Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
b
12 octobre 2015 14:32
mon top fond de teint c'est l'anti blemish de clinique
le mascara de réserve naturelle
et en rouge à lèvre le rouge bordeaux de réserve naturelle
12 octobre 2015 18:16
top les huiles végétales et les baumes karité et coco pur d'aroma zone.
une crème irisée pour main à la grenadine de la marque Marionnaud , mais comment vous dire l'odeur est juste enivrante, ça sent super bon!!
flop : l'anti cerne éclat nars, oui je sais mais bon dsl cami lol mais il a pas tenu plus d'une heure sur moi, il s'est juste barré lol
12 octobre 2015 21:05
Coucou DP yawning smiley

Pourquoi désolée ?

Tu as testé le beurre de mangue AZ ? Et l'huile de buruti ?

Citation
Dame pipi® a écrit:
top les huiles végétales et les baumes karité et coco pur d'aroma zone.
une crème irisée pour main à la grenadine de la marque Marionnaud , mais comment vous dire l'odeur est juste enivrante, ça sent super bon!!
flop : l'anti cerne éclat nars, oui je sais mais bon dsl cami lol mais il a pas tenu plus d'une heure sur moi, il s'est juste barré lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 21:06 par Camelia-.
n
12 octobre 2015 22:19
Salam les filles

Mes flops : Elseve liss intense toute la gamme meme le serum.
J'ai les cheveux frisé et ça a pas marché sur mes frisottis
s
13 octobre 2015 17:01
Tops: masque à l'huile de figue de barbarie de christophe robin, une odeur et surtout des cheveux doux In love
Le blush nars "orgasm" effet glowy garanti
et le rouge à lèvre estée lauder pure color envy
F
13 octobre 2015 17:21
Salam aleikoum

Peux-tu me parler du beurre de karité ?
Tu l'utilises comment ?
Est-ce que ça s'utilise aussi sur les lèvres ?

Depuis environ une semaine je met de l'huile d'avocat sur mon visage au coucher, depuis je n'ai pas eu la peau sèche, et c'est très agréable et doux à appliquer.

On peut aussi l'utilisé comme masque pour les cheveux.

L'huile d'argan cosmétique est top aussi en masque capillaire.
Citation
Dame pipi® a écrit:
top les huiles végétales et les baumes karité et coco pur d'aroma zone.
une crème irisée pour main à la grenadine de la marque Marionnaud , mais comment vous dire l'odeur est juste enivrante, ça sent super bon!!
flop : l'anti cerne éclat nars, oui je sais mais bon dsl cami lol mais il a pas tenu plus d'une heure sur moi, il s'est juste barré lol
t
13 octobre 2015 18:24
salam les filles yawning smiley

je sais pas si ça vous arrive avant d'aller dans une parfumerie je fais ma liste des produits que je veux m acheté mais je ressors avec les produits que m'a conseillés la vendeuse
je trouve qu'elles nous poussent à acheter certaines marques et insistent sur la qualité du produit et nous font oublier les produits du départ qu'ont souhaité acheter

J'ai acheté ou plutôt ce que la vendeuse m'a conseillé
le fond de teint Double Wear de Estée Lauder, un teint lumineux effet naturel, pour celles qui souhaite la recouvrance il pas mal top vente de la marque

ensuite j'ai pris une crème sheisido bio performance pour teint lumineux , je ne l'ai pas encore testé, le pot est super joli, belle texture de la creme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
14 octobre 2015 10:26
Coucou Cami!

bah désolée parce que je sais que tu l'aimais bien ce concealer .

je n'ai testé que la coco et le karité chez eux mais la mangue me botte bien pour son côté nourrissant !

en huile je n'ai pas testé le buruti mais juste l'huile de coco, jojoba et rose musquée. L'huile de rose musquée j'ai vraiment pas été emballée à cause de son odeur.
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou DP yawning smiley

Pourquoi désolée ?

Tu as testé le beurre de mangue AZ ? Et l'huile de buruti ?
14 octobre 2015 10:32
Salam Clothilde, ça fait super plaisir de te revoir dans le coin, tu manquais beaucoup.

pour le karité, je l'utilise surtout pour le corps , en ce moment j'ai la peau ultra sèche au niveau des pieds,jambes, du coude et du dos. parfois j'en mets sur les pointes des cheveux.
faut chauffer la matière au creux de tes mains et ça se transforme en une espèce de matière huileuse. bon ça met du temps à pénétrer je trouve mais ça laisse la peau toute douce et satinée, j'aime beaucoup. L'odeur n'est pas trop perceptible , pareil pour la coco et tant mieux j'aime pas trop quand ça écœure .

oui tu peux utiliser en baume pour lèvre, je le fais la nuit avant de dormir. avec le froid les lèvres prennent cher.
l'huile d'avocat est excellent comme base l'hiver, ça pénètre très bien pour ma part, j'ai celle de melvita que je mets en contour des yeux, le jojoba je l'utilise sur le visage.
l'argan, j'en fais des masques avant shampoing.
j'ai commandé le shikakai et du hénné neutre, je pense mélanger les deux avec de l'aloé vera et quelques gouttes de protéine de soie aroma zone, je te dirai que ça donne winking smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Peux-tu me parler du beurre de karité ?
Tu l'utilises comment ?
Est-ce que ça s'utilise aussi sur les lèvres ?

Depuis environ une semaine je met de l'huile d'avocat sur mon visage au coucher, depuis je n'ai pas eu la peau sèche, et c'est très agréable et doux à appliquer.

On peut aussi l'utilisé comme masque pour les cheveux.

L'huile d'argan cosmétique est top aussi en masque capillaire.
s
14 octobre 2015 10:32
Citronnel je te déteste, j'ai envie de faire un tour dans une parfumerie maintenant alors que j'ai dévalisé sephora à la rentrée lol.

J'ai eu ton fond de teint en échantillon mais la couleur que j'ai eu était trop foncé pour mon teint ! Du beige qui m'a fait une tête orange lol.


C'est vrai que les nanas des parfumeries te refilent toujours d'autres produits. Je prends ce qu'elles me donnent et une fois le dos tourné je dépose là où c'était quand je suis pas convaincue.

Elles conseillent des bons produits parfois.
Citation
citronnel a écrit:
salam les filles yawning smiley

je sais pas si ça vous arrive avant d'aller dans une parfumerie je fais ma liste des produits que je veux m acheté mais je ressors avec les produits que m'a conseillés la vendeuse
je trouve qu'elles nous poussent à acheter certaines marques et insistent sur la qualité du produit et nous font oublier les produits du départ qu'ont souhaité acheter

J'ai acheté ou plutôt ce que la vendeuse m'a conseillé
le fond de teint Double Wear de Estée Lauder, un teint lumineux effet naturel, pour celles qui souhaite la recouvrance il pas mal top vente de la marque

ensuite j'ai pris une crème sheisido bio performance pour teint lumineux , je ne l'ai pas encore testé, le pot est super joli, belle texture de la creme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
14 octobre 2015 10:37
le khol terracota m'intéresse trop, c'est pas difficile à appliquer ? la texture est comment ? poudreuse comme le khol de mamie?
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Bonjour an toutes , bravo pour ce post qui vit encore et merci à toutes celles qui l'alimentent . À mon tour de vous faire découvrir quelques uns de mes top:

En crème hydratante : LA COLD CREAM NATUREL de la roche posay an base de cire d'abeille e, d'huile d'amande douce et d'eau thermal . Un bienfait pour les peaux desséchés instantané .

Le khol téracotta noir façon étui oriental guerlain ainsi que le mascara rechargeable G de la même marque .

La clarisonic mia2 qui n'est plus à présenter .

Les champooing Weleda qui fait du bien à mon cuir chevelu irrité et sensible car pas d'SLS comme le temotei de macasablanca et tous les champooing de super marché et proche de 100% de ceux de la pharmacie ... pour le temotei voir ici

J'ai d'autres produits en essai mais pas assez de recul pour les valider en top . Notamment le derma roller qui à ce moment est assez prometteur
À bientôt Bye
M
14 octobre 2015 10:42
Cc Dame
Ca fait lgt ce post
Mon top c'est le Soar de Mac je le lâche plus
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et du savon noir en vrac qu'on m'a ramené du bled
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
F
14 octobre 2015 11:04
Wa aleikoum salam Dame pipi,

Je pense acheter du beurre de karité.

Cet été ma soeur m'avait ramené du monoï, à base d'huile de coco, j'ai beaucoup aimé.
Ce que tu prends c'est de l'huile de coco ?
Est ce que ça à le même aspect que le monoï ?

Tiens moi au courant pour ton nouveau masque capillaire.
Citation
Dame pipi® a écrit:
Salam Clothilde, ça fait super plaisir de te revoir dans le coin, tu manquais beaucoup.

pour le karité, je l'utilise surtout pour le corps , en ce moment j'ai la peau ultra sèche au niveau des pieds,jambes, du coude et du dos. parfois j'en mets sur les pointes des cheveux.
faut chauffer la matière au creux de tes mains et ça se transforme en une espèce de matière huileuse. bon ça met du temps à pénétrer je trouve mais ça laisse la peau toute douce et satinée, j'aime beaucoup. L'odeur n'est pas trop perceptible , pareil pour la coco et tant mieux j'aime pas trop quand ça écœure .

oui tu peux utiliser en baume pour lèvre, je le fais la nuit avant de dormir. avec le froid les lèvres prennent cher.
l'huile d'avocat est excellent comme base l'hiver, ça pénètre très bien pour ma part, j'ai celle de melvita que je mets en contour des yeux, le jojoba je l'utilise sur le visage.
l'argan, j'en fais des masques avant shampoing.
j'ai commandé le shikakai et du hénné neutre, je pense mélanger les deux avec de l'aloé vera et quelques gouttes de protéine de soie aroma zone, je te dirai que ça donne winking smiley
14 octobre 2015 11:14
j'utilise aussi l'huile de coco AZ aussi pour mes cheveux. le monoi a le même aspect, c'est huileux quoi mais je trouve que le monoi nourrit moins , c'est plus pour son parfum que les gens l'utilisent on dirait.

pour le karité , je suis pas du tout déçu par celui d'AZ , je remarque que plus la compo est bonne et mieux elle agit sur moi!


Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam Dame pipi,

Je pense acheter du beurre de karité.

Cet été ma soeur m'avait ramené du monoï, à base d'huile de coco, j'ai beaucoup aimé.
Ce que tu prends c'est de l'huile de coco ?
Est ce que ça à le même aspect que le monoï ?

Tiens moi au courant pour ton nouveau masque capillaire.
t
14 octobre 2015 13:36
mdr tu m'as fait rire, tu as dévalisé Sephora,à la caisse sa monte vite la facture, ça demande les moyens pour être coquette ptdr
En ce moment ils font des offres sur les parfums à marionnaud si tu es intéressée
moi aussi je suis dépensière dans ce domaine

les vendeuses conseillent des bons produits c'est clair sinon je ne me serai pas tentée de les prendre, mais je soupçonne qu'elles travaillent avec certaines marques elles me dirigent souvent vers les mêmes j ai remarqué
Citation
sosp a écrit:
Citronnel je te déteste, j'ai envie de faire un tour dans une parfumerie maintenant alors que j'ai dévalisé sephora à la rentrée lol.

J'ai eu ton fond de teint en échantillon mais la couleur que j'ai eu était trop foncé pour mon teint ! Du beige qui m'a fait une tête orange lol.


C'est vrai que les nanas des parfumeries te refilent toujours d'autres produits. Je prends ce qu'elles me donnent et une fois le dos tourné je dépose là où c'était quand je suis pas convaincue.

Elles conseillent des bons produits parfois.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
s
14 octobre 2015 13:45
ben j'ai été prise au piège avec mon anniversaire, y avait -20% pendant plusieurs jours jusqu'à ma date d'anniv. Du coup, j'en ai profité.

Mais le souci c'est que plus tu achètes et plus tu as de promos. Donc un méga un cercle vicieux evil et je suis rentrée dedans grinning smiley

sinon y a un site où tu peux trouver des produits de beauté en promo: beauté privée.

Oui j'ai remarqué ça aussi pour les marques. Je pense qu'elles doivent être brieffées chaque jour sur les produits à promouvoir, ça doit jouer sur leurs primes. Elles sont tellement au taquet, je me dis c'est pas pour le bien de l'esthétisme tout ça.
Citation
citronnel a écrit:
mdr tu m'as fait rire, tu as dévalisé Sephora,à la caisse sa monte vite la facture, ça demande les moyens pour être coquette ptdr
En ce moment ils font des offres sur les parfums à marionnaud si tu es intéressée
moi aussi je suis dépensière dans ce domaine

les vendeuses conseillent des bons produits c'est clair sinon je ne me serai pas tentée de les prendre, mais je soupçonne qu'elles travaillent avec certaines marques elles me dirigent souvent vers les mêmes j ai remarqué
t
14 octobre 2015 17:22
tu t es fais plaisir lol rien de grave, la prochaine fois sache que 20 % c est tout l année sur le web avec code, je connaissais pas beauté privée

sephora fait déplacer ses clients pour se rendre chez elle avec leur méthodes
Le cadeau d’anniversaire à venir récupérer, les réductions spéciales -20%, -25%
les échantillons gratuit sur simple visite...
c est des raisons pour franchir le seuil du magasin c est clair et une fois dans le magasin on est tenté par un nouveau parfum ou des produits pas forcément indispensables


Citation
sosp a écrit:
ben j'ai été prise au piège avec mon anniversaire, y avait -20% pendant plusieurs jours jusqu'à ma date d'anniv. Du coup, j'en ai profité.

Mais le souci c'est que plus tu achètes et plus tu as de promos. Donc un méga un cercle vicieux evil et je suis rentrée dedans grinning smiley

sinon y a un site où tu peux trouver des produits de beauté en promo: beauté privée.

Oui j'ai remarqué ça aussi pour les marques. Je pense qu'elles doivent être brieffées chaque jour sur les produits à promouvoir, ça doit jouer sur leurs primes. Elles sont tellement au taquet, je me dis c'est pas pour le bien de l'esthétisme tout ça.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
s
14 octobre 2015 17:26
Oui c'est vrai pour le site y a pas mal d'avantages mais j'aime bien tester les produits en fait.


Citation
citronnel a écrit:
tu t es fais plaisir lol rien de grave, la prochaine fois sache que 20 % c est tout l année sur le web avec code, je connaissais pas beauté privée

sephora fait déplacer ses clients pour se rendre chez elle avec leur méthodes
Le cadeau d’anniversaire à venir récupérer, les réductions spéciales -20%, -25%
les échantillons gratuit sur simple visite...
c est des raisons pour franchir le seuil du magasin c est clair et une fois dans le magasin on est tenté par un nouveau parfum ou des produits pas forcément indispensables
14 octobre 2015 18:18
Coucou citronnel,

Moi je me fais rarement avoir car je commande beaucoup en ligne. Lorsque je regrette mon achat je vais me faire rembourser, elles font un peu la tête mais tant pis.
En général je me dirige droit vers la marque par laquelle je suis intéressée. En revanche le parfum Alaïa m'avait été suggéré par une vendeuse et je n'ai pas été déçue. Tu portes quoi en ce moment comme parfum ? Moi je porte "Sunshine" d'Amouage ainsi qu'Alaïa. J'aime beaucoup ces parfums. Ils sont originaux (surtout le premier).

Bsahha les produits, je n'ai jamais essayé ce FDT mais j'utilise la BB crème Estée Lauder, j'en suis très satisfaite. La crème a l'air bien également.


Citation
citronnel a écrit:
salam les filles yawning smiley

je sais pas si ça vous arrive avant d'aller dans une parfumerie je fais ma liste des produits que je veux m acheté mais je ressors avec les produits que m'a conseillés la vendeuse
je trouve qu'elles nous poussent à acheter certaines marques et insistent sur la qualité du produit et nous font oublier les produits du départ qu'ont souhaité acheter

J'ai acheté ou plutôt ce que la vendeuse m'a conseillé
le fond de teint Double Wear de Estée Lauder, un teint lumineux effet naturel, pour celles qui souhaite la recouvrance il pas mal top vente de la marque

ensuite j'ai pris une crème sheisido bio performance pour teint lumineux , je ne l'ai pas encore testé, le pot est super joli, belle texture de la creme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 octobre 2015 18:21
Coucou DP yawning smiley

Non je n'aime pas du tout ce concealer, je crois d'ailleurs l'avoir beaucoup critiqué avec Camélia F lol. Je le trouve pâteux et trop épais, je préfère le Double Wear de Estée Lauder.

J'ai commandé le beurre de mangue, on verra ce que ça donne. Les protéines de soie sont un must également thumbs up


Citation
Dame pipi® a écrit:
Coucou Cami!

bah désolée parce que je sais que tu l'aimais bien ce concealer .

je n'ai testé que la coco et le karité chez eux mais la mangue me botte bien pour son côté nourrissant !

en huile je n'ai pas testé le buruti mais juste l'huile de coco, jojoba et rose musquée. L'huile de rose musquée j'ai vraiment pas été emballée à cause de son odeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 18:22 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook