela me coutait 19€ (+ frais de change) donc j'ai fait une économie de 10€.

Ce qui est bien aussi est que la carte fonctionne partout dans le monde (mon père va partir cette année à la mecque. Il va pouvoir utiliser la carte).

Pour résumer, c simple, rapide & pratique & moins cher que WesterUnion.


Abbas.
h
3 août 2007 18:11
Salam aleykoum

Aberosabil et Abbas,

Merci pour vos interventions.
r
7 août 2007 14:21
Salam Hamid,

Moi aussi je suis client Flouss.com depuis qques semaines. Je confirme ce que dit Abbas, c pratique & simple & moins cher que Western Union. Donc, si vous passer par Western Union ou MoneyGram alors n'hésitez pas de vous inscrire. Attention : vérifier bien que les distributeurs sont disponibles dans le bled : Maroc & Tunisie : pas de problème il y en a partout. Algérie : pas du tout donc Flouss.com n'est pas intéressant pour nos amis d'origine algérienne.

J'espère que cela t'aidera.

Rafik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook