Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
l
5 janvier 2014 00:38
Citation
diez31diez a écrit:
Pour les top et flop:
Tops:l eau thermale d avene, les blush milani ,le fdt tenue de perfection ee guerlain et le double wear d esteevlauder, le parfum dolce gabbana , le ral hot gossip ee chez mac, le gel liner de maybeline et le beurre corporel de chez caudalie.
Flops: fdt make up forever matifiant,

salam

pour ton flop (le fdt matifiant de MUFE), tu parles du mat velvet ?
5 janvier 2014 14:06
TOP

Mascara Lancôme Doll Eyes/Armani Eyes to kill
Produits Dr Sebagh
Parfum Elie Saab Intense
Mac Highlighter (Prep and Prime) Radiant Rose
Mac Blush (Dame)
Mac RAL (Honey Love)
Pinceaux 188/190 MAC (et tous les pinceaux MAC en général)
Palette NAKED 2
Pinceaux SIGMA
FDT Givenchy Eclat Matissime
Mousse de rose Nuxe
Clarisonic MIA 2
Styler GHD
Sèche cheveux PARLUX

FLOP

Shampoing au germe de blé Christophe Robin
Palette Vice 2 Urban Decay
BB crème Dior Hydralife (trop épaisse) je préfère la Erborian
FDT Maestro Giorgio Armani (bien mais mauvais rapport qualité/prix)
Protéine de soie AZ (c'est peut être moi qui ne sais pas l'utiliser mais je suis assez déçue, aucun changement)
Huile prodigieuse Nuxe (pas assez hydratante)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 14:08 par Camelia-.
d
5 janvier 2014 15:58
Salam oui ilovecosmetics c le mat velvet jle trouve super dur a étaler j ai pad aime du tout et pas assez naturel
MK-
5 janvier 2014 18:53
J'aime trop ce genre de post smiling smileyClap

Soins :

Top : - sérum Vinosource de Caudalie
- crème contour des yeux Bobbi Brown
- crème Pure&Natural de Nivea et Bio Active de Garnier
- Solution micellaire de Bioderma
- Lait démaquillant Matin et soir de Lush
- Nettoyant ange à fleur de peau de Lush
- Gel douche "rose jam" de Lush (l'odeur est divine!)
- Dentifrice email diamant replenium
- produits capillaires DevaCurl (sans sulfate)

Flop : - crème Imperialis de Lush (trop grasse)
- la gamme Macadamia pour les cheveux (prix excessif et aucun effet)
- crème bio expertise de Diadermine (n'hydrate pas)
- spray protecteur de chaleur pour les cheveux Syoss (trop collant et le spray est pas du tout pratique)
- produits Belle à croquer (j'en ai testé quelques uns et je n'ai pas aimé les odeurs et les textures)
- baume à lèvres Le Petit Olivier à l'huile d'argan (odeur horrible et trop gras)

Make-up :

Top: - correcteur de Bobbi Brown
- pinceaux Real Techniques
- Benetint de Benefit (2 en 1 encre à lèvres et blush liquide)
- Mascara Define-a-lash de Maybelline
- Palette Naked 2 de Urban Decay
- Baume teinté Baby Lips de Maybelline en teinte "cherry me" (ça pourrait aller dans "soins" tellement c'est bien hydratant)
- Color tatoo de Maybelline en teinte "on and on bronze" (super tenue et couleur)
- Terracota de Guerlain
- Crayon à lèvres Aqualip de Make Up For Ever
- ELF High Definition powder
- ELF primer pour les paupières
- Catrice eyebrow set

Flop: - BB crème de Bio beauté by Nuxe (trop trop grasse et compacte...)
- mascara Covergirl Lashfusion blast
- mascara they're real de Benefit
- Ben Nye poudre pour le contour des yeux en teinte Banana (trop jaune et file entre les plis)
- les concealers de Mac (je vais me faire taper dessus lol mais je trouve que ça ne donne pas du tout un rendu naturel)
- Revlon Lip butter (j'ai peut être pas pris les bonnes teintes mais j'ai trouvé les couleurs trop artificielles)
- Nars blush orgasm (mais je pense que c'est parce que ça ne correspond pas à ma couleur de peau)
- Nars primer
- blush Wet n wild (trop poudreux)

Parfums :

Top : - Black XS l'excès de Paco Rabanne
- Victoria's secret brumes parfumées "Pure seduction" et "Love spell"

Produits naturels :
- Eau florale de rose bio de Melvita
- Eau florale de bleuts pour le contour des yeux
- Huile de ricin pour les sourcils et les cils
- Huile de coco, d'amande douce et d'Argan pour les cheveux
- Miel pur en masque sur le visage
D
6 janvier 2014 20:07
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salut

ah oui moi aussi j'ai souvent les lèvres sèches, au final c'est peut-être moi le souci et pas le ral lol mais oui les couleurs sont vraiment belles,la dangerous elle donne un coup de fouet au teint !eye popping smiley

J'aime bien la Dark side! Pour la palette UD , j'ai jamais essayé. Si des filles pouvaient nous donner leur avis ce serait sympathique grinning smiley


Pour ne plus avoir ce problème il faut boire beaucoup d'eau, encore faut il y penser ( j'oublie toujours.. )
J'ai faillit l'acheter y a quelques semaines mais il était en rupture de stock, Pff.. Quel loose..
Contrairement à la teinte Dark side pour porter la couleur Dangerous il faut avoir un joli teint sans défaut ou un sacré fond teint qui cachera parfaitement bien les défauts toute la journée, selon moi. C'est une jolie couleur pas faite pour moi grinning smiley

Je me demande s'il y aura des promos sur ce genre de palette durant les soldes..

T'chou !!

Oui c'est vrai il faut avoir un joli teint sinon ça fait pas frais.

pour la Dark side aussi, un teint sans défaut .
Moi j'ai la peau hâlée et depuis peu sans défaut lol grinning smiley J'ai les lèvres charnues, je trouve que ça fait bouche gourmande avec ce ral , trop joli ce mélange rouge orangé.In love
ce ral fait vraiment ressortir la couleur de la peau elle la met en valeur, qu'elle soit blanche, mate ou noire.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Par contre ça ne va pas aux bouches fines, ça fait lèvres pincées c'pas top, ça donne un air trop sévère.

Mais je mets pas ça au taff lol, monsieur ne veut pas .

Je sais pas non plus s'ils feront des promo sur la palette, je vais regarder jte dirai ça.
D
6 janvier 2014 20:18
Citation
MK- a écrit:
J'aime trop ce genre de post smiling smileyClap

Soins :

Top : - sérum Vinosource de Caudalie
- crème contour des yeux Bobbi Brown
- crème Pure&Natural de Nivea et Bio Active de Garnier
- Solution micellaire de Bioderma
- Lait démaquillant Matin et soir de Lush
- Nettoyant ange à fleur de peau de Lush
- Gel douche "rose jam" de Lush (l'odeur est divine!)
- Dentifrice email diamant replenium
- produits capillaires DevaCurl (sans sulfate)

Flop : - crème Imperialis de Lush (trop grasse)
- la gamme Macadamia pour les cheveux (prix excessif et aucun effet)
- crème bio expertise de Diadermine (n'hydrate pas)
- spray protecteur de chaleur pour les cheveux Syoss (trop collant et le spray est pas du tout pratique)
- produits Belle à croquer (j'en ai testé quelques uns et je n'ai pas aimé les odeurs et les textures)
- baume à lèvres Le Petit Olivier à l'huile d'argan (odeur horrible et trop gras)

Make-up :

Top: - correcteur de Bobbi Brown
- pinceaux Real Techniques
- Benetint de Benefit (2 en 1 encre à lèvres et blush liquide)
- Mascara Define-a-lash de Maybelline
- Palette Naked 2 de Urban Decay
- Baume teinté Baby Lips de Maybelline en teinte "cherry me" (ça pourrait aller dans "soins" tellement c'est bien hydratant)
- Color tatoo de Maybelline en teinte "on and on bronze" (super tenue et couleur)
- Terracota de Guerlain
- Crayon à lèvres Aqualip de Make Up For Ever
- ELF High Definition powder
- ELF primer pour les paupières
- Catrice eyebrow set

Flop: - BB crème de Bio beauté by Nuxe (trop trop grasse et compacte...)
- mascara Covergirl Lashfusion blast
- mascara they're real de Benefit
- Ben Nye poudre pour le contour des yeux en teinte Banana (trop jaune et file entre les plis)
- les concealers de Mac (je vais me faire taper dessus lol mais je trouve que ça ne donne pas du tout un rendu naturel)
- Revlon Lip butter (j'ai peut être pas pris les bonnes teintes mais j'ai trouvé les couleurs trop artificielles)
- Nars blush orgasm (mais je pense que c'est parce que ça ne correspond pas à ma couleur de peau)
- Nars primer
- blush Wet n wild (trop poudreux)

Parfums :

Top : - Black XS l'excès de Paco Rabanne
- Victoria's secret brumes parfumées "Pure seduction" et "Love spell"

Produits naturels :
- Eau florale de rose bio de Melvita
- Eau florale de bleuts pour le contour des yeux
- Huile de ricin pour les sourcils et les cils
- Huile de coco, d'amande douce et d'Argan pour les cheveux
- Miel pur en masque sur le visage


coucou !!

merciiiiii @ MK- et Camelia- ouah vous assurez les filles avec ces listes bien détaillées yawning smiley
Très instructif.

je te rejoins MK-, un flop pour les produits syoss.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/14 20:23 par Dame..Pipi.
6 janvier 2014 22:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Oui c'est vrai il faut avoir un joli teint sinon ça fait pas frais.

pour la Dark side aussi, un teint sans défaut .
Moi j'ai la peau hâlée et depuis peu sans défaut lol grinning smiley J'ai les lèvres charnues, je trouve que ça fait bouche gourmande avec ce ral , trop joli ce mélange rouge orangé.In love
ce ral fait vraiment ressortir la couleur de la peau elle la met en valeur, qu'elle soit blanche, mate ou noire.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Par contre ça ne va pas aux bouches fines, ça fait lèvres pincées c'pas top, ça donne un air trop sévère.

Mais je mets pas ça au taff lol, monsieur ne veut pas .

Je sais pas non plus s'ils feront des promo sur la palette, je vais regarder jte dirai ça.


Salut,

Je le pensais aussi pour la teinte Dark Side et enfin de compte Non ! Pourquoi ? Parce que je suis loin d'avoir un joli teint sans défaut whistling smiley et c'est une teinte qui me va plutôt bien contrairement aux autres ( et Dieu seul c'est que je les ai toutes essayé, c'est gratuit j'en profite.. xD ) de plus, je n'ai pas non plu une bouche pulpeuse mais " normal " .
Tu as bien de la chance de ne pas avoir des imperfections au visage moi depuis peu j'ai de l'acné sur le front Oups pourtant je ne suis plus une ado pour avoir une calculatrice à la place d'une face..
Ma foi, je cherche pas à comprendre rdv prit avec la dermatologue.



Ca marche !






T'chou !!
6 janvier 2014 23:16
Citation
MK- a écrit:
J'aime trop ce genre de post smiling smileyClap

Soins :

Top : - sérum Vinosource de Caudalie
- crème contour des yeux Bobbi Brown
- crème Pure&Natural de Nivea et Bio Active de Garnier
- Solution micellaire de Bioderma
- Lait démaquillant Matin et soir de Lush
- Nettoyant ange à fleur de peau de Lush
- Gel douche "rose jam" de Lush (l'odeur est divine!)
- Dentifrice email diamant replenium
- produits capillaires DevaCurl (sans sulfate)

Flop : - crème Imperialis de Lush (trop grasse)
- la gamme Macadamia pour les cheveux (prix excessif et aucun effet)
- crème bio expertise de Diadermine (n'hydrate pas)
- spray protecteur de chaleur pour les cheveux Syoss (trop collant et le spray est pas du tout pratique)
- produits Belle à croquer (j'en ai testé quelques uns et je n'ai pas aimé les odeurs et les textures)
- baume à lèvres Le Petit Olivier à l'huile d'argan (odeur horrible et trop gras)

Make-up :

Top: - correcteur de Bobbi Brown
- pinceaux Real Techniques
- Benetint de Benefit (2 en 1 encre à lèvres et blush liquide)
- Mascara Define-a-lash de Maybelline
- Palette Naked 2 de Urban Decay
- Baume teinté Baby Lips de Maybelline en teinte "cherry me" (ça pourrait aller dans "soins" tellement c'est bien hydratant)
- Color tatoo de Maybelline en teinte "on and on bronze" (super tenue et couleur)
- Terracota de Guerlain
- Crayon à lèvres Aqualip de Make Up For Ever
- ELF High Definition powder
- ELF primer pour les paupières
- Catrice eyebrow set

Flop: - BB crème de Bio beauté by Nuxe (trop trop grasse et compacte...)
- mascara Covergirl Lashfusion blast
- mascara they're real de Benefit
- Ben Nye poudre pour le contour des yeux en teinte Banana (trop jaune et file entre les plis)
- les concealers de Mac (je vais me faire taper dessus lol mais je trouve que ça ne donne pas du tout un rendu naturel)
- Revlon Lip butter (j'ai peut être pas pris les bonnes teintes mais j'ai trouvé les couleurs trop artificielles)
- Nars blush orgasm (mais je pense que c'est parce que ça ne correspond pas à ma couleur de peau)
- Nars primer
- blush Wet n wild (trop poudreux)

Parfums :

Top : - Black XS l'excès de Paco Rabanne
- Victoria's secret brumes parfumées "Pure seduction" et "Love spell"

Produits naturels :
- Eau florale de rose bio de Melvita
- Eau florale de bleuts pour le contour des yeux
- Huile de ricin pour les sourcils et les cils
- Huile de coco, d'amande douce et d'Argan pour les cheveux
- Miel pur en masque sur le visage

Je confirme pour la gamme Macadamia, beaucoup de marketing autour de ces produits prétendument naturels, en fait les effets sont bons sur le court terme, surtout le masque mais ils sont loin d'avoir un effet positif sur le long terme. Je te recommande la gamme Amika qui est vraiment plus efficace et pas bien plus chère.
Le blush Orgasm de NARS je le trouve bien mais je préfère nettement le porter quand je suis hâlée, ayant la peau claire je préfère nettement porter le Deep Throat qui est plus subtil.

Le sérum Vinosource est génial, très bon rapport qualité/prix.

Je suis aussi fan des huiles Melvita, les huiles d'avocat/ricin/camélia sont vraiment géniales.
7 janvier 2014 14:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Yalala hihouuu!

punaise t'as bien de la chance!!!!sad smiley
J'ai vu aux infos que ça tombait dru par chez toi! moi aussi j'aimerai être sous une tempête de neige avec ma grosse doudoune et mes moon boots , j'aurais aimé avoir un hiver blanc...sinon je me sens décalée lol.

Merciiii pour la crème j'vais regarder ça yawning smiley! Sinon merci à celle qui m'a conseillé la topicrem scintillante , ça hydrate bien mais juste ptit bémol : y a trop de paillettes même en dosant au minimum lol . Avec un peu moins de paillette ça aurait été nickel.

Les crèmes Victoria's secret, j'ai déjà essayé celles pour le corps et ça sentait la barbie lol, trop chimique en plus. Bref j'ai pas aimé.

Salam damoiselle paix et guérison sur ton peuple,

Chance??! Il fait trop froid... neige, vent, verglas= super combo Ill
Je suis à deux doigts de craquer et m'exiler au sud!

Je t'en prie je suis quasiment certaine que tu vas l'adorer, perso c'est celle (dans le genre) que j'utilise le plus winking smiley

Pour les produits VS LoL c'est vrai qu'ils ont tendance à être un peu particuliers.
J'ai tenté leur collection maquillage et elle n'est pas top du tout mis a part quelques rouges a lèvres et eye liner khôl\Kajal.
Stay healthy yawning smiley
f
8 janvier 2014 17:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou les filles smiling smiley



@coucou minaa_, j'espère que tu vas bien hbiba yawning smiley les shoes et le sac que tu as posté sont juste magnifiques , tu as très bon goût c'est classe. J'ai bien aimé les couleurs des sacs Amanda navai j'ai regardé vite fait la collection .Bisous bisous!

.

ahla wa sahla fiki <3
je vais tres bien lhemdoulilleh mci, la collection est tres colorée en effet ici a dubai sa choque pas au contraire, avec un total look noir sa fait son ptit effet
D
9 janvier 2014 22:21
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Yalala hihouuu!

punaise t'as bien de la chance!!!!sad smiley
J'ai vu aux infos que ça tombait dru par chez toi! moi aussi j'aimerai être sous une tempête de neige avec ma grosse doudoune et mes moon boots , j'aurais aimé avoir un hiver blanc...sinon je me sens décalée lol.

Merciiii pour la crème j'vais regarder ça yawning smiley! Sinon merci à celle qui m'a conseillé la topicrem scintillante , ça hydrate bien mais juste ptit bémol : y a trop de paillettes même en dosant au minimum lol . Avec un peu moins de paillette ça aurait été nickel.

Les crèmes Victoria's secret, j'ai déjà essayé celles pour le corps et ça sentait la barbie lol, trop chimique en plus. Bref j'ai pas aimé.

Salam damoiselle paix et guérison sur ton peuple,

Chance??! Il fait trop froid... neige, vent, verglas= super combo Ill
Je suis à deux doigts de craquer et m'exiler au sud!

Je t'en prie je suis quasiment certaine que tu vas l'adorer, perso c'est celle (dans le genre) que j'utilise le plus winking smiley

Pour les produits VS LoL c'est vrai qu'ils ont tendance à être un peu particuliers.
J'ai tenté leur collection maquillage et elle n'est pas top du tout mis a part quelques rouges a lèvres et eye liner khôl\Kajal.
Stay healthy yawning smiley

salam ! yawning smiley J'espère que t'es pas restée près du chauffage depuis le temps grinning smiley

Mais si ya moyen que tu m'envoies une boule de neige depuis ton igloo ze veux bien!!!! au moins je verrai la neige de près parce que sur paris, à part la pluie de temps en temps , bah euh on sent pas trop l'hiver lool

Oui bah on sent la pouf avec ces produits VS.lol.

Stay strong , happy and healthy my sweety working girl smiling smiley
D
9 janvier 2014 22:23
J'ajoute un nouveau TOP :

le parfum " Un air d'escapade " de Givenchy en édition limitée! J'a-dooooore!In love
10 janvier 2014 15:24
Je viens d'acheter l'eau micellaire Bioderma après avoir lu les avis très positifs ici, il y a aussi des bloggeuses qui en parlent. Je compte l'utiliser ce soir, avant j'étais sur celle de Caudalie mais apparemment celle-ci est vraiment géniale.
10 janvier 2014 21:13
J'ai acheté l'Or Bio de Melvita c'est un mélange de quatre huiles rares qui est juste génial.. Je le classe dans mes TOPS. Elle est top pour hydrater la peau et les cheveux.. l'odeur est divine.
D
10 janvier 2014 22:45
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Oui c'est vrai il faut avoir un joli teint sinon ça fait pas frais.

pour la Dark side aussi, un teint sans défaut .
Moi j'ai la peau hâlée et depuis peu sans défaut lol grinning smiley J'ai les lèvres charnues, je trouve que ça fait bouche gourmande avec ce ral , trop joli ce mélange rouge orangé.In love
ce ral fait vraiment ressortir la couleur de la peau elle la met en valeur, qu'elle soit blanche, mate ou noire.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Par contre ça ne va pas aux bouches fines, ça fait lèvres pincées c'pas top, ça donne un air trop sévère.

Mais je mets pas ça au taff lol, monsieur ne veut pas .

Je sais pas non plus s'ils feront des promo sur la palette, je vais regarder jte dirai ça.


Salut,

Je le pensais aussi pour la teinte Dark Side et enfin de compte Non ! Pourquoi ? Parce que je suis loin d'avoir un joli teint sans défaut whistling smiley et c'est une teinte qui me va plutôt bien contrairement aux autres ( et Dieu seul c'est que je les ai toutes essayé, c'est gratuit j'en profite.. xD ) de plus, je n'ai pas non plu une bouche pulpeuse mais " normal " .
Tu as bien de la chance de ne pas avoir des imperfections au visage moi depuis peu j'ai de l'acné sur le front Oups pourtant je ne suis plus une ado pour avoir une calculatrice à la place d'une face..
Ma foi, je cherche pas à comprendre rdv prit avec la dermatologue.



Ca marche !






T'chou !!


Coucou

ah oki nan c'parce que j'aime aussi les ral brun ou chocolat , prune mais quand j'avais 2 ou 3 chtars ou des traits tirés avec la fatigue bah je trouvais que ces défauts ressortaient encore plus avec le ral lol.

Je te rassure moi aussi j'avais 2 ou 3 boutons qui revenaient par ci par là et pourtant j'en avais jamais eu durant mon adolescence ( pas un seul quoi), j'ai pas une peau acnéique ou grasse donc je comprenais pas trop. J'ai remarqué que ça venait de produits inadaptés à ma peau que j'utilisais ( faut dire que j'essayais plein de trucs lol).

Now j'utilise des soins adaptés et pouf plus de boutons. Mais depuis que j'utilise la clarisonic, j'ai une peau de bébé comme celle que j'avais quand j'étais ado grinning smiley
D
10 janvier 2014 22:52
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai acheté l'Or Bio de Melvita c'est un mélange de quatre huiles rares qui est juste génial.. Je le classe dans mes TOPS. Elle est top pour hydrater la peau et les cheveux.. l'odeur est divine.

coucou Camélia-

merci beaucoup de nous faire profiter de tes impressions concernant ces produits.

Figure toi que j'y ai pensé aussi et ça me conforte dans mon envie de l'acheter. J'ai aussi vu les avis qui sont très positifs sur cette huile sèche . Surtout sur le fait que ça pénètre bien la peau, ça l'hydrate sans laisser un film gras, et ça c'est ce que je recherche!

Je voulais juste te demander si tu l'avais testé sur tes cheveux? Sur le côté brillant et si ça ne laissait pas trop un aspect gras sur les cheveux.

Merci par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 22:53 par Dame..Pipi.
E
11 janvier 2014 00:42
@camelia, si je peux me permettre je trouve l'engouement autour de l'eau micellaire Bioderma totalement injustifé, c'est juste un effet de mode. Pour l'avoir utilisé un bon moment, elle est certes bien mais completement equivalente a n'importe quelle autre eaux micellaires que j'ai pu utilisé !

Top cheveux :
- Shampoing Dop au lait ou amande, plus basic tu meurs mais ça fait de super cheveux (et sans silicones)
- creme sans rinçage Klorane dattes

Top maquillage :
- Ral Rimmel Kate Moss mate
- Clarins embellisseur lèvres

Top soins :
- concentré de lait amande l'Occitane
- autobronzant St Tropez
- huile seche Sanoflore (corps et cheveux )

Flop :
- Fdt Bobby Brown (effet peau terne)
- Fdt toleriane La roche posay (couleur la plus claire trop foncée et en mettre tres peu sinon effet peau luisante)
n
11 janvier 2014 11:32
hello ma dame pipiw!
je vais faire la feumeu glam' et participer aux échanges tsé.

pour mes top soins visage et corps :
Super aqua-eye serum de Guerlain
eau de rose (top pour tonifier le visage)
Beurre de karité à l'huile d'argan, sent divinement bon (je sais plus le nom de la marque, acheté en magasin bio, un peu cher mais archi efficace)
Age2O de Veld's (hydratation profonde.. ouai à 26 piges je commence..)
Clearance de Aven
Démaquillant Bioderma.
Patch points noirs de Diadermine
Déo Sanex 0% en stick.
Le Sauna (c'est pas un produit ok, mais c'est le must pour une belle peau duuuce, donc toooop)
Les gammes de gommage pour le corps de chez body shop.

top parfum:
Dahlya noir de Givenchy
The One Dolce and Gabana

top soins cheveux :
le henné et clou de girofle. le top du top pour moi. j'ai pas trouvé mieux jusqu'à mnt
ricin/argan
soin réparateur après shampoing de L'Oréal (Total Repair)
Nuxe huile prodigieuse.

Top mode:
Chaussures de chez Minelli ou San Marina.

mes flop:
le déo bille Roger Cavaillès.... étale toi une couche de transpi c'est la même.
coloration cheveux à la maison. never again.... j'ai cru voir mes cheveux se liquéfier. vive le henné.
les shampoing ultra nourrissants des marques: elsève, kerastase, Lush,Franck Provost. mes cheveux ont détesté. surtt kerastase et Franck Provost. autant m'étaler du beurre après la douche.
les sous vêtements chez Soleil Sucré, de la daube je trouve, jolis mais inutiles.
Levure de bière.
Les chaussures de chez André. je les trouve super mal faites , inconfortables et trop douloureuses.
11 janvier 2014 12:08
Citation
Dame..Pipi a écrit:

coucou Camélia-

merci beaucoup de nous faire profiter de tes impressions concernant ces produits.

Figure toi que j'y ai pensé aussi et ça me conforte dans mon envie de l'acheter. J'ai aussi vu les avis qui sont très positifs sur cette huile sèche . Surtout sur le fait que ça pénètre bien la peau, ça l'hydrate sans laisser un film gras, et ça c'est ce que je recherche!

Je voulais juste te demander si tu l'avais testé sur tes cheveux? Sur le côté brillant et si ça ne laissait pas trop un aspect gras sur les cheveux.

Merci par avance

Pour la peau elle est vraiment géniale et son odeur est délicieuse. Sur les cheveux je compte en mettre un peu tout à l'heure en bain avant de laver mes cheveux, mais je ne l'ai pas encore utilisé pour le coiffage. Apparemment elle hydrate bien les pointes sans alourdir. Quoiqu'il en soit je reviendrais te donner mon avis.

Je t'en prie. yawning smiley
11 janvier 2014 12:12
Citation
El-bahdja a écrit:
@camelia, si je peux me permettre je trouve l'engouement autour de l'eau micellaire Bioderma totalement injustifé, c'est juste un effet de mode. Pour l'avoir utilisé un bon moment, elle est certes bien mais completement equivalente a n'importe quelle autre eaux micellaires que j'ai pu utilisé !

Top cheveux :
- Shampoing Dop au lait ou amande, plus basic tu meurs mais ça fait de super cheveux (et sans silicones)
- creme sans rinçage Klorane dattes

Top maquillage :
- Ral Rimmel Kate Moss mate
- Clarins embellisseur lèvres

Top soins :
- concentré de lait amande l'Occitane
- autobronzant St Tropez
- huile seche Sanoflore (corps et cheveux )

Flop :
- Fdt Bobby Brown (effet peau terne)
- Fdt toleriane La roche posay (couleur la plus claire trop foncée et en mettre tres peu sinon effet peau luisante)

Je me suis démaquillée hier soir et je la trouve vraiment bien, elle est mieux que la Caudalie qui avait tendance à me piquer les yeux. Après au niveau de la peau c'est à peu près pareil.
Je suis d'accord pour les produits l'Occitane et surtout le lait d'amande et le lait perlé Fleurs de Cerisiers. Ils faisaient aussi un gel douche au miel qui était génial mais ils l'ont arrêté..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook