Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Florence AUBENAS parle de l’Arche de zoé
l
11 novembre 2007 12:37
« Pourquoi ils ont volé sans demander ? »

Trafic d’organes, traite des Noirs... Les habitants de N’Djamena accusent l’Arche de Zoé des méfaits les plus sombres. Et dénoncent les pressions de la France sur leur justice. Reportage de Florence Aubenas dans une capitale en proie à toutes les rumeurs Ce n’est pas la peine de chercher un coin de banc pour s’asseoir dans les salles d’attente des dispensaires de N’Djamena en ce moment. Tout est plein.
suite [bellaciao.org]
c
11 novembre 2007 15:50
C'est bien de voir tout ce côté écoeurant de la chose mais on n'oublie de parler des parents qui sans la moindre hésitation ont échangé leurs gosses contre 1.000 €.................

La pauvreté et la misère poussent certains à la folie mais n'excusent en rien ce geste ...........

Je ne prends aucun parti, je trouve qu'il est simplement juste de rappeler TOUS les faits

Je le rappelle je ne prends aucun parti, je relate juste des faits rien d'autre
E
11 novembre 2007 16:04
On ne va pas lancer des pierres aux tchadiens, soyons francs et reconnaissons que chez nous des marocains proposent leurs enfants à des européens dans l'espoir de donner une vie meilleure à ces enfants!
Si on veut faire le bonheur des enfants africains on a pas besoin de les enlever à leurs parents, il suffit d'installer les structures nécessaires à ce bonheur! On est jamais plus heureux que chez soi.
Je pense que ces individus sont, français, belges et espagnols confondus des mercenaires de l'humanitaire!
Lorsque je les vois je pense au film "les oies sauvages", ce mélange de nationalités pour aller chercher une centaine d'enfants sent l'esbrouffe à plein nez.
En plus d'être des mercenaires, ils sont doués pour la comédie.....on l'a vu avec le belge et le journaliste francais de l'agence cappa!!!
c
11 novembre 2007 16:08
J'aime assez la notion de "mercenaires de l'humanitaire".....
e
11 novembre 2007 19:30
Citation
chamaliya a écrit:
J'aime assez la notion de "mercenaires de l'humanitaire".....

plutot "les feux de l'amour".

parce que certains d'entre eux ont trouvé aussi comment se consoler des froides nuits du déser tchadien. ha ha

[www.lepost.fr]
c
11 novembre 2007 19:34
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
J'aime assez la notion de "mercenaires de l'humanitaire".....

plutot "les feux de l'amour".

parce que certains d'entre eux ont trouvé aussi comment se consoler des froides nuits du déser tchadien. ha ha

[www.lepost.fr]

Si on veut.......... hihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook