Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le flirte et les limites.
5 juillet 2018 12:40

Salam 'Aleykoum

Selon vous, quel sont les indices et à quel moment peut-on considéré que deux personnes entretenant une conversation privé et sérieuse, arrive à un degré de flirte ?


Pour ceux qui ne sont pas capables de répondre sérieusement, merci de ne pas répondre Barak Allah Oufikoum.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
J
5 juillet 2018 12:45
A partir du moment où une femme parle à un homme qui l'intéresse,c'est du flirt et vis versa.
5 juillet 2018 12:47
Une personne qui est mariee devrait l'indiquer clairement, surtout sur un site comme ici ou on peut avoir des mp. Et cela des reception d'un mp.

Sinon une discussion serieuse est a l'objet et sans deviation, pas d'echange de regards ni des sourires complices.
z
5 juillet 2018 12:50
salam ben il y a le flirte par écrit ......téléphone et physique aussi .........avec sa fiancée ou cette femme qui vous plait en vue de halah bsr il faut éviter de se parler à des heures tardives ......changer de sujet quand on commence à dévier et éviter de se voir dans des endroits ou est seuls ......pour le degré de flirte c'est quand vous parlez de choses que vous envisagez de faire ensemble une fois mariés ...pas forcément sexuelles mais qui évoquent la tendresse (bisou câlin .....ect.....voilà ce que je pense
Citation
محمد a écrit:

Salam 'Aleykoum

Selon vous, quel sont les indices et à quel moment peut-on considéré que deux personnes entretenant une conversation privé et sérieuse, arrive à un degré de flirte ?


Pour ceux qui ne sont pas capables de répondre sérieusement, merci de ne pas répondre Barak Allah Oufikoum.
5 juillet 2018 12:56
En outre je pense que c'est un peche de flirtrer avec une personne si celle-ci ne nous plait pas dans la mesure de la marier.

Avoir une attitude qui puisse etre interpretee, genre utiliser son sex-appel de meme...
5 juillet 2018 12:59
Quand un homme ne me plait pas, je fais en sorte de dire quelque chose qui ferai croire que j'ai quelqu'un (sans mentir) pour qu'il ne se fasse pas des films avec moi.

Je trouve que c'est mon devoir a veiller.
5 juillet 2018 13:08
Le celibat aussi c'est dur pour certains et dans l'espoir de trouver, bcp flirtrent malgre que ce n'est pas dans leur nature.
A
5 juillet 2018 13:21
Dès que tu te poses la questionwinking smiley
Citation
محمد a écrit:

Salam 'Aleykoum

Selon vous, quel sont les indices et à quel moment peut-on considéré que deux personnes entretenant une conversation privé et sérieuse, arrive à un degré de flirte ?


Pour ceux qui ne sont pas capables de répondre sérieusement, merci de ne pas répondre Barak Allah Oufikoum.
5 juillet 2018 13:21
c'est peut-être du à l'incapacité de géré ces sentiments ?
tellement à force d'avoir patienté et avec le poids du besoin de ce marier, on éprouve peut-être une faiblesse face à ça ce qui nous pousse à flirte bien avant un potentiel mariage en vue
Citation
DB & PP a écrit:
Le celibat aussi c'est dur pour certains et dans l'espoir de trouver, bcp flirtrent malgre que ce n'est pas dans leur nature.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
5 juillet 2018 13:26
C'est difficile à dire perplexe Déjà le fait que tu pose la question c'est un début après ça dépend des sujet conversation que vous évoquer.
5 juillet 2018 13:34
Je comprends parfaitement.

Surtout ce n'est pas facile de nos jours. Meme si tu proposes ton serieux et le mariage, c'est presque certain d'etre rejete par ceux que soit disant cherchent desesperement et ne trouvent pas.

Pour marcher droit, se marier faut passer des epreuves que ce n'est pas dans notre nature a certains.

Celui qui est dans la droiture souhaite rencontrer une fois et puis construire avec la personne. Helas de nos jours on est obliges de nois coltiner des RV multiples avec des personnes qui ne cherchent aucunement au fonds la meme chose.

Que Dieu nous aide !
Citation
محمد a écrit:
c'est peut-être du à l'incapacité de géré ces sentiments ?
tellement à force d'avoir patienté et avec le poids du besoin de ce marier, on éprouve peut-être une faiblesse face à ça ce qui nous pousse à flirte bien avant un potentiel mariage en vue
5 juillet 2018 14:34
Quand il y a certains compliments, que c'est ambigu, qu'il y a des mots affectueux...
s
5 juillet 2018 14:45
Aleykoum salam,

C'est subtil.

A partir du moment où il y a isolement, le risque est là.

Pas forcément un flirt direct avec des mots doux ...
Mais un flirt où chacun se montre, montre ses connaissances, ses atouts ... directement ou subtilement.

D'où la nécessité d'éviter les situations ambigus car tout se fait de manière graduelle, voir très graduelle.
5 juillet 2018 15:08
deux personnes arrivent a un degré de flirt lorsqu'elles commencent a se chercher confused smiley
R
5 juillet 2018 17:14
Je dirais à partir du deuxième mot
5 juillet 2018 18:05
bonjour,et boooom,ça peut faire tilt a tout ,In loveil suffit d'un étincelleBirthday,et les coeurs s'enflament,yawning smiley,tu te reveille le matin,avec déjà la bague au doigtptdrmes amitiés
Citation
محمد a écrit:

Salam 'Aleykoum

Selon vous, quel sont les indices et à quel moment peut-on considéré que deux personnes entretenant une conversation privé et sérieuse, arrive à un degré de flirte ?


Pour ceux qui ne sont pas capables de répondre sérieusement, merci de ne pas répondre Barak Allah Oufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook