Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bus Flixbus et pass sanitaire
25 octobre 2021 12:39
Salemoalikom.

Le pass sanitaire est-il systématiquement demandé pour les voyages à bord de ce bus ( même de courte durée) ?


Ps : Je prends le train régulièrement pour le même trajet et on ne me l'a jamais demandé.
Je pense que la législation n'est pas la même .


Je demande un retour d'expérience car j'ai bien lu les conditions d'entrée publiées sur leur site .



Merci
25 octobre 2021 13:12
Wa Aleykoum Al Salam,

Oui pour le bus est demandé et mme si c’est un petit trajet, le train non car c’est plus grand, du coup si tu n’est pas vacciné tu peux faire un text antihygiénique a la pharmacie et présenter le résultat au conducteur.

j’espère t’avoir aide ☺️
25 octobre 2021 13:28
Le train si c'est à réservation obligatoire c'est obligatoire, mais même la direction de la SNCF avait indiqué qu'ils ne pourraient pas contrôler tout le monde.

Là ton bus, tu dois forcément donner ton identité ou ton billet avant de monter dans le bus donc un flashage de ton pass ça prend moins de 30 sec.
il me semble que qq'un m'avait dit qu'un de ses amis ? avait dû fournir un pass qu'il n'avait pas.
Attention si ton car passe la frontière italienne par ex le conducteur devra contrôler également en fonction de la législation italienne.

Si tu veux être sûre, pointe toi à une gare de départ flixbus et observe la scène en mode stalker ? le conducteur va penser que t'as eu un crush pour lui (cf la Yabi qui avait eu un coup de foudre pour le conducteur de car)
colour like.no.other
25 octobre 2021 14:51
Merci pour ton retour smiling smiley

Bonne journée
Citation
La Kookie a écrit:
Wa Aleykoum Al Salam,

Oui pour le bus est demandé et mme si c’est un petit trajet, le train non car c’est plus grand, du coup si tu n’est pas vacciné tu peux faire un text antihygiénique a la pharmacie et présenter le résultat au conducteur.

j’espère t’avoir aide ☺️
U
25 octobre 2021 16:51
Un test antihygiénique ahah tu m'as fait rire
Citation
La Kookie a écrit:
Wa Aleykoum Al Salam,

Oui pour le bus est demandé et mme si c’est un petit trajet, le train non car c’est plus grand, du coup si tu n’est pas vacciné tu peux faire un text antihygiénique a la pharmacie et présenter le résultat au conducteur.

j’espère t’avoir aide ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook