Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
D
23 décembre 2013 23:18
Salam les filles smiling smiley

voilà j'aimerai connaître vos top et flop en matière de beauté et style . Que ce soit des soins en tout genre ( capillaire , peau etc...), make up,parfums, vêtements, chaussures...etc tout quoi.

Les produits que vous recommanderez et ceux que vous déconseillerez .

merci pour votre participation smiling smiley
m
24 décembre 2013 11:21
Bonjour Dame Pipi smiling smiley

Mon flop ten : il ya qq années, le "filet de pêche" était un accessoire très en vogue....tu sais la robe filet...non je t'épargne les photos. Eh bien j'ai osé en vacances. Plus jamais je ne le referai.
Rien que d'y penser ça me ptdr on aurait dit une fille de mauvaise vie....

Mon top ten : mon wallet on chain In love
D
24 décembre 2013 12:16
Citation
musica a écrit:
Bonjour Dame Pipi smiling smiley

Mon flop ten : il ya qq années, le "filet de pêche" était un accessoire très en vogue....tu sais la robe filet...non je t'épargne les photos. Eh bien j'ai osé en vacances. Plus jamais je ne le referai.
Rien que d'y penser ça me ptdr on aurait dit une fille de mauvaise vie....

Mon top ten : mon wallet on chain In love

Bonjour Musica winking smiley

haha le filet de pêche je crois que Miley Cyrus la porte toujours lool grinning smiley Mais les top crochet ou "filet de pêche" j'aime bien en porter.

wallent on chain, yeah c'est très rock ça !

Mes top ce sont plutôt des soins en majorité :

-le shampoing Kerastase Elixir ultime, un sacré effet sur cheveux!eye popping smiley Sublime
-les crèmes mains et les baumes à lèvre à la rose de chez l'Occitane, ça sent bon , frais et on sent pas du tout le chimique c'est pour ça que j'ai aimé.
- la brosse nettoyante Clarisonic
-les soins exfoliants et hydratants pour pieds Neutrogena, y a aussi les sels exfoliants body shop pour bains de pieds.
- l'eye liner feutre de Bourgeois!!
- les shoes New Look, j'adore! J'en ai commandé pas mal et jamais été déçue.

mes flops :

-les beurres corporels de The Body Shop, j'avais pris le Noix de coco. La désagréable sensation d'avoir un film gras sur la peau. L'odeur trop entêtante limite écœurante de la coco.
-les rouges à lèvre MAC rétro matte, ça me laissait les lèvres ultra sèches .
-les blush ELF, pas assez pigmentés et souvent fades.
- le make up kiko , à part les fards à paupière , le reste pas top du tout
-TOUTE LA GAMME DE SOINS CAPILLAIRES FRANCK PROVOST lol, vraiment de la merde sérieux, que ce soit les soins thermo protecteurs pour lissage ou les soins sans rinçage , on dirait que ça graisse les cheveux , j'sais pas mais j'ai détesté.
- les shampoings L'oréal et leur laque
-les parfum ricci
-une doudoune capuche fourrure Promod qui protège pas du tout du froid.

et pas mal encore que j'ai oubliégrinning smiley
B
24 décembre 2013 14:52
L'huile prodigieuse Nuxe, j'ai pas trop aimé. Un flop aussi une bébé crème Sephora conseillée par la vendeuse, en rentrant pour la tester elle était toute opaque comme un fond de teint et de teinte marron clair alors que je suis blanche. Je l'avais payée 14 euros un truc comme ça.

Les top la gamme Kerastase, les crèmes de chez Clarins pour le jour, le Make up de chez Nars, les hydratants le Petit Marseillais et les gels douche Cottage.
B
24 décembre 2013 14:52
Je complète par les vernis à ongles de chez O.P.I., au top.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 20:46 par Bella-Rifia.
a
24 décembre 2013 15:18
Coucou les filles

Top : la palette naked et les fard à paupiere naked (surtout le bleu nuit thumbs up ), la creme nivea Pure and natural de Nivea très fondante


Flop : le lait corporel le petit marseillais (notament l'odeur Ill), la creme nivea Soin de jour confort (elle m'a fait des plaque), les parfums nina ricci (du moins pour ceux qui n'aime pas les odeurs sucrés
f
24 décembre 2013 18:47
cc ma dame pipi <3
mes flops se sont les produits dérivés de Victoria's secret , le parfum Repetto qui commence à me lasser, j'ai donc repris le précédent le Midnight à la rose de Lancôme
mes derniers tops sont la palette Naked 3 avec ses tons rosés qui conviennent à ma carnation et à la couleur de mes yeux [static.mmzstatic.com]
ainsi qu'un Amanda Navai bag couleur bleu [cdn2.hauteliving.com]
la collection de shoes Pierre Hardy [cdn.shoerazzi.com]
le gloss 0.28 de Nars [www.fragrancex.com]
voilà ce qui me vient en tête pour l'instant, bisous yawning smiley
V
24 décembre 2013 19:56
Hello Dame..Pipi...smiling smiley

Mes flops du moment:
Deux rouges à lèvres (rouge et fuchsia) d'yves saint laurent de la gamme pur couture.
Des escarpins georgia rose qui m'ont découpé les pieds! lol ...je déconseille biensûr...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mes tops du moment:
Un coup de coeur pour une paire de chaussure Pura lopez:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Une doudoune Canada Goose que je recommande vivement par ce temps de froid!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
25 décembre 2013 14:46
Vona, les chaussures tu les portes avec la doudoune?
D
25 décembre 2013 15:26
coucou les filles smiling smiley

@ Bella-rifia, ouais j'avais aussi oublié l'huile prodigieuse Nuxe j'avais pris la pailletée et j'ai jamais compris le buzz qu'il y avait eu autour de ce produit qui porte mal son nom . 3 plombes à se frotter la peau pour que l'huile soit absorbée, pas de doseur en plus donc on s'en met partout.

@Adilil30, ah ouais les produits Nivea en crème j'aime pas trop mais en gel douche j'ai kiffé, on m'avait offert un coffret de soins nivea et j'ai adoré la crème de douche Suprême Touch.

@coucou minaa_, j'espère que tu vas bien hbiba yawning smiley les shoes et le sac que tu as posté sont juste magnifiques , tu as très bon goût c'est classe. J'ai bien aimé les couleurs des sacs Amanda navai j'ai regardé vite fait la collection .Bisous bisous!

@ Vona,bsaha les boots Pura Lopez ,trop belleseye popping smiley Mais ça doit torturer les pieds lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/13 15:27 par Dame..Pipi.
25 décembre 2013 15:45
Bonjour,


Mon gros flop: la base perfectrice anti terne de Guerlain, le produit est sublime, mais totalement innefficace, en plus ca asseche ma peau et ca n'a aucun effet. Ca fait un an qu'il traine dans ma salle de bain ce truc, il est la que pour faire joli grinning smiley

[mademoiselleosaki.files.wordpress.com]

Les beurres de karite Yves Rocher, jsuis decue grave!

C'est tout pour l'instant.


Mes gros tops:
- La BB creme de Clarins, une tuerie ainsi ainsi que sa creme eclat minute. J'adore!
- Le parfum Miss Dior Cherie, wawww, un de mes prefere avec le narciso Rodriguez for her.
- Le rouge a levre Guerlain edition limitee
[www.google.fr]

J'en suis diiiingue!!!


Voila pour moi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 15:46 par Sendala dial mika.
D
25 décembre 2013 16:01
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour,


Mon gros flop: la base perfectrice anti terne de Guerlain, le produit est sublime, mais totalement innefficace, en plus ca asseche ma peau et ca n'a aucun effet. Ca fait un an qu'il traine dans ma salle de bain ce truc, il est la que pour faire joli grinning smiley

[mademoiselleosaki.files.wordpress.com]

Les beurres de karite Yves Rocher, jsuis decue grave!

C'est tout pour l'instant.


Mes gros tops:
- La BB creme de Clarins, une tuerie ainsi ainsi que sa creme eclat minute. J'adore!
- Le parfum Miss Dior Cherie, wawww, un de mes prefere avec le narciso Rodriguez for her.
- Le rouge a levre Guerlain edition limitee
[www.google.fr]

J'en suis diiiingue!!!


Voila pour moi smiling smiley

sympa le produit Guerlain lol, mais tu l'utilises comment ? C'est une poudre à appliquer ?

Chez yves rocher, mes top ce sont juste les baumes à lèvres , le parfum Vanille Noire et le duo poudre bronzer nacre et teint Yves Rocher
25 décembre 2013 16:05
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour,


Mon gros flop: la base perfectrice anti terne de Guerlain, le produit est sublime, mais totalement innefficace, en plus ca asseche ma peau et ca n'a aucun effet. Ca fait un an qu'il traine dans ma salle de bain ce truc, il est la que pour faire joli grinning smiley

[mademoiselleosaki.files.wordpress.com]

Les beurres de karite Yves Rocher, jsuis decue grave!

C'est tout pour l'instant.


Mes gros tops:
- La BB creme de Clarins, une tuerie ainsi ainsi que sa creme eclat minute. J'adore!
- Le parfum Miss Dior Cherie, wawww, un de mes prefere avec le narciso Rodriguez for her.
- Le rouge a levre Guerlain edition limitee
[www.google.fr]

J'en suis diiiingue!!!


Voila pour moi smiling smiley

sympa le produit Guerlain lol, mais tu l'utilises comment ? C'est une poudre à appliquer ?

Chez yves rocher, mes top ce sont juste les baumes à lèvres , le parfum Vanille Noire et le duo poudre bronzer nacre et teint Yves Rocher


Pour le produit Guerlain, ce n'est pas une poudre, mais une sorte de creme assez liquide. Ca doit ze3ma donner un effet satine a ta peau, mais si tu as la peau seche, ne l'applique pas tout seul, sinon tu vas avoir la peau qui tire.
Du coup, jme suis remise a l'utiliser ya pas longtemps, mje suis dit je vais le tester en complement de ma BB creme, ca ne donne rien...
Donc voila, un produit purement "marketing", qui coute un bras (je l'ai achete 52 EUR) et qui n'apporte en fin de compte aucun "plus"...
D
25 décembre 2013 16:05
ah mince nan c'est pas une poudre lol, c'est une base j'avais mal lu sorry grinning smiley
D
25 décembre 2013 16:14
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour,


Mon gros flop: la base perfectrice anti terne de Guerlain, le produit est sublime, mais totalement innefficace, en plus ca asseche ma peau et ca n'a aucun effet. Ca fait un an qu'il traine dans ma salle de bain ce truc, il est la que pour faire joli grinning smiley

[mademoiselleosaki.files.wordpress.com]

Les beurres de karite Yves Rocher, jsuis decue grave!

C'est tout pour l'instant.


Mes gros tops:
- La BB creme de Clarins, une tuerie ainsi ainsi que sa creme eclat minute. J'adore!
- Le parfum Miss Dior Cherie, wawww, un de mes prefere avec le narciso Rodriguez for her.
- Le rouge a levre Guerlain edition limitee
[www.google.fr]

J'en suis diiiingue!!!


Voila pour moi smiling smiley

sympa le produit Guerlain lol, mais tu l'utilises comment ? C'est une poudre à appliquer ?

Chez yves rocher, mes top ce sont juste les baumes à lèvres , le parfum Vanille Noire et le duo poudre bronzer nacre et teint Yves Rocher


Pour le produit Guerlain, ce n'est pas une poudre, mais une sorte de creme assez liquide. Ca doit ze3ma donner un effet satine a ta peau, mais si tu as la peau seche, ne l'applique pas tout seul, sinon tu vas avoir la peau qui tire.
Du coup, jme suis remise a l'utiliser ya pas longtemps, mje suis dit je vais le tester en complement de ma BB creme, ca ne donne rien...
Donc voila, un produit purement "marketing", qui coute un bras (je l'ai achete 52 EUR) et qui n'apporte en fin de compte aucun "plus"...


ah ok merci winking smiley. J'avoue que j'ai jamais testé les bases perfecteurs avant maquillage mais on m'avait conseillé le lisse minute de Clarins, jsais pas si t'as déjà testé ce genre de produit dans les autres marques et si t'as été satisfaite par l'un d'entre eux?
B
25 décembre 2013 17:19
Dame-pipi, en effet l'huile n'a rien d'extraordinaire même l'odeur sent l'huile légèrement vanillée c'est tout. 20 euros pour une toute petite bouteille qui se fini en deux applications = flop.
A
25 décembre 2013 20:50
Coucou les filles,

Mes tops :

Palettes : Lorac Pro, Naked 3, Lolita de Marc Jacobs
Poudre bronzante Bahama mama de The balm
Les vernis à lèvres YSL
Le cache-cernes Fit me de Maybelline
Masque Dattier du désert de Klorane
Gel douche Clean girls de Soap & Glory
Le sac Selma top zip satchel de Michael Kors en format large et en noir
La robe Magdalena de BCBG en noir

Mes flops:

Fond de teint HD de Make up for ever
Le mascara They're real de Benefit
Le shampoing Rejuvenating de Macadamia Natural Oil
25 décembre 2013 21:21
Salam Dame pioupiou,

Pour la clarisonic je n'arrive pas à me lancer dans ce genre de choses (et pourtant là elles sont en super soldes) je me dis que les peelings ou nettoyages en profondeurs constants peuvent accélérer le vieillissement de la peau non?? SOS

Pour mes top:
-Gros coup de coeur pour la gamme de maquillage Kose notamment leurs rouges à lèvres, eyeshadows et blush.
-vernis à ongle Deborah Lippmann: Across the Universe, Shake your money maker, Ruby red slippers et boom boom pow ils sont superbes!
-Michael Todd Charcoal Detox Deep Pore Gel Cleanser
-Soins et crèmes pour visage le nec plus ultra Cosme deCorte une merveille.

Pour les flop:
-Benefit Cosmetics Boi-ing concealer
-Urban decay revolution sticks: texture off
-under eye brightener de benefit Ooh la lift



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 21:26 par lolotte*.
C
25 décembre 2013 22:49
Salam,

Pour les top :
La poudre razor sharp et les crayons 24/7 d'Urban Decay,
les rouges à lèvres Lancome et Kiko, les gloss Sephora
les vernis OPI,
le mascara effet faux cils de gemey,
le fdt Lumi Magique de L’Oréal et le HD de MUFE, la bbcrème de Dior, ,
la crème sorbet vinosource Caudalie et le sérum de la même gamme, le soin anti rougeur fort et le masque hydratant d'Avène,
la crème pour les mains au chanvre de TBS,
l'anti cerne effaceur yeux de Gemey et le contour all about eye de Clinique.

En flop : les rouges à lèvres Mac, la crème Toleriane La roche Posay, le baume cold crème d'Avène, lait démaquillant de Nivéa, une base de chez Sampar et le fdt perfection lumière de Chanel.
a
26 décembre 2013 09:36
Coucou

@Minaa je me tate pour prendre la palette Naked 3 elle a l'air magnifique. Ma carnation c'est peau blanche et couleur chatain clair pense tu que ces couleurs sont faites pour moi ?

@dame pipi : je voulais dire les fars a paupiere KIKO notament la couleur midnaght blue (n°215)


Autre flop que je déconseille je viens de le tester :

Talika creme pour la pousse des cils [www.parapharmadirect.com] : c'est horrible ca fait mal au yeux

Et le champoing timotei : [www.gesti-odr.com]
j'ai été tenté par le 0% paraben mais il rend les cheveux affreusement secs.

Les tops

Revlon One : creme demelante pour les cheveux il est top ne regraisse pas les cheveux et surtout je trouve qu'il laisse une bonne odeur sur les cheveux [www.priceminister.com]





Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook