Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flixbus maroc
K
15 février 2020 17:39
Salam

Pour ceux qui ca intéresserait,la société chleu (Allemagne) flixbus,les bus de couleurs Vert que vs voyez de partout, vont faire des liaisons DIRECTES depuis 27 villes de France vers le Maroc.

Perso,ca ne m'intéresse pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/20 17:40 par 100Coeur *.
15 février 2020 17:44
Salam

Pourquoi ca t'interesse pas?
il faut voir les tarif surtout que parfois l'aller retour avion est a moins de 50eurossmoking smiley
ca va etre dure de concurrencer
E
15 février 2020 17:50
Je confirme aller retour au Maroc par période les prix sont vraiment atractif
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam

Pourquoi ca t'interesse pas?
il faut voir les tarif surtout que parfois l'aller retour avion est a moins de 50eurossmoking smiley
ca va etre dure de concurrencer
K
15 février 2020 17:54
Ta déjà voyagé en car sur une longue distance ?
Moi oui,et je peux t'assurer que je me suis fait la promesse de ne plus le refaire, sauf si évidemment je n'ai pas d'autre choix.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam

Pourquoi ca t'interesse pas?
il faut voir les tarif surtout que parfois l'aller retour avion est a moins de 50eurossmoking smiley
ca va etre dure de concurrencer
15 février 2020 17:59
ptdr
Le plus loin que j'ai fait en car c'est 50km et comme toi depuis je m’était dit c'est fini
Citation
100Coeur * a écrit:
Ta déjà voyagé en car sur une longue distance ?
Moi oui,et je peux t'assurer que je me suis fait la promesse de ne plus le refaire, sauf si évidemment je n'ai pas d'autre choix.
H
15 février 2020 18:01
Non non et non, juste non, nada

C'est comme transporter du bétail ptdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam

Pour ceux qui ca intéresserait,la société chleu (Allemagne) flixbus,les bus de couleurs Vert que vs voyez de partout, vont faire des liaisons DIRECTES depuis 27 villes de France vers le Maroc.

Perso,ca ne m'intéresse pas.
S
15 février 2020 18:02
C'est sur qu'avec flixbus, faut pas ètre pressé.. Mais tu es bien installé tu as la wifi et parfois de bon prix.. Bon si tu veux juste passer une semaine ça ne vaut pas le coup c"est certain..
Je l'ai une fois pris pour faire Lyon, la Rochelle, il à mis plus de 8 h, je pensais jamais y arriver.
Par contre je n'ai payé que 30e le voyage..Par contre si je le fait en voiture entre l'essence le pagaye j'en ai beaucoup plus et sans compter la fatigue du voyage.. Au moins dans le bus tu peux dormir.
Citation
100Coeur * a écrit:
Ta déjà voyagé en car sur une longue distance ?
Moi oui,et je peux t'assurer que je me suis fait la promesse de ne plus le refaire, sauf si évidemment je n'ai pas d'autre choix.
15 février 2020 18:05
En France ca se passe bien sûr de longues distances.

Une seule fois j'étais vers le fonds, un gars qui avait fumé du cannabis est monté et c'était irrespirable. Le chauffeur m'a dit de venir derrière lui, la banquette était libre. Je crois que suis allergique au cannabis et à la fumée en général. Je crois c'est mental, je ne supporte pas du tout.

Pour être sûr tu peux partager ton trajet en deux avec le même opérateur : de ta ville jusqu'à la ville la plus éloignée en France. Et tu embarques de la même gare, tu attends une heure par exemple. Si tu crains qu'il y a des gens à hygiène douteuse.

Je vais y aller si c'est dans les 10 EUR le trajet.
Citation
100Coeur * a écrit:
Ta déjà voyagé en car sur une longue distance ?
Moi oui,et je peux t'assurer que je me suis fait la promesse de ne plus le refaire, sauf si évidemment je n'ai pas d'autre choix.
S
15 février 2020 18:13
la dernière fois que jai pris un flixbus, il y avait qlq un qui sentait des pieds. heureusement javais ma bombe de parfum et j'ai pulvérisé généreusement jusqu'à attirer les regards?
Citation
Taki rumba a écrit:
En France ca se passe bien sûr de longues distances.

Une seule fois j'étais vers le fonds, un gars qui avait fumé du cannabis est monté et c'était irrespirable. Le chauffeur m'a dit de venir derrière lui, la banquette était libre. Je crois que suis allergique au cannabis et à la fumée en général. Je crois c'est mental, je ne supporte pas du tout.

Pour être sûr tu peux partager ton trajet en deux avec le même opérateur : de ta ville jusqu'à la ville la plus éloignée en France. Et tu embarques de la même gare, tu attends une heure par exemple. Si tu crains qu'il y a des gens à hygiène douteuse.

Je vais y aller si c'est dans les 10 EUR le trajet.
15 février 2020 18:18
Ce n'est pas étonnant. Les hommes en général ne supportent pas...ni même l'idée.

Je ne sais pas à quoi c'est dû...

Rennes - Paris c'est 4h en bus ou 4h en voiture si autouroutes sinon 6h.

Entre la voiture et le bus je crois c'est plus confortable le bus et beaucoup plus économique.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr
Le plus loin que j'ai fait en car c'est 50km et comme toi depuis je m’était dit c'est fini
15 février 2020 18:31
Oui parfois il y a des cas mais heureusement c'est rare.
Citation
Sayed75 a écrit:
la dernière fois que jai pris un flixbus, il y avait qlq un qui sentait des pieds. heureusement javais ma bombe de parfum et j'ai pulvérisé généreusement jusqu'à attirer les regards?
S
15 février 2020 19:30
Un jour je te croiserai dans un flixbus, tu verras je te reconnaitrais Taki?
Citation
Taki rumba a écrit:
Oui parfois il y a des cas mais heureusement c'est rare.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook