Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
B
28 janvier 2014 14:12
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

Je n'aime pas ce genre de robe pour moi, elle est transparente au niveau de la taille et dénudée...Il faut avoir une belle peau et être bien foutue. Par contre elle fait très collection printemps c'est joli ce bleu et blanc.
a
28 janvier 2014 17:48
elle est magnifique la robe que tu as postée minaa_
S
28 janvier 2014 18:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey grinning smiley

désolée j'avoue j'avais pourtant déblayé ma boite MP mais pas assez lol.

Je vais y remédier , j'vais carrément tout vider haha. ( enfin en rentrant du taff parce que c'est chaud en ce moment yabi au taff looool)

yawning smiley
Hey mdr. Joue à l'éboueur !! Prends le temps ne t'inquiète pas.
J'imagine certains fous rires pris ici, avec les collègues à côté ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 18:24 par Scara B..
S
28 janvier 2014 18:25
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam.
Perso j'aime beaucoup ce genre de robe, elle est bien coupée et les couleurs se marient bien, elle t'irait bien..
D
28 janvier 2014 22:11
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey grinning smiley

désolée j'avoue j'avais pourtant déblayé ma boite MP mais pas assez lol.

Je vais y remédier , j'vais carrément tout vider haha. ( enfin en rentrant du taff parce que c'est chaud en ce moment yabi au taff looool)

yawning smiley
Hey mdr. Joue à l'éboueur !! Prends le temps ne t'inquiète pas.
J'imagine certains fous rires pris ici, avec les collègues à côté ptdr

grinning smiley j'ai sorti la pelleteuse c'est bon winking smiley

haha bah surtout qu'en ce moment je vois presque plus la lumière avec le taff, c'est le rush punaise . Mais il m'est trèèèèèèèèès souvent arrivée de rigoler dans ma barbe crépue en lisant des trucs sur yabi lol, franchement ça m'aidait à digérer en sirotant ma tasse de thé grinning smiley

yawning smiley
S
29 janvier 2014 12:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey grinning smiley

désolée j'avoue j'avais pourtant déblayé ma boite MP mais pas assez lol.

Je vais y remédier , j'vais carrément tout vider haha. ( enfin en rentrant du taff parce que c'est chaud en ce moment yabi au taff looool)

yawning smiley
Hey mdr. Joue à l'éboueur !! Prends le temps ne t'inquiète pas.
J'imagine certains fous rires pris ici, avec les collègues à côté ptdr

grinning smiley j'ai sorti la pelleteuse c'est bon winking smiley

haha bah surtout qu'en ce moment je vois presque plus la lumière avec le taff, c'est le rush punaise . Mais il m'est trèèèèèèèèès souvent arrivée de rigoler dans ma barbe crépue en lisant des trucs sur yabi lol, franchement ça m'aidait à digérer en sirotant ma tasse de thé grinning smiley

yawning smiley

La racleuse tu veux dire...grinning smiley Je t'envoie le paquet, mdr, dès que possible..
Bon courage pour le boulot, je compatis et t'aide moralement mdr.

Sinon mon plus gros flop a été d'acquérir une djellaba, super belle, blanche et noire : taille XL la loose jamais portée vu que je me noie littéralement dedans mais elle est belle donc...Oups
f
29 janvier 2014 15:01
Citation
Samira ღ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

Mina, je trouve la robe magnifique, sur les blondes ça doit détonner ! Avec des accessoires et tout, ce sera très bien. N'empêche c'est pas tout les jours qu'on croise des robes aussi belles sur Paris.

Sinon pour moi, j'ai fais de très bons achats en ce moment mais je dirais que mon flop est un rouge à lèvres Chanel... j'me suis dite qu'il est super, girly, etc. mais finalement plus je le met plus il n'a rien de spécial en comparaison avec l'ancien.

a3lekom salam samira<3
merci pour ton avis, cette robe n est pas donnée je la considere comme un caprice :s le bleu roi ça fait pas mal du tout avec le blond winking smiley la voici de tres pres la couture est excellente
[img1.grazia.fr]

sinon elle se porte mieux sans accessoires seulement une pochette et une paire d escarpins pointus comme celle ci
[fashionbombdaily.com]
elle existe en version courte arrivant a peine sous les genoux, les 2 me plaisent

à part ça c'est lequel de rouge à lèvres Chanel? moi je suis satisfaite du 56 corail ça fait de jolies levres, il tient bien sauf apres un bisou mais je ne recherche pas forcément une tenue extreme avec la salate sa ne sert à rien, quelques heures suffisent pour moi
[keepcalmandgoshopping.files.wordpress.com]

bisous
f
29 janvier 2014 15:04
Citation
aleyl a écrit:
elle est magnifique la robe que tu as postée minaa_

salam aleyl
merci ma belle pour ton avis cest tres gentil yawning smiley
f
29 janvier 2014 15:23
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam.
Perso j'aime beaucoup ce genre de robe, elle est bien coupée et les couleurs se marient bien, elle t'irait bien..
ahlan ahlan !!! yawning smiley
j aurais jamais tilté sans ça, je tai envoyé un mp yawning smiley merci pour ton avis, si toi tu aimes ce genre de robe cest que jai tout compris tongue sticking out smiley
je t'embrasse tres fort, miss u hbibty
f
29 janvier 2014 15:28
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

Je n'aime pas ce genre de robe pour moi, elle est transparente au niveau de la taille et dénudée...Il faut avoir une belle peau et être bien foutue. Par contre elle fait très collection printemps c'est joli ce bleu et blanc.

salam bella rifia
merci pour ton avis, tu na pas vu mes autres robes lool, si celle ci est transparente que dire des autres Oo
sinon jai deux style de robes, une partie est dédiée aux sorties donc couvertes et lautre pour l intimité
bisou
D
29 janvier 2014 15:36
coucou minaa!

j'ai pu voir la robe de plus près car sur la photo on voyait mal et je kiff.In love et surtout la couleur du ral que t'as posté !!

Je me demandais juste quelle type de coiffure avec ça? je vois pas trop les cheveux détachés avec cette robe .

sinon je trouve l'association blanc bleu roi très jolie.

bisous bisous les filles!
f
29 janvier 2014 15:43
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou minaa!

j'ai pu voir la robe de plus près car sur la photo on voyait mal et je kiff.In love et surtout la couleur du ral que t'as posté !!

Je me demandais juste quelle type de coiffure avec ça? je vois pas trop les cheveux détachés avec cette robe .

sinon je trouve l'association blanc bleu roi très jolie.

bisous bisous les filles!

coucou ma belle yawning smiley
jaime bcp le rouge sur mes levres de temps en temps mais le corail, le nude et le vieux rose sont mes couleurs fétiches que je porte quotidiennement, cest discret et agreable a porter, senteur discrete et sucrée presque comme les baumes à levres the body shop
avec la robe les cheveux laches a condition qu'ils soient tres bien travaillés, pas trop longs et volumineux donc passage chez le coiffeur oblige
mais un chignon negligé peut me plaire aussi, sa dégage la nuque et les epaules jaime beaucoup

le bleu et le blanc me font penser aux voiliers et a la mer c joli en effet

énormes bisous à toi <3
B
30 janvier 2014 11:17
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

Je n'aime pas ce genre de robe pour moi, elle est transparente au niveau de la taille et dénudée...Il faut avoir une belle peau et être bien foutue. Par contre elle fait très collection printemps c'est joli ce bleu et blanc.

salam bella rifia
merci pour ton avis, tu na pas vu mes autres robes lool, si celle ci est transparente que dire des autres Oo
sinon jai deux style de robes, une partie est dédiée aux sorties donc couvertes et lautre pour l intimité
bisou

Salam

J'imagine bien lol.
S
30 janvier 2014 21:43
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam.
Perso j'aime beaucoup ce genre de robe, elle est bien coupée et les couleurs se marient bien, elle t'irait bien..
ahlan ahlan !!! yawning smiley
j aurais jamais tilté sans ça, je tai envoyé un mp yawning smiley merci pour ton avis, si toi tu aimes ce genre de robe cest que jai tout compris tongue sticking out smiley
je t'embrasse tres fort, miss u hbibty

Salam.
Héhé mdr. Ah mais toi et moi n'avons pas les mêmes goûts pour les chaussures, les robes en revanche si. Tes chaussures sont moches spinning smiley sticking its tongue out tu ne peux même pas faire de prise de karaté qui fasse mal grinning smiley
Je vais lire, et sincèrement elle est belle cette robe, tu ne devrais pas hésiter parce que comme dit : oui tilt, parce que c'est le cas elle t'ira super bien. winking smiley
S
30 janvier 2014 21:46
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou minaa!

j'ai pu voir la robe de plus près car sur la photo on voyait mal et je kiff.In love et surtout la couleur du ral que t'as posté !!

Je me demandais juste quelle type de coiffure avec ça? je vois pas trop les cheveux détachés avec cette robe .

sinon je trouve l'association blanc bleu roi très jolie.

bisous bisous les filles!

coucou ma belle yawning smiley
jaime bcp le rouge sur mes levres de temps en temps mais le corail, le nude et le vieux rose sont mes couleurs fétiches que je porte quotidiennement, cest discret et agreable a porter, senteur discrete et sucrée presque comme les baumes à levres the body shop
avec la robe les cheveux laches a condition qu'ils soient tres bien travaillés, pas trop longs et volumineux donc passage chez le coiffeur oblige
mais un chignon negligé peut me plaire aussi, sa dégage la nuque et les epaules jaime beaucoup

le bleu et le blanc me font penser aux voiliers et a la mer c joli en effet

énormes bisous à toi <3

Je mets mon grain de sel grinning smiley
Une robe de ce genre irait bien avec un chignon haut fou, décoiffé.
Ca fera un contraste du tonnerre, la robe étant coupée comme elle est alors met un peu de folie dans ta chevelure, tu verras l'effet winking smiley pas mal du tout.
D
31 janvier 2014 00:20
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou minaa!

j'ai pu voir la robe de plus près car sur la photo on voyait mal et je kiff.In love et surtout la couleur du ral que t'as posté !!

Je me demandais juste quelle type de coiffure avec ça? je vois pas trop les cheveux détachés avec cette robe .

sinon je trouve l'association blanc bleu roi très jolie.

bisous bisous les filles!

coucou ma belle yawning smiley
jaime bcp le rouge sur mes levres de temps en temps mais le corail, le nude et le vieux rose sont mes couleurs fétiches que je porte quotidiennement, cest discret et agreable a porter, senteur discrete et sucrée presque comme les baumes à levres the body shop
avec la robe les cheveux laches a condition qu'ils soient tres bien travaillés, pas trop longs et volumineux donc passage chez le coiffeur oblige
mais un chignon negligé peut me plaire aussi, sa dégage la nuque et les epaules jaime beaucoup

le bleu et le blanc me font penser aux voiliers et a la mer c joli en effet

énormes bisous à toi <3

Je mets mon grain de sel grinning smiley
Une robe de ce genre irait bien avec un chignon haut fou, décoiffé.
Ca fera un contraste du tonnerre, la robe étant coupée comme elle est alors met un peu de folie dans ta chevelure, tu verras l'effet winking smiley pas mal du tout.

salam yawning smiley

@ Minaa ,le corail et le vieux rose, j'aime beaucoup aussi. Les ral rose corail sont pas mal aussi! ça donne une fraîcheur .
bisous hbiba yawning smiley

ouais je voyais ça aussi scara , plutôt attachés dans le genre chignon romantique avec mèches bouclées après j'sais pas trop.
la robe est déjà très sophistiquée pour ajouter de la sophistication dans la coiffure, ça gâcherait un peu le look.
B
31 janvier 2014 09:53
Salam

La couleur vieux rose est très jolie, vous avez du goût

[4.bp.blogspot.com]

[1.bp.blogspot.com]

Quant à la coiffure avec cette robe je la verrai bien avec une tresse en épi de blé. [1.bp.blogspot.com]
31 janvier 2014 11:21
Mon top c'est le mascara volume express de gemey maybelline ( il est jaune ) il est juste excellent je l'utile depuis 3 ans j'en ai essayé d'autre comme les différent millions de cils de L'Oréal etc mais aucun n'a su lui arriver a la cheville.
Mon 2eme top est l'abri-cerne boi-ing de BeneFit il cache a la perfextion les petites cernes des jours ou on à pas trop dormi il peut aussi cacher les imperfections.

Mon flop c'est le crayon khôl de maybelline il est juste super nul la total il se casse le 1er jour il est trop gras il ne tient pas fait pleurer les yeux et j'en passe.
31 janvier 2014 13:04
mes top :

en maquillage, le top du top en poudre libre : make up for ever, la poudre libre HD (haute definition)
elle est blanche, mais apliquée a la peau, avec un pinceau adapté, ... c'est juste parfait smiling smiley

fond de teint fluide, lumineux, et surtout NATUREL
SERGE LOUIS AVAREZ : SLA
leuf fond de teint sont top top top
et leur poudre de soleil? pffffff génialissimmmmeeee jadore
super naturelle, SANS STRASSS !!! (oui, c bien les strass mais pas tous les jours!!!)

bon je vais m'areter la pour le make up


parfum
MOI AUSSI je kiffe narcisso rodriguezz, c'est tellement féminin et sensuel In love
miss dior je l'ai aussi, mais bon, c pas assez voluptueux
ALLIEN de mugler
HYPNOSE de lancome ( sucré comme j'aime)
CHANTAL THOMAS ( si vous voulez rendre dingue votre homme, c'est bien celui la qu'il faut mettre : vous serez prete a etre degustée, je dirais meme devorée ptdr


bon voila

robe: new look c'est vraiment pas mal

chaussure : MOTIVI , magasin italiens, ils ont quitté la france ( la marque etait assez chere, je nachetais que pendant les soldes) mais si vous allez a rome ou a venise, n'oubliez pas de passer par ce magasin


voili voila
31 janvier 2014 13:07
et en lingerie, les filles , ya pas mieux que DARJEELING

leur nuisettes, et leurs ensembles sont sexy, glamour, raffinés, et distingués smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook