Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Floradix avis
21 novembre 2020 08:13
Bonjour a tous ? voila ce post ce message pour avoir l'avis de personne qui ont deja pris floradix pour faire une cure de fer. Dur de garder le fer on ayant toujours des regles abondantes. Et aussi combien de temps avais vous remonter la pente??
Ps: j'ai deja consulter medecin examens ect... je ne supporte plus le tardyferon timoferol tous ce qui ruine l'estomac.
Merci ? pour vos message ?
21 novembre 2020 08:32
Bonjour,

Pour l avoir testé, je l'ai trouvé très efficace. Je me sentais moins fatiguée.
21 novembre 2020 09:41
très efficace
21 novembre 2020 16:29
Salam,

Il serait important de refaire une prise de sang pour vérifier le dosage en taux de fer, ferritine et une TIBC (capacité à fixer ou non le fer).

Pour fixer son fer le mieux est de prendre la supplémentation le matin à jeun avec un agrume riche en vitamine C ou un comprimé d'Acérola.

Sinon en cas de carence avérée, pour remonter son taux rapidement faire des cures de complément en fer naturel et assimilable par l'organisme qui ne déglinguent pas le tube digestif.
Sans omettre le check up médical en fin de cure pour contrôler son taux de fer via une nouvelle prise de sang et éviter un éventuel surdosage.

Quelques compléments en fer assimilable très bien tolérés par l'appareil digestif et avec une compo clean:

- Le topissime Active Iron de Greenfood (50mg de fer par comprimé/jour) qu'on peut se procurer sur internet via Amazon Allemagne.

- Végifer de Flamant Vert (12mg de fer issu de la Spiruline pour 4 comprimés/jour) qu'on trouve chez Naturalia ou internet.

- Le sirop Floralix (environ 12mg de fer assimilable pour un bouchon/jour) qu'on trouve chez Naturalia ou internet.


Et bien entendu une alimentation riche, diverse et variée....
Toute ressemblance avec un slogan existant ou ayant existé est purement fortuite confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 22:06 par SabléTèhCanfitire.
21 novembre 2020 16:35
Merci beaucoup pour ta réponse complète et bien expliqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook