Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
26 décembre 2013 12:11
Salam,

Mes top : rouge à lèvres Russian et Plateaux de Djulicious, ils sont super pigmentés, la palette Naked 1, le parfum Ange ou démon le Secret, un perfecto noir !

Mes flop : le shampooing Le petit Marseillais à l'huile d'argan, les laits pour le corps Dove, les rouges à lèvres Mac, l'édition limité de Noël d'Yves rocher des produits à base de Cacao
V
26 décembre 2013 16:28
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Vona, les chaussures tu les portes avec la doudoune?

Non du tout. Pour l'instant, je n'ai porté ma doudoune qu'avec des boots Stiefeletten géniales pour la marche. Quant aux bottines je ne les ai porté qu'une fois avec une robe.
D
28 décembre 2013 15:36
Citation
lolotte* a écrit:
Salam Dame pioupiou,

Pour la clarisonic je n'arrive pas à me lancer dans ce genre de choses (et pourtant là elles sont en super soldes) je me dis que les peelings ou nettoyages en profondeurs constants peuvent accélérer le vieillissement de la peau non?? SOS

Pour mes top:
-Gros coup de coeur pour la gamme de maquillage Kose notamment leurs rouges à lèvres, eyeshadows et blush.
-vernis à ongle Deborah Lippmann: Across the Universe, Shake your money maker, Ruby red slippers et boom boom pow ils sont superbes!
-Michael Todd Charcoal Detox Deep Pore Gel Cleanser
-Soins et crèmes pour visage le nec plus ultra Cosme deCorte une merveille.

Pour les flop:
-Benefit Cosmetics Boi-ing concealer
-Urban decay revolution sticks: texture off
-under eye brightener de benefit Ooh la lift

coucou Lolotte yawning smiley

Hope everything goes well across the Atlantic Ocean grinning smiley !

pour la Clarisonic, j'ai pas remarqué que ma peau devenait plus sensible avec cette brosse, mais je l'utilise que dans ma routine soin du soir. Je sais pas si à elle seule, elle peut représenter un risque quant au processus de vieillissement de la peau , pas plus qu'une mauvaise alimentation, hydratation, hygiène ou encore le tabac, stress etc ...
D
28 décembre 2013 15:54
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Pour les top :
La poudre razor sharp et les crayons 24/7 d'Urban Decay,
les rouges à lèvres Lancome et Kiko, les gloss Sephora
les vernis OPI,
le mascara effet faux cils de gemey,
le fdt Lumi Magique de L’Oréal et le HD de MUFE, la bbcrème de Dior, ,
la crème sorbet vinosource Caudalie et le sérum de la même gamme, le soin anti rougeur fort et le masque hydratant d'Avène,
la crème pour les mains au chanvre de TBS,
l'anti cerne effaceur yeux de Gemey et le contour all about eye de Clinique.

En flop : les rouges à lèvres Mac, la crème Toleriane La roche Posay, le baume cold crème d'Avène, lait démaquillant de Nivéa, une base de chez Sampar et le fdt perfection lumière de Chanel.


salam

ah oui tu me fais penser à a autre top :

la crème SOS désaltérante de chez Caudalie. On peut s'en servir de jour comme de nuit.
D
28 décembre 2013 15:58
D'ailleurs les filles j'ai besoin d'un conseil svp,

je recherche une crème pailletée pour le corps mais j'en trouve pas qui ne soit pas teintée ou de texture type huile. En fait je recherche une crème hydratante corps transparente qui laisse un effet scintillant sans teinter la peau.

un grand merci pour votre aide.yawning smiley
B
29 décembre 2013 16:56
Citation
Vona a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Vona, les chaussures tu les portes avec la doudoune?

Non du tout. Pour l'instant, je n'ai porté ma doudoune qu'avec des boots Stiefeletten géniales pour la marche. Quant aux bottines je ne les ai porté qu'une fois avec une robe.

Les deux pièces sont jolies.
B
29 décembre 2013 16:59
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou les filles smiling smiley

@ Bella-rifia, ouais j'avais aussi oublié l'huile prodigieuse Nuxe j'avais pris la pailletée et j'ai jamais compris le buzz qu'il y avait eu autour de ce produit qui porte mal son nom . 3 plombes à se frotter la peau pour que l'huile soit absorbée, pas de doseur en plus donc on s'en met partout.

@Adilil30, ah ouais les produits Nivea en crème j'aime pas trop mais en gel douche j'ai kiffé, on m'avait offert un coffret de soins nivea et j'ai adoré la crème de douche Suprême Touch.

@coucou minaa_, j'espère que tu vas bien hbiba yawning smiley les shoes et le sac que tu as posté sont juste magnifiques , tu as très bon goût c'est classe. J'ai bien aimé les couleurs des sacs Amanda navai j'ai regardé vite fait la collection .Bisous bisous!

@ Vona,bsaha les boots Pura Lopez ,trop belleseye popping smiley Mais ça doit torturer les pieds lol.

Les paillettes sont discrètes j'ai bien aimé mais c'est un produit qui se fini trop vite et cher pour ce que c'est. En plus ils disent que c'est pour le corps, cheveux et visage mais impossible de mettre ça sur le visage ou les cheveux c'est de l'huile. Sauf pour faire des soins et encore, mais pour sortir avec...non.
d
29 décembre 2013 20:08
Salam dame pipi je crois que topicreme fait un lait hydratant scintillant. Tu peux trver ca en para et c est sans parabene.
d
29 décembre 2013 20:15
Pour les top et flop:
Tops:l eau thermale d avene, les blush milani ,le fdt tenue de perfection ee guerlain et le double wear d esteevlauder, le parfum dolce gabbana , le ral hot gossip ee chez mac, le gel liner de maybeline et le beurre corporel de chez caudalie.
Flops: fdt make up forever matifiant,
D
29 décembre 2013 20:44
Citation
diez31diez a écrit:
Salam dame pipi je crois que topicreme fait un lait hydratant scintillant. Tu peux trver ca en para et c est sans parabene.

Salam winking smiley
ah super merci beaucoup je vais regarder ça yawning smiley
30 décembre 2013 17:11
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou Lolotte yawning smiley

Hope everything goes well across the Atlantic Ocean grinning smiley !

pour la Clarisonic, j'ai pas remarqué que ma peau devenait plus sensible avec cette brosse, mais je l'utilise que dans ma routine soin du soir. Je sais pas si à elle seule, elle peut représenter un risque quant au processus de vieillissement de la peau , pas plus qu'une mauvaise alimentation, hydratation, hygiène ou encore le tabac, stress etc ...

Salam ma zolie winking smiley

Huuum so far so good elhamdoulilah tant qu'il ne neige pas tout va bien... Ill
J'espère que de ton coté tout se passe à merveille et que tu gardes la forme.

Merci pour le conseil je pense me lancer dans l'aventure clarisonic ça fait un moment que j'hésites mais bon maintenant reste plus qu'à choisir le modèle.
Rassure moi tu n'es pas actionnaire clarisonic??? grinning smiley

Pour le crème pailletée j'en ai une super: "2 en 1" un cote crème hydratante l'autre fluide pailletée et selon le positionnement de l’embout tu peux décider si tu souhaites plus de paillettes que de crème et vice versa.

En plus elle sent trop bon n’est pas du tout collante ni huileuse : rendu top et agréable à porter.
Je te dirai plus tard le nom du produit... me souviens plus du nom ni de la marque.
c
30 décembre 2013 23:00
Salam,
A part Nuxe, je ne vois pas trop...

Sinon, pour mes flops :
** la crème de 8 heures (elle est réputée pour être miraculeuse or moi ça m'avait donné des boutons dès le premier jour, donc j'en ai fait cadeau)
** la brosse chauffante babyliss : grande déception !

Les tops:
** les vernis OPI : je les collectionne tous, ils sont top !
** les crayons MAC, ils tiennent bien, j'adore. J'ai aussi un fond de teint liquide de chez MAC, que j'utilise occasionnellement et il est top.
** dernier achat : une petite éponge en mousse pour appliquer fond de teint et poudres : [www.delavente.com]



Citation
Dame..Pipi a écrit:
D'ailleurs les filles j'ai besoin d'un conseil svp,

je recherche une crème pailletée pour le corps mais j'en trouve pas qui ne soit pas teintée ou de texture type huile. En fait je recherche une crème hydratante corps transparente qui laisse un effet scintillant sans teinter la peau.

un grand merci pour votre aide.yawning smiley
D
1 janvier 2014 14:40
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou Lolotte yawning smiley

Hope everything goes well across the Atlantic Ocean grinning smiley !

pour la Clarisonic, j'ai pas remarqué que ma peau devenait plus sensible avec cette brosse, mais je l'utilise que dans ma routine soin du soir. Je sais pas si à elle seule, elle peut représenter un risque quant au processus de vieillissement de la peau , pas plus qu'une mauvaise alimentation, hydratation, hygiène ou encore le tabac, stress etc ...

Salam ma zolie winking smiley

Huuum so far so good elhamdoulilah tant qu'il ne neige pas tout va bien... Ill
J'espère que de ton coté tout se passe à merveille et que tu gardes la forme.

Merci pour le conseil je pense me lancer dans l'aventure clarisonic ça fait un moment que j'hésites mais bon maintenant reste plus qu'à choisir le modèle.
Rassure moi tu n'es pas actionnaire clarisonic??? grinning smiley

Pour le crème pailletée j'en ai une super: "2 en 1" un cote crème hydratante l'autre fluide pailletée et selon le positionnement de l’embout tu peux décider si tu souhaites plus de paillettes que de crème et vice versa.

En plus elle sent trop bon n’est pas du tout collante ni huileuse : rendu top et agréable à porter.
Je te dirai plus tard le nom du produit... me souviens plus du nom ni de la marque.


Yo qué tal grinning smiley

Hamdoullilah jvais très bien .Oh j'aurais aimé qu'il neige chez moi !

Nah lol je suis pas actionnaire ni distributrice lol et comme toi j'ai longtemps hésité avant de l'acheter . J'ai regardé un peu tous les avis qui se donnaient sur le web. Et la majorité écrasante a adoré ce produit.

Merci d'avance pour la crème pailletée! ça a l'air cool ce système de dosage Et au fait merci pour des top/flop. grâce à vous les filles, j'ai découvert plein de produits !

Pour le moment les produits qui reviennent souvent en Top :

les vernis OPI, les produits capillaires kerastase, le make up Nars, les palettes Naked Urban Decay, les produits hydratant Caudalie, les crayons MAC

les produits qui reviennent souvent en flop:

les ral MAC, les crèmes Le Petit Marseillais, les beurres Yves Rocher, les crèmes Nivea, le parfum Nina Ricci ( on est nombreuse à trouver l'odeur désagréable lol) , le make up Benefit, le fdt Chanel et les crèmes corps Dove.
1 janvier 2014 17:03
Yop !

Post sympathique auquel je participe.

Je commence par les FLOP :

- BB crème Garnier : Ma rendu la peau grasse donc teint luisant et collant, pénétré mal. Existe seulement en 2 teints ( médium et clair )

- Fond de teint La Roche Posay : Couvre parfaitement bien mais toutefois j'ai eu du mal à l'étaler du coup je m'en mettais un peu beaucoup et par endroit mon teint était plus foncé que d'autre ( o.O ) Du coup, Résultat très laid !!

- Fond de teint Poudre Fondant - Infaillible de L'Oréal : Effet plâtre et assèche la peau.

- Mascara volume million de cils L'Oréal : NUL !! Des million de promesses Zéro résultat quoique sépare bien les cils ( seul bon point )

- Mascara volume million cils L'Oréal Luminizer : Comme son frèro NUL !! Aucun reflet lumineux.

- L'huile prodigieuse de NUXE : déception Totale !! J'attendais beaucoup de ce produit vu les avis positives lu sur le net. Aucune hydratation sur ma peau. Par contre l'odeur est excellente, parfaite pour l'été. Et j'aime beaucoup le flacon en verre contrairement à beaucoup.

- Un vernis vert OPI : Mon premier de la marque et j'ai été très déçu, trop fluide pour ce que j'ai payé ( 13€ )

- Les Déos du commerce en général leur parfum ne reste pas sur mes aisselles.

- Et d'autres produits que j'ai oublié..

- H&M : Petit prix certes mais Surtout de la mauvaise qualité !!



TOP :

- Mascara Diorshow Black Out de Christian Dior : Une grande brosse parfaite pour mes cils, Noir profond, parfumé, bref, j'Adore !! C'est devenu Mon mascara.

- Mascara Ricils Volum'express Gemey meybelline : Mon premier mascara et je lui suis toujours fidèle. Je l'utilise avec le Dior. Très bon mascara à petit prix.

- Crayon noir yeux Gemey maybelline: Noir intense et qui ne coule pas.

- La Gamme Roger&Gallet : ENORME Coup de cœur !!!! J'en suis amoureuse !

- Huile d'argan bio : Parfait pour retrouver de jolies bouclettes bien dessinées et qui tiennent toute une journée voir plus. Une Huile parfaite que j'ai découverte et adopté depuis peu.

- Cicalfate de Avène : Parfaite !!

- La crème Dexeryl grinning smiley Parfaite contre les boutons ( Sisi !! ) Une crème qu'il faut absolument avoir !! Bon le hic : il y a de la vaseline pas très naturel mais y de beaux résultats donc on pardonne grinning smiley

- Les vernis Gemey maybelline : Jolies couleurs, beaucoup de choix, bonne tenue et tout ça à petit prix. J'aime beaucoup !

- Epilateur électrique Silk épil de Braun : Mon premier et je l'ai depuis quelques années.

Bref, et pleins d'autres..


Sinon qu'est ce qui cloche dans les rouges à lèvre MAC ?!! perplexe Je souhaite m'en acheter un mais là du coup en vous lisant j'hésite..







T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 17:03 par T'chou-fleurs.
D
1 janvier 2014 21:04
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Yop !

Post sympathique auquel je participe.

Je commence par les FLOP :

- BB crème Garnier : Ma rendu la peau grasse donc teint luisant et collant, pénétré mal. Existe seulement en 2 teints ( médium et clair )

- Fond de teint La Roche Posay : Couvre parfaitement bien mais toutefois j'ai eu du mal à l'étaler du coup je m'en mettais un peu beaucoup et par endroit mon teint était plus foncé que d'autre ( o.O ) Du coup, Résultat très laid !!

- Fond de teint Poudre Fondant - Infaillible de L'Oréal : Effet plâtre et assèche la peau.

- Mascara volume million de cils L'Oréal : NUL !! Des million de promesses Zéro résultat quoique sépare bien les cils ( seul bon point )

- Mascara volume million cils L'Oréal Luminizer : Comme son frèro NUL !! Aucun reflet lumineux.

- L'huile prodigieuse de NUXE : déception Totale !! J'attendais beaucoup de ce produit vu les avis positives lu sur le net. Aucune hydratation sur ma peau. Par contre l'odeur est excellente, parfaite pour l'été. Et j'aime beaucoup le flacon en verre contrairement à beaucoup.

- Un vernis vert OPI : Mon premier de la marque et j'ai été très déçu, trop fluide pour ce que j'ai payé ( 13€ )

- Les Déos du commerce en général leur parfum ne reste pas sur mes aisselles.

- Et d'autres produits que j'ai oublié..

- H&M : Petit prix certes mais Surtout de la mauvaise qualité !!



TOP :

- Mascara Diorshow Black Out de Christian Dior : Une grande brosse parfaite pour mes cils, Noir profond, parfumé, bref, j'Adore !! C'est devenu Mon mascara.

- Mascara Ricils Volum'express Gemey meybelline : Mon premier mascara et je lui suis toujours fidèle. Je l'utilise avec le Dior. Très bon mascara à petit prix.

- Crayon noir yeux Gemey maybelline: Noir intense et qui ne coule pas.

- La Gamme Roger&Gallet : ENORME Coup de cœur !!!! J'en suis amoureuse !

- Huile d'argan bio : Parfait pour retrouver de jolies bouclettes bien dessinées et qui tiennent toute une journée voir plus. Une Huile parfaite que j'ai découverte et adopté depuis peu.

- Cicalfate de Avène : Parfaite !!

- La crème Dexeryl grinning smiley Parfaite contre les boutons ( Sisi !! ) Une crème qu'il faut absolument avoir !! Bon le hic : il y a de la vaseline pas très naturel mais y de beaux résultats donc on pardonne grinning smiley

- Les vernis Gemey maybelline : Jolies couleurs, beaucoup de choix, bonne tenue et tout ça à petit prix. J'aime beaucoup !

- Epilateur électrique Silk épil de Braun : Mon premier et je l'ai depuis quelques années.

Bref, et pleins d'autres..


Sinon qu'est ce qui cloche dans les rouges à lèvre MAC ?!! perplexe Je souhaite m'en acheter un mais là du coup en vous lisant j'hésite..

T'chou !!


ah super merci T'chou-fleur, en plus t'as ajouté des commentaires et tout, nickel.

Pour les ral MAC, j'ai testé que la collection retro matte Les couleurs sont sublimes mais j'ai été déçue parce que ça me laisse les lèvres sèches , faut mettre du baume mais après j'ai remarqué que ça altérait la tenue.J'utilise pas le gloss car je veux pas cet effet mouillé sur les lèvres.
Mais sinon j'ai kiffé les couleurs!

ah j'ai oublié de dire que j'ai pris la couleur Runway et la Dangerous .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/14 21:08 par Dame..Pipi.
2 janvier 2014 19:08
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Yo qué tal grinning smiley

Hamdoullilah jvais très bien .Oh j'aurais aimé qu'il neige chez moi !

Nah lol je suis pas actionnaire ni distributrice lol et comme toi j'ai longtemps hésité avant de l'acheter . J'ai regardé un peu tous les avis qui se donnaient sur le web. Et la majorité écrasante a adoré ce produit.

Merci d'avance pour la crème pailletée! ça a l'air cool ce système de dosage Et au fait merci pour des top/flop. grâce à vous les filles, j'ai découvert plein de produits !

Salaaam miss!

aaaaah je veux bien échanger pour la neige... nous avons justement droit à une tempête de neige aujourd'hui donc il fait suuuper froid crying(
demain il est censé faire genre -10°C...

Merci pour ton avis je pense me prendre le dernier modèle clarisonic incha Allah.

Bref le produit top est un "bath & body works": "shimmer and shea" la signature collection sent vraiment suuper bon et les paillettes sont top.
C'est comme je te l'avais dit un "bi-fluide" et il suffit de tourner le doseur pour accentuer l'effet paillettes ou hydratant etc.
Shimmer and Shea

Je l'utilise depuis pas mal de temps et elle est de loin la meilleurs à mes yeux.
sinon la plupart des crèmes pour le corps Victoria's secret sont pas mal. Cependant le rapport qualité-prix n'est pas toujours au rv...
3 janvier 2014 21:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah super merci T'chou-fleur, en plus t'as ajouté des commentaires et tout, nickel.

Pour les ral MAC, j'ai testé que la collection retro matte Les couleurs sont sublimes mais j'ai été déçue parce que ça me laisse les lèvres sèches , faut mettre du baume mais après j'ai remarqué que ça altérait la tenue.J'utilise pas le gloss car je veux pas cet effet mouillé sur les lèvres.
Mais sinon j'ai kiffé les couleurs!

ah j'ai oublié de dire que j'ai pris la couleur Runway et la Dangerous .


Salut,

C'est vrai les teintes sont jolies, y en a tellement qu'on s'y perd un peu.
Arf.. Si ça assèche les lèvres je pense que je ne vais pas en acheter finalement puisque j'ai déjà des lèvres gercées et sèches le résultat ne sera que catastrophique sur moi.
Pourtant, j'ai eu un coup de cœur pour le Dark side :
 
ii 0

Je vais plutôt mettre mes sous dans la petite palette Urban Decay Basics qui me fait de l'œil depuis peu
Vaut elle le coup de l'avoir ?!
Vous la placez dans les Tops ou les Flops ?







T'chou !!
D
4 janvier 2014 15:07
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Yo qué tal grinning smiley

Hamdoullilah jvais très bien .Oh j'aurais aimé qu'il neige chez moi !

Nah lol je suis pas actionnaire ni distributrice lol et comme toi j'ai longtemps hésité avant de l'acheter . J'ai regardé un peu tous les avis qui se donnaient sur le web. Et la majorité écrasante a adoré ce produit.

Merci d'avance pour la crème pailletée! ça a l'air cool ce système de dosage Et au fait merci pour des top/flop. grâce à vous les filles, j'ai découvert plein de produits !

Salaaam miss!

aaaaah je veux bien échanger pour la neige... nous avons justement droit à une tempête de neige aujourd'hui donc il fait suuuper froid crying(
demain il est censé faire genre -10°C...

Merci pour ton avis je pense me prendre le dernier modèle clarisonic incha Allah.

Bref le produit top est un "bath & body works": "shimmer and shea" la signature collection sent vraiment suuper bon et les paillettes sont top.
C'est comme je te l'avais dit un "bi-fluide" et il suffit de tourner le doseur pour accentuer l'effet paillettes ou hydratant etc.
Shimmer and Shea

Je l'utilise depuis pas mal de temps et elle est de loin la meilleurs à mes yeux.
sinon la plupart des crèmes pour le corps Victoria's secret sont pas mal. Cependant le rapport qualité-prix n'est pas toujours au rv...

Yalala hihouuu!

punaise t'as bien de la chance!!!!sad smiley
J'ai vu aux infos que ça tombait dru par chez toi! moi aussi j'aimerai être sous une tempête de neige avec ma grosse doudoune et mes moon boots , j'aurais aimé avoir un hiver blanc...sinon je me sens décalée lol.

Merciiii pour la crème j'vais regarder ça yawning smiley! Sinon merci à celle qui m'a conseillé la topicrem scintillante , ça hydrate bien mais juste ptit bémol : y a trop de paillettes même en dosant au minimum lol . Avec un peu moins de paillette ça aurait été nickel.

Les crèmes Victoria's secret, j'ai déjà essayé celles pour le corps et ça sentait la barbie lol, trop chimique en plus. Bref j'ai pas aimé.
D
4 janvier 2014 15:14
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah super merci T'chou-fleur, en plus t'as ajouté des commentaires et tout, nickel.

Pour les ral MAC, j'ai testé que la collection retro matte Les couleurs sont sublimes mais j'ai été déçue parce que ça me laisse les lèvres sèches , faut mettre du baume mais après j'ai remarqué que ça altérait la tenue.J'utilise pas le gloss car je veux pas cet effet mouillé sur les lèvres.
Mais sinon j'ai kiffé les couleurs!

ah j'ai oublié de dire que j'ai pris la couleur Runway et la Dangerous .


Salut,

C'est vrai les teintes sont jolies, y en a tellement qu'on s'y perd un peu.
Arf.. Si ça assèche les lèvres je pense que je ne vais pas en acheter finalement puisque j'ai déjà des lèvres gercées et sèches le résultat ne sera que catastrophique sur moi.
Pourtant, j'ai eu un coup de cœur pour le Dark side :
 
ii 0

Je vais plutôt mettre mes sous dans la petite palette Urban Decay Basics qui me fait de l'œil depuis peu
Vaut elle le coup de l'avoir ?!
Vous la placez dans les Tops ou les Flops ?

T'chou !!

salut

ah oui moi aussi j'ai souvent les lèvres sèches, au final c'est peut-être moi le souci et pas le ral lol mais oui les couleurs sont vraiment belles,la dangerous elle donne un coup de fouet au teint !eye popping smiley

J'aime bien la Dark side! Pour la palette UD , j'ai jamais essayé. Si des filles pouvaient nous donner leur avis ce serait sympathique grinning smiley
4 janvier 2014 23:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salut

ah oui moi aussi j'ai souvent les lèvres sèches, au final c'est peut-être moi le souci et pas le ral lol mais oui les couleurs sont vraiment belles,la dangerous elle donne un coup de fouet au teint !eye popping smiley

J'aime bien la Dark side! Pour la palette UD , j'ai jamais essayé. Si des filles pouvaient nous donner leur avis ce serait sympathique grinning smiley


Pour ne plus avoir ce problème il faut boire beaucoup d'eau, encore faut il y penser ( j'oublie toujours.. )
J'ai faillit l'acheter y a quelques semaines mais il était en rupture de stock, Pff.. Quel loose..
Contrairement à la teinte Dark side pour porter la couleur Dangerous il faut avoir un joli teint sans défaut ou un sacré fond teint qui cachera parfaitement bien les défauts toute la journée, selon moi. C'est une jolie couleur pas faite pour moi grinning smiley

Je me demande s'il y aura des promos sur ce genre de palette durant les soldes..






T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook