Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flixbus blablabus et autres ?
'
13 août 2022 16:18
Slm

C’est quoi la différence ? Est ce que c’est digne de confiance ?
Trajets de nuit ? Retours d’expérience ?

Thx.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 août 2022 16:36
Salam j'ai déjà testé blablacar et flixbus de nuit 3 ou 4 fois, bah franchement sur le prix c'est top.

J'ai jamais eu de mauvaise surprises , les bus ont le wifi parfois , ont des prisez et toilettes donc ca manque de rien.

Puis les conducteurs s'arrêtent souvent donc cest cool dans les long viyages ca permet de prendre un peu l'air.
13 août 2022 17:00
Salam

Les trajets bus sont longs.. Sinon j'ai pris flixbus en journee, ca c'est tres bien passé hemdulillah.
'
13 août 2022 17:16
Walikom selem

Tu as préféré lequel ? Sur le net blablabus a de mauvais avis j’ai l’impression mais moins cher…

Le train c hyper cher en comparaison…

Et trajet de nuit ca va ?
Citation
Teemo a écrit:
Salam j'ai déjà testé blablacar et flixbus de nuit 3 ou 4 fois, bah franchement sur le prix c'est top.

J'ai jamais eu de mauvaise surprises , les bus ont le wifi parfois , ont des prisez et toilettes donc ca manque de rien.

Puis les conducteurs s'arrêtent souvent donc cest cool dans les long viyages ca permet de prendre un peu l'air.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2022 17:17
Walikom selem

Oui je sais mais tu peux dormir tranquille dedans non ?


Citation
أزهر a écrit:
Salam

Les trajets bus sont longs.. Sinon j'ai pris flixbus en journee, ca c'est tres bien passé hemdulillah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 août 2022 17:27
Perso j'avais pris blablabus de nuit a part un petit retard du conducteur le reste ca cest bien fait, tu peux dormir dedans cest safe , de nuit le conducteur etteint les lumières donc tes vraiment à l'aise quoi.
[quote=''''']
Walikom selem

Tu as préféré lequel ? Sur le net blablabus a de mauvais avis j’ai l’impression mais moins cher…

Le train c hyper cher en comparaison…

Et trajet de nuit ca va ?[/quote]
'
13 août 2022 17:45
Et genre ils conduisent safement ? Pcq sur le net y’a des personnes qui disent que c nimp, que le chauffeur est sur son tel etc. ??

Ah et juste t assis à coté de nptki ??? Flemme des gens bizarres sah
Citation
Teemo a écrit:
Perso j'avais pris blablabus de nuit a part un petit retard du conducteur le reste ca cest bien fait, tu peux dormir dedans cest safe , de nuit le conducteur etteint les lumières donc tes vraiment à l'aise quoi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
i
13 août 2022 17:46
J'ai déjà fait FlixBus c'est impeccable .
T'as tout le confort nécessaire ( clim wifi espace) et c'est bcp moins cher que le train

l'avantage aussi y'a de très long trajet



L'inconvenants c'est plus long en théorie !
13 août 2022 17:51
A mon avis y'a pas de danger inshaa Allah des gens ont dormi ^^
Maintenant de nuit.. Allahou a'lam.


[quote=''''']
Walikom selem

Oui je sais mais tu peux dormir tranquille dedans non ?[/quote]
a
13 août 2022 17:55
tu peux payer la place à côté pour que personne ne s'y mette

[quote=''''']
Et genre ils conduisent safement ? Pcq sur le net y’a des personnes qui disent que c nimp, que le chauffeur est sur son tel etc. ??

Ah et juste t assis à coté de nptki ??? Flemme des gens bizarres sah[/quote]
13 août 2022 18:37
Javais fait un voyage de 7h dont 4h de nuit ou je mettais endormis, cependant sur les 4 h ou j'étais éveillé bah j'ai pas vu une conduite chelou ca avait l'air safe.

Par contre le seul truc chiant cest que tu sais pas avec qui tu seras sur la places d'à côté , tu peux tout a fait tomber sur une personne cringe ou pas. Après cest la meme dans tous les transport en commun.


[quote=''''']
Et genre ils conduisent safement ? Pcq sur le net y’a des personnes qui disent que c nimp, que le chauffeur est sur son tel etc. ??

Ah et juste t assis à coté de nptki ??? Flemme des gens bizarres sah[/quote]
13 août 2022 18:51
Pour échapper aux gens bizarres il y a un véhicule dans lequel tu es tout seul.
Oui, oui ça existe !
C'est un taxi. Ill
[quote=''''']
Et genre ils conduisent safement ? Pcq sur le net y’a des personnes qui disent que c nimp, que le chauffeur est sur son tel etc. ??

Ah et juste t assis à coté de nptki ??? Flemme des gens bizarres sah[/quote]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
'
13 août 2022 18:51
Et blablabus ?
Citation
Tatane75001 a écrit:
J'ai déjà fait FlixBus c'est impeccable .
T'as tout le confort nécessaire ( clim wifi espace) et c'est bcp moins cher que le train

l'avantage aussi y'a de très long trajet



L'inconvenants c'est plus long en théorie !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2022 18:52
Mdrrr amirene ton com est grave drole

Meuf tu crois que si on prend un bus pour payer moins cher on va s’amuser à payer les places autour ? ??

Autant privatiser le truc dans ce cas lol

Tu me la payes ?
Citation
amirene a écrit:
tu peux payer la place à côté pour que personne ne s'y mette
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2022 18:53
Ouiii voila c est ca

Genre qqun qui PUE DE LA GUEULE ?
Ou qqun qui veut que jacter … ou qqun de mystique.

Phobie wsh


PS : par contre mon ptit chat 7-4 = 3 ^^ t’as dodo 4h donc tu étais éveillé 3h
Citation
Teemo a écrit:
Javais fait un voyage de 7h dont 4h de nuit ou je mettais endormis, cependant sur les 4 h ou j'étais éveillé bah j'ai pas vu une conduite chelou ca avait l'air safe.

Par contre le seul truc chiant cest que tu sais pas avec qui tu seras sur la places d'à côté , tu peux tout a fait tomber sur une personne cringe ou pas. Après cest la meme dans tous les transport en commun.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 18:54 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
13 août 2022 18:53
hi hi
mais non, c est une option ptdr
tu rajoutes quelques petits euros et personne ne peut s asseoir à côté
[quote=''''']
Mdrrr amirene ton com est grave drole

Meuf tu crois que si on prend un bus pour payer moins cher on va s’amuser à payer les places autour ? ??

Autant privatiser le truc dans ce cas lol

Tu me la payes ?[/quote]
'
13 août 2022 18:55
Tu me le payes le taxi gros relou ?

T’as cru l’argent poussait sur les arbres ou quoi
Citation
kaloupile a écrit:
Pour échapper aux gens bizarres il y a un véhicule dans lequel tu es tout seul.
Oui, oui ça existe !
C'est un taxi. Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2022 18:57
Quelques petits euros ???? Mdrrrr

Meuf je me casse pas le hum à bosser à 6h du mat pour une bouchée de pain pour que l’argent parte dans une place vide.
Je pref tjrs me coltiner le gros lourdo de service.
Avec un peu de chance bus vide et je peux me bouger

Citation
amirene a écrit:
hi hi
mais non, c est une option ptdr
tu rajoutes quelques petits euros et personne ne peut s asseoir à côté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
13 août 2022 19:26
Aleykoum Salam
Je rejoins les avis du haut, j'ai testé les deux mais j'ai préféré flixbus car dans le blablabus que j'ai pris, l'espace entre le siège et la prise était trop petit donc j'ai pas réussi à y mettre mon chargeur. Hormis sur la place du milieu du bus, celle après la porte du pilieu. Comme il y avait pas de siège devant ça aller pour accéder à la prise.
Sur un long trajet ça peut être compliqué si on a pas une bonne batterie.

Je laisse les autres donner leurs avis, peut être que c'était que dans le miens^^
D
13 août 2022 19:51
Salam

J ai pris flexible et bla-bla car de jour … wifi ça dépend ça fonctionne pas tjrs mais la recharge oui tant que le bus est en marche . Pas de toilette depuis le covid donc pas intérêt à avoir une petite vessie

Pour la nuit j irais pas solo genre avec une copine ou y’a soeur car pas confiance No no

[quote=''''']
Slm

C’est quoi la différence ? Est ce que c’est digne de confiance ?
Trajets de nuit ? Retours d’expérience ?

Thx.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook