Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FLIRT ET SENTIMENT
l
14 mars 2005 17:44
Le sujet ayant eu du succès:

pensez vous que flirter avec un garçon peut influencer lavenir de votre relation et est ce que sa peut influencer le mec sur ce quil pense de vous,?????
l
14 mars 2005 17:47
Tu parles d'un pote ou dun mec que tu rencontre??

c koi flirter pour toi??
f
14 mars 2005 17:51
Salam alikoum

Je pense que flirter peut donner d'autres sentiments nouveaux qu'on aurait pas eu si on garderait la distance. Mais ce n'est pas positive dans une relation hors mariage...car on en devient accros, on est amoureux et si ça casse dur dur...
l
14 mars 2005 17:54
comment avoir une relation hors mariage sans fleurter sil te plait feeminette j'aimerai savoir??
14 mars 2005 17:57
moi je comprends pas ce que vous voulez dire par flirter, pour moi flirter c'est sortir avec une fille, pour mon cas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
14 mars 2005 18:11

oui ca peu influencer sur l'avenir,mais pas toujour au positif


soit tu fait une rencontre tu sort avec le mec tu flirter avec sans aller tros loin

en entendan il peu penssé que tu est une fille facile,ca dépend du mec


soit tu rencontre quelqu'un et dé le début tu met les point sur les i

c a d juste dialogué pas de flirter avans le mariage et là encore ca dépans du

mec il y en a qui apprési et d'autre pas


quoid qu'il en soie il y a toujour un risque avec les mec


s
14 mars 2005 18:56
vs vs en posez des question dis donc eye rolling smiley
a
14 mars 2005 19:55

il y en a qui salive ici .kir kir kir grinning smiley

B
14 mars 2005 21:13
Salam aalikoum


--->pensez vous que flirter avec un garçon peut influencer lavenir de votre relation et est ce que sa peut influencer le mec sur ce quil pense de vous,?????




Oui

tout d'abord chaytane va se réjouire d'avoir réussit son coup (le flirt) =>ECHEC

ensuite il fera tout pour vous separer =>ECHEC ET MAT

et la boucle est bouclée

"AU COUPLE SUIVANT!!"..."NE VOUS BATTEZ PAS CHACUN VOTRE TOUR"


puis il continura en chantonant "Ma petite entrepriiiiiise...ne connais pas la crise"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/05 21:32 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
sa
15 mars 2005 02:02
Vous vous posez trop de questions. vivez la vie kif raha sans vous casser la tête. eye rolling smiley

Ps : Bass ton chitane est un tricheur. grinning smiley dis tui qu'il repose les pions ou ils étaient. aw ! grinning smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
k
15 mars 2005 09:10
Je me pose la meme question que loukoum : c'est koi ce que tu veux dire par "flirter" ??!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook