Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
28 février 2014 10:48
salam les filles !

j'aime beaucoup ce post, c'est ma lecture le matin avec mon café smiling smiley
j'ai noté pas mal de produits à acheter inchaAllah ou du moins, que je met dans un coin de ma tête ..
pour le fait que certaines filles se fassent attaquer sur leurs achats "luxueux", je pense que ces pseudos là suivent les dîtes filles et attendent juste le moment opportun pour les casser thumbs down

le mieux c'est de les ignorer même si c'est difficile, il n'appartient pas au lion de repondre au chien ..

enfin bref ...

Mes TOP :
- la naked 1
- le khôl de Guerlain
- les baumes à lèvres Yves Rocher, surtout celui à la framboise qui laisse une petite couleur rosée et un petit goût de framboise
- le gommage à l'abricot de chez yves rocher
- nettoyant pure systeme clean pore : super découverte, nettoie bien la peau sans l'agresser malgré les petites billes à l'intérieur
- la crème riche de chez avène
- fond de teint compact Kiko
- l'huile d'argan de chez melvita
- l'eye liner stylo Yves rocher, il est top, tracé facile, net et précis
- le blush Nars orgasm
- fond de teint minéral poudre de chez réserve naturelle


Mes FLOP :
- peeling netteté végétale Yves rocher : sur moi ne sert à rien et je n'aime pas l'odeur
- leur gamme hammam : je déteste l'odeur
- les lingettes chicco pour bébé , odeur horrible grinning smiley

bonne journée les girls
K
28 février 2014 10:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour DP,

Merci pour cette remise au clair, de quel droit certaines se permettent-elles de demander des justifications sur les achats des posteuses ? A croire qu'on doit se plier à un contrôle du FISC du genre vérification approfondie. Personnellement, je n'ai jamais prétendu ne porter que des grandes marques puisque je ne cache pas que je porte aussi bien du Zara que du LV. C'est vrai que je mets le prix pour certains produits, c'est un mode de consommation car je préfère avoir de belles pièces au lieu de cumuler des produits d'entrée de gamme.
Ca en étonne apparemment certaines étant donné mon statut d'étudiante alors qu'il n'est pas rare de croiser dans la capitale des étudiant(s) porter des Tod's, des montres Bvlgari ou Cartier, et des sacs à main de luxe. Je tiens à préciser que mon but n'était pas de me glorifier, ce n'est que matériel comme je l'ai dit auparavant, je tenais simplement à avoir l'avis objectif des filles sur des produits qui m'intéressent.

Je ne prendrais pas la peine de répondre aux accusations de mensonge, celles qui me connaissent un minimum ici savent quelle vie je mène et elle n'a rien d'extraordinaire, à croire que je me vante de détenir une collection de jets privés!

Salut Camelia,

je suis vraiment désolée pour certains commentaires , franchement c'est typiquement yabiladien ...

A chaque fois que ça parle marques de luxe, ça part en vrille . A croire qu'on est incapable de rester zen quand il s'agit de choses onéreuses, ça titille trop de monde pouah!!

D'ailleurs je redoutais qu'une fille se mette à vanner ou à balancer des remarques, parce que tu vois sur yabi dès qu'une fait ça c'est comme si elle ouvrait la boite de pandore lool, tout le reste déboule de nul part telle des chauves souris tapies dans l'ombre Allah Yster. Je parle de la modeuse et fée du désert qui jouent les stalkers et sapent l'ambiance du post.

Bref essaye d'ignorer leurs remarques, ça vaut pas le coup de leur répondre.

bisous miss yawning smiley

Salam DameP !

Pour ma part je n'ai fais que donner mon ressenti sur ce que je pensais des partages photos sur le forum, le coup du "minable" c'était en rapport à ses photos prises chez Joêlle. C'est vrai qu'elle a un don pour prendre la pose et un visage Tbark'Allah. Le reste c'était de l'humour, je vais pas jalouser du make-up c'était une façon de lui faire prendre conscience que certaines personnes peuvent se sentir mal car elles n'ont pas de la grandes marques chez elles et ne peuvent fournir de photos. Ce qui laisserait pas mal de filles sur le carreau et abandonner le post, comme c'était le cas pour Tenues. Ensuite chacune est libre, j'ai donné mon avis tout simplement. Elle m'a comprise et n'a pas alimenté la polémique, et il est bien dommage que d'autres en profitent pour vanner. Ce qui est embêtant ici c'est qu'on ne peut donner un avis sans attirer les foudres ou les trolls qui sortent de nulle-part.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
28 février 2014 12:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour DP,

Merci pour cette remise au clair, de quel droit certaines se permettent-elles de demander des justifications sur les achats des posteuses ? A croire qu'on doit se plier à un contrôle du FISC du genre vérification approfondie. Personnellement, je n'ai jamais prétendu ne porter que des grandes marques puisque je ne cache pas que je porte aussi bien du Zara que du LV. C'est vrai que je mets le prix pour certains produits, c'est un mode de consommation car je préfère avoir de belles pièces au lieu de cumuler des produits d'entrée de gamme.
Ca en étonne apparemment certaines étant donné mon statut d'étudiante alors qu'il n'est pas rare de croiser dans la capitale des étudiant(s) porter des Tod's, des montres Bvlgari ou Cartier, et des sacs à main de luxe. Je tiens à préciser que mon but n'était pas de me glorifier, ce n'est que matériel comme je l'ai dit auparavant, je tenais simplement à avoir l'avis objectif des filles sur des produits qui m'intéressent.

Je ne prendrais pas la peine de répondre aux accusations de mensonge, celles qui me connaissent un minimum ici savent quelle vie je mène et elle n'a rien d'extraordinaire, à croire que je me vante de détenir une collection de jets privés!

Salut Camelia,

je suis vraiment désolée pour certains commentaires , franchement c'est typiquement yabiladien ...

A chaque fois que ça parle marques de luxe, ça part en vrille . A croire qu'on est incapable de rester zen quand il s'agit de choses onéreuses, ça titille trop de monde pouah!!

D'ailleurs je redoutais qu'une fille se mette à vanner ou à balancer des remarques, parce que tu vois sur yabi dès qu'une fait ça c'est comme si elle ouvrait la boite de pandore lool, tout le reste déboule de nul part telle des chauves souris tapies dans l'ombre Allah Yster. Je parle de la modeuse et fée du désert qui jouent les stalkers et sapent l'ambiance du post.

Bref essaye d'ignorer leurs remarques, ça vaut pas le coup de leur répondre.

bisous miss yawning smiley

Salam DameP !

Pour ma part je n'ai fais que donner mon ressenti sur ce que je pensais des partages photos sur le forum, le coup du "minable" c'était en rapport à ses photos prises chez Joêlle. C'est vrai qu'elle a un don pour prendre la pose et un visage Tbark'Allah. Le reste c'était de l'humour, je vais pas jalouser du make-up c'était une façon de lui faire prendre conscience que certaines personnes peuvent se sentir mal car elles n'ont pas de la grandes marques chez elles et ne peuvent fournir de photos. Ce qui laisserait pas mal de filles sur le carreau et abandonner le post, comme c'était le cas pour Tenues. Ensuite chacune est libre, j'ai donné mon avis tout simplement. Elle m'a comprise et n'a pas alimenté la polémique, et il est bien dommage que d'autres en profitent pour vanner. Ce qui est embêtant ici c'est qu'on ne peut donner un avis sans attirer les foudres ou les trolls qui sortent de nulle-part.


Salam chère Louisayawning smiley

J'ai jamais vu minaa mais vu l'éloge dont on fait de sa beauté tbarkAllah les photos devaient en jeter !confused smiley

nan t'inquiète tu as totalement le droit de donner ton ressenti, je faisais pas tellement référence à ton message en fait mais vraiment aux filles qui se sentiraient déphasées par rapport aux autres ici et perso elles n'ont pas à l'être car tout le monde a son style, sa routine beauté et c'est ça qui m'intéresse vraiment .

Et effectivement tu as raison pour les photos mais moi je pense que c'est parce que jmen fous un peu des " marques" que je vois pas d'inconvénient à voir des photos de leur dressing ou collection de make up et autres.

J'vais plutôt regarder la diversité des produits, leur visuel leur efficacité etc... Je prends ça comme une richesse à découvrir . Après libre à elles de poster des photos ou pas, moi quand j'aurais le temps je compte le faire mais faut pas s'attendre à un truc de ouf loool mais c'est juste pour le partage .

Le post tenue du lendemain était vachement bien, c'est vraiment dommage que par crainte d'être hors concours les filles n'y postent plus rien. Moi jvais démocratiser le truc lol, jvais poster des photos inchAllah dans un style biiiien pépère lol quand je pourrai et elles verront que le style c'est pas une question de money mais vraiment de personnalité.

Ya peut-être beaucoup d'aspect négatifs dans ce forum mais si on a l'opportunité de partager entre filles c'est cette richesse qu'on devrait exploiter et au diable les casses bonbons. Après que des gens se sentent mal , c'est pas de la faute des filles qui postent comme disait Minaa et à elles aussi de faire un travail sur elles car dans la vie elles auront alors plein d'autres moments où elles se sentiront mal dans ce cas.

je tenais juste à préciser ça car je sens que ça part en kawkaw ce post et j'ai envie qu'on continue à se partager de supers conseils et découvertes entre soeurs fillah.yawning smiley

gros bisous Louisa! Au plaisir de te lire plus souvent.
28 février 2014 12:18
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Salut Camelia,

je suis vraiment désolée pour certains commentaires , franchement c'est typiquement yabiladien ...

A chaque fois que ça parle marques de luxe, ça part en vrille . A croire qu'on est incapable de rester zen quand il s'agit de choses onéreuses, ça titille trop de monde pouah!!

D'ailleurs je redoutais qu'une fille se mette à vanner ou à balancer des remarques, parce que tu vois sur yabi dès qu'une fait ça c'est comme si elle ouvrait la boite de pandore lool, tout le reste déboule de nul part telle des chauves souris tapies dans l'ombre Allah Yster. Je parle de la modeuse et fée du désert qui jouent les stalkers et sapent l'ambiance du post.

Bref essaye d'ignorer leurs remarques, ça vaut pas le coup de leur répondre.

bisous miss yawning smiley

ps : j'ai oublié de te remercier parce que t'es l'une des filles qui contribue le plus à enrichir ce post donc continue sitoupiiiiconfused smiley

Coucou DP,

Disons que c'est vraiment lassant ce slattering constant, j'y ai répondu parce que je l'ai connu IRL celle qui est intervenue dernièrement. Elle a une dent contre moi, donc elle s'est inscrite hier juste pour ergoter sur le sac à main. En plus l'idée de balancer des photos venait de moi, ça ne serait pas très malin pour une mythomane grinning smiley.

Tu n'as pas à me remercier, j'aime beaucoup ce poste et partager avec les filles. Franchement ça donne de super idées. En fait, ça tient toujours pour le make-up si ça peut t'intéresser!

Bisous
28 février 2014 13:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour DP,

Merci pour cette remise au clair, de quel droit certaines se permettent-elles de demander des justifications sur les achats des posteuses ? A croire qu'on doit se plier à un contrôle du FISC du genre vérification approfondie. Personnellement, je n'ai jamais prétendu ne porter que des grandes marques puisque je ne cache pas que je porte aussi bien du Zara que du LV. C'est vrai que je mets le prix pour certains produits, c'est un mode de consommation car je préfère avoir de belles pièces au lieu de cumuler des produits d'entrée de gamme.
Ca en étonne apparemment certaines étant donné mon statut d'étudiante alors qu'il n'est pas rare de croiser dans la capitale des étudiant(s) porter des Tod's, des montres Bvlgari ou Cartier, et des sacs à main de luxe. Je tiens à préciser que mon but n'était pas de me glorifier, ce n'est que matériel comme je l'ai dit auparavant, je tenais simplement à avoir l'avis objectif des filles sur des produits qui m'intéressent.

Je ne prendrais pas la peine de répondre aux accusations de mensonge, celles qui me connaissent un minimum ici savent quelle vie je mène et elle n'a rien d'extraordinaire, à croire que je me vante de détenir une collection de jets privés!

Salut Camelia,

je suis vraiment désolée pour certains commentaires , franchement c'est typiquement yabiladien ...

A chaque fois que ça parle marques de luxe, ça part en vrille . A croire qu'on est incapable de rester zen quand il s'agit de choses onéreuses, ça titille trop de monde pouah!!

D'ailleurs je redoutais qu'une fille se mette à vanner ou à balancer des remarques, parce que tu vois sur yabi dès qu'une fait ça c'est comme si elle ouvrait la boite de pandore lool, tout le reste déboule de nul part telle des chauves souris tapies dans l'ombre Allah Yster. Je parle de la modeuse et fée du désert qui jouent les stalkers et sapent l'ambiance du post.

Bref essaye d'ignorer leurs remarques, ça vaut pas le coup de leur répondre.

bisous miss yawning smiley

Salam DameP !

Pour ma part je n'ai fais que donner mon ressenti sur ce que je pensais des partages photos sur le forum, le coup du "minable" c'était en rapport à ses photos prises chez Joêlle. C'est vrai qu'elle a un don pour prendre la pose et un visage Tbark'Allah. Le reste c'était de l'humour, je vais pas jalouser du make-up c'était une façon de lui faire prendre conscience que certaines personnes peuvent se sentir mal car elles n'ont pas de la grandes marques chez elles et ne peuvent fournir de photos. Ce qui laisserait pas mal de filles sur le carreau et abandonner le post, comme c'était le cas pour Tenues. Ensuite chacune est libre, j'ai donné mon avis tout simplement. Elle m'a comprise et n'a pas alimenté la polémique, et il est bien dommage que d'autres en profitent pour vanner. Ce qui est embêtant ici c'est qu'on ne peut donner un avis sans attirer les foudres ou les trolls qui sortent de nulle-part.


Salam chère Louisayawning smiley

J'ai jamais vu minaa mais vu l'éloge dont on fait de sa beauté tbarkAllah les photos devaient en jeter !confused smiley

nan t'inquiète tu as totalement le droit de donner ton ressenti, je faisais pas tellement référence à ton message en fait mais vraiment aux filles qui se sentiraient déphasées par rapport aux autres ici et perso elles n'ont pas à l'être car tout le monde a son style, sa routine beauté et c'est ça qui m'intéresse vraiment .

Et effectivement tu as raison pour les photos mais moi je pense que c'est parce que jmen fous un peu des " marques" que je vois pas d'inconvénient à voir des photos de leur dressing ou collection de make up et autres.

J'vais plutôt regarder la diversité des produits, leur visuel leur efficacité etc... Je prends ça comme une richesse à découvrir . Après libre à elles de poster des photos ou pas, moi quand j'aurais le temps je compte le faire mais faut pas s'attendre à un truc de ouf loool mais c'est juste pour le partage .

Le post tenue du lendemain était vachement bien, c'est vraiment dommage que par crainte d'être hors concours les filles n'y postent plus rien. Moi jvais démocratiser le truc lol, jvais poster des photos inchAllah dans un style biiiien pépère lol quand je pourrai et elles verront que le style c'est pas une question de money mais vraiment de personnalité.

Ya peut-être beaucoup d'aspect négatifs dans ce forum mais si on a l'opportunité de partager entre filles c'est cette richesse qu'on devrait exploiter et au diable les casses bonbons. Après que des gens se sentent mal , c'est pas de la faute des filles qui postent comme disait Minaa et à elles aussi de faire un travail sur elles car dans la vie elles auront alors plein d'autres moments où elles se sentiront mal dans ce cas.

je tenais juste à préciser ça car je sens que ça part en kawkaw ce post et j'ai envie qu'on continue à se partager de supers conseils et découvertes entre soeurs fillah.yawning smiley

gros bisous Louisa! Au plaisir de te lire plus souvent.

chiche! je veux voir ! grinning smiley lol , en plus tu as un bon style. j'attends Angel
K
28 février 2014 13:40
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Salam chère Louisayawning smiley

J'ai jamais vu minaa mais vu l'éloge dont on fait de sa beauté tbarkAllah les photos devaient en jeter !confused smiley

nan t'inquiète tu as totalement le droit de donner ton ressenti, je faisais pas tellement référence à ton message en fait mais vraiment aux filles qui se sentiraient déphasées par rapport aux autres ici et perso elles n'ont pas à l'être car tout le monde a son style, sa routine beauté et c'est ça qui m'intéresse vraiment .

Et effectivement tu as raison pour les photos mais moi je pense que c'est parce que jmen fous un peu des " marques" que je vois pas d'inconvénient à voir des photos de leur dressing ou collection de make up et autres.

J'vais plutôt regarder la diversité des produits, leur visuel leur efficacité etc... Je prends ça comme une richesse à découvrir . Après libre à elles de poster des photos ou pas, moi quand j'aurais le temps je compte le faire mais faut pas s'attendre à un truc de ouf loool mais c'est juste pour le partage .

Le post tenue du lendemain était vachement bien, c'est vraiment dommage que par crainte d'être hors concours les filles n'y postent plus rien. Moi jvais démocratiser le truc lol, jvais poster des photos inchAllah dans un style biiiien pépère lol quand je pourrai et elles verront que le style c'est pas une question de money mais vraiment de personnalité.

Ya peut-être beaucoup d'aspect négatifs dans ce forum mais si on a l'opportunité de partager entre filles c'est cette richesse qu'on devrait exploiter et au diable les casses bonbons. Après que des gens se sentent mal , c'est pas de la faute des filles qui postent comme disait Minaa et à elles aussi de faire un travail sur elles car dans la vie elles auront alors plein d'autres moments où elles se sentiront mal dans ce cas.

je tenais juste à préciser ça car je sens que ça part en kawkaw ce post et j'ai envie qu'on continue à se partager de supers conseils et découvertes entre soeurs fillah.yawning smiley

gros bisous Louisa! Au plaisir de te lire plus souvent.

Hello Dame P !

Chacune ses goûts la perception de la beauté varie d'une personne à une autre, possible qu'elle ne plaise pas à d'autres filles, mais elle est selon moi celle qui réunit tout. Ce n'est pas une question de couleur de cheveux ou d'yeux, car j'ai vu aussi de très très belles brunes qui réunissaient tout à la perfection... disons que c'est son visage, ses fières pommettes, lèvres, nez, grands yeux félins, forme de visage, son corps j'en parle même pas elle est taillée comme Myriam Farès, chirurgie en moins. Soub7n'Allah. Sans parler du charisme qu'elle dégage dans les photos, un vêtement banal tel qu'une robe longue de couleur unie prend tout son sens sur elle. Ensuite je suis certaine que beaucoup d'entre nous doivent être pas mal, voire canons mais j'ai pas d'avis objectif sur moi-même, je laisse le soin aux autres de me juger. Bon venons-en au sujet, le post du lendemain était bien mais trop d'embrouilles quasi-quotidiennes, de filles qui ne souhaitaient plus poster dès lors que les photos réelles apparaissaient enfin. Maintenant je pense qu'on a fait le tour du sujet et je souhaite une longue vie à ce topic, qui m'a permis à moi aussi de faire plein de découvertes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
28 février 2014 14:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
sinon si vous aviez un sac fushia rose vous le mettriez avec quel habits ? lol

Hello

Un petit sac fushia je trouve que ça irait bien avec du noir, genre une combinaison, robe fourreau, slim et blazer avec un top blanc à l'intérieur...Ou carrément blanc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
MK-
28 février 2014 16:51
Hello tout le monde! Khatchi-Louisa ça fait plaisir de te lire smiling smiley

Camelia- , merci pour le conseil sur l'Eau de mousse de Nuxe à la rose, elle est vraiment géniale. J'imagine que la clarisonic joue énormément, mais ma peau n'a jamais été aussi jolie et douce. Les deux sont super agréables à utiliser en tout cas.
 
Eau micellaire Nuxe 0


J'en profite pour revenir sur un produit que j'avais considéré comme un flop mais qui est en fait un top après lui avoir donné une 2nde chance, c'est la BB crème de Nuxe Bio beauté. Moi qui n'aime pas l'effet du fdt c'est vraiment un bon compromis, ca unifie et donne bonne mine tout en étant très naturel. J'en met juste très peu par contre (et je la déconseille aux peaux trop grasses.)
 
BB crème 0


Sinon, je ne sais pas si ca entre dans le sujet du post, mais est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester le steampod? Si oui, c'est un top ou un flop? Il me fait de l'oeil, j'ai vu sur des vidéos et des photos qu'il donnait beaucoup de brillance aux cheveux et semble un peu moins abîmer les cheveux que les fers...
 
Stampod 0
MK-
28 février 2014 16:57
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
- les baumes à lèvres Yves Rocher, surtout celui à la framboise qui laisse une petite couleur rosée et un petit goût de framboise
Ouiii j'aime beaucoup aussi! smiling smiley
Le gommage à l'abricot me disait bien, si tu dis que c'est un top je vais tester alors!

PS : Ton pseudo est en rapport avec la chanson? Parce que là j'ai "ga3ga3 ya Zoubida" dans la tête et je sens que ca va me rester un moment à cause de toi grinning smiley
f
28 février 2014 18:30
Citation
Camelia- a écrit:

Bonsoir ma chère Minaa,

Je crois que ça dépend beaucoup du médecin, comme je te disais j'en ai fait un chez un dermato à Paris et les résultats étaient excellents. En revanche c'était un peeling très léger qui a juste pour effet de donner de l'éclat à la peau, il n'y a pas de risque de pigmentation ou de dépigmentation.
Au pire, on peut échanger par MP nos tenues, ici on a vraiment l'impression d'être épié, je trouve ça très désagréable. Sans parler du fait qu'on doit se justifier pour tout et n'importe quoi, du genre tu dois préciser que t'as loué un sac ou une robe sinon on te tombe dessus pour te faire passer pour une mythomane. C'est d'un ridicule sans précèdent. A croire que les gens n'ont que ça à faire.

J'essaierais sur une partie du visage, tu as tout-à-fait raison, si ça picote trop je laisserais tomber. Merci ktiiir pour le compliment ça fait plaisir, tu as l'air heureuse Alhamdullillah, ça se ressent dans tes écrits.

A l'étranger je me fais vraiment plaisir, je suis plus libre dans mon style. J'aime porter des robes longues moulantes et fendues ou des robes fourreau (vert forêt, rose pastel, rouge, blanc, bleu roi, jaune moutarde) avec des sandales nude à haut talons et j'ai une pochette enveloppe fétiche couleur bronze que j'aime beaucoup porter avec mes robes, je trouve que ça donne un côté exotique, c'est très sexy. La journée je mets des lunettes oversized et je porte aussi des bijoux fantaisie : des gros colliers, des sautoirs, des bracelets manchette et des bagues imposantes (pas tout en même temps lol). La plupart de mes bijoux sont dorés et j'aime aussi les pierres (turquoise surtout). J'ai toujours les ongles vernis en rouge, je ne suis pas fan de la french je trouve que ça ressort pas très bien sur mon teint. J'aime aussi les mini-jupes patineuses, j'en ai une corail et une en noir, j'aime bien les porter avec des compensées.

Une de mes tenues préférées aussi c'est le total look white avec des accessoires dorés, c'est vraiment MOI lol.

En fait, j'ai pensé à toi vu que tu fais du pole dancing et je pense que tu apprécieras l'esthétique globale du clip autant que moi, ça donne des idées, promets moi de regarder jusqu'au bout winking smiley : [url=



Bisous, à très bientôt[/quote]

bonsoir camelia
qu elles ont été tes motivations pour faire ce peeling? perso pour le moment je n en ai pas donc je laisserai sa de coté, un jour peut etre que j etudierai la question, ce que je crains cest la reaction de l epiderme au soleil, pour l instant il fait doux mais l 'été ce n est pas la meme chose
sinon ne fais plus attention a celles qui epient cest rien a coté de ce que jai eu moi au debut ca me derangeait mais relativise une fois que tu quitte l application ta vie ne change pas a cause de 2 ou 3 personnages cest sa que tu dois te dire
ma boite mp t es ouverte si tu veux echanger mais tu l as tres bien fait ici, cest tres detaillé
du coup je t oriente vers Mouawad Jewerly [url]http://public.synergiaone.com/mouawad/e-brochure/collections/larme-damour/[/url]
tu as aussi la collection "rosette" qui pourrait te plaire et des montres pour hommes & misbahi à offrir
par contre sa depend des coups de ton homme, le mien n aime pas quand il y a de l or, meme si cest juste pour le cadre et surtout question d ethique religieuse donc veille a bien regarder les composants
cette marque est excellente ils travaillent avec des suisses
sinon as tu fais ton choix concernant le sac??
jaime bcp ton style meme si je ne porte pas tout sa dehors, il me correspond bien
les sunglasses oversized sont la norme ici, sinon il est impossible de conduire dans de bonnes conditions, et cest tres joli
sinon le clip est tres "parisien", j aime bcp sa guepiere a strass (investir dans cette guepiere est une mauvaise idée pour moi elle tiendrait pas une soirée lool) ses louboutins glitters parfaites pour le contexte pas pour sortir evidemment
sa mise en pli blond cendré est tres jolie, son make up dosé
par contre elle ne fait pas vraiment du pole dance cest plus crazy horse (jaime pas du tout, sa fait un ptit peu vieille frenchie) , pas beaucoup de figures, la musique est nulle et les paroles pour amadouer son homme sont vulgaires alors qu elle n en a pas besoin pour seduire, donc un petit bémol pour sa
thala f rassek et si je repond pas tres rapidement je te souhaite un bon week end
@benzoate , SFP cest l indice de protection solaire hbiba

bonne nuit ou bonne soirée @ toutes
28 février 2014 18:35
Citation
MK- a écrit:

Camelia- , merci pour le conseil sur l'Eau de mousse de Nuxe à la rose, elle est vraiment géniale. J'imagine que la clarisonic joue énormément, mais ma peau n'a jamais été aussi jolie et douce. Les deux sont super agréables à utiliser en tout cas.
 
Eau micellaire Nuxe 0


J'en profite pour revenir sur un produit que j'avais considéré comme un flop mais qui est en fait un top après lui avoir donné une 2nde chance, c'est la BB crème de Nuxe Bio beauté. Moi qui n'aime pas l'effet du fdt c'est vraiment un bon compromis, ca unifie et donne bonne mine tout en étant très naturel. J'en met juste très peu par contre (et je la déconseille aux peaux trop grasses.)
 
BB crème 0


Sinon, je ne sais pas si ca entre dans le sujet du post, mais est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester le steampod? Si oui, c'est un top ou un flop? Il me fait de l'oeil, j'ai vu sur des vidéos et des photos qu'il donnait beaucoup de brillance aux cheveux et semble un peu moins abîmer les cheveux que les fers...
 
Stampod 0

Coucou,

Je suis très contente d'entendre ça, j'aime donner de bons conseils. Cette mousse est très agréable et juste parfaite avec la Clarisonic. Quel est ton type de peau ? J'ai découvert un produit miracle, si tu as le même type de peau que moi j'aimerais te le conseiller (j'ai une peau normale).

Les filles que pensez-vous du RAL Orange ? C'est la tendance de cette saison. J'ai ai quelques uns, essentiellement des MAC et un Guerlain que j'aime beaucoup. J'aime porter ce type de teintes avec un trait d'eyer liner, un blush rosé ou corail et un teint glowy très clair.

Orange Lipstick

Mes préférés :

MORANGE de MAC

MADAME TULIPE de GUERLAIN

VEGAS VOLT de MAC

RAVISHING de MAC
28 février 2014 18:39
mdr.

merci minaa.

grinning smiley

khatchi , merci ,tout en noir alors. lol . en plus c'est un cadeau le sac pck perso je suis pas très "couleur" parce qu'après faut bien accommoder pr pas faire clown. et en général c'est le noir qui va avec un peu tout , alors que je suis souvent en noir .

je crois que cet été je vais m'acheter une combi. j'ai vu que vous parliez de ça sur l'autre post , j espere que ca va m'aller mais bon j'essaierai , je trouve qu'il y en a pas tant que ca en magasin , la seule fois ou j'en ai vu sur lille c'etait a je ne sais plus quel magasin et c'etait moche avec des motifs bizarres et ca ressemblait au pire pyjama du monde grinning smiley lol
28 février 2014 18:44
Camelia tu mets du orange ? lool

mon préféré c'est le dernier !
28 février 2014 18:49
Je vous mets une photo de moi portant Crosswires de MAC, la qualité n'est pas super c'est avec la cam :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 19:52 par Camelia-.
28 février 2014 19:08
Citation
minaa_ a écrit:

bonsoir camelia
qu elles ont été tes motivations pour faire ce peeling? perso pour le moment je n en ai pas donc je laisserai sa de coté, un jour peut etre que j etudierai la question, ce que je crains cest la reaction de l epiderme au soleil, pour l instant il fait doux mais l 'été ce n est pas la meme chose
sinon ne fais plus attention a celles qui epient cest rien a coté de ce que jai eu moi au debut ca me derangeait mais relativise une fois que tu quitte l application ta vie ne change pas a cause de 2 ou 3 personnages cest sa que tu dois te dire
ma boite mp t es ouverte si tu veux echanger mais tu l as tres bien fait ici, cest tres detaillé
du coup je t oriente vers Mouawad Jewerly [public.synergiaone.com]
tu as aussi la collection "rosette" qui pourrait te plaire et des montres pour hommes & misbahi à offrir
par contre sa depend des coups de ton homme, le mien n aime pas quand il y a de l or, meme si cest juste pour le cadre et surtout question d ethique religieuse donc veille a bien regarder les composants
cette marque est excellente ils travaillent avec des suisses
sinon as tu fais ton choix concernant le sac??
jaime bcp ton style meme si je ne porte pas tout sa dehors, il me correspond bien
les sunglasses oversized sont la norme ici, sinon il est impossible de conduire dans de bonnes conditions, et cest tres joli
sinon le clip est tres "parisien", j aime bcp sa guepiere a strass (investir dans cette guepiere est une mauvaise idée pour moi elle tiendrait pas une soirée lool) ses louboutins glitters parfaites pour le contexte pas pour sortir evidemment
sa mise en pli blond cendré est tres jolie, son make up dosé
par contre elle ne fait pas vraiment du pole dance cest plus crazy horse (jaime pas du tout, sa fait un ptit peu vieille frenchie) , pas beaucoup de figures, la musique est nulle et les paroles pour amadouer son homme sont vulgaires alors qu elle n en a pas besoin pour seduire, donc un petit bémol pour sa
thala f rassek et si je repond pas tres rapidement je te souhaite un bon week end
@benzoate , SFP cest l indice de protection solaire hbiba

bonne nuit ou bonne soirée @ toutes

Bonsoir Minaa,

Comme beaucoup de femmes je cherche toujours à avoir mieux, donc j'ai voulu tester ce peeling léger pour avoir un grain de peau encore plus fin et je trouve que ça éclaircit bien le teint aussi, en fait ce n'est pas que j'étais plus blanche mais il y avait encore plus de luminosité.
Sur le coup c'est énervant c'est clair, toi je sais qu'elles te harcelaient car tu mettais des photos de tes tenues avec ton super body, ça a du en faire pâlir d'envie plus d'une. Ce sont des gens malades, il ne faut pas leur accorder d'importance.

Je n'arrive pas à accéder au lien mais je tenterais de faire une recherche sur cette marque, merci de me faire découvrir t'es un amour.

Pour le sac j'attends mon virement, j'irais ensuite en boutique avec une amie. Je t'enverrais une photo de ce que j'ai acheté, j'ai trop hâte! J'aime beaucoup son style mais c'est vrai que les paroles sont trop vulgaires, j'aime bien son make-up et ses cheveux courts, je trouve que ça fait très femme. J'aime aussi quand ses cheveux sont bouclés et lâchés c'est très sexy. Je ne m'y connais pas en pole dance mais l'esthétique globale fait très Crazy Hors mais ça m'a fait penser à toi lol. Comment fais-tu pour garder la ligne ? As-tu un programme quotidien ? J'essaie de faire attention à ce que je mange mais je ne suis pas assez régulière quant à mon activité physique, il faut que j'élabore un programme journalier.

Bonne soirée <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 19:10 par Camelia-.
28 février 2014 19:41
Citation
MK- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
- les baumes à lèvres Yves Rocher, surtout celui à la framboise qui laisse une petite couleur rosée et un petit goût de framboise
Ouiii j'aime beaucoup aussi! smiling smiley
Le gommage à l'abricot me disait bien, si tu dis que c'est un top je vais tester alors!

PS : Ton pseudo est en rapport avec la chanson? Parce que là j'ai "ga3ga3 ya Zoubida" dans la tête et je sens que ca va me rester un moment à cause de toi grinning smiley

le gommage à l'abricot est bien pour moi, malgré les petites billes, il est pas agressif, je l'utilise souvent sous la douche et assez fréquemment, après il faut mettre une bonne crème hydratante winking smiley
je trouve qu'il ressemble à celui d'Avène mais en moins cher winking smiley

mon pseudo a en effet un rapport avec la chanson, c'est la 1ère chose qu'on me sortait à une époque dès je disais que j'étais rifia, on me répondait "ah oui, ga3ga3 ya zoubida et tout ça .. " mdrrr
désolé de t'avoir mis involontairement cette chanson dans la tête tongue sticking out smiley

Camélia : le orange c'est comme toutes les couleurs flashy, si elles sont bien mises et en accord avec le reste, pourquoi pas ^^ mais faut oser et c'est pas donné à tout le monde de mettre ce type de couleur sans virer dans le vulgaire, la photo est jolie, avec la forme de ta bouche ça fait très glam' smiling smiley
MK-
28 février 2014 20:27
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

Je suis très contente d'entendre ça, j'aime donner de bons conseils. Cette mousse est très agréable et juste parfaite avec la Clarisonic. Quel est ton type de peau ? J'ai découvert un produit miracle, si tu as le même type de peau que moi j'aimerais te le conseiller (j'ai une peau normale).

Les filles que pensez-vous du RAL Orange ? C'est la tendance de cette saison. J'ai ai quelques uns, essentiellement des MAC et un Guerlain que j'aime beaucoup. J'aime porter ce type de teintes avec un trait d'eyer liner, un blush rosé ou corail et un teint glowy très clair.

Orange Lipstick

Mes préférés :

MORANGE de MAC

MADAME TULIPE de GUERLAIN

VEGAS VOLT de MAC

RAVISHING de MAC

Hey smiling smiley

Oui c'est vraiment un super produit, très aérien et très doux, tout ce que j'aime! Je serais ravie d'avoir tes propositions, j'ai la peau normale, qui devient un peu plus sèche en hiver. Je recherche une bonne crème hydratante d'ailleurs. J'utilise le sérum vinosource de Caudalie mais j'aimerais quelque chose pour mettre au dessus.

Pour les ral orange j'ai une amie à qui ca va merveilleusement bien! Sur d'autres je ne trouve pas ca très joli, notamment sur les peaux un peu trop mate.

Mon préféré est le vegas volt! In love
MK-
28 février 2014 21:25
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
le gommage à l'abricot est bien pour moi, malgré les petites billes, il est pas agressif, je l'utilise souvent sous la douche et assez fréquemment, après il faut mettre une bonne crème hydratante winking smiley
je trouve qu'il ressemble à celui d'Avène mais en moins cher winking smiley

mon pseudo a en effet un rapport avec la chanson, c'est la 1ère chose qu'on me sortait à une époque dès je disais que j'étais rifia, on me répondait "ah oui, ga3ga3 ya zoubida et tout ça .. " mdrrr
désolé de t'avoir mis involontairement cette chanson dans la tête tongue sticking out smiley

Ahh je me disais bien smiling smiley Je t'excuse, elle me rappelle des souvenirs marrants cette chanson (ma mère est rif winking smiley ) smiling smiley

Je ne connais pas celui d'Avène, mais je vais tester celui d'Yves Rocher alors smiling smiley Merci!
S
1 mars 2014 20:58
Vous y connaissez en bijoux et pendentifs classes? J'en cherche un qui en jette et en même temps pas trop gros. Merci :-)
2 mars 2014 19:47
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:

Camélia : le orange c'est comme toutes les couleurs flashy, si elles sont bien mises et en accord avec le reste, pourquoi pas ^^ mais faut oser et c'est pas donné à tout le monde de mettre ce type de couleur sans virer dans le vulgaire, la photo est jolie, avec la forme de ta bouche ça fait très glam' smiling smiley

Merci, c'est dommage qu'elle soit de si mauvaise qualité (c'est la cam de mon ordi) ce n'est pas clair, en réalité le RAL tire plus vers l'orange ou le corail, mais là on dirait que c'est un rouge.

Perso je mets des couleurs très flashy, de l'orange, du rose flash et j'aime bien. Je trouve que c'est ennuyeux de mettre toujours les mêmes tons!

Bisous, à très vite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook