Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
t
14 octobre 2015 19:25
cc cami
je savais pas qu'on pouvait se faire rembourser, a marionnaud c'est écrit sur le ticket échange pendant 30 jours, j'ai dû échanger mon fond de teint il était trop foncée, la vendeuse ma rien ne dit ouf
je porte Rose extreme de Rosine le soir et Rose d été la journée, à base de Rose et Musc
les flacon sont presque vide, je suis tentée par le parfum Rose KASHMIRIE
c est des bon parfums ils ne sentent pas le chimique, plus naturel au niveau de la composition
[www.les-parfums-de-rosine.com]
j irai le sentir le parfum Alaïa par curiosité, moi aussi j aime bien avoir un parfum différents des autres, tout le monde a le meme en général
leur site
[www.les-parfums-de-rosine.com]

J'ai vu que tu t'inquiétais pour tes cheveux pour la longueur, je pense que c'est les produits chimiques et les colorations, je perdais un moment mes cheveux
j'ai arrêté les masques et les produits chimiques, j'ai arrêté aussi les plaques, je perds plus mes cheveux hamdoulah, et mes cheveux sont toujours beaux et brillant

il faut utilisé ses produits avec modération je pense, j'abusais avec les masques, les après shampoing, les sérums, les soins trop chimiques, il faut de temps en temps laisser les cheveux respirés



Citation
Camelia- a écrit:
Coucou citronnel,

Moi je me fais rarement avoir car je commande beaucoup en ligne. Lorsque je regrette mon achat je vais me faire rembourser, elles font un peu la tête mais tant pis.
En général je me dirige droit vers la marque par laquelle je suis intéressée. En revanche le parfum Alaïa m'avait été suggéré par une vendeuse et je n'ai pas été déçue. Tu portes quoi en ce moment comme parfum ? Moi je porte "Sunshine" d'Amouage ainsi qu'Alaïa. J'aime beaucoup ces parfums. Ils sont originaux (surtout le premier).

Bsahha les produits, je n'ai jamais essayé ce FDT mais j'utilise la BB crème Estée Lauder, j'en suis très satisfaite. La crème a l'air bien également.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
14 octobre 2015 19:31
Coucou

Si tu peux te faire rembourser chez Sephora, le délai est de 7 jours mais il ne faut pas avoir utilisé le produit. Aux Etats-Unis tu peux te faire rembourser même en ayant consommé la moitié du produit, c'est vraiment bien si tu changes d'avis car le produit te déçoit, pareil pour les vêtements.
J'aime beaucoup le rose et le musc, il a l'air de sentir bon. Tu connais la marque Amouage ? Ca provient d'Oman. J'adore leurs parfums mais ils sont chers. Moi aussi j'aime avoir des parfums originaux, qui se distinguent.

Oui tu as raison, en fait je les perds pas mais je les trouve un peu plus fins sur les longueurs par rapport à avant, j'avais plus de masse, mais ils restent quand même épais. Je vais arrêter les couleurs, les brush aussi et surtout le fer à boucler ça les abime. Les sérums j'ai arrêté, ça étouffe les cheveux.
Du coup tu fais juste des shampoings ? Pas de soins ou masque ?




Citation
citronnel a écrit:
cc cami
je savais pas qu'on pouvait se faire rembourser, a marionnaud c'est écrit sur le ticket échange pendant 30 jours, j'ai dû échanger mon fond de teint il était trop foncée, la vendeuse ma rien ne dit ouf
je porte Rose extreme de Rosine le soir et Rose d été la journée, à base de Rose et Musc
les flacon sont presque vide, je suis tentée par le parfum Rose KASHMIRIE
c est des bon parfums ils ne sentent pas le chimique, plus naturel au niveau de la composition
[www.les-parfums-de-rosine.com]
j irai le sentir le parfum Alaïa par curiosité, moi aussi j aime bien avoir un parfum différents des autres, tout le monde a le meme en général
leur site
[www.les-parfums-de-rosine.com]

J'ai vu que tu t'inquiétais pour tes cheveux pour la longueur, je pense que c'est les produits chimiques et les colorations, je perdais un moment mes cheveux
j'ai arrêté les masques et les produits chimiques, j'ai arrêté aussi les plaques, je perds plus mes cheveux hamdoulah, et mes cheveux sont toujours beaux et brillant

il faut utilisé ses produits avec modération je pense, j'abusais avec les masques, les après shampoing, les sérums, les soins trop chimiques, il faut de temps en temps laisser les cheveux respirés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 19:32 par Camelia-.
14 octobre 2015 19:34
C'est le parfum que je porte : AMOUAGE
15 octobre 2015 10:17
Salam
Qui pourrait me conseiller un soin contour des yeux, j'ai pas mal de cernes en ce moment!
Qu'est ce que vous faites pour vos cheveux, c'est la mauvaise période pour les miens je les perds énormément!
J'ai commencé une cure de vitamines B1/B6 et la spiruline mais aussi la cure RF 80 de René furterer.
J'ai arrêté tous les appareils chauffants et je suis aux shampooing et soins naturels depuis 18mois.
t
15 octobre 2015 19:19
coucou Camélia
Ils sont cool aux États unis de rembourser les gens c'est loin d'être le cas en France si le produit est utilisé

J'ai déjà entendu parler de la marque Amouage mais je n'ai jamais eu l'occasion de les sentir dans le sud j'en ai jamais vu en achat
A Paris ils ont une boutique il me semble, à la fin du mois je serais dans la capitale pour un week end avec mon mari j'irais voir inchaAllah, j aime beaucoup sentir les parfums

alors pour mes cheveux je fais des masques à l'argile et l'huile de coco ou avocat
c'est ma coiffeuse qui m'a conseillé l'argile pour éliminés les résidus
L'argile permet de nettoyer les cheveux de toutes les impuretés des colorations chimiques et produits produits chimiques
tu prends 1 cuillères à soupe d'argile blanche un peu d'eau avec une petite cuillère de lait de coco ou huile coco , tu obtiens un masque détox, je le fais une fois par semaine

j utilise la gamme shampooing et masque au Dattier du désert acheté en pharmacie
la composition est plus clean
je me fais aussi des bains d'huile coco, avocat, ricin, amande douce, moi qui déteste tout ce qui est masque et huile maison désormais je me suis mise un peu au naturel

résultat j'ai plus de chute de cheveux, j'ai arrêté aussi les plaque, je privilégie le brush 1 à deux fois par semaine maximum
mais apres une cure de deux a trois mois je pense revenir a mes produits habituels


Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Si tu peux te faire rembourser chez Sephora, le délai est de 7 jours mais il ne faut pas avoir utilisé le produit. Aux Etats-Unis tu peux te faire rembourser même en ayant consommé la moitié du produit, c'est vraiment bien si tu changes d'avis car le produit te déçoit, pareil pour les vêtements.
J'aime beaucoup le rose et le musc, il a l'air de sentir bon. Tu connais la marque Amouage ? Ca provient d'Oman. J'adore leurs parfums mais ils sont chers. Moi aussi j'aime avoir des parfums originaux, qui se distinguent.

Oui tu as raison, en fait je les perds pas mais je les trouve un peu plus fins sur les longueurs par rapport à avant, j'avais plus de masse, mais ils restent quand même épais. Je vais arrêter les couleurs, les brush aussi et surtout le fer à boucler ça les abime. Les sérums j'ai arrêté, ça étouffe les cheveux.
Du coup tu fais juste des shampoings ? Pas de soins ou masque ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/15 19:20 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
26 décembre 2015 19:21
Salut !! Je remonte ce post' pour toper et floper quelques produits testés ^^

Je commence par les TOPs :

-Les poudres ayurvédiques. Je me suis enfin décidée à commander sur AZ et je ne suis pas déçue des produits en eux même mais aussi de la livraison qui a été ultra rapide. Super !

- Shampoing hydratant bio de la marque UNIQUE, produit au Danemark non testé sur les animaux, 42 % d'ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d'ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d'ingrédients locaux, 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, 100 % produit avec de l'énergie éolienne.
Il hydrate réellement les cheveux et ils sont très souples une fois sec.

- Shampoing neutre Bio de la marque Russe, Natura Siberica. J'ai enfin trouvé mon shampoing neutre et je suis ravie !! Petit prix, compo' correcte. Du coup je suis tentée par tester les autres shampooings.

- Huile de coco et huile de jojoba Bio.
- Savon ayurvédique medimix
- Mascara Bad gal lash de Benefit. Super pour celles qui ont des cils longs et fournis.
- RAL Sephora.
- Encre à lèvre Etam.


Pour ce qui est des FLOPs :

- Shampoing Bio Ebène et celui de Douce Nature.
- Gel douche sans parfum Bio Douce Nature avec lequel je me lavais les cheveux, les premières utilisations il me faisait des cheveux de folie puis il m'a irrité mon cuir chevelu lol je comprends mieux pourquoi il est déconseillé de se laver la tête avec du gel douche grinning smiley. Sur le corps jamais utilisé.

- Les hydrolats. Grave soucis avec eux soit ils ne me conviennent pas soit je n'ai pas su les utiliser sur les cheveux puisqu'il m'a fait perdre des cheveux et m'a irrité le cuir chevelu Olala.. Catastrophe, plus jamais !!!

- Encre à lèvre Sephora.

- Mascara DiorShow ils ont changé la formule depuis il tient plus, sèche vite et ne sens plus aussi bon. Très déçu car cela faisait 5 ans que je l'utilisais, du coup je suis nostalgique lol.

- Les HE j'en suis allergique.


Voilà ^^




T'chou !! winking smiley
26 décembre 2015 19:55
Selam

Où est ce que tu achètes ton argile en poudre ?

Merci winking smiley

Et qui est ce qui a déjà commandé sur aroma zone ? Les huiles etc


Citation
citronnel a écrit:
coucou Camélia
Ils sont cool aux États unis de rembourser les gens c'est loin d'être le cas en France si le produit est utilisé

J'ai déjà entendu parler de la marque Amouage mais je n'ai jamais eu l'occasion de les sentir dans le sud j'en ai jamais vu en achat
A Paris ils ont une boutique il me semble, à la fin du mois je serais dans la capitale pour un week end avec mon mari j'irais voir inchaAllah, j aime beaucoup sentir les parfums

alors pour mes cheveux je fais des masques à l'argile et l'huile de coco ou avocat
c'est ma coiffeuse qui m'a conseillé l'argile pour éliminés les résidus
L'argile permet de nettoyer les cheveux de toutes les impuretés des colorations chimiques et produits produits chimiques
tu prends 1 cuillères à soupe d'argile blanche un peu d'eau avec une petite cuillère de lait de coco ou huile coco , tu obtiens un masque détox, je le fais une fois par semaine

j utilise la gamme shampooing et masque au Dattier du désert acheté en pharmacie
la composition est plus clean
je me fais aussi des bains d'huile coco, avocat, ricin, amande douce, moi qui déteste tout ce qui est masque et huile maison désormais je me suis mise un peu au naturel

résultat j'ai plus de chute de cheveux, j'ai arrêté aussi les plaque, je privilégie le brush 1 à deux fois par semaine maximum
mais apres une cure de deux a trois mois je pense revenir a mes produits habituels
6 janvier 2016 14:57
coucou Tchou!!!

olala mille excuses j'avais pas vu ton message ! merciiiiiiyawning smiley

en plus c'est détaillé et tout.
Pour les poudres ayurvédiques, je jure que par ça maintenant . j'ai abandonné les shampoings pour me laver qu'avec ça. souvent avec un mélange poudre de sidr et kapoor Kachli. Jme demande pourquoi je les ai pas découvert avant.
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut !! Je remonte ce post' pour toper et floper quelques produits testés ^^

Je commence par les TOPs :

-Les poudres ayurvédiques. Je me suis enfin décidée à commander sur AZ et je ne suis pas déçue des produits en eux même mais aussi de la livraison qui a été ultra rapide. Super !

- Shampoing hydratant bio de la marque UNIQUE, produit au Danemark non testé sur les animaux, 42 % d'ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d'ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d'ingrédients locaux, 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, 100 % produit avec de l'énergie éolienne.
Il hydrate réellement les cheveux et ils sont très souples une fois sec.

- Shampoing neutre Bio de la marque Russe, Natura Siberica. J'ai enfin trouvé mon shampoing neutre et je suis ravie !! Petit prix, compo' correcte. Du coup je suis tentée par tester les autres shampooings.

- Huile de coco et huile de jojoba Bio.
- Savon ayurvédique medimix
- Mascara Bad gal lash de Benefit. Super pour celles qui ont des cils longs et fournis.
- RAL Sephora.
- Encre à lèvre Etam.


Pour ce qui est des FLOPs :

- Shampoing Bio Ebène et celui de Douce Nature.
- Gel douche sans parfum Bio Douce Nature avec lequel je me lavais les cheveux, les premières utilisations il me faisait des cheveux de folie puis il m'a irrité mon cuir chevelu lol je comprends mieux pourquoi il est déconseillé de se laver la tête avec du gel douche grinning smiley. Sur le corps jamais utilisé.

- Les hydrolats. Grave soucis avec eux soit ils ne me conviennent pas soit je n'ai pas su les utiliser sur les cheveux puisqu'il m'a fait perdre des cheveux et m'a irrité le cuir chevelu Olala.. Catastrophe, plus jamais !!!

- Encre à lèvre Sephora.

- Mascara DiorShow ils ont changé la formule depuis il tient plus, sèche vite et ne sens plus aussi bon. Très déçu car cela faisait 5 ans que je l'utilisais, du coup je suis nostalgique lol.

- Les HE j'en suis allergique.


Voilà ^^




T'chou !! winking smiley
6 janvier 2016 15:02
salam Lalla Soumiya,

désolée j'avais perdu de vue ce post.

je commande souvent sur AZ les poudres , huiles végétales ( coco, jojoba, avocat) et des huiles essentielles. j'ai jamais eu de soucis.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Où est ce que tu achètes ton argile en poudre ?

Merci winking smiley

Et qui est ce qui a déjà commandé sur aroma zone ? Les huiles etc
B
7 janvier 2016 15:22
Salam Dame Pipi

Peux-tu (s'il te plaît) en dire plus sur la manière dont tu utilises ces poudres ?
Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou Tchou!!!

olala mille excuses j'avais pas vu ton message ! merciiiiiiyawning smiley

en plus c'est détaillé et tout.
Pour les poudres ayurvédiques, je jure que par ça maintenant . j'ai abandonné les shampoings pour me laver qu'avec ça. souvent avec un mélange poudre de sidr et kapoor Kachli. Jme demande pourquoi je les ai pas découvert avant.
[size=large]راح ذاك الزمان وناسه وجاء هذا الزمان بفاسه - كل من يتكلم بالحق كسروا له راسه[/size]
7 janvier 2016 20:16
Salam Bentdouar*

ça fait plaisir de te voir dans le coin winking smiley
bien sûr.
j'alterne entre plusieurs poudres , ma préférée la poudre de sidr que je prends mélangée à la kachli ou neem pour un effet soin ( je rajoute de l'eau tiède pour que ça fasse une espèce de pâte). Je mets aussi de la poudre de rose pour parfumer mes cheveux.
en général je mets 3 voire 4 cs car j'ai des cheveux très longs . Mais à elle seule la sidr rend les cheveux brillants et épais.
La shikakai c'est quand je veux rincer un masque maison ou d'huile car je l'ai trouvé plus lavant.
je me lave les cheveux avec le ghassoul en poudre aussi quand je fais un gommage avec , je le mélange avec l'eau.
je rince toujours avec du vinaigre de cidre, ou du citron et toujours à l'eau claire.
au début mes cheveux ont réagi bizarrement et je maitrisais pas le dosage, maintenant c'est nickel. mes cheveux régressent sacrément moins vite et on a remarqué la différence chez moi. Des cheveux qui se coiffent tout seul, hyper brillant , volumineux et moins cassant.
Citation
BentDouar* a écrit:
Salam Dame Pipi

Peux-tu (s'il te plaît) en dire plus sur la manière dont tu utilises ces poudres ?
12 janvier 2016 22:03
Salut, ce n'est pas grave winking smiley
J'espère que tu te portes à bien !!

Tu t'es mise au bio ? Pour ma part, je n'utilise plus que des produits bio côté hygiène (cheveux, visage et corps) j'aimerai bien manger bio mais c'est plus compliqué, je commence petit à petit par acheter des fruits ^^
Tu as remarqué un changement depuis que tu utilises les poudres ? J'ai une préférence pour la poudre d'Alma. J'ai essayé le Katam j'ai été déçu je n'ai vu aucune différence niveau couleur =/



T'chou !! yawning smiley


Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou Tchou!!!

olala mille excuses j'avais pas vu ton message ! merciiiiiiyawning smiley

en plus c'est détaillé et tout.
Pour les poudres ayurvédiques, je jure que par ça maintenant . j'ai abandonné les shampoings pour me laver qu'avec ça. souvent avec un mélange poudre de sidr et kapoor Kachli. Jme demande pourquoi je les ai pas découvert avant.
14 janvier 2016 18:00
hello tchou

hamdoullilah ça va très bien et toi ? au fait je te souhaite une belle année 2016!
je me suis surtout mise aux produits naturels et éthiques si possible, loin du market. Le bio j''ai pas encore assimilé la différence. J'ai testé qu'un shampoing bio que j'ai terminé et que j'ai trouvé excellent c'est la marque Natura siberica , tu peux en trouver chez monop'. C'est à base de plantes sauvages de Sibérie à 99%. j'ai celui pour cheveux colorés et abimés . avec ça je mettais également l'huile sans rinçage de cette marque ( huile d'argousier) et ça aussi j'ai vraiment apprécié , ça fait briller les cheveux et tu peux t'en servir comme thermoprotecteur . Par contre ça sent la tisane faut aimer.
la poudre amla est très bien aussi, par contre le katam c'est une cata , faut le mélanger avec un autre hénné pour avoir un changement, à lui seul il fait qu'éliminer tes reflets roux. Tu espérais quelle coloration sur tes cheveux?
yawning smiley
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut, ce n'est pas grave winking smiley
J'espère que tu te portes à bien !!

Tu t'es mise au bio ? Pour ma part, je n'utilise plus que des produits bio côté hygiène (cheveux, visage et corps) j'aimerai bien manger bio mais c'est plus compliqué, je commence petit à petit par acheter des fruits ^^
Tu as remarqué un changement depuis que tu utilises les poudres ? J'ai une préférence pour la poudre d'Alma. J'ai essayé le Katam j'ai été déçu je n'ai vu aucune différence niveau couleur =/



T'chou !! yawning smiley
g
15 janvier 2016 00:09
Salam Aleykoum,

En terme de top !
Gamme capillaire Orofluido In love
Parfum Black Opium In love... .
20 janvier 2016 14:32
Salut DP ! Ca va ça va ^^
Oui justement le shampoing Natura siberica je l'ai cité dans mes tops cette marque est superbe d'autant plus que les prix sont petits. Que penses tu des produits Macadamia ? As tu déjà utilisé les shampoings de la marque ? Je suis tentée..
Ah je ne savais pas qu'il fallait utiliser le Katam avec une autre poudre pour voir un résultat. Je pensais que c'était mes cheveux qui avaient un soucis lol. J'aime beaucoup cette couleur :
[2.bp.blogspot.com]
C'est un mélange d'henné noir et poudre Katam. J'aimerai essayé mais j'ai peur que le résultat soit ultra noir sachant que pour la quantité je mets au pif' haha.



T'chou !! winking smiley


Citation
Dame pipi® a écrit:
hello tchou

hamdoullilah ça va très bien et toi ? au fait je te souhaite une belle année 2016!
je me suis surtout mise aux produits naturels et éthiques si possible, loin du market. Le bio j''ai pas encore assimilé la différence. J'ai testé qu'un shampoing bio que j'ai terminé et que j'ai trouvé excellent c'est la marque Natura siberica , tu peux en trouver chez monop'. C'est à base de plantes sauvages de Sibérie à 99%. j'ai celui pour cheveux colorés et abimés . avec ça je mettais également l'huile sans rinçage de cette marque ( huile d'argousier) et ça aussi j'ai vraiment apprécié , ça fait briller les cheveux et tu peux t'en servir comme thermoprotecteur . Par contre ça sent la tisane faut aimer.
la poudre amla est très bien aussi, par contre le katam c'est une cata , faut le mélanger avec un autre hénné pour avoir un changement, à lui seul il fait qu'éliminer tes reflets roux. Tu espérais quelle coloration sur tes cheveux?
yawning smiley
b
21 janvier 2016 11:35
en top je dirais brendallay
j'ai commandé trois paires de ugg reçus super rapidement avec
certificat d’authenticité, boite nickel
je recommande vivement
22 janvier 2016 10:48
la couleur de cheveux est superbe et ça ressort encore plus quand ça brille wow
par contre Tchou, le dosage est hyper important sans ça tu peux avoir des catastrophes .
pour le katam je l'avais posé seul vu que je voulais des reflets chocolats ( c'était qd mm écrit sur le paquet que ça donnait ça).
je ne savais pas non plus qu'il fallait le mélanger à du hénné roux.Mais pour la couleur que tu veux , sois tu poses d'abord que du hénné roux ( par ex celui d'Egypte d'Aromazone) tu laisses poser tu rinces et ensuite tu appliques que du katam pour foncer le tout , ça te prendra la journée ^^
soit tu fais un mélange 70%katam+30% Brou de noix. faut peser au gramme.

Le katam tout seul va t'enlever tous les reflets cuivrés et roux à tes cheveux et moi je me suis retrouvée avec des reflets verts sur la longueur et les pointes, oui ouiii omagad.

les produits macadamia jamais essayé je crois ou alors je m'en rappelle pas .Fut un temps où j'avais 3 millions de produits dans ma salle de bain à l'époque où j'avais flingué mes cheveux.

j'y avais repensé y a pas longtemps vu les avis très positifs surtout le masque mais le prix de 40 euros le pot n'est pas justifié . Surtout que le produit on peut le faire soit même à la maison vu sa composition .
Ingredients : Huile de Macadamia, Huile d'Argan, Aloe Vera, Feuilles de Thé Vert, Extraits d'Algues , Huile de Camomille.


Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut DP ! Ca va ça va ^^
Oui justement le shampoing Natura siberica je l'ai cité dans mes tops cette marque est superbe d'autant plus que les prix sont petits. Que penses tu des produits Macadamia ? As tu déjà utilisé les shampoings de la marque ? Je suis tentée..
Ah je ne savais pas qu'il fallait utiliser le Katam avec une autre poudre pour voir un résultat. Je pensais que c'était mes cheveux qui avaient un soucis lol. J'aime beaucoup cette couleur :
[2.bp.blogspot.com]
C'est un mélange d'henné noir et poudre Katam. J'aimerai essayé mais j'ai peur que le résultat soit ultra noir sachant que pour la quantité je mets au pif' haha.



T'chou !! winking smiley
N
23 janvier 2016 09:37
Salam Lady !

À vous les filles...pour celles que ça intéressent.



Un bon plan pour celles qui ne connaissent pas, lors de vos achats en pharmacie ou para , Ne jetez plus vos boîtes.

À l intérieure se trouve un code privilège, enregistrez-les, et recevez vos cadeaux (modalités du programme fidélitésur www.nuxe.com par exemple.) à celles qui commandent certains produits sur internet, comme Nuxe, Caudalie Filorga, Darphin, Biotherm, etc....


Hier, j ai acheté ma crème fraîche grinning smiley de beauté en pharmacie, et le code pour celles qui le veulent est DLGAHAMFBA

En gros ce sont vos preuves d achats !
C pas mal pr les filles qui commandent souvent
Ttes les, marques doivent le faire, je pense.


yawning smiley My LadyPee ....prends soin de toi winking smiley
24 janvier 2016 17:13
salam !yawning smiley

merci t'es vraiment un amour ma Naevia!!confused smiley

en plus j'aime bien la marque Filorga, ils font de très bons produits !
prends soin de toi également, promis pour ma part grinning smiley
qu'Allah SWT Te Garde amine!
Citation
Naevia a écrit:
Salam Lady !

À vous les filles...pour celles que ça intéressent.



Un bon plan pour celles qui ne connaissent pas, lors de vos achats en pharmacie ou para , Ne jetez plus vos boîtes.

À l intérieure se trouve un code privilège, enregistrez-les, et recevez vos cadeaux (modalités du programme fidélitésur www.nuxe.com par exemple.) à celles qui commandent certains produits sur internet, comme Nuxe, Caudalie Filorga, Darphin, Biotherm, etc....


Hier, j ai acheté ma crème fraîche grinning smiley de beauté en pharmacie, et le code pour celles qui le veulent est DLGAHAMFBA

En gros ce sont vos preuves d achats !
C pas mal pr les filles qui commandent souvent
Ttes les, marques doivent le faire, je pense.


yawning smiley My LadyPee ....prends soin de toi winking smiley
24 janvier 2016 19:14
Salam les filles smiling smiley

Bon je partage un top avec vous : le gel d'aloe vera bio In love

Ce produit est juste génial. Je l'utilise pour la peau du visage et pour les cheveux.

Pour le visage je l'utilise comme un sérum que j'applique juste avant ma crème hydratante. Dernièrement j'avais la peau du visage déshydratée et ça m'a aidé à retrouver souplesse et douceur.

Je l'utilise aussi en soin pour le contour des yeux (gel d'aloe vera + eau de rose) j'applique ça sur des disques de coton et je laisse poser.

Je l'utilise aussi pour les cheveux ; Je l'applique après la douche sur cheveux humides, ça les hydrate. Sinon je l'utilise pour des retouches sur cheveux secs, comme un gel coiffant (c'est vite absorbé et ça ne rend pas les cheveux gras)

Voilà pour mon top du moment confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook