Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flore vaginale
L
22 janvier 2019 22:07
Selem les girls,

Je suis passée à la pharmacie toute à l’heure. Je me traîne une mycose + vaginose bactérienne depuis un lonnng moment (trop long) et j’ai consulté plusieurs fois mon gynéco qui m’a fait des prélèvements frottis etc, il m’a donné un traitement et ça n’a pas fonctionné. Je suis retournée le voir il m’a osculatee et il m’a dis qu’il m’avais donné un traitement de cheval cette fois ci, donc bon j’ai pris ce traitement encore une fois sauf que je n’ai pas vu spécialement de changement... ça date de septembre tout ça. J’ai plus rien fait depuis mais je n’ai plus du tout de flore. Alors la pharmacienne m’a dis que vu le traitement qu’il m’avais donné précédemment je n’avais plus de mycose et que me soucis c’était juste que (j’etait à sec) en quelque sortes. Donc j’ai acheté un gel à appliquer matin et soir pour reconstruire la flore des pronostiques et un gel intime neutre. Désolé pour la longueur mais je sais que c’est dès infections que tout le monde attrape et peut être que quelques unes d’entre vous sont passées par la? Le bon dieu j’en ai trop marre de me traîner sa ça fait plus d’1an j’espere Résoudre le problème cette fois ci je croise les doigts
M
22 janvier 2019 22:18
C'est bizarre que tous les traitements n'ont pas marché tavais des ovules crèmes ect ? ?
L
22 janvier 2019 22:27
Ah oui oui la totale, le truc c’est que j’avais vaginose et mycose donc je penses que les deux ensemble c’est plus compliqué à traiter
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C'est bizarre que tous les traitements n'ont pas marché tavais des ovules crèmes ect ? ?
M
22 janvier 2019 22:37
Pourtant c'est pas la même chose mais tu devrais te renseigner ect ne tarde pas pcq c'est peut être à cause de ça que ta mal au ovaires ect
Citation
Laïaa a écrit:
Ah oui oui la totale, le truc c’est que j’avais vaginose et mycose donc je penses que les deux ensemble c’est plus compliqué à traiter
L
22 janvier 2019 22:41
B figure toi que j’angoisse a cause de sa je m’en suis renseignée sur l’infection et il est dit que sa peut remonter jusqu’aux ovaires, il y a 1 ou 2 mois de sa j’avais mal h24 après avoir eu mes règles avec 1mois d’avance j’ai paniquée je suis partie à l’hopital J’ai eu des teste + ecographie et tout était normal. Et peu de temps après c’eqt Revenu dans l’ordre c’était juste un dérèglement. Mais là du coup je comprends pas et franchement j’ai pas que sa a faire balancer mon argent à droit à gauche aller voir un gygy tout les mois c’est pas trop dans mon budget
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pourtant c'est pas la même chose mais tu devrais te renseigner ect ne tarde pas pcq c'est peut être à cause de ça que ta mal au ovaires ect
a
22 janvier 2019 22:45
Salam
Le problème vient peut etre de tes culottes
Prend les en coton 100 %
Essuie toi bien apres ta toilette intime
Pour eviter les macération qui donne des mycoses
Eviter les gels douché agressif
M
22 janvier 2019 22:46
Bah c'est bizarre alors tu n'a rien donc c'est bon ça devrait être partie sinon demande à avoir un traitement de longue durée demande à ton médecin traitant pas besoin d'aller chez le gygy mais bon courage pcq c'est une galère ce truc
L
22 janvier 2019 22:51
premièrement, ne pas faire d'épilation intégrale, juste maillot si besoin et de deux essaie l'huile de graine de nigelle, beaucoup de femmes l'utilisent ça soulage
Citation
Laïaa a écrit:
Selem les girls,

Je suis passée à la pharmacie toute à l’heure. Je me traîne une mycose + vaginose bactérienne depuis un lonnng moment (trop long) et j’ai consulté plusieurs fois mon gynéco qui m’a fait des prélèvements frottis etc, il m’a donné un traitement et ça n’a pas fonctionné. Je suis retournée le voir il m’a osculatee et il m’a dis qu’il m’avais donné un traitement de cheval cette fois ci, donc bon j’ai pris ce traitement encore une fois sauf que je n’ai pas vu spécialement de changement... ça date de septembre tout ça. J’ai plus rien fait depuis mais je n’ai plus du tout de flore. Alors la pharmacienne m’a dis que vu le traitement qu’il m’avais donné précédemment je n’avais plus de mycose et que me soucis c’était juste que (j’etait à sec) en quelque sortes. Donc j’ai acheté un gel à appliquer matin et soir pour reconstruire la flore des pronostiques et un gel intime neutre. Désolé pour la longueur mais je sais que c’est dès infections que tout le monde attrape et peut être que quelques unes d’entre vous sont passées par la? Le bon dieu j’en ai trop marre de me traîner sa ça fait plus d’1an j’espere Résoudre le problème cette fois ci je croise les doigts
L
22 janvier 2019 22:54
Non franchement je fait tout bien, j’ai un gel adapté avec un bon pH mes culottes je met que celles en cotons je me rinces après chaque passage aux toilettes je dors nue je laves mes sous vêtements et mes draps à 90 je penses tout bien faire...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Le problème vient peut etre de tes culottes
Prend les en coton 100 %
Essuie toi bien apres ta toilette intime
Pour eviter les macération qui donne des mycoses
Eviter les gels douché agressif
L
22 janvier 2019 22:55
Je ne m’epile Plus justement pour ça... l’huile de graine de nigelle pourquoi? Moi je prends celle de coco
Citation
HommeDbois a écrit:
premièrement, ne pas faire d'épilation intégrale, juste maillot si besoin et de deux essaie l'huile de graine de nigelle, beaucoup de femmes l'utilisent ça soulage
L
22 janvier 2019 22:58
Oui si ça revient c’est ce que je ferais mercismiling smiley et ouais franchement je le souhaite à personne Censored
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Bah c'est bizarre alors tu n'a rien donc c'est bon ça devrait être partie sinon demande à avoir un traitement de longue durée demande à ton médecin traitant pas besoin d'aller chez le gygy mais bon courage pcq c'est une galère ce truc
L
22 janvier 2019 23:00
cette huile est très bénéfique, utilisée depuis des siècles et des siècles... à toi de voir ...
Citation
Laïaa a écrit:
Je ne m’epile Plus justement pour ça... l’huile de graine de nigelle pourquoi? Moi je prends celle de coco
a
22 janvier 2019 23:00
peur etre que c est le produit du lave linge ainsi que l adoucissant ?
Conseil lave tes culottes a la main avec du savon de Marseille
Essaie cela
Citation
Laïaa a écrit:
Non franchement je fait tout bien, j’ai un gel adapté avec un bon pH mes culottes je met que celles en cotons je me rinces après chaque passage aux toilettes je dors nue je laves mes sous vêtements et mes draps à 90 je penses tout bien faire...
L
22 janvier 2019 23:04
Non j’ai toujours eu la même lessive et je penses que c’est mieux de faire bouillir le linge que de laver à la main les mycoses c’est quand même des champignons sapart pas comme ça lol, après oui j’essayerai de mettre moins de lessive du coup
Citation
arcacy a écrit:
peur etre que c est le produit du lave linge ainsi que l adoucissant ?
Conseil lave tes culottes a la main avec du savon de Marseille
Essaie cela
L
22 janvier 2019 23:04
Mais pourquoi qu’elles sont ses vertus en quoi elle peux m’aider?
Citation
HommeDbois a écrit:
cette huile est très bénéfique, utilisée depuis des siècles et des siècles... à toi de voir ...
S
22 janvier 2019 23:38
Salam

Non, ne mets pas d'huile, ça détruit la flore vaginale aussi, d'ailleurs l'huile de coco aussi.

Il faut vraiment que tu ne te laves qu'à l'eau pure, pas de savon du tout, ni d'autres produits même pH adapté ou je ne sais quoi.

Tu te laves à l'eau pure, reste en coton ou nue, poilue et basta.

RIEN DE PLUS, surtout.

Et tes culottes, pas d'adoucissant, en fait ... pas de parfum dessus. La lessive, normal, mais faut vraiment ultra bien rincer à l'eau clair pour qu'il n'y ait plus de parfum dessus.

Sinon, je pense à autre chose. Tu n'utilises pas de tampon ? parce que ça aussi, c'est pas à faire. Et les serviettes hygiéniques bof également. En ce moment, on trouve des cups un peu partout même en grande surface, tu devrais peut-être tenter ça. J'avoue, j'ai jamais testé, mais c'est forcément une meilleure idée que les autres protections.

Et pas de douche vaginale non plus, un vagin ne se nettoie pas.
Citation
Laïaa a écrit:
Mais pourquoi qu’elles sont ses vertus en quoi elle peux m’aider?
22 janvier 2019 23:41
Ça peut être aussi ton alimentation. Si tu manges des choses sucré acide.

J’avAis aussi ce problème.
Je me rase plus, j’ Ai un savon intime nivea. Je ne porte pas du tout de coton. Et j’ai plus de problème.
Le problème c’est que les poiles protéger aussi cette partie de ton corps. Il faut pas les retirer normalement
L
22 janvier 2019 23:42
Je les retire plus depuis que j’ai sa. Quand à mon alimentation je suis en rééquilibrage alimentaire donc no Soucy de ce côté là ptdr
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ça peut être aussi ton alimentation. Si tu manges des choses sucré acide.

J’avAis aussi ce problème.
Je me rase plus, j’ Ai un savon intime nivea. Je ne porte pas du tout de coton. Et j’ai plus de problème.
Le problème c’est que les poiles protéger aussi cette partie de ton corps. Il faut pas les retirer normalement
22 janvier 2019 23:45
Ok. Désolée.
Citation
Laïaa a écrit:
Je les retire plus depuis que j’ai sa. Quand à mon alimentation je suis en rééquilibrage alimentaire donc no Soucy de ce côté là ptdr
L
22 janvier 2019 23:48
Ah mais pas de soucis c’est gentil d’avoir répondu smiling smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ok. Désolée.
Facebook