Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a flirté avec une autre
8 juin 2016 11:56
Punaise si les femmes trompaient leur mari pck il y a qqes kilo en trop ou une bedaine d'ogre, elles seraient quasiment toutes infidèles!
Résultat soyons aussi exigeantes que les hommes! Pas de laisser aller ni pour l'un ni pour l'autre!

Quoi qu'il en soit c une excuse de lache et de faible
8 juin 2016 12:45
T'es trop méchante voir bizarre dans tes interventions . Y a des gens qui ont des principes.
Citation
Sarah950 a écrit:
Olala la pauvre et si il t'avoue qu'a 4 ans il draguait les petites de maternelles tu vas réagir comme ça aussi ? Le mec il t'avoue parce qu'il t'aime et qu'il ne veut pas recommencer mais toi t'es là encore je pleure et blablabla mais va prendre un doliprane et retombe sur terre ma chérie
8 juin 2016 13:04
Et si la posteuse fait du sport ça serait pas mieux?
Citation
Momo854 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il voulait juste soit être honnête, soit se faire pardonner !
Bien sûr il à fait quelque chose d'impardonnable à mon sens, mais je pense que ça à du le motiver à te le dire; le secret était trop lourd à porter !
8 juin 2016 13:41
Tu es vraiment méchante, si sa t'arrivait je pense pas que tu aurait réagit comme sa ou alors tu es le genre de fille qui ferme les yeux sur des cas comme celui ci.

Ta réponses est inutile.
Citation
Sarah950 a écrit:
Olala la pauvre et si il t'avoue qu'a 4 ans il draguait les petites de maternelles tu vas réagir comme ça aussi ? Le mec il t'avoue parce qu'il t'aime et qu'il ne veut pas recommencer mais toi t'es là encore je pleure et blablabla mais va prendre un doliprane et retombe sur terre ma chérie
8 juin 2016 13:49
Je comprend pas pourquoi un homme va voir ailleur pour une question de physique !

Tu as quand même porter son enfant alors il devait quand s'attendre à ce que ton corps change.

Reprend toi en main, fait toi belle, fait du sport.
Sa ne te fera que tu bien .
A
8 juin 2016 13:54
Quand tu dis flirter, t'es sûre qu'ils se sont embrassés ?
8 juin 2016 13:58
Attendez,

Flirter veut dire coucher?

Pour moi flirter veut dire dire à quelqu'un qu'elle est belle et qu'elle le plait etc.. C'est tout!

Excusez mon léger vocabulaire
8 juin 2016 14:08
De nos jours les hommes n acceptent pas le changement physique de leurs femmes
Ils acceptent meme pas la modification de leur corps apres les grossesses.

Pour des kilos certains trompent d autres partent , a terme, divorcent.

Ils savent pas que les mannequins pour conserver leur silhouette de reve sont interdites de tomber enceinte...Heu

Apres on choisit pas nos familles non plus. il suffit que l obésité soit hereditaire pour que ce soit fichu d avance , avec ou sans bebe.....C est le medecin qui me l a dit.

Bref, Triste epoque ou les valeurs ont disparu au profit de la plastique. y en plus que pour l apparence.

Toute facon , la maitresse ou la nouvelle epouse court aussi le meme risque de prendre du poids . Donc c est que partie remise. Mais ils divorcent rarement une seconde fois car ils comprennent la lecon....autrement on arrete pas et ily a les pensions a payer....
Citation
SunShine00 a écrit:
Je comprend pas pourquoi un homme va voir ailleur pour une question de physique !

Tu as quand même porter son enfant alors il devait quand s'attendre à ce que ton corps change.

Reprend toi en main, fait toi belle, fait du sport.
Sa ne te fera que tu bien .
8 juin 2016 14:09
@Sarah950 : Mais pourquoi es-tu aussi méchante soubbannAllah, en plein Ramadan en plus. Ça te sert à quoi de la rabaisser ? Si un jour ton mari te fait le même coup, t'inquiète tu va pleurer aussi. Le pire, tu cautionne s l'adultère. Va lire un peu de Coran, ça te remettra les idées en place.

@ Tristesse : quoi de plus normal que de se sentir blessée par la trahison. Que tu ai pris du poids n'excuse en rien sa tromperie. La plupart des femmes prennent du poids avec la grossesse. Après, il s'en veut, donc il a préféré te l'avouer, je ne pense pas qu'il ait eu l'idée de l'année en faisant ça. Ça n'a rien changé au passé. Faire semblant d'aller bien n'est d'absolu pas une bonne idée car ta tristesse te ronge de l'intérieur, il doit savoir que ses actes ont des conséquences et qu'il t'a gravement blessée.
Citation
Sarah950 a écrit:
Olala la pauvre et si il t'avoue qu'a 4 ans il draguait les petites de maternelles tu vas réagir comme ça aussi ? Le mec il t'avoue parce qu'il t'aime et qu'il ne veut pas recommencer mais toi t'es là encore je pleure et blablabla mais va prendre un doliprane et retombe sur terre ma chérie
8 juin 2016 14:14
Excuse moi mais la posteuse n'a jamais dit que son mari a couché avec l'autre dame

Citation
Missyell a écrit:
@Sarah950 : Mais pourquoi es-tu aussi méchante soubbannAllah, en plein Ramadan en plus. Ça te sert à quoi de la rabaisser ? Si un jour ton mari te fait le même coup, t'inquiète tu va pleurer aussi. Le pire, tu cautionne s l'adultère. Va lire un peu de Coran, ça te remettra les idées en place.

@ Tristesse : quoi de plus normal que de se sentir blessée par la trahison. Que tu ai pris du poids n'excuse en rien sa tromperie. La plupart des femmes prennent du poids avec la grossesse. Après, il s'en veut, donc il a préféré te l'avouer, je ne pense pas qu'il ait eu l'idée de l'année en faisant ça. Ça n'a rien changé au passé. Faire semblant d'aller bien n'est d'absolu pas une bonne idée car ta tristesse te ronge de l'intérieur, il doit savoir que ses actes ont des conséquences et qu'il t'a gravement blessée.
T
8 juin 2016 14:14
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Ils n'ont pas couché. Il m'a dit l'avoir embrassé et prise dans ses bras.
Il qualifié ceci comme étant l'erreur de sa vie. Je lui ai pardonné car je l'aime et que l'erreur est humaine. Mais je brûle de l'intérieur tout en étant éteinte.
Je me bats contre ce mal qui me bouffe mais je n'y arrive pas.
Quant à lui....ben il comprend pas pourquoi je me mets dans tout mes états. Il me dit qu'il n'y a rien eu hormis un écart dû à la faiblesse humaine.
Il refuse ma souffrance et se braque ce qui je vous l'avoue accentue mon mal être
c
8 juin 2016 14:56
Salam

Dis-lui d'inverser les rôles et on verra comment il va le prendre..... Non mais vraiment.
Citation
Tristesse88 a écrit:
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Ils n'ont pas couché. Il m'a dit l'avoir embrassé et prise dans ses bras.
Il qualifié ceci comme étant l'erreur de sa vie. Je lui ai pardonné car je l'aime et que l'erreur est humaine. Mais je brûle de l'intérieur tout en étant éteinte.
Je me bats contre ce mal qui me bouffe mais je n'y arrive pas.
Quant à lui....ben il comprend pas pourquoi je me mets dans tout mes états. Il me dit qu'il n'y a rien eu hormis un écart dû à la faiblesse humaine.
Il refuse ma souffrance et se braque ce qui je vous l'avoue accentue mon mal être
8 juin 2016 15:20
Il t as avoué ça alors que t es enceinte?
C est un malade, ça le bouffer, maintenant qu il te la dit, il de sent plus léger et t as transmis le poids de sa culpabilité.
Qu est qu il lui a pris de te le dire???
Et dans ton état surtout.
8 juin 2016 15:21
Oui oui je sais bien smiling smiley Peut être que j'aurais dû utiliser un autre terme qu'adultère, mais bon vous m'avez comprise.
Citation
touchable a écrit:
Excuse moi mais la posteuse n'a jamais dit que son mari a couché avec l'autre dame
8 juin 2016 15:27
Salam

Comme l'a dit une yabi plus haut il s'est déchargé de ce poids sur toi, donc il est forcement + léger, si c'était pas grand chose comme il le prétend, pourquoi te l'avouer ? C'est bien que ca le rongeait de l'intérieur, et si ca le ronge, c'est que c'est suffisament grave.

Il a été egoiste au fond de te le dire, ok sincère, mais le but? Soulager sa conscience en te faisans porter ce poids à sa place.

Il en vient carrement à te reprocher de te mettre "dans tous tes états"?! Il manque pas d'air serieux..

Il se moque de ton mal etre parce que ca lui rappelle son erreur, il voudrait que t'effaces tout ça de ta mémoire comme lui a pu le faire en te l'avouant.

Parle lui, dis lui que ta peine est IMMENSE qu'il t'as ouvert une plaie qui ne se refermera peut être pas et que tout ça est de sa faute! C'est bon là manquerait plus que tu t'excuses d'avoir été trahie ! Tfou
Citation
Tristesse88 a écrit:
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Ils n'ont pas couché. Il m'a dit l'avoir embrassé et prise dans ses bras.
Il qualifié ceci comme étant l'erreur de sa vie. Je lui ai pardonné car je l'aime et que l'erreur est humaine. Mais je brûle de l'intérieur tout en étant éteinte.
Je me bats contre ce mal qui me bouffe mais je n'y arrive pas.
Quant à lui....ben il comprend pas pourquoi je me mets dans tout mes états. Il me dit qu'il n'y a rien eu hormis un écart dû à la faiblesse humaine.
Il refuse ma souffrance et se braque ce qui je vous l'avoue accentue mon mal être
8 juin 2016 15:34
Il est gonflé tout de même de te reprocher de te mettre dans tous tes états. Je pense que si les rôles étaient inversés, il relativiser ait beaucoup moins.
c
8 juin 2016 15:36
A aucun moment elle ne dit qu'elle est enceinte mais qu'elle se sent "éteinte".
T
8 juin 2016 15:38
Merci de vos réponses les filles.
Non je ne suis pas enceinte.

Ça fait du bien de voir un peu de soutien, j'en bave tellement depuis une semaine..j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais.
Je ne dors plus, ne mange plus..
On s'est disputé très violemment cette nuit. Il ne supporte pas que je lui en veuille autant. Tout ce qui l'intéresse c'est de retrouver sa ptite femme pleine d'entrain et de peps. Il sait pas que cette femme la est six pieds sous terre.
Je ne veux pas quitter mon domicile pour le bien de mon enfant...et parce que je n'ai nulle part où aller.
Je ne veut pas tenir u courant nos famille car malgré tout j'ai un minuscule espoir de retrouver ce cocon.
8 juin 2016 16:12
Désolé j ai cru lire enceinte.


Demandes lui sa reaction le cas inverse.
F
8 juin 2016 18:56
Mais arrete d interpréter tt ce que je dis, tu veux ? J ai jamais dit que qu elle méritait ce qui lui arrivait et que tt était de sa faute, ça ne va pas ou quoi ? J ai jamais retourné le problème en la faisant passer pour la méchante et lui, la victime.
C est le gros problème sur ce forum, les gens accusent, jugent, pointent du doigt et interprète sans cesse.
Respire.
Citation
Nouchenouche a écrit:
: en gros le pauvre , t'es devenu une patata dc bon faut le comprendre.

Et puis arretons de colporter des betises, soit belle/mince ton mari ne trompera pas, maigris il sera a tes pied que des betises.
Soit l'homme est un vrai Homme connait les vrais valeurs du mariage et n'ira pas voir ailleurs qques soit la situation soit il ne l'ai pas.
Tout est une questions de valeurs et de droiture, de principes.

Si elle veut maigrir pour elle pour se sentir mieux et par la meme occasion d'avantage plaire a son mari c'est tout a fait normal ms maigrir juste par peur d'être cocus autant se debarasse du mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook