Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté marocaine
2 juillet 2014 14:19
Voilà une beauté marocaine, Saphia Azzedine :



Elle ressemble trop à ma Soeur jumelle Zineb !


A
2 juillet 2014 14:52
Ha enfiiiin on parle de marocaine!! Lol
L'autre post parle de tout sauf de marocaine
Alors un missile marocaine

Karima adebibe

[www.google.fr]
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
2 juillet 2014 14:54
Marocain
Sofia azzedine je la trouve cheum trop maigre, visage trop long, elle fait rca racaille pas classe du tout!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
2 juillet 2014 15:08
salam
elle est belle mais j'ai deja vu mieu! grinning smiley
2 juillet 2014 15:12
Citation
mokalattechoko a écrit:
Marocain
Sofia azzedine je la trouve cheum trop maigre, visage trop long, elle fait rca racaille pas classe du tout!

Karima Adebibe a aussi un visage long et masculin : here and here.

Quant à Saphia Azzedine, je n'aime ni son physique ni son style littéraire, trop cru, elle fait pas dans la dentelle. Je n'aime pas ce genre d'"écrivain" qui surfe sur des sujets plus ou moins tabous pour faire son buzz. Une pâle copie de Beigbeder.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/14 15:22 par Camelia-.
K
2 juillet 2014 15:16
Je sais pas comment tourner ma phrase pour ne pas être méchante, Saphia Azzedine c'est l'antonyme de la beauté. Saphia A. et beauté sont un non-sens, cela relève de l'absurde.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 juillet 2014 15:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je sais pas comment tourner ma phrase pour ne pas être méchante, Saphia Azzedine c'est l'antonyme de la beauté. Saphia A. et beauté sont un non-sens, cela relève de l'absurde.

C'est exactement ça lol.

Qu'est-ce qu'elle m'exaspère avec ses faux airs de bobo parisienne, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas. Elle est toujours en train de rappeler qu'elle n'a pas grandit en cité HLM, elle a peur d'être confondue avec la populace maghrébine de France alors qu'elle est loin de venir d'un milieu aisé. Son père était couturier.

Bref, tout le personnage m'insupporte, ses livres sont bons à jeter à la poubelle.
B
2 juillet 2014 15:25
Désoler je me suis tromper de poste lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 15:34 par Ijiss n'nador.
K
2 juillet 2014 15:26
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je sais pas comment tourner ma phrase pour ne pas être méchante, Saphia Azzedine c'est l'antonyme de la beauté. Saphia A. et beauté sont un non-sens, cela relève de l'absurde.

C'est exactement ça lol.

Qu'est-ce qu'elle m'exaspère avec ses faux airs de bobo parisienne, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas. Elle est toujours en train de rappeler qu'elle n'a pas grandit en cité HLM, elle a peur d'être confondue avec la populace maghrébine de France alors qu'elle est loin de venir d'un milieu aisé. Son père était couturier.

Bref, tout le personnage m'insupporte, ses livres sont bons à jeter à la poubelle.
Ouais elle a un style pourri, mince je peux pas m'empêcher Allah ismahlia. Sa tête de rat m'insupporte aussi, d'ailleurs Minoush aussi ne l'aime pas, je me souviens d'une discussion sur elle, elle disait qu'elle avait un style d'écriture graveleux et qu'elle déformait la réalité du Maroc, disant que les mariages étaient des viols là bas, tout ça pour se faire accepter des français.

Ni la beauté ni venue tôt.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 juillet 2014 15:30
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ouais elle a un style pourri, mince je peux pas m'empêcher Allah ismahlia. Sa tête de rat m'insupporte aussi, d'ailleurs Minoush aussi ne l'aime pas, je me souviens d'une discussion sur elle, elle disait qu'elle avait un style d'écriture graveleux et qu'elle déformait la réalité du Maroc, disant que les mariages étaient des viols là bas, tout ça pour se faire accepter des français.

Ni la beauté ni venue tôt.

Ca ne m'étonne pas que Minaa partage notre opinion à son sujet. J'ai lu un de ses livres, elle est pathétique. Finalement, elle formait un beau couple avec De Bouse.

Elle a rien pour elle, c'est bien pour ça qu'elle tente de se donner un genre de bobo bidon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 15:31 par Camelia-.
K
2 juillet 2014 15:35
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ouais elle a un style pourri, mince je peux pas m'empêcher Allah ismahlia. Sa tête de rat m'insupporte aussi, d'ailleurs Minoush aussi ne l'aime pas, je me souviens d'une discussion sur elle, elle disait qu'elle avait un style d'écriture graveleux et qu'elle déformait la réalité du Maroc, disant que les mariages étaient des viols là bas, tout ça pour se faire accepter des français.

Ni la beauté ni venue tôt.

Ca ne m'étonne pas que Minaa partage notre opinion à son sujet. J'ai lu un de ses livres, elle est pathétique. Finalement, ils formaient un beau couple avec De Bouse.

Elle a rien pour elle, c'est bien pour ça qu'elle tente de se donner un genre de bobo bidon.

Ouais elle n'aime pas les fausses aliénées qui tentent de se faire accepter chez les étrangers en niant leurs caractéristiques. Elle aura beau gommer son pédigree sa gueule parle pour elle. De Bouse hahaha oui c'est sûr que c'est pas De Bussy.

Elle me fait penser à Kenza Sadoun, la fausse bobo. Sa'doun chez moi c'est le mulet, elle ressemble vraiment à un cheval aussi.

[www.flavor-magazine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 15:37 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 juillet 2014 15:43
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
[
Ouais elle n'aime pas les fausses aliénées qui tentent de se faire accepter chez les étrangers en niant leurs caractéristiques. Elle aura beau gommer son pédigree sa gueule parle pour elle. De Bouse hahaha oui c'est sûr que c'est pas De Bussy.

Elle me fait penser à Kenza Sadoun, la fausse bobo. Sa'doun chez moi c'est le mulet, elle ressemble vraiment à un cheval aussi.

[www.flavor-magazine.com]

Elles m'insupportent toutes, cette Kenza Sadoun est dans le même lot. Elles ont besoin de se la jouer bobo pour mieux passer auprès de leurs maitres.

J'hallucine quand même de voir que certains trouvent Saphia Azzedine belle. Elle n'a rien pour elle.
K
2 juillet 2014 15:50
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
[
Ouais elle n'aime pas les fausses aliénées qui tentent de se faire accepter chez les étrangers en niant leurs caractéristiques. Elle aura beau gommer son pédigree sa gueule parle pour elle. De Bouse hahaha oui c'est sûr que c'est pas De Bussy.

Elle me fait penser à Kenza Sadoun, la fausse bobo. Sa'doun chez moi c'est le mulet, elle ressemble vraiment à un cheval aussi.

[www.flavor-magazine.com]

Elles m'insupportent toutes, cette Kenza Sadoun est dans le même lot. Elles ont besoin de se la jouer bobo pour mieux passer auprès de leurs maitres.

J'hallucine quand même de voir que certains trouvent Saphia Azzedine belle. Elle n'a rien pour elle.

C'est hallucinant, ni les cheveux ni le teint, ni l'intelligence, rien de chez rien. Tu vas rire, Kenza qui se filme le matin sans raison et elle se la joue baba cool, c'est horrible :


On devrait modifier l'intitulé du post.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
J
2 juillet 2014 15:52
Salam !!!

Que de belles femmes !!! In love

thumbs up
2 juillet 2014 15:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


C'est hallucinant, ni les cheveux ni le teint, ni l'intelligence, rien de chez rien. Tu vas rire, Kenza qui se filme le matin sans raison et elle se la joue baba cool, c'est horrible :



On devrait modifier l'intitulé du post.

Le pire c'est que Saphia croit avoir des cheveux de rêve, elle en parle même dans ses livres.

Elle est vraiment pathétique Kenza, son look est à vomir. Je n'ai pas du tout compris l'intérêt de la vidéo, le passage où elle met son rouge à lèvres est trop drôle.

Dans le même genre, il y a sananas qui se la joue frenchie lors de son séjour au Maroc.

Tu as va sa dernière vidéo ? Elle est devenue blonde aux yeux bleus maintenant :

Sananas
K
2 juillet 2014 16:09
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


C'est hallucinant, ni les cheveux ni le teint, ni l'intelligence, rien de chez rien. Tu vas rire, Kenza qui se filme le matin sans raison et elle se la joue baba cool, c'est horrible :




On devrait modifier l'intitulé du post.

Le pire c'est que Saphia croit avoir des cheveux de rêve, elle en parle même dans ses livres.

Elle est vraiment pathétique Kenza, son look est à vomir. Je n'ai pas du tout compris l'intérêt de la vidéo, le passage où elle met son rouge à lèvres est trop drôle.

Dans le même genre, il y a sananas qui se la joue frenchie lors de son séjour au Maroc.

Tu as va sa dernière vidéo ? Elle est devenue blonde aux yeux bleus maintenant :

Sananas


Ah bon, elle se ridiculise là !

Franchement merci à l'auteur du post car j'ai bien ris. Ouais elle est dégueulasse quand elle se maquille, quand elle mange son bol de Spécial K elle me débecte, elle avale ses cuillères devant l'ordi mais qu'est ce que c'est que ça.

Ptdr Sananas c'est la cerise sur le gâteau, je les aime bien dans le sens où je rigole toujours quand je les vois. Sananas croit qu'elle est française de souche, elle ne dit jamais qu'elle est marocaine comme si c'était tabou. J'ai pas de compte insta mais j'ai bien envie de lui laisser un de ses commentaires, lui dire franchement arrête le massacre. T'auras beau te décolorer les tiffs et mettre des lentilles tu seras toujours la même, c'est pas ça qui va t'embellir. Et puis elle porte des shorty alors qu'elle a des jambes de jument mais vraiment de jument, les bottines rajoutent cet effet équestre,

Quel affreux selfie :

[instagram.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 juillet 2014 16:15
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Ah bon, elle se ridiculise là !

Franchement merci à l'auteur du post car j'ai bien ris. Ouais elle est dégueulasse quand elle se maquille, quand elle mange son bol de Spécial K elle me débecte, elle avale ses cuillères devant l'ordi mais qu'est ce que c'est que ça.

Ptdr Sananas c'est la cerise sur le gâteau, je les aime bien dans le sens où je rigole toujours quand je les vois. Sananas croit qu'elle est française de souche, elle ne dit jamais qu'elle est marocaine comme si c'était tabou. J'ai pas de compte insta mais j'ai bien envie de lui laisser un de ses commentaires, lui dire franchement arrête le massacre. T'auras beau te décolorer les tiffs et mettre des lentilles tu seras toujours la même, c'est pas ça qui va t'embellir. Et puis elle porte des shorty alors qu'elle a des jambes de jument mais vraiment de jument, les bottines rajoutent cet effet équestre,

Quel affreux selfie :

[instagram.com]

Je me souviens qu'elle disait que ses cheveux sont la référence etc. Pathétique.

Sananas dans son vlog au Maroc elle se prend vraiment pour une pure frenchie, le pire c'est quand elle parle au chauffeur de taxi le pauvre. Elle est horrible, elle a pas du tout le corps pour porter des choses comme ça. Dans la vidéo on dirait un lémurien aux yeux bleus, elle fait peur. Le pire c'est que les gens lui disent qu'elle ressemble à Kim Kardashian, je me demande s'ils ont déjà été chez l'ophtalmo. N'importe quoi.
K
2 juillet 2014 16:23
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Ah bon, elle se ridiculise là !

Franchement merci à l'auteur du post car j'ai bien ris. Ouais elle est dégueulasse quand elle se maquille, quand elle mange son bol de Spécial K elle me débecte, elle avale ses cuillères devant l'ordi mais qu'est ce que c'est que ça.

Ptdr Sananas c'est la cerise sur le gâteau, je les aime bien dans le sens où je rigole toujours quand je les vois. Sananas croit qu'elle est française de souche, elle ne dit jamais qu'elle est marocaine comme si c'était tabou. J'ai pas de compte insta mais j'ai bien envie de lui laisser un de ses commentaires, lui dire franchement arrête le massacre. T'auras beau te décolorer les tiffs et mettre des lentilles tu seras toujours la même, c'est pas ça qui va t'embellir. Et puis elle porte des shorty alors qu'elle a des jambes de jument mais vraiment de jument, les bottines rajoutent cet effet équestre,

Quel affreux selfie :

[instagram.com]

Je me souviens qu'elle disait que ses cheveux sont la référence etc. Pathétique.

Sananas dans son vlog au Maroc elle se prend vraiment pour une pure frenchie, le pire c'est quand elle parle au chauffeur de taxi le pauvre. Elle est horrible, elle a pas du tout le corps pour porter des choses comme ça. Dans la vidéo on dirait un lémurien aux yeux bleus, elle fait peur. Le pire c'est que les gens lui disent qu'elle ressemble à Kim Kardashian, je me demande s'ils ont déjà été chez l'ophtalmo. N'importe quoi.

C'est une honte, ils sont la référence des années 70 oui, il ne manque plus que les lunettes roses et rondes de baba cool et le headband.

Il faudrait que je visionne ça, qu'elle arrête de se prendre pour une touriste au Maroc en prenant les gens de haut. Mdr, tu m'as tuée de rire hahaha, le lémurien c'est exactement ça n'empêche. Non ça fait vraiment équestre ses jambes là, lol, elle est ridicule.

Le pire c'est qu'elle doit vraiment y croire, c'est peinant pour elle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 juillet 2014 16:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

C'est une honte, ils sont la référence des années 70 oui, il ne manque plus que les lunettes roses et rondes de baba cool et le headband.

Il faudrait que je visionne ça, qu'elle arrête de se prendre pour une touriste au Maroc en prenant les gens de haut. Mdr, tu m'as tuée de rire hahaha, le lémurien c'est exactement ça n'empêche. Non ça fait vraiment équestre ses jambes là, lol, elle est ridicule.

Le pire c'est qu'elle doit vraiment y croire, c'est peinant pour elle.


C'est clair, elle a aucun volume dans ses cheveux, ils ont l'air collé à son crâne c'est horrible.

Je viens de trouver une perle, une vidéo de la "modeuse" Kenza, j'ai halluciné en voyant les vêtement, et le bonnet, c'est un crime contre l'élégance :
Kenza Sadoun "modeuse"
m
2 juillet 2014 16:33
@Camelia et Khalti Louisa

Non mais de VRAIES langues fourchues, des VIPERES qui supputent sur la condition sociale et le physique des autres alors qu'elles ont des vdm derrière leurs écrans.
Etes vous physiquement et matériellement irréprochables pour oser parler des autres comme vous le faites? C'est pareil quand vous vous retrouvez entre boudins dans vos F4?? Vous faites fuir!!

Saphia Azzedine était dans la même école élémentaire que moi au Maroc, elle était dans la classe supérieure à chaque fois, c'est une fille non seulement très jolie, mais naturelle en plus d'être intelligente.

Alors oui elle n'a pas grandi dans un F4 de banlieue contrairement à vous, oui elle est écrivaine et scénariste, que son écriture plaise ou non, c'est un autre débat. Elle doit forcément venir d'un milieu similaire au vôtre pour vous plaire?

"tête de rat", "style pourri", "sa gueule parle pour elle", c'est comme ça que vous définissez le physique des gens qui ne vous plaisent pas? Et vous osez parler de SON intelligence en plus?

C'est pareil pour Jamel Debouzze, vous avez un problème avec les marocains aisés ou quoi?!!

Vous faites plus de peine qu'autre chose en fait.

Vous êtes la classe incarnée!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook